Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la Neige et du Sang dans les jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
De la Neige et du Sang dans les jardins Left_bar_bleue200/200De la Neige et du Sang dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
De la Neige et du Sang dans les jardins Left_bar_bleue200/200De la Neige et du Sang dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
De la Neige et du Sang dans les jardins Left_bar_bleue250/250De la Neige et du Sang dans les jardins Empty_bar_bleue  (250/250)

De la Neige et du Sang dans les jardins Empty
MessageSujet: De la Neige et du Sang dans les jardins   De la Neige et du Sang dans les jardins EmptyDim 20 Oct - 2:04

Asgard, Asgard terre des glaces. Terre à la fois bénie et maudite, sous la protection des anciens dieux du Nord. Tu trembles sous ce blanc manteau blanc se recouvrant peu à peu d'un linceul pourpre. Lola errait dans les jardins glacés du Palais. Se remémorant ce sombre jour, il y a trois ans... Elle et Brunissen étaient toutes les deux réunies à Bilfrost, en compagnie de Kaldarel le Marina.

"Qui aurait crût que ce jour tournerait au cauchemar. Personne n'avait prévu cela. Personne."

Si le Dragon l'avait prévenu. Le noble Dragon protecteur des Terres du Nord avait réveillé la jeune aveugle, et l'avait guidée jusqu'au lieu où Brunissen et Kaldarel seraient attaqués. La Walkyrie n'avait plus revu sa Sœur Tigresse depuis cette attaque. Était-elle encore vivante? Elle l'espérait. Elle se sentait incapable de protéger ces terres glacées toute seule.


"Je sens que les choses bougent. Le Destin reprendra bientôt sa marche. Nous devons être prêts."


Elle porta la main à son cœur, surprise par cet intense sentiment de danger. Le délais de paix qui leur avait été accordé était révolu. Étais-ce son ancien statut de prêtresse qui lui permettait de ressentir ses choses là? Soudain, quelque chose attira son attention. une présence...

-Qu'est-ce que?

Cette présence ne lui était pas étrangère. Étais-ce possible que ce soit-elle? Elle tendit les mains droit devant elle, ses yeux d'aveugles ne lui permettant pas de viser correctement.



-Es-ce toi Brunissen?
Revenir en haut Aller en bas
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Brunissen


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
De la Neige et du Sang dans les jardins Left_bar_bleue280/280De la Neige et du Sang dans les jardins Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
De la Neige et du Sang dans les jardins Left_bar_bleue290/290De la Neige et du Sang dans les jardins Empty_bar_bleue  (290/290)
PA:
De la Neige et du Sang dans les jardins Left_bar_bleue330/330De la Neige et du Sang dans les jardins Empty_bar_bleue  (330/330)

De la Neige et du Sang dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: De la Neige et du Sang dans les jardins   De la Neige et du Sang dans les jardins EmptyDim 27 Oct - 6:33

Le vent soufflait sur le pont Arc-en-ciel. Une légère brume s'échappait de ses lèvres. Sa respiration tout simplement tandis qu'elle se tenait au milieu du pont surplombant la rivière tumultueuse. C'était en ces lieux que Brunissen avait fait ses adieux au Général de Chrysaor. Kaldarel avait tenté de les défendre, sa soeur Lola et elle, et était tombé sous les coups de ce mystérieux assaillant. Juste avant que d'autres guerriers cosmiques ne viennent les aider et se jettent dans la bataille. Emue par cet acte de la part de celui qui aurait pu être son ennemi, la Féline avait veillé à lui donner à sa dépouille tous les honneurs. Avec l'aide de ses soeurs d'armes, les puissantes Valkyries et d'Alrun, elle avait déposé son corps lavé et revêtu des plus beaux vêtements qu'elles avaient pu trouvé dans un barque qu'elles avaient ensuite confiée à la rivière.

En ces mêmes lieux...

Un dernier instant et son splendide regard de jade se perdit dans les flots. Là où l'indien s'en était allé rejoindre les siens. Depuis, la paix était revenue sur les terres du grand Nord, laissant la vie reprendre son cours. En toute quiétude sinon lorsque la neige se teintait de rouge. Neige écarlate comme en ce fameux jour.

Pas cette fois...

Un rugissement, le tigre hurlait sa fureur depuis les bois, le dragon soufflait en réponse. Ainsi les deux gardiens faisaient trembler les habitants, faisant naître entre les murs de l'auberge des sept saphirs les plus singuliers récits. Les griffes de la tigresse sortaient à ces moments avant qu'Alrun ne l'apaise. La fureur du fauve trop souvent contraint de tourner en rond. Viendrait le jour où la fureur de la Valkyrie éclaterait ? Dans l'attente, elle ne faisait que se perfectionner. Puissante est la tigresse, celle vivant près des tigres. Les puissants fauves d'Asgard, terrifiants et attirants. L'attention des hommes sur son passage n'avait fait que croître.

Un autre nuage porteur de neige rosâtre commençait à laisser tomber sa charge dans l'air glacial d'Asgard. Ce n'était encore qu'un signe avant-coureur mais tout allait reprendre de plus belle. Seulement, cette fois, la tigresse aux yeux de jade serait prête à les accueillir avec tous les honneurs. De quoi faire reculer les menaces contre Asgard. Rien n'était encore perdu.

Brunissen était comme les chats, elle avait neuf vies...

Une façon comme une autre de dire qu'elle avait de l'énergie et de la combativité à revendre. La féline d'Asgard était prête à revivre, à reprendre sa place et hanter d'autres lieux que son domaine. Tant qu'Asgard vivrait, ses Valkyries se battraient pour elle tout comme elles se battraient pour libérer le jeune Balder-Oskir de l'emprisonnement qui était le sien. Nulle plainte de la part du jeune dieu, juste la dignité et la force dont il n'avait jamais cessé de faire l'étalage. Un guerrier, il était déjà un guerrier du haut de ses dix ans...

Un instant, elle avança la main vers la neige et les débris de sables rouge. Une lueur de rage dans ses splendides yeux de jade et les grains se gelèrent. Fureur, si grande était la fureur dormant en elle mais elle saurait aussi faire montre de l'incroyable patience des félins en maraude.

Plus long, le temps de congélation est plus long, il est grand temps pour nous de nous rassembler. Nous avons eu le temps de soigner nos blessures et maintenant, le temps de lutter est revenu...

Lola...

Cela lui faisait un point au coeur de penser à sa soeur aveugle. La jeune prêtresse avait une telle tache sur les épaules. Si proche des esprits depuis le rituel de la Tour Sud. La tour Sud, il était grand temps qu'elle se rende au Palais de Polaris.

*****************

Si peu de temps, entre Bifröst et Polaris, si peu de temps entre deux lieux lorsque l'on avait le pouvoir d'une Valkyrie. Le pouvoir et l'endurance et soudain, elle ressentit une présence familière. Une personne qui semblait aussi heureuse qu'elle de la retrouver. Si seule, elle était depuis les terribles événements, si seule...

Du passé, ce ne sera bientôt plus que du passé. Désormais, tu ne seras plus seule à veiller. Maintenant que mon voyage m'a ramenée sur ton chemin, nous ne nous quitterons plus, mon amie... Ma soeur...

Un sourire s'était même dessiné sur ses lèvres lorsqu'elle avait accroché le cosmos de Lola. Sa soeur... Elle songeait souvent à cette jumelle qu'elle avait perdue, morte à la naissance et dont ses parents ne parlaient que peu. Trop de souffrances et cela, la jeune femme ne pouvait que le ressentir. Une vie qui s'était éteinte trop tôt comme tant d'autres.

Mais pas toi, toi, je serai à tes côtés lorsque ces êtres reviendront. Et cette fois, nous serons prêtes... Je te le promet, nous serons prêtes.

Lentement, sans bruit, elle s'était avancée. Ne pas déranger les esprits de la forêt mais à présent, c'était passé, la vaste étendue était si loin derrière elle, et elle s'annonça, prenant les mains que lui tendait la Valkyrie du Dragon Blanc.

" Oui, c'est moi, Lola, je suis de retour, pour notre seigneur et pour Asgard, je suis de retour. Ainsi que pour toi, ma soeur. Vous m'avez tous tant manqués... "

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Neige et du Sang dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sable sur la neige
» Mémoire du Sang, Sidonie, l'une des premières victimes...
» Les pieds dans l'eau
» Dans mon temple
» Dans l'antre de la Wyverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: 
Zone RP Principale : Les Brumes du Destin...
Et le monde finira sous un linceul pourpre...
 :: Le Royaume d'Asgard :: Le Palais d'Hilda :: La Splendeur du Jardin de Glace
-
Sauter vers: