Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 L’Arrivée des Ambassadeurs du Sanctuaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar de Jamir
humain
humain
avatar

Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: L’Arrivée des Ambassadeurs du Sanctuaires   Dim 13 Juin - 4:59

Le village de Bifröst semblait étrangement animé en ce début de soirée. Les habitants semblaient être de très bonne humeur et se hâtaient d’achever les derniers préparatifs de ce qui semblait être une jolie petite fête qui se déroulerait au centre du village...
Ainsi, la fête aurait lieu un peu partout dans le royaume et pas uniquement au Palais de Polaris. La destination où se rendaient justement ces deux jeunes étrangers visiblement peu habitué à ce climat et bien emmitouflé dans leurs gros manteaux.


Les deux Ambassadeurs du Sanctuaires venaient, en effet d’arriver, il y a très peu de temps, dans le royaume d’Asgard. La lettre d’invitation portant le sceau de la Princesse de Polaris avait grandement facilité l’autorisation d’accès car aux postes frontières, l’ambiance semblait bien moins festive.
Effectivement, quand les deux chevaliers d’or étaient arrivés, ils purent constater que les gardes frontaliers semblaient être sur le pied de guerre. Etait-ce juste pour la fête de ce soir ou bien Asgard avait ressenti une menace grandissante de la part d’Hadès ou de Poséidon ?


Le voyage jusqu’à Asgard avaient été plutôt agréable. Il faut dire que le jet privé qu’ils avaient eu à leur disposition était plus que confortable. Lothar avait entendu dire qu’il aurait appartenu à la famille qui avait eu la bonté d’élever la réincarnation de la Grande Déesse.
La charmante compagnie de la belle Althéa avait également bien contribué à rendre le voyage plus agréable. La complicité entre les deux jeunes gens ne sassait de croitre. Ils avaient parlé de Jamir, un lieu vraiment unique qu’Althéa serait curieuse de découvrir et qui pourrait permettre de trouver le moyen de débarrasser l’armure d’or des Poissons de l’âme d’Aphrodite. Une idée qui semblait enthousiasmer la jeune femme !


L’ambiance pendant le voyage avait été d’autant plus légère que les deux jeunes gens avaient eu à affronter une épreuve des plus redoutables juste avant leur départ : apprendre à danser ! Il faut dire que Lothar n’avait absolument aucune connaissance musicale, Jamir n’étant pas le lieu idéal pour ça !
Heureusement que pour trouver le rythme, il pouvait compter sur la complicité Althéa. Cependant la jeune femme bien que semblant plus douée que Lothar, avait bénéficié d’un sacré handicape qui prenait la forme de chaussure à talon. Il était certain que la guerrière n’avait encore jamais eu à porter de chaussures aussi étrange. Et elle dut, au début, s’appuyer plusieurs fois sur son cavalier afin de ne pas perdre l’équilibre. Nul doute que la gold sainte aurait été plus à son aise pied nu. Mais après des débuts quelques peu chaotique, l’entrainement pris finalement des signes encourageant pour la suite.
Car en fin de compte, la danse ne pouvait-elle pas être considérée comme une sorte de combat ?
Ainsi, grâce à la vitesse de la lumière, il était possible de corriger quelques erreurs, ni vu ni connu, ainsi que d’éviter de marcher sur un pied juste à la dernière seconde… Les ambassadeurs avaient donc une chance d’être à la hauteur, surtout dans leurs sublimes tenues de soirée !


Lorsqu’Althéa était revenue avec sa magnifique robe de soirée, Lothar la trouva divinement belle et le jeune homme ne put s’empêcher de la complimenter tant son élégance. Sa silhouette parfaitement mise en valeurs, mais sans que cela soit pour le moins du monde vulgaire, ne manquerait pas d’attirer les regards.
Le Grand Pope n’aurait pu choisir une plus ravissante ambassadrice... surtout sans son masque… Car la couleur de la robe s’accordait parfaitement avec ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L’Arrivée des Ambassadeurs du Sanctuaires   Mar 15 Juin - 23:38

La nuit venait de tomber... La plus longue nuit de l'année...

Solstice d'hiver... Une nuit spéciale pour bien des camps...

Mais nuit de réjouissance pour tous...

Anniversaire de Badr-oskir, le jeune mais déjà très prometteur seigneur des Ases pour Asgard...

Fête de sang et de carnages pour les Enfers...

Oui, pour une nuit consacrée à l'hiver, elle promettait, au fond, plutôt d'être bien chaude... Voire explosive


~~~~~~

Bifröst

Entrée du Village

Le vent d'Asgard soufflait avec force en une magnifique rafale chantante et scintillante. Il fallait dire toute ces flocons soulevés au rythme des courants avaient de quoi ravir l'oeil...

Ou plutôt les deux magnifiques yeux bleux aux délicats reflets d'émeraude de la mystérieuse Althéa.

La belle jeune femme s'était ainsi accordé quelques instants, minutes, pour admirer l'entrée d'Asgard et le village qui la protégeait.

Bifröst, le pont de l'arc-en-ciel...

Ce nom l'avait tout de suite frappée et c'est vrai que ce village avec son apparence rude, ses gardes et ses tours de guêts haut perchées reflétait très bien la puissance du Royaume où les deux ambassadeurs à l'habit d'or s'apprêtaient à entrer.

Parlant de son compagnon, que faisait-il ? Et sur ce, la belle rejetta alors une mèche mauve tombée sur son front avant de se tourna vers le fougueux mais encore paisible Lothar...

Lothar qui se montrait digne de leur déesse et du Sanctuaire en se tenant droit devant les gigantesques gardes. Noble mais sans se montrait trop conquérant...

Et ces gardes que penser d'eux... ? Asgard était-elle sur le qui-vive ? Face aux Enfers ou autres ?

A croire qu'ils avaient postés ce qu'ils avaient de plus grands dans leurs effectifs.

Quoique face à leur colosse d'Athènes... Ils faisaient bien gringalets.

A peine cette epnsée l'avait-elle traversée qu'un magnifique sourire se dessina sur les lèvres subtilement soulignées de roses mauve de la gold sainte des Poissons avant qu'elle ne s'avance vers l'intérieur du village.

Tout s'était passé à merveille. Ainsi, Lothar n'avait eu qu'à présenter leurs invitations et les portes monumentales contrôlant l'accès à Bifröst s'étaient ouvertes avec toute la lenteur et la majesté requises.

Puis, sur un dernier salut plein de grâce, la rose d'or avait franchi l'entrée aux côtés de son compagnon. Comme de simples mortels, emmitoufflés dans sous leurs longs et épais manteaux. C'était ainsi même si cela les retardait... Ils devaient venir incognito... En simples invités...

Chose qui serait peut-être plus malaisée que prévu si tous deux devaient se joindre à la danse qui les attendait au Château de Polaris.

Elle devrait de nouveau veiller à ce que le bélier ne lui écrase pas les nageoires, enfin les pieds, à grands coups de sabots. En tout cas, ça compagnie ne semblait pas déplaire au sage et respectable Lothar en dépits de ses problèmes. Et du récit incendie...

En plus, Aphrodite semblait avoir décidé lui fiche un instant la paix mais elle savait bien que, tôt ou tard, l'âme du traître ressurgirait. Jusqu'où avait-il pu aller dans la traîtrise, celui-là ? Sans doute y avait-il encore quelque secret honteux dissimulé dans les ombres des Enfers...

Chose qu'Althéa n'était pas trop presée de découvrir...

Puis, la voix de son compagnon la tira de ses pensées tandis que d'autres hommes, cette fois des habitants du village, étaient venus à leur rencontre.

Et elle releva la tête vers eux, se débarrassant de l'air grave et triste qu'elle arborait le plus souvent lorsqu'elle songeait à sa lutte permanente contre l'âme d'Aphrodite...

Et elle les salua, avec toute la courtoisie voulue, tout comme le fit Lothar...

Le village quoique modeste semblait en fête, illuminé de mille feux multicolores.

Après tout, c'était le pont de l'arc-en ciel...

Puis les hommes prirent la parole.

- Bonjour, nobles invités de la princesse de Polaris et bienvenus au glorieux village de Bifröst. Vous êtes tous deux attendus par nos bienveillants et puissants seigneurs. Aussi permettez-nous de vous escorter jusqu'à la ville de Gimlé.

Invitation quelque peu impérieuse à laquelle Althéa s'empressa de répondre avec toute la diplomatie nécessaire. Il était rare que l'on s'adresse de la sorte à des golds saints d'Athéna mais les ordres du Grand Pope avaient été très clairs. Ils ne devaient surtout pas faire la moindre vague. Aussi avait-elle répondu d'une voix très douce et sereine.

- Merci beaucoup de votre invitation, seigneur de Bifröst, nous allons donc faire le voyage ensemble.
- Et ce sera un grand plaisir pour moi, belle dame. Prenez place dans cette voiture avec votre jeune frère...


Lui répondit-il avec empressement en désignant un somptueux véhicule..

- Ce sera un grand honneur de voyager en si charmante compagnie... Ajouta-til ensuite.


A ces mots, la belle sourit avant de grimper avec grâce en dépit de son lourd manteau mais elle ne put s'empêcher de jeter un furtif regard bleu vert à son voisin et compagnon. Elle se demandait comment il réagirait si les autres asgardiens se montraient plus entreprenants que celui-là. Ou bien moins respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Lothar de Jamir
humain
humain
avatar

Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L’Arrivée des Ambassadeurs du Sanctuaires   Mer 23 Juin - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’Arrivée des Ambassadeurs du Sanctuaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Arrivée des Ambassadeurs du Sanctuaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le village de Bifröst-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: