Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le rituel sous les combles de la tour sud.

Aller en bas 
+3
Sigrid
Lola
Freiya
7 participants
AuteurMessage
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc



Nombre de messages : 891
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 6:41

Lola s'était relevée et retenait toujours ses larmes. Elle attendait patiemment, voir si quelqu'un avait encore besoin d'elle. C'est alors que la prêtresse/Valkyrie (où son cosmos tout du moins) s'approcha d'elle. Elle l'entendit parler et releva la tête.

- Tu deviendras sans le moindre doute une vaillante guerrière, aie foi en toi et en l'avenir, notre seigneur Odin nous a aussi offert à toutes deux quelque chose d'inestimable. Garde toujours confiance en lui, Lola du Dragon Blanc...

Lola sourit malgré sa tristesse, ce qu'elle venait de lui dire lui réchauffait le cœur.


- Merci Sigrid. Tu es vraiment gentille, j'espère que tu deviendras une grande guerrière aussi.


Elle sentit son cosmos s'éloigner mais ne la retint pas. Les Valkyries qu'elle avait rencontré était vraiment gentille. Ragnhild, Sigrid, en tout cas elle allait faire de son mieux pour servir Asgard.
Elle sentit le cosmos de Freiya s'approcher à son tour. La jeune princesse avait quitté son guerrier divin, sans doute attirée par sa tristesse.

« Merci pour votre aide prêtresse... Infiniment... Asgard et moi même vous serons éternellement reconnaissant. »

Lola essuya ses dernières larmes et sourit à Freiya. Savoir que l'une des princesse en personne reconnaissait ses actes était gratifiant. Elle avait maintenant oublié cette vision qui l'avait bouleversée.


« Les épreuves qu'Odin place sur notre chemin sont nombreuses et douloureuses... Mais croyez moi, un jour revient la lumière. »


- Je vous remercie princesse de vouloir m'encourager à continuer. Je vous promet de continuer du mieux que je peux.


« Vous pouvez aller vous reposer si vous le souhaitez. La nuit aura été longue et... éprouvante. »

Elle sentit un cosmos empli de gratitude s'élever derrière la princesse, et des frottements de robes se firent entendre. Lola s'inclina et se dirigea vers la sortie. Elle se dirigea vers son appartement pour se reposer.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
Siegfried


Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Left_bar_bleue450/450Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 9:51

Le puissant Siegfried avait fait une longue course, une très longue course depuis le Volcan d'Asgard... Le regard que Freiya eut pour son beau frère ne trouva qu'une seule réponse de sa part : un sourire.

Siegfried avait posé son regard sur le corps étendu là auprès de la prêtresse des mystères, avant de croiser le regard de la jeune sœur de son épouse. Il fronça les sourcils quelque chose n'allait pas avec lui.

« Baldr, va bien, n'aie crainte Freiya ! »

Il ôta sa longue cape avant de la tendre à la jeune femme.

« Couvre son corps, il serait malheureux qu'il attrape froid »

ajouta il dans un sourire, avant que son regard ne se fronce à nouveau prenant la direction de la sortie... Il arrêta sa marche subitement avant de se retourner sur sa belle sœur.

« Tu crois au vision toi ? »

Il baissa son regard avant de reprendre.

« Personnellement, je n'y ai jamais cru... Pourtant, dans ce volcan.... »

Il secoua la tête avant de finir.

« Je l'ai vu en rêve... Et je pense être encore plonger dans ce rêve ! »

Siegfried quitta alors la pièce et prit le chemin des quartiers de son fils, comment pouvait il ne serait ce qu'imaginer que cela ne puisse être autre chose qu'un songe. Après un long dédale de couloirs, il arriva enfin devant les appartements de son sang.

Il entrouvrit la porte afin de filtrer un maximum la luminosité du couloir avant d'enfin prendre place sur la chaise se trouvant auprès du lit du précieux chérubin. Un sourire vint se fixer sur le visage du chef des Godwarriors tandis qu'il ferma les yeux.

- Les rêves peuvent être parfois étranges. Songea t'il avant de se laisser guider vers morphée
.

ICI


Dernière édition par Siegfried le Mar 3 Mai - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Freiya


Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Le rituel sous les combles de la tour sud. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rituel sous les combles de la tour sud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au chevet de Baldr juste après le rituel...
» La Tour d'Asgard
» Tour de garde en bas des temples.
»  Sous l'Océan...
» Sous la bienveillance de Zeus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le palais d'Hilda. :: La tour sud-
Sauter vers: