Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Le retour d'une jeune dame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lénore
Milady d'Asgard
Milady d'Asgard
Lénore


Cancer
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Asgard
11/06/2011

Feuille de personnage
HP:
Le retour d'une jeune dame Left_bar_bleue250/250Le retour d'une jeune dame Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le retour d'une jeune dame Left_bar_bleue250/250Le retour d'une jeune dame Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le retour d'une jeune dame Left_bar_bleue0/0Le retour d'une jeune dame Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour d'une jeune dame Empty
MessageSujet: Le retour d'une jeune dame   Le retour d'une jeune dame EmptyVen 24 Juin - 11:47

Ceci fait suite à ma présentation...


Le temps était instable. Les vents s'étaient mis à souffler avec rage juste après leur départ, poussant et malmenant l'étalon qui devait les ramener chez eux. Etroitement serrée entre les bras de son frère, Lénore laissait son esprit vagabonder. La forêt était un excellent refuge pour eux.

Les esprits égaraient les voyageurs, effrayaient les animaux mais à présent, Erik et elle étaient largement de taille à les déjouer. En fait, grâce aux enseignements de la Famille, ils l'étaient déjà lors de leur première escapade mais face à la tempête et la nuit, Erik, avait du lutter tout en ménageant une monture ne sachant plus où poser le sabot.

Cela n'était guère que le souvenir d'un rêve. Quelques images éparses dans une nuit et blanche avec le sourire de Vigrid Erik qui la rassure, sa prise qui se resserre, la blotissant encore davantage tout contre lui...

Puis, elle sourit à son frère, Erik le muet. la Fratrie, la brute, le beau parleur et le muet...
Ses trois frères...

Ce que cela lui semblait loin et si proche.

Souvenirs qui affleurent et rejoignent la réalité... Voix dans la nuit...

Elle revoyait le beau visage de sa mère, ressentait le goût d'une tisane qu'elle savait maintenant être droguée...

Maman... Pourquoi ?

Avait été la question qui lui revenait sans cesse alors qu'Erik, lui, plus âgé avait déjà tout saisi...

L'ultime geste d'amour d'une mère pour ses enfants...

Mère et père qui furent engloutis tout comme leur ancienne demeure. Ne laisser aucune trace d'eux comme si la terre elle-même les avait avalés...

Disparus en fumée... Envolés comme les notes de ta flûte, mon doux Erik Souffla-t-elle loin de tous et de toutes. Redonner vie à l'illusion signifiait l'exorciser. Reprendre sa vie et se venger du passé.

Plus de dix ans...

Glissa-t-elle encore lorsque enfin les hauts murs de leur nouvelle demeure apparurent au détours d'une clairière. L'eau vive et limpide s'écoulait de la fontaine. Un chant d'une pureté absolue.

La suite n'appartenait qu'à eux. Leur retour, leur recueillement sur le monument dédié à leurs parents. Emotions intenses, tristesse et douleur... Les offrandes qui s'ajoutaient à celles de la Famille et enfin la reprise en main de leur héritage.

Lénore, secrète et redoutable, qui s'apprêtait à franchir le premier pas qui la mènerait vers son destin.

La voiture dans laquelle elle avait pris place avant que son frère ne referme la portière. Un baiser et une caresse. Ils étaient proches si proches et se resemblaient tant. Erik le muet et Lénore la fée...

Erik... Mon grand frère... Rejoinds-moi dès que tu le pourras. Nos chemins sont liés, je m'ennuie déjà sans toi...

En route pour Gimlé
Revenir en haut Aller en bas
Erik
RIP

RIP
Erik


Nombre de messages : 17
Localisation : Asgard
20/06/2011

Le retour d'une jeune dame Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une jeune dame   Le retour d'une jeune dame EmptyLun 27 Juin - 0:33

Au petit matin de cette nouvelle journée enneigée, Erik avait laissé partir sa petite soeur, cette petite fée qui avait bien grandit, se dotant de redoutables atours et d'un esprit tout aussi bien affuté.
S'il ne se faisait pas de soucis quant à ses capacités, ses talents, c'était la première fois que « pour de vrai », la jeune femme partait loin de lui, en territoire hostile, et Erik, lui, ne serait pas là tapie dans l'ombre pour veiller sur celle à qui il avait promit de donner sa vie.

Je n'avais pas réalisé à quel point tu avais grandit...

Pensa t'il nostalgique revoyant les derniers souvenirs de sa famille défiler avant leur grand départ tandis que la douce Lénore montait dans le carrosse qui la mènerait vers sa destinée.

Avant qu'elle ne quitte les lieux, il avait déposé un baiser sur son front tenant entre ses mains la frimousse de sa protégée, puis à regret mais avec une lueur de fierté dans le regard il l'avait laissé partir murmurant à même son esprit.

« Maman et papa seraient fiers de toi. »

Et voilà qu'elle n'était plus là. Lui qui avait l'habitude du vide et de la solitude, lui qui s'y plaisait tant et tellement, se retrouvait seul et tourmenté.
Il s'était un instant installé sur la rebord de la fenêtre, un vieux livre à la main. Ses yeux avaient eut beau parcourir les feuillets brunies par le temps, déchiffrer les mots qui formaient des phrases, rien ni fit, son esprit était partit avec elle.

Pendant longtemps, il avait pensé l'accompagner mais la chose était apparue comme trop risquée, trop dangereuse. Qui savait qu'elles ombres trop bien informées rôdaient dans Polaris ?
Ils s'étaient donc tout deux résignés, Lénore partirait ce matin là, Erik lui attendrait de voir ce qu'il adviendrait. Dans le ciel, la nuit qui venait de s'écouler avait révélé un bien bon présage qui les avait poussé à revenir sur les terres de leur enfance, mais chaque présage trouvait son oracle et chaque oracle donnait son interprétation... Ce qui allait se produire par la suite n'était jamais garantie, dans la pratique, qui savait vraiment ce que Lénore trouverait à Polaris, ou pire ce qu'elle ne trouverait pas.

Dans un soupir, le jeune asgardien reposa l'ouvrage sur son étagère, il sortit la flûte rangée dans sa poche, mais ne trouva pas le courage de la faire résonner dans cette grande demeure vide. Non, le mieux serait encore qu'il sorte.

Prenant la cape doublée de fourrure, il la déposa sur ses épaules, la capuche rabattu sur son visage soucieux, il quitta les lieux, espérant que la grand air ferait passer ses craintes. Il décida d'en profiter pour se rendre dans le village le plus proche afin d'acquérir quelques denrées et puis l'idée de retrouver quelques vieilles connaissances avait amené sur ses lèvres un rictus ironique, ceux qui autrefois s'en prenait à plus petits qu'eux auraient ils encore la bêtise de lui chercher des noises ? Encore fallait il qu'ils le reconnaissent...

C'est ainsi qu'Erik avait prit la route, ses pensées ne pouvant s'empêcher de suivre sa soeur et d'espérer que pour elle tout se passe pour le mieux, rapidement, il gagna l'orée des bois, ceux dont étant enfant ils avaient apprit à se méfier, à éviter... Aujourd'hui, c'est avec un certain plaisir qu'il s'y engagea, ainsi, il gagnerait plus vite sa destination et ne risquait pas de croiser des importuns... D'un pas rapide et agile son ombre se perdit parmi les ombres.

« Ne t'en fais pas ma douce, bientôt je serais à tes côtés... »

S'était il promit avant de disparaître, seules ses traces de pas dans la neige fraiche témoignant de sa brève présence.
Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une jeune dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube rouge et la dame écarlate
» La visite infernale du jeune Dieu.
» Témoignage d’Odhinn, jeune prince d'Asgard
» Dame Hermine face au guerrier divin d'Alpha
» La rencontre entre Dame Hermine et Freiya (mission Gouffre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: La forêt d'amethyste. :: La Forêt de la Vie. :: La demeure d'Erik et Lénore-
Sauter vers: