Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite halte au temple de la Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Althéa
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Petite halte au temple de la Rose   Dim 27 Nov - 6:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décidément le temple du Taureau serait toujours aussi bruyant. Un véritable moulin où la plupart des chevaliers se plaisaient à venir et aller. Et Althéa ne faisait pas exception, elle aimait bien le colosse d'Athènes. Jovial, amical mais aussi capable d'écraser sous sa patte les plus redoutables des spectres. Puis, lui ne la voyait pas comme le monstre qu'elle était. Son corps empoisonné la rendait plus que redoutable. Exceptés son amour de Bélier et la petite Cléophée, nul ne pouvait l'approcher sans risque.

Un doux sourire était apparu sur son visage lorsqu'elle avait laissé le Temple derrière elle après avoir salué sa future apprentie. Dès qu'elle serait prête à quitter son grand frère Démétrios pour venir s'installer au Temple des Poissons. Elle pouvait compter sur Aldé pour cela. Il était le meilleur pour cela.

Son sens de l'honneur et du respect n'étaient plus à refaire. La belle avait caressé du regard le pommier qu'elle lui avait offert.

Transplanté avec un soin incroyable, l'arbrisseau nourri de cosmos doré débordait de vitalité. Le présent qu'elle lui avait fait à son arrivée. Seul parmi les dorés, le géant pommivore avait reçu de la Rose un pommier à la place d'un somptueux rosier.

Et nul doute qu'il le choyait.

Puis, elle avait poursuivi son chemin aux côtés de Lothar, laissant le bouillant Godefroid de Persée prendre le large. Le silver saint avait eu la délicatesse de les laisser profiter de quelques moments de répit après leur retour de mission.

Comme quoi même ce genre de brutes étaient capables de sentiments. Un aspect rude pour un guerrier possédant plus de coeur qu'il voulait bien le montrer. Persée était épris de justice et un redoutable combattant mais comme elle, il avait eu pour prédécesseur un monstre dénué d'émotions et plus que cruel. Aphrodite tuait des innocents à coups de roses, Argol de Persée lui pétrifiait jusqu'aux enfants...

Mais tous deux avaient depuis pris leurs revanche.

L'armure d'or des Poissons brillait de mille feux tout comme celle de Persée. Le Grand pope les avaient délivrés du poids du passé, chacun à sa façon.

Les autres Temples défilèrent puis enfin, elle arriva au sien. Le parfum délicat des roses saturait l'air ambiant. La sublime gold sainte s'arrêta un instant devant le seuil de sa maison. Lothar et elle allaient la traverser avant de rejoindre enfin le Grand Pope mais aucun d'eux n'avait pris de repos depuis leur retour de Jamir et le besoin de reprendre un peu de force se faisait ressentir.

Elle se tourna alors vers le Bélier d'Or.

- Nous voici à la dernière maison, mon doux Bélier. Je ressens de la fatigue dans ton cosmos. Reposons nous un instant. J'ai de nombreux remèdes et de quoi reprendre des forces.

Puis, éclatant d'un rire soudain.

- Et surtout, ne t'inquiète pas, seules les champs de roses sont empoisonnées.

Au fond, Althéa n'aurait pas été contre un repas avec le Taureau mais pour son retour, elle souhaitait juste avoir un peu d'intimité.


Dernière édition par Althéa le Lun 12 Déc - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
avatar

Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Petite halte au temple de la Rose   Lun 12 Déc - 5:53

Le Grand Pope avait reçu le message télépathique malgré sa protection psychique. Il faut dire que cela n’avait rien eu d’agressif sinon la tentative aurait été vouée à l’échec.

Dans un élan de générosité incommensurable et pour le moins inhabituel, le Maitre des lieux décida d’honorer les curieux visiteurs de sa présence.

Ce contingent particulier ne semblait pas à première vu hostile mais on n’était sûr de rien. Et en cas d’offensive de leur part ils risqueraient d’être bien surpris de se retrouver face à un adversaire impossible à éliminer...

Le Grand Pope commença par se retourner.

- Silver Saint de Persée, nous continuerons plus tard.

- En attendant, tu vas redescendre le chemin du zodiaque afin d’en assurer la protection.


Puis, le Grand Pope dirigea à nouveau son regard vers l’entrée où déjà le nouveau Pégase et le Taureau d’Or faisaient face aux visiteurs. Puis il s’adressa à eux par télépathie :

- Gold Saint du Taureau, Bronze Saint de Pégase, conduisez nos invités à la taverne du Rhum Antique qui se trouve à l’entrée du village de Rodorio.

- Dites leur que le Grand Pope arrive.

- Pour les faire patienter, commandez ce que vous voulez et mettez ça sur ma note.

- Mais gardez-les malgré tout à l’œil.


Puis le Grand Pope arriva dans le dernier temple du zodiaque, celui des Poissons. Il y avait actuellement sa gardienne ainsi que le Chevalier du Bélier. Il s’adressa alors à eux :

- Gold Saint du Bélier, tu vas retourner dans ton temple et en assurer la protection.

- Gold Sainte des Poissons, tu vas m’accompagner, nous avons d’étrange visiteur. Mais avant cela confie le vase au Bélier.


Le Grand Pope commença alors à descendre tranquillement le chemin des douze maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Petite halte au temple de la Rose   Lun 12 Déc - 10:04

Sous la douce chaleur d'Hélios, tout semblait aller au mieux entre les colonnes du temple des Poissons. La somptueuse Althéa avait retiré son casque, libérant sa splendide chevelure mauve. Une cape soyeuse d'un ton s'accordant à merveille avec celui de son Bélier.

Le parfum des roses embaumait, omniprésent mais sans être trop lourd. Le temple dégageait quelque chose de féminin. Bien plus chaleureux qu'il ne l'avait jamais été auparavant sous le règne des anciens Poissons. Le dernier en date avait même porté le nom de la déeese de la beauté et de l'Amour mais de cette déesse, il n'avait même pas l'ombre du charme ou de la beauté. Quant à ce qu'il lui avait servi de coeur, ce fameux coeur avait été encore plus sec que les roches du désert.

La jeune femme retira ensuite une partie de son armure, gardant par devers elle le précieux ichor de la déesse. Athéna... La foi d'Althéa en la grande déesse de la Guerre s'était ranimée lorsque le divin cosmos l'avait enveloppée et apaisée.

La corruption qui rongeait l'armure des Poissons n'était plus que souvenir et elle pouvait en appréciait la réalité dans le secret de son temple. Un sourire radieux vers Lothar à qui elle avait présenté un de ses remèdes à bases de plantes aussi rares qu'efficaces. Les plus rares plants se trouvaient dans une pièce spéciale. Il y en avait un qu'elle avait plus que soigneusement installé. Une rose venant d'Asgard. Un présent qu'elle avait reçu des propres mains de la princesse de Polaris sous les yeux de la Perle des ombres.

Althéa avait réalisé l'importance de sa mission au contact du peuple d'Asgard. La présence du jeune Odhinn avait quelque chose de magique et puis, la façon dont il avait découvert la tarte aux pommes qu'Amber avait spécialement cuisinée l'avait réellement émue.

Une lueur amusée dans le regard bleu émeraude de la belle. Est-ce que Aldé avait découvert la disparition de la dite tarte ? Enfin passons, c'était davantage d'un Versau dont elle aurait eu besoin pour la rose. Le climat d'Asgard était trop éloigné de eluiç de Grèce pour quie cette rose s'y sente bien et la jeune femme aurait souhaitait demandé l'aide de Hyoga.

Enfin, passons pour l'instant, seul comptait ce moment privilégié qu'elle pouvait enfin partager avec son beau Bélier. Ils venaient à peine de s'avouer leurs sentiments qu'on s'efforçait déjà de les séparer.

Et bien, cette fois ça attendrait. La belle prit place auprès de son amoureux, se disant qu'en dehors du Grand Pope, personne ne pourrait venir les déranger.

Un regard vers le palais et elle se rendit aussitôt compte que le Gépé était déjà en pleine discussion avec le saint de Persée.

Elle s'apprêtait donc à enfin pouvoir profiter d'un peu de solitude avec son cher Bélier à la toison d'or lorsque quatre cosmos se firent sentir à l'entrée du Sanctuaire. Et comme si cela ne suffisait pas il fallait qu'ils soient tous les quatre de niveau gold.

Et avant même que la gold sainte ne puisse lâcher un soupir exaspéré, la douce voix de stentor du Gépé résonna dans sa tête suivie du Grand Pope lui-même.

Elle eut à peine le temps de se redresser et d'enfiler les dernières pièces de son armure que les ordres pleuvaient.

- A vos ordres, vénéré Grand Pope.

Et glissant sa main sous son armure, elle en retira la fiole qu'elle tenait tout contre son coeur avant de la remettre à Lothar, sa main effleurant la sienne au passage.

" Voilà, prends-en soin et sois prudent, mon amour. "

Lui glissa-t-elle aavnt de se recomposer un visage impassible. Ceci fait, elle se retourna vers le Grand Pope, casque en main, après avoir piqué de nouvelles roses en bouton dans sa lourde chevelure.

- Je suis prête à vous suivre dès que vous le souhaiterez.

==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Althéa le Sam 17 Déc - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Lothar de Jamir
humain
humain
avatar

Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Petite halte au temple de la Rose   Ven 16 Déc - 2:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite halte au temple de la Rose   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite halte au temple de la Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite halte [Astéride]
» Petite question sur un legendaire petit et rose...
» La quête du Temple des Eaux Troubles.
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» La petite Rose des cieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple des Poissons.-
Sauter vers: