Lola Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Nombre de messages : 891 Localisation : Asgard probablement 26/11/2010
Feuille de personnage HP: (200/200) CS: (200/200) PA: (250/250)
| Sujet: Chambre d'une prêtresse Ven 18 Mar - 9:06 | |
| https://sans-seiya.actifforum.com/t588-le-rituel-sous-les-combles-de-la-tour-sud
Après une bonne nuit de repos, Lola se réveilla tard dans la matinée. Elle se leva et profita un peu du silence présent dans sa chambre. Puis elle se leva et sortit à l'extérieur. L'air était glacial, bien que réchauffé par les rayons du soleil. Elle allait se diriger vers l'autel du dieu Odin, quand Dame Hermine vint vers elle.
- Lola, je suis heureuse de voir que tu as récupéré de la soirée d'hier. J'aimerais te parler, mais avant tout entrons. Il fait bien meilleurs à l'intérieur.
Lola suivit son maitre et elles s'installèrent autours de la table. Là Lola lui raconta sa vision. Lorsqu'elle lui parla du Dragon Blanc, Dame Hermine prit les main de sa disciple pour attirer son attention.
- Lola, il semblerait que tu ait été choisie pour devenir la Valkyrie du Dragon Blanc, tu dois maintenant te mettre en quête de cette armure.
Lola tenta d'assimiler la nouvelle, elle une Valkyrie? Bien sur l'histoire racontait que certains guerriers avaient réussit à servir leur divinité alors qu'ils étaient diminués. Mais elle doutait qu'elle en fusse capable.
- Je ne pense pas être celle qu'il faudrait maitre. Les Valkyries sont des combattantes, elles ne peuvent pas accepter une aveugle.
- Lola, ne t'ai-je pas parler de ces guerriers diminués... Commença Dame Hermine.
- Si, mais...
- Alors arrête, tu es parfaitement capable de faire de grandes choses toi aussi.
Dame Hermine resserra sa prise sur les mains de sa disciple, Lola déglutit puis décida qu'après tout, si tout le monde pensait qu'elle était capable, elle ne devait pas les décevoir.
- Maitre, que dois-je faire pour la trouver?
- Ça, je ne peux pas te le dire. Normalement, l'élue trouve l'armure seule. Enfin, moi je n'ait aucune qualification pour t"aider.
Dame Hermine lâcha les mains de Lola et lui souhaita bonne chance. Elle lui conseilla d'aller voir du coté du village, peut être trouverait elle des indices.
- Merci maitre, je suivrais votre conseil. Fit Lola en s'inclinant.
Elle la laissa partir puis décida de se rendre dans le box d'Alwine. Elle voulait se rendre au village à cheval, mais d'abord elle devait apprendre le saut à cheval. Afin de pouvoir se déplacer plus rapidement dans des endroits comme la forêt.
Suite | |
|