Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans la barrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysiannassa
Néréide
Néréide
Lysiannassa


Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Perdu dans la barrière Left_bar_bleue250/250Perdu dans la barrière Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Perdu dans la barrière Left_bar_bleue250/250Perdu dans la barrière Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Perdu dans la barrière Left_bar_bleue300/300Perdu dans la barrière Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans la barrière Empty
MessageSujet: Perdu dans la barrière   Perdu dans la barrière EmptyVen 2 Déc - 20:58

( hrp: Bon, les garçons ont continue ici si ça ne vous dérange pas ^^)

Lysiannassa n'était pas contente. Sa sœur Calypso avait de nouveau disparue, laissant place à une jeune Sainte de Bronze. Mais elle n'eut pas le temps de demander à Liliane de faire quoique se soit. Le chevalier des Gémeaux venait d’emmener les deux chevaliers avec lui. Ne restait plus que Shiryu.

« Voici.... Conformément à mes ordres, mes frères d'armes repartent au Sanctuaire, je pense que nous pouvons rejoindre vos frères et sœurs. »

" Nous sommes obligés de l'emmener là-bas Lili? Je croyais que personne n'était autorisé à entrer dans le temple."

" Sauf si la personne a l'autorisation de la divinité ou de son représentant. Et de toute façon, cet homme a déjà bravé cette interdiction."


Oui, il était l'un des chevaliers qui avaient causés la perte du Sanctuaire des Mers. Pour protéger Athéna certes. Mais la déesse avait-elle vraiment fait son devoir? Oui, elle avait sauvé la Terre de ses deux oncles. Mais ces guerres Saintes n'auraient-elles pas pût être évitée?

« Votre Seigneur et sa voix m'attend... Ne faisons point attendre Thétys. »

Bien, puisqu'il le fallait. Elle fit signe à Laucian et Shiryu de la suivre. Lysiannassa lui dictait un chemin bien précis. Elle les guideraient en fait à travers la grande barrière de Corail. Labyrinthe que les Néréides connaissait parfaitement. Après, plusieurs mètres elle s'adressa au Gold Saint.

- Dit-moi chevalier, toi et tes frères d'armes prétendez vous battre pour la Paix et la Justice non? Mais, pensez-vous vraiment avoir fait votre devoir?


Il y avait dans sa phrase un gros sous-entendu qui signifiait que la situation actuelle sur Terre était peut être quelque part de leur faute. Elle espérait que Laucian la suive dans son raisonnement. Ou du moins, qu'il interfère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
Shiryu


Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Perdu dans la barrière Left_bar_bleue250/250Perdu dans la barrière Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Perdu dans la barrière Left_bar_bleue250/250Perdu dans la barrière Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Perdu dans la barrière Left_bar_bleue300/300Perdu dans la barrière Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans la barrière Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la barrière   Perdu dans la barrière EmptyMar 3 Jan - 22:12

[HRP: Bonne et heureuse année à vous et plein de bonne chose pour 2012 Wink ]

Docilement, Shiryu suivait la jeune fille de Nérée dans un silence et un calme assez déconcertant pour un « prisonnié »... L'homme semblait là et pourtant étrangement absent comme s'il n'appartenait plus totalement au monde des hommes.
Une telle sérénité pourrait cacher bien des choses cependant il n'en n'était rien.

Un fin sourire se dessina sur le visage de Shiryu, la question avait de quoi surprendre toutefois, elle n'était pas dépourvut d'intérêt aussi sur un ton des plus posé, le chevalier d'or de la Balance répondit.

« C'est exact, nous nous battons au nom de la Déesse Athéna pour la paix et la justice... Athéna protège l'humanité et nous la protégeons au péril de nos propres existences. Nous faisons notre devoir tel qu'il en a été décidé par la noble déesse depuis les temps immémoriaux et si nous n'étions pas à maintes reprises intervenus, vous même ne serait point là pour en témoigner. »

Il soupira légèrement avant de reprendre.

« Comprenez moi bien, et si les termes que je vais employer vous déplaise, je m'en excuse. Sachez que sans nous, votre sanctuaire serait encore sous l'égide d'un monstre, qu'aucun d'entre vous ne serez en ce moment au sein de votre famille car, vous auriez été exterminé par ses goût de conquête. »

Il haussa alors un sourcil interrogateur avant de finir.

« Nous nous sommes battu contre cet homme qui manipulait votre divinité, pouvez vous en dire autant ? Même votre sœur, la représentante du grand Poséidon s'est fait berné par Kanon autant que nous l'avons été par son frère jumeau... Si vous ne me croyez pas demander lui à elle... C'est avec notre sang que nous avons mis un terme à la manipulation de votre seigneur, ne jugeait pas sans savoir, jeune femme ! »

Le chevalier d'or de la balance dont les expressions du visage reflétait son calme s'immobilisa dans la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
Lysiannassa


Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Perdu dans la barrière Left_bar_bleue250/250Perdu dans la barrière Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Perdu dans la barrière Left_bar_bleue250/250Perdu dans la barrière Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Perdu dans la barrière Left_bar_bleue300/300Perdu dans la barrière Empty_bar_bleue  (300/300)

Perdu dans la barrière Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la barrière   Perdu dans la barrière EmptyVen 20 Jan - 6:16

Laucian se taisait. cette discussion n'avait pas l'air de l'intéresser. Sans doutes parce-que les guerriers ne s'intéressaient pas à se genre de discussion. Tant pis, la jeune française avait besoin de mettre à l'épreuve la fois de Shiryu en Athéna. Après tout, on parlait bien de la Déesse à qui l'humanité a été confiée. Et Liliane était encore plus humaine que Marina.

« C'est exact, nous nous battons au nom de la Déesse Athéna pour la paix et la justice... Athéna protège l'humanité et nous la protégeons au péril de nos propres existences. Nous faisons notre devoir tel qu'il en a été décidé par la noble déesse depuis les temps immémoriaux et si nous n'étions pas à maintes reprises intervenus, vous même ne serait point là pour en témoigner. »

L'ancien Dragon était bien docile pour une prisonnier. Pourtant il pouvait se faire attaquer à tout moment en territoire ennemi. Même s'il était entouré de deux serviteurs de Poséidon. Supposez que lesdits serviteurs décident d'essayer de le tuer?

" C'est vrai, dans un sens c'est grâce à ces chevaliers que je suis là. Si la Terre avait été détruite lors de la dernière Guerre Sainte, je n'aurais pas pût vivre."

" Mais n'oublie pas que la plupart d'entre elles ont été provoquées à cause des imbécilités humaines."

« Comprenez moi bien, et si les termes que je vais employer vous déplaise, je m'en excuse. Sachez que sans nous, votre sanctuaire serait encore sous l'égide d'un monstre, qu'aucun d'entre vous ne serez en ce moment au sein de votre famille car, vous auriez été exterminé par ses goût de conquête. »

Lysiannassa fut tellement fâchée par ces paroles qu'elle ne pût retenir un cri de colère qui résonna dans les oreilles de son réceptacle.

" Le malotru !! Ce monstre, c'est Athéna qui l'a nourrit et logé dans son sein ! Elle n'a qu'à mieux tenir ses rebelles ! "

" Je suis obligée de lui dire ça?"

« Nous nous sommes battu contre cet homme qui manipulait votre divinité, pouvez vous en dire autant ? Même votre sœur, la représentante du grand Poséidon s'est fait berné par Kanon autant que nous l'avons été par son frère jumeau... Si vous ne me croyez pas demander lui à elle... C'est avec notre sang que nous avons
mis un terme à la manipulation de votre seigneur, ne jugeait pas sans savoir, jeune femme ! »

Téthys s'était laissée berner? La petite française interrogea Lysiannassa, mais celle-ci ne voulu pas lui répondre. Bien, elle allait devoir se débrouiller seule. Liliane continua à marcher pendant quelques minutes. Sans vraiment le voir, ils étaient à présent prêt du pilier de l'océan Arctique.

- C'est vrai, je dois sans doutes à votre Déesse d'être encore en vie. De se point de vue là, je n'ai rien à vous reprocher. Pourtant, la situation sur Terre n'est pas au beau fixe. Les hommes la saccage peu à peu depuis des siècles. certes, il y en a qui essaye d'arrêter le massacre. Mais jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que la situation s'est améliorée.

Et ne parlons pas de se que fait l'Humanité pour s'autodétruire. Toutes ses guerres et ses massacres perpétuels... Votre rôle de protecteurs de la Terre et des Hommes ne consiste-t-il pas à aussi les protéger de ce qui pourrait les détruire de l'intérieur? Athéna ne peut-elle pas intervenir pour rétablir l'ordre? Puisque nous sommes incapables de le faire nous-même.


Voilà, elle avait dit à peu près tout ce qu'elle pensait sur les actions d'Athéna. Certes, il aurait peut être mieux valut s'adresser à elle en personne. Mais elle ne savait pas comment faire pour lui parler.

- Quant à se Kanon, n'était-il pas un des vôtres? Il me semble qu'il a été élevé au Sanctuaire, sous la protection d'Athéna. Le Sanctuaire Sou-Marin a peut être été manipulé par Kanon. Mais n'êtes-vous pas en un sens responsable de ses actes? Enfin, pas vous personnellement, j'ignore si vous étiez au Sanctuaire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Laucian
RIP

RIP
Laucian


Nombre de messages : 407
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Perdu dans la barrière Left_bar_bleue350/350Perdu dans la barrière Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Perdu dans la barrière Left_bar_bleue350/350Perdu dans la barrière Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Perdu dans la barrière Left_bar_bleue450/450Perdu dans la barrière Empty_bar_bleue  (450/450)

Perdu dans la barrière Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la barrière   Perdu dans la barrière EmptyMer 1 Fév - 23:47

Trop s'en était trop, mais là alors... C'était la goutte d'eau qui faisait déborder un vase bien plein.

« L'homme, l'homme... Cessez donc de mettre l'homme au centre de tout... L'homme n'est qu'une plaie pour cette planète... Nous sommes des demi-dieux marins fou toi bien cela dans la caboche... Nous ne sommes pas humain ! »

La retenue que faisait preuve Lysie était étrangère au général de Scylla.

« Ah ouais... Sous l'égide d'un monstre dis tu ?! Mais à qui la faute... Si Athéna au lieu de geindre exécutait ses traitres peut-être les choses n'irait elle pas si mal, peut-être même n'y aurait il pas eut de guerre ! Pour se qui est des hommes, le seul moyen de leur faire prendre conscience du mal qu'ils font c'est dans le sang... »

Laucian soupira avant de reprendre serrant les poings.

« Ta si belle humanité a dégénérée, ce sont des enfants jouant à Dieu car ils ont perdus la crainte des divinités, il est temps de leur rappeler leur place, de les dresser alors seulement la planète sera hors de danger.  Que préfères tu, le sacrifice de quelque humain ou la destruction de l'intégralité de la planète par leur propre inconscience.»

Une expression amère sur le visage s'afficha avant qu'il ne reprenne.

« Penses tu que les hommes soient les seules créatures pourvues d'intelligence et de sentiments ? Pourras tu nié que chaque créature de cette foutue planète vie ? Elles ont toutes un cœur, un cerveau, des instincts alors cesse donc de pensée en humain... cela fait offense au pouvoir que tu puisses dans le cosmos, vous êtes des divinités pour les hommes vous qui possédaient un pouvoir qu'il ne peuvent même pas imaginer... »

Un rictus malsain.

« A moins que tu ne sois du même acabits que les hommes, peut-être te crois tu supérieur à eux comme eux se croit supérieur aux autres créatures peuplant la planète, ne brandit pas devant moi des foutaises pareilles, je te prie. »

Puis tournant son visage en direction de Lysie, il reprit pour elle.

« Cela n'a que trop durée, rejoignons rapidement Thétys veux tu bien ma sœur ? Sinon, je risque de perdre le peu de patience qu'il me reste. »

Le général Baillona alors le gold saint de la Balance, les prochaines paroles que ce Shiryu prononcerait, serait en la présence de Thétys ainsi que de leur seigneur en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la barrière Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la barrière   Perdu dans la barrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la barrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…
» Les pieds dans l'eau
» Dans mon temple
» Dans la maison aux herbes
» Laïka dans ses appartements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Barrière de corails.-
Sauter vers: