Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les ambassadeurs du Sanctuaire à Gimlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar de Jamir
humain
humain
avatar

Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Les ambassadeurs du Sanctuaire à Gimlé   Mer 23 Juin - 2:01

Comment ça, son jeune frère ? dit Lothar avec surprise.

Visiblement, le fougueux jeune homme n’avait pas vraiment apprécié d’être ainsi mis de côté, surtout en présence de la belle Althéa.

Et le Jamirien réagit au quart de tour, il monta à son tour le véhicule et alla se placer entre leur généreux guide et la sublime Althéa.
Mais le jeune homme était cependant totalement muet son visage habituellement si souriant était maintenant devenu totalement inexpressif. Il faut dire aussi que le jeune homme luttait intérieurement afin de ne pas laisser sa nature fougueuse prendre le dessus. Il était ambassadeur et ne devait pas laisser exploser sa colère et gâcher ainsi leur mission.
Il était donc hors de question de brûler le véhicule. Cela aurait été disproportionné ! Le jeune homme ferma un instant les yeux afin de mettre de l’ordre dans ses idées.
Lothar ouvrit les yeux. Et calmement, il ôta la capuche de son épais manteau, puis il s’adressa très calmement, à leur aimable guide.

Il est vrai que nous nous ressemblons beaucoup, mais la charmante demoiselle qui m’accompagne, n’est pas ma sœur...

Après cette petite mise au point, le voyage vers la ville de Gimlé se passa sans incident notoire. Et le chevalier d’Or du Bélier remercia finalement d’une chaleureusement poignée de main leur guide après qu’il les ait déposé à l’entrée de la ville de Gimlé.

*********

Gimlé, la plus grande ville d’Asgard, était en effervescence. Même les plus froides températures ne semblaient pouvoir diminuer l’enthousiasme de ses habitants.

Les rues étaient littéralement noires de monde. Et il était peu probable qu’un seul Asgardien ait décidé de rester enfermer chez lui.
L’animation dans les rues ne laissait aucune doute, la fête avait déjà commencé, ici en tout cas !
Les boissons locales coulaient à flots et réchauffaient bien des cœurs...

Ainsi, la belle Althéa n’était pas la seule à attirer les regards. En effet, même si le jeune Lothar n’en avait pas encore pris conscience lui-même, on pouvait lire dans les yeux de plusieurs belles et jeunes Asgardiennes que ce bel étranger était tout à fait à leur goût. « Un goût de soleil. » Elles le dévoraient littéralement des yeux.
Nul doute que celle qui arriverait la première à mettre la main sur ce charmant jeune homme ferait pâlir de jalousie toutes les autres...

Cependant, leur petit manège n’était pas des plus discrets et n’avait pas pu échapper à Althéa des Poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Les ambassadeurs du Sanctuaire à Gimlé   Ven 2 Juil - 3:25

Du Village de Bifröst à la ville de Gimlé, le voyage s'était écoulé sans heurts au rythme soutenu mais aussi étonnement agréable de la voiture que les asgardiens avaient mis à leur disposition...

Des larges vitres, les deux jeunes chevaliers purent admirer l'incroyable passage du pont de l'Arc-en-Ciel, unique chemin permettant de rentrer réellement dans le Royaume d'asgard.

Un pont à nul autre pareil, encadré de glace et d'une infinité de sculptures naturelles, renvoyant à cet instant de la journée des lueurs aux tons de l'arc-en ciel. Nul doute qu'au coucher du soleil et à son lever, le spectacle devait être vraiment de toute beauté.

Et la belle Althéa se laissa un instant à imaginer ce lieu devenu tout simplement féérique... Spectacle de la nature... rencontre magique entre la glace et le soleil...

Puis, elle jeta de nouveau un regard d'azur végétal à son bien silencieux compagnon. Il faut dire que Lothar n'avait pas ouvert la bouche depuis leur montée en voiture. Et il n'avait pas fallu longtemps à la belle guerrière pour comprendre ce qui pouvait autant contrarier son ami et frère d'armes.

Cela devait être plus qu'irritant ou rabaissant pour le fier chevalier d'or de se retrouver ainsi relégué au rôle de petit frère encombrant et mis à l'écart.

Et elle, elle ne pouvait que l'admirer pour la maîtrise dont il faisait preuve malgré son tempérament plus que fougueux. En effet, il garder son calme, faisant bonne figure alors qu'à sa place, d'autres auraient pu très mal le prendre...

Et tandis que la voiture avançait encore sur les routes enneigées entourées de majestueux sapins aussi blancs que verts, la belle rose glissa à son compagnon toujours silencieux...

Je voulais te dire merci, Lothar... Merci d'être resté digne malgré la façon dont les asgardiens veulent te mettre à l'écart. J'admire ta façon de gérer cela... et de mettre ton orgueuil de côté pour assurer le bon déroulement de notre mission...

Et elle baissa alors les yeux tandis qu'une certaine gêne avait marqué la fin de sa phrase...

En resongeant à sa conduite récente, elle se trouvait soudain bien nerveuse, comparée à son fougueux et pourtant paisible compagnon...

Enfin, elle n'eut pas le temps d'y penser davantage, leur voyage, du moins jusque Gimlé touchait à sa fin...

Ainsi leur véhicule s'immobilisa à l'entrée de la ville et les portes s'ouvrirent laissant d'abord sortir leur aimable guide et Lothar. Et la juene femme put les voir échanger une poignée de main avant que l'un des autres asgardiens ne lui tende son bras pour l'aider à descendre.

Décidément sous leurs dehors d'ours polaires, ces hommes du nord savaient se montrer plus que galants avec les belles voyageuses.

Enfin, Lothar ne sembla plus en tirer ombrage et elle lui sourit lorsqu'ils furent de nouveau côte à côte. Ainsi firent-ils leurs premiers pas dans la plus grande ville d'Asgard.

Une autre merveille cachée derrière la glace et la rudesse de la nature du grand nord. Les demeures étaient toutes somptueuses parées pour la fête du Solstice. Les musiciens et artistes étaient tous au dehors pour animer la nuit qui commençait à peine.

Des tables étaient ouvertes à de nombreux coins de rues et déjà plusieurs serveurs venaient leur proposer ainis qu'à leur guide des boissons locales...

Et celles-ci eurent vite fait de réchauffer les nouveaux arrivants.

Puis, un autre homme vint se présenter à eux, leur nouveau guide. Il les guiderait jusqu'a leur hôtel pour qu'il puissent y prendre un peu de repos avant de partir enfin pour le palais de Polaris.

Althéa remercia l'homme avant de se rendre compte de l'attroupement provoqué par leur arrivée en ville. Et surtout du bourdonnement d'une meute de jeunes filles toutes plus froufroutantes les unes que les autres... Juste à l'attention de son compagnon...

Chacun son tour... Songea la rose d'or.

Et choisissant d'agir sans un seul mot, elle saisit le bras de Lothar avant de foudroyer du regard l'ensemble des perruches un peu audacieuses tournoyant autour du gold saint du Bélier...

Ce qui sembla agir très bien, les jeunes femmes n'insistant pas...

Puis, triomphante, elle glissa au guerrier.

- Lothar, cette ville est vraiment fascinante mais nous n'avons guère le temps de nous y attarder...

N'oublie pas notre mission. La fête va débuter sous peu, nous aurons juste le temps de nous changer et de préparer les cadeaux pour le jeune Odin... On pourrait y ajouter une délicieuse patisserie en plus... Enfin, si le jeune dieu semble apprécier cela...

Et sur ce, elle entraîna le jeune chevalier vers l'hôtel que leur désignait leur nouveau guide....



Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
 
Les ambassadeurs du Sanctuaire à Gimlé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES AMBASSADEURS/ HANS HOLBEIN LE JEUNE
» Wyclef Jean bientot nomme ambassadeur itinerant
» Haiti-RD: L'ambassadeur Haitien se tait, les USA parlent
» Wyclef Jean officiellement ambassadeur d’Haïti
» [Diplomatie] Les Ambassadeurs, les Traités, les petits fours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: La ville de Gimlé-
Sauter vers: