Hyoga vient de l'entrée du sanctuaireHyoga avait franchit l'entrée du sanctuaire, son armure d'or avait retenue les gardes de l'intercepter et il n'avait eut aucun soucis pour arriver la où il était. Devant lui se trouvait le lieu où les chevaliers de bronze élisaient leur résidence en attente de missions, l'endroit où ils pouvaient se reposer.
Le Verseau sentait bien des cosmos-énergies, il se demanda s'il allait rencontrer des bronzes venus voir qui il était. Un chevalier d'or se trouvait au dessus dans la hiérarchie et techniquement il n'avait rien à leur dire, ni de comptes à leurs rendre mais la bienséance voulait qu'en cas de rencontre il était plus cordial de s'annoncer, aussi il resta la un instant.
Il fut attiré par une odeur enivrante, il tourna la tête pour découvrir un arbuste arborant de magnifiques fleurs mauves. Il se remémora alors que le chevalier d'or des poissons possédait le pouvoir de faire ce qu'il avait devant les yeux, il se dit alors que l'armure d'or devait avoir trouvé un nouveau propriétaire, il se souvenait de l'âme noire d'Aphrodite et il espéra que ce n'était pas le cas pour la nouvelle héritière.
Il attendit encore un petit peu le temps de voir si quelqu'un allait se présenter, sinon il continuerait sa route vers le palais du Grand Pop.
vers le lieu de vie des chevaliers d'argent