Hyoga vient d'iciHyoga avait franchit le lieu de résidence des chevaliers de bronze, il avançait sur la pente douce menant aux douze temples de l'élite du sanctuaire. Il ressentit également la montée en puissance des cosmos-énergie des personnes qui peuplaient cet endroit. Dans la hiérarchie, les saints d'argent étaient au milieu, supérieurs aux bronzes mais inférieurs aux chevaliers d'or, de nouveau Hyoga aurait pu passer sans donner d'explications mais il connaissait l'humilité et il n'était pas de ceux qui snobaient les autres.
Certes il avait toujours été froid (sans jeu de mot) mais cela ne l'empêchait pas de savoir rester à sa place. De plus les expériences qu'il avait engrangé lui avait apprit qu'il pouvait toujours avoir besoin d'un coup de main et que toute aide pouvait s'avérer précieuse, voir providentielle.
Il s'attarda donc dans ce lieu pour voir si quelqu'un allait l'accueillir ou savoir ce qu'il voulait, il respectait les chevaliers quelques soit leur puissance, pourtant depuis la fin de la guerre contre Hadès il avait appréciait son isolement, arriverait il à assumer ses obligations et à s'intégrer à la nouvelle génération, c'était difficile à dire.
Il se remémora les combats contre les chevaliers d'argent de l'époque, ils avaient été sanglant et pourtant les deux camps pensaient servir la même personne. Le soucis avait souvent été l'arrogance qu'avaient démontré les chevaliers qui leur avaient fait face à ses compagnons et lui, il espérait que ceux qui s'entrainaient ou avaient déjà des armures aujourd'hui ne ferait pas l'erreur de sous estimer leurs adversaires et qu'ils feraient face avec bravoure.
En route pour la maison du bélier