Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rose d'or et un fils d’Hélios remontant le Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar de Jamir
humain
humain
avatar

Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Une rose d'or et un fils d’Hélios remontant le Zodiaque   Mar 4 Mai - 1:59

Quand, Althéa affirma qu’il ne fallait pas faire attendre le Grand Pope, Lothar répondit alors d’un air malicieux :

Très bien, alors c’est parti ma belle !

Mais j’espère que tu ne vas pas perdre ta si jolie couronne de fleur en route, elle te va si bien !


Et le jeune homme parti alors en courant, sachant pertinemment que la jeune femme, chevalier d’or tout comme lui, arriverait sans difficulté à le suivre, à une vitesse qui paraîtrait surhumaine au commun des mortels !
Les deux jeunes gens arrivèrent donc dans la maison du Taureau qui n’était gardé que par des caisses de pommes !

Un temple protégé par quelques pommes ? Voilà qui semblait bien incongru !

Le fils d’Hélios dit alors d’un air amusé :

Notre ami bovin a donc créé un système défensif à base de pomme ?

Remarque, ça pourrait bien être bien plus efficace qu’il n’y parait... Un peu comme tes roses, ma belle Althéa, tu ne crois pas ?
ajouta le jeune homme avec un clin d’œil !

Une attaque de « pomme démonique » pourrait être bien redoutable ! Finit-il par dire en rigolant en essayant d’imaginer Aldé lançant une multitude de pomme rouge !
( message pour Aldé
Spoiler:
 
)

Puis, le malicieux Lothar finit par reprendre son sérieux et dit alors :

Bon la route est encore longue...

Les deux jeunes chevaliers d’or traversèrent à toute vitesse les maisons fraichement restaurées des Gémeaux, du Cancer et du Lion ! Il ne restait plus aucune trace des lourds dégâts que ces trois maisons avaient subit lors de la dernière guerre sainte !

Le temple suivant avait, au contraire, été conservé en l’état, et il avait été visiblement bien abimé ! Cependant Lothar ne put s’empêcher de ralentir la course effrénée car, ce temple était maintenant devenu un musée, un lieu de souvenir, voir un lieu de recueillement ! En effet, il y avait maintenant des statues à l’effigie des premiers chevaliers d’or ayant affronté l’armée d’Hadès ! Tout en avançant, en marchant calmement, Lothar contempla les différentes statues avec beaucoup de respect et d’admirations envers ces glorieux héros de l’antiquité !

Des exemples à suivre...dit le jeune homme dans un murmure.

Puis soudain, Lothar s’arrêta devant la statue du chevalier d’or de la balance ! Un chevalier à la musculature impressionnante et au charisme certain ! Une telle impression de puissance se dégageait de cette statue aux yeux de Lothar ! Et en même temps, une étrange impression s’empara du jeune Bélier d’or, rappelant quelque peu à ce qu’il avait ressentit lorsqu’il aperçu Althéa pour la première fois, mais c’était également très différent ! Car il lui semblait impossible que ce preux chevalier vienne de la Lune !

Le puissant Dragon d’Hélios ! Finit par dire Lothar dans un mélange teinté de respect et d’admiration !

Tous ces premiers chevaliers étaient vraiment impressionnants et dégageaient une multitude d’impression différente, comme cette ténébreuse gold sainte du Scorpion qui semblait être une très redoutable tueuse ! Ou bien encore cette autre femme chevalier, Lothar interpella alors Althéa :

Tu as vu, cette sublime guerrière au visage d’ange ? Elle est du même signe que toi...
Et fille de Séléné, sans le moindre doute !
affirma Lothar, comme une certitude.

Puis il se tourna vers la jeune femme et pausa une main amicale sur son épaule avant d’ajouter en lui souriant :

Tu peux être fier de ton amure, ma belle, elle fut jadis portée par une bien prestigieuse héroïne et je te souhaite sincèrement de suivre le même chemin qu’elle !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une rose d'or et un fils d’Hélios remontant le Zodiaque   Mer 5 Mai - 8:07

Sous le regard bienveillant d'Hélios en pleine ascension, Althéa avait presque failli porter la main à sa couronne en entendant le remarque de Lothar. Cela l'avait touchée. Décidément, ce jeune guerrier avait le don de l'apaiser et de la détourner de son amertume.

Ainsi, laissa-t-elle le Bélier ouvrir la route avant d'accélerer le pas et se placer à ses côtés. Les larges marches les séparant du temple du Taureau ainsi que leur enceinte de colonnes défilèrent à vive allure avant que tous deux n'entrent dans le temple du Colosse doré.

La somptueuse fille de Séléné sourit à la remarque de Lothar saisissant l'une des pommes avant de s'incliner d'un long geste de défi.

- Ne sous-estimes pas l'attaque des pommes, grand frère...

Lui souffla-t-elle alors avec malice.

N'était-ce pas une pomme qui provoqua la colère de deux déesses et leur achernement à faire tomber la glorieuse Troie...

Compléta-t-elle sur un air de connivence... Quoique par télépathie serait plus exact... Connaissant le caractère du Grand Pope, nul ne savait comment il le prendrait...

Et prenant l'une des pommes les plus mûres, elle s'essaya à son pouvoir sur les végétaux...

Une minuscule plantule se mit alors à croître et sortant du temple du Taureau, elle la laissa s'enraciner entre deux morceaux de dalles brisées.

Un clin d'oeil complice vers le Bélier d'Or et les deux jeunes guerriers poursuivirent leur longue ascension.

Gémeaux... Cancer... et Lion... défilèrent ainsi vides de leur propriétaires, laissant le passage libre à la rose d'or et au glorieux fils d'Hélios.

Puis, enfin, tous deux stoppèrent leur course folle avant d'entrer avec le plus grand respect dans le temple désormais vide de la Vierge.

Enfin vide... Vide de successeur et ce pour toujours... Mais pas vides de connaissance et de respect...

Ainsi, les deux golds saints découvrirent les statues de leurs illustres prédécesseurs.

Impressionnée et humble davant tous ces valeureux ancètres, Althéa ôta sa couronne de roses et suivit sans un geste ni un mot Lothar. Elle remarqua l'incroyable effet qu'avait sur le jeune Bélier la statue du Gold saint de la Balance. La belle ne pouvait elle aussi s'empêcher de ressentir la même chose. La Balance, la justice détiendrait-elle la clé du mystère existant les deux jeunes gens, l'explication de ce lien étrange qui semblait exister entre eux.

Puis, Althéa croisa l'autre Bélier...

C'est étrange car il lui fit une impression moins forte que celle de la Balance mais elle n'eut guère le temps de se poser davantage de question que son compagnon lui désigna après avoir longuement contemplé l'impressionnante et ténébreuse scorpionne, la statue de la Gold sainte des Poissons, une femme...

Une femme dont els traits avait été en grande partie effacés par le temps mais elle devait être bien belle, cette gold sainte.

Et sans trop savoir pourquoi, Althéa ne put détacher son regard du visage de la sublime guerrière et déposa sa couronne à ses pieds.

Fille de Séléné...

Oui, nous sommes toutes deux filles de Séléné...


Puis, elle sentit la main de Lothar se poser sur son épaule. sa chaleur apaisant les sentiments contradictoires qui menaçaint de la reprendre.

- Oui, tu as raison Lothar. Et je suis enchantée de savoir qu'avant... Oui avant lui, il y eut d'autres Poissons...

Et lui souriant, elle reprit.

- Bien continuons, mon frère. On va devoir passer par les temples de la Balance et du Verseau qui sont tous deux protégés par les héros de la dernière guerre contre le sombre Hadès.

Et ensuite, ce sera le mien... pensa la jeune femme, son beau visage s'assombrissant à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Lothar de Jamir
humain
humain
avatar

Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 29
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une rose d'or et un fils d’Hélios remontant le Zodiaque   Jeu 6 Mai - 8:16

Sous le regard bienveillant d'Hélios bientôt à son zénith, Lothar appréciait de plus en plus la compagnie de la sublime Althéa, et pas seulement pour sa grande beauté ! En effet, la nouvelle facette que lui dévoilait peu à peu la malicieuse jeune femme lui plaisait beaucoup ! Et puis, le jeune homme appréciait également que la mélancolie et l’amertume que semblait souvent éprouver Althéa face place de plus en plus souvent à de l'enthousiasme et à son joli sourire !

Lothar comprit qu’aux yeux de la jeune femme, l’existence d’une fille de Séléné gold sainte des poissons revêtait une importance toute particulière! Preuve en était, qu’elle déposa sa très fine couronne de roses entrelacées à ses pieds.

Lothar voulut alors lui montrer qu’il lui apportait son soutient, il mit son poing droit au-dessus de la couronne et ouvrit la main. Une poussière d’étoile dorée recouvrir alors la couronne, parsemant d’or les roses, les sublimant et les protégeant en même temps ! Il espéra ainsi raviver le sourire de la fille de Séléné qui s’était éteint après avoir parler de la dernière étape de l’ascension du Zodiaque... C’était à ce moment là que Lothar avait compris !

Après ce petit interlude, les deux jeunes chevaliers d’or reprirent donc leur rapide progression sur le chemin du Zodiaque doré !

Ils arrivèrent ensuite dans le temple de la Balance. Temple protégé par le valeureux Shiryu ! Mais Lothar eut également l’impression de ressentir la présence du puissant dragon d’Hélios dont il venait de voir la statue ! Encore une impression bien étrange qui sembla décupler les forces du jeune homme et qui le fit accélérer !

Puis, vint le temple du Scorpion et celui du Sagittaire, vident tous les deux, leur traversée se fit rapidement. Ce n’est pas ces temples qui risqueraient de nous poser problème, pensa Lothar en jetant un œil sur Althéa, mais bien le dernier temple !

Le temple du Verseau était comme celui de la Balance protégé par le comos d’un survivant de la précédente guerre sainte, le valeureux Hyoga. Mais Lothar ne ressentit pas l’étrange sensation du temple de la Balance !
Puis, enfin, arriva le temple des Poissons...

Le visage d’ange d’Althéa s’était de nouveau assombri Lothar sentit alors que la mélancolie et l’amertume de sa compagne était revenu ! Lothar se dit également que le moment était mal choisi pour faire de l’humour.

Althéa allait devoir affronter une épreuve importante mais elle était forte. Il se demanda comment l’aider à expulser sa colère et il espéra que sa présence et sa compréhension suffirait, pour le moment.

Et puis, Althéa n’était pas la première venue, le fils d’Hélios était persuadé qu’elle était capable d’y arriver, le jeune homme lui souffla alors d’une voix malicieux mais par télépathie :

Ce temple aurait bien besoin d’être exorcisé...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une rose d'or et un fils d’Hélios remontant le Zodiaque   Sam 8 Mai - 3:24

Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rose d'or et un fils d’Hélios remontant le Zodiaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rose d'or et un fils d’Hélios remontant le Zodiaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Monsieur et Madame X ont un fils ...
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Oscar et la dame Rose
» Le fils de Michel François a été assasiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple de la Vierge.-
Sauter vers: