Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rose parsemée d'or à l'entrée du Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althéa
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Une rose parsemée d'or à l'entrée du Sanctuaire   Lun 12 Avr - 1:50

Grèce par une douce journée d'hiver...

Journée touchant à sa fin...

Ainsi, le soleil achevait sa descente tandis qu'une silhouette remontait le mince sentier de roche longeant la falaise.

Pas un regard pour la vue vertigineuse s'offrant à elle. En effet, Althéa ne craignait pas l'atitude, laissant le vent du soir soulever avec douceur sa longue chevelure mauve. Un peu de fraicheur bienvenue. L'hiver grec était doux, loin des étés caniculaires, bien trop chauds pour une nordique comme elle mais au fond qu'importait. Elle avait appris à contrôler son corps et son cosmos à la perfection, s'accomodant sans la moindre peine de tous ces changements de températures...

Puis, elle s'arrêta un instant contemplant la beauté époustoufflante du paysage qui s'offrit soudain à elle. Le Sanctuaire de la déesse Athéna dans toute sa majesté s'étirant sous les derniers feux de l'astre du jour.

D'ici peu ce serait la nuit du Solstice...

Et cela avait sans doute un lien avec cette soudaine convocation du Grand Pope.

Aussi, la jeune femme avait-elle aussitôt quitter sa retraite lointaine avant de se précipiter en Grèce.

Et sur ces dernières pensées, elle se remit en route, ses longs yeux guettant l'horizon et le sommet de ce domaine sacré. Ainsi que la gigantesque statue qui surplombait le tout, la puissante Athéna dominant de sa bienveillance le magnifique paysage ainsi que la route des douze temples.

Les douze temples, le temple des roses... Aphrodite...

Et à l'évocation de ce nom, les poings de la gold sainte se crispèrent sur sa cape.

Oui, son prédécesseur avait terni le nom des golds saints des Poissons et, elle, Althéa aurait bien du mal à lui pardonner l'ensemble de ses erreurs et errements.

Son sacrifice devant le mur des lamentations avait en quelque sorte racheté ses fautes mais son ombre flottait toujours autour d'elle comme une souillure. Une souillure tenace flétrissant la beauté de ses roses et la sienne par la même occasion.

Un soupir échappa d'ailleurs à la reine des roses avant qu'elle ne se décide à reprendre la route.

L'entrée ne tarda plus à apparaitre devant elle, et, faisant glisser sa capuche, elle déclara devant les hommes ébahis.

- Bonsoir à vous gardes de la grande Déesse. Je suis Althéa des Poissons. Veuillez ouvrir les portes et me laisser entrer...


Et sur ce ton ferme mais aussi très doux, les soldats s'inclinèrent dans un bel ordre avant de transmettre l'ordre à leurs compagnons d'ouvrir les gigantesques portes.

Et ce fut ainsi que le nouveau chevalier à la rose franchit à nouveau les limites du domaine sacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Lothar de Jamir
humain
humain
avatar

Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une rose parsemée d'or à l'entrée du Sanctuaire   Mar 13 Avr - 23:54

Grèce par une douce journée d'hiver...

Journée touchant à sa fin...

Les obliques rayons d’Hélios, révélèrent la présence d’un nouveau venu au Sanctuaire !

Il s’agissait d’un jeune homme, qui venait d’apparaître comme par magie, dans un habit qui semblait fait de lumière du Soleil...

Lothar, chevalier d’or du Bélier, portant fièrement son armure, venait de se téléporter à l’entrée du Sanctuaire !

La maîtrise de la téléportation était un atout certain pour voyager, surtout quand on venait de Jamir ! Domaine, dont Lothar était le nouveau maître !

Le jeune homme resta immobile. Il avait les yeux fermés. Parfaitement immobile, seul le vent du soir soulevait par moment sa chevelure mauve. Se téléporter sur une si grande distance demandait une dépense considérable de cosmo-énergie !

Il prit un instant pour reprendre ses esprits. Il sonda petit à petit ce lieu où il venait pour la première fois ! Mais ce lieu qui lui semblait malgré tout étrangement familier ! Un lieu vraiment unique en son genre... qui renaissait petit à petit de ses centres sous la direction du Grand Pope, le chef suprême des 88 chevaliers de la déesse Athéna !

C’était d’ailleurs, sur ordre du Grand Pope qu’il était présent. Une convocation qui ne souffrirait d’aucun retard ! Une convocation à laquelle le maître de Jamir s’était empressé de répondre présent, toutes affaires cessantes !

Puis le Jamirien ouvrit ses yeux couleur azur, il continuait à s’imprégner de la beauté des lieux… Le sanctuaire sacré de la déesse de la guerre et de la sagesse était vraiment une splendeur architecturale !

Il avait déjà repérer le temple qu’il aurait à défendre, le premier des douze ! Il serait le premier rempart en cas d’attaque !

Soudain, le regard de Lothar s’embrasa ! Quelqu’un approchait de son temple ! Profitant dans doute de son absence pour passer ! Le jeune homme serra alors son poing devant lui, bien déterminé à défendre sa maison !

Bien que physiquement très proche de son prédécesseur, le nouveau chevalier d’or du Bélier était d’un tempérant bien plus fougueux ! Et cela malgré l’enseignement de Jamir !

Il était impossible de se téléporter dans les douze temples… Il se téléporta alors devant et continua sa route en courant, il rattraperait l’intrus avant qu’il n’ait franchi son temple !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose parsemée d'or à l'entrée du Sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Entrée du Sanctuaire.-
Sauter vers: