Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tour de garde en bas des temples.

Aller en bas 
+7
Morgane
Adonis
Hyoga
Godefroid
Karkínos
Kyosuke
Aldébaran
11 participants
AuteurMessage
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe



Nombre de messages : 182
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue230/230Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue240/240Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Tour de garde en bas des temples. - Page 2 EmptySam 8 Sep - 8:28

La façon dont le saint lui avait parlé était restée pareille que face à ses frères en habits d'or et d'argent. Le Taureau était sincère, rien n'était donc feint dans son attitude amicale. Ce qui acheva de rassurer la jeune femme. Dioné avait raison, elle s'était inquiétée pour rien. Les saints l'accepteraient malgré son origine surprenante. Après tout, il s'agissait d'une décision de leur Grand Pope et de leur déesse.

Le regard noisette de la Coupe s'éclaira avant qu'elle ne réponde au colosse, prenant le ton énigmatique qui pouvait être le sien. Après, tout, on effaçait pas si facilement un passé de guerrière mais aussi d'oracle.

Elle étendit doucement la main, reprenant presque la pose des prêtresses du dieu de la lumière et de la Vérité.

- Comme vous le souhaitez, Aldébaran. Cela me semble si étrange de tutoyer un supérieur. Je craignais de vous manquer de respect. Pourtant, une grande bonté émane de vous. Ce qui aurait du me rassurer. Vous êtes comme le grand frère protégeant les plus jeunes et le père guidant les apprentis.

Je sens en vous, le Buffle à la force tranquille surveillant la savane sans mouvement inutile mais que l'on vienne à vous menacer ou s'en prendre à vos proche et vos cornes abattront tout sur leur passage.

Avec vous, le Santuaire ne risque rien.


Un sourire avant qu'elle ne se détende. Elle était la Coupe et venait de la prouver, celle qui pouvait lire dans les reflets de l'eau ou les vapeurs d'Olympie.

Puis, entendant les paroles du Taureau, elle ne put que rire avec lui.

- Bien, si cela ne t'ennuies pas, je vais me rendre au quartier des silvers et préparer de quoi nous faire faire un bon repas. Quelques pâtisseries feraient plaisir aux enfants ? A moins qu'ils ne suivent un régime spécial ?

Morgane connaissait la discipline que les maîtres pouvaient exiger des apprentis mais aussi les régimes spécieux que certains devaient suivre pour le plus grand bien. Aussi, elle attendit la réponse du mur d'Athènes avant de s'en retourner chez elle sur quelques mots.

- Et bien, à tout à l'heure, chevalier, je ferais plus que pour nous, au cas où nous aurions d'autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Tour de garde en bas des temples. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 8:33

Que faire maintenant ? J'étais seul quelque part dans le sanctuaire ... et oui c'est assez ennuyeux on peu penser qu'un saint d'Athéna serait toujours occupé et ne manquerais pas travail pour assurer la protection du sanctuaire, de la paix et de l'amour sur cette bonne vielle terre et pourtant, me voila moi, nommé chevalier de pégase il y a peu.

Je lâchais un grand et long soupire. Autour de moi tout était calme, on pourrais presque oublier que la guerre pouvait éclaté d'un moment à l'autre, réduisant à néant beaucoup de vie, réduisant le calme et la simplicité de ce moment. A un silence mortel sans bruit baignant dans le sang. Je resserrais mes poings. J'avais l'impression d'être encore faible malgré l'armure que je portais encore sur le dos, voila peut être la raison pour la quel on ne m'avait pas encore confier de missions hors du sanctuaire ? Surement.
Sur mon poignet je sentais le métal froid, l'or du bracelet que je portais, le nom de ma déesse graver dessus. Non, je ne pouvais pas abandonné, j'avais réussi a devenir chevalier et je devais prouver que j'avais mérité ce titre, si on ne m'avait rien donné à faire et bien j'allais trouver quelque chose à faire, mais pas seul, on ne deviens jamais fort en restant seul, c'est au contact des autres saints que j'allais pourvoir gagner en expérience et en force. Que pourrais-je faire ... pour le sanctuaire, réponse simple le défendre donc direction l'entré du sanctuaire.

Une fois la bas je retrouver devant, un chevalier d'or, et pas n'importe quel chevalier à l'armure dorée. Celui du taureau. Gardien du deuxième temple après celui du bélier. Il avait véritablement une allure colossale, il en imposait, comparé à lui je devais surement avoir l'air d'un brindille, pourtant je savais bien que toute sa force n'était pas dans sa musculature, je l'avais vu réussir a fraternisé avec les Ankoku Saint. Et c'était surement en cela qu'était la véritable force du puissant Aldébarant il avait su passer outre les armures noirs et la réputation des hommes arrivés au sanctuaire, d'autre chevalier plus zélés auraient surement attaqué et déclencher une bataille causant des pertes grave.
Je m'agenouillais brièvement devant le gold saint.

-Heureux de vous revoir Aldebaran-sama !

A côté de lui visiblement sur le point de partir une jeune femme en armure d'argent. A cause de la présence forte de notre supérieure, je ne l'avais pas remarquer. Bien sur c'était la première fois que je la voyais et il me semblait important de me présenter.

-Je suis Ryusuke Kishima, Pegasus no saint, heureux de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
Morgane


Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue230/230Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue240/240Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Tour de garde en bas des temples. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 3:01

[Hrp désolée de passer avant toi, Aldé mais c'est pour la bonne cause]

Le sourire aux lèvres, Morgane était sur le point de partir. Elle espérait profiter de ce petit voyage pour retrouver son amie Dioné. Le Verseau d'or avait en effet confié une mission importante à la chef des gardes et Morgane souhaitait voir si tout se déroulait bien. La mystérieuse sainte avait toute confiance en son amie et espérait qu'elle pourrait se joindre à elle et Aldé une fois le repas prêt.

Mais est-ce que le Taureau d'Or sera content de partager son repas avec Dioné ?

Un regard vers le Colosse d'Athènes et elle comprit qu'il était loin d'être le genre de chevalier imbus de sa personne au point de mépriser les gardes du Sanctuaire quoique la brune Dioné était loin d'être un simple pion. N'était-ce pas elle qui avait aidé l'ancienne servante d'Apollon à trouver sa place au Sanctuaire ?

- Bien, j'y vais. A peine avait-elle dit ces quelques mots que le chevalier de Pégase se présenta au géant du Taureau. Morgane le regarda saluer leur supérieur avant qu'il ne se rende compte de sa présence. Enfin, derrière un tel roc, n'importe qui pouvait passer inaperçu. Ce qui amusa la silver sainte qui ne put s'empêcher de rire doucement en surprenant la gêne sur le visage du jeune bronze. Après tout, la guerrière était aussi une de ses supérieures et elle s'empressa de le rassurer.

- Enchantée de rencontrer le nouveau chevalier de Pégase. Je suis Morgane de la Coupe, de garde auprès d'Aldébaran du Taureau. J'allais chercher de quoi nous prépaper un repas digne de ce nom. Seras-tu des nôtres, chevalier Pégase, ce serait l'occasion de faire plus ample connaissance ?

Et sur ces quelques mots, elle prit congé des deux hommes.

La suite ici


Dernière édition par Morgane le Dim 7 Oct - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Gold Saint du Sagittaire
Gold Saint du Sagittaire
Bakura


Taureau
Nombre de messages : 136
Age : 35
21/09/2012

Feuille de personnage
HP:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Tour de garde en bas des temples. - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 4:24

Sur la route, Phébus expliqua brièvement à Bakura la hiérarchie de la chevalerie. Ainsi il sut que les chevaliers d'or, au nombre de douze, étaient sensé être l'élite des représentants d'Athéna. Il lui parla aussi de l'existence des armures d'argent et de bronze. Peu avant le sanctuaire, l'ancien mentor du sagittaire expliqua la fin de la route à celui-ci et lui conseilla de prendre connaissances des lieux et de l'atmosphère avant de rejoindre le grand Pope.

Aussi le gold saint arriva seul à l'entrée du sanctuaire. Il fut d'abord surpris par l'architecture qui se dressait devant lui, des marches à perte de vue séparaient les 12 maisons. Il y avait aussi le palais du grand pope. Il repéra aussi plusieurs endroits qui lui servirait à s’entraîner. Lui qui avait si bien progressé n'allait pas s’arrêter en si bon chemin.

*Et dire que je vais devoir monter jusqu'à la neuvième... Quelle chance, mais bon je pourrai faire un petit somme en route, il y aura bien une maison vide...* pensa le nouveau chevalier, un peu paresseux devant l'obstacle peu glorieux, surtout que son formateur lui avait expliqué qu'il n'y avait pas d'autre chemin possible.

Puis ses yeux se posèrent sur la magnifique statue de la Déesse Athéna, et une vague de douceur et d'apaisement l'envahit. Il se sentait bien et était fier de pouvoir défendre une telle déesse.

Il s'avança un peu plus et vit trois silhouettes. Mais avant qu'il n'est fait un pas de plus, une des personnes s'en alla.

Aussi il se dirigea sur les deux personnes restantes, espérant que celles ci soient des saints et qu'elles puissent l'aider un peu plus quand à ce qu'un nouveau chevalier se devait de faire.

Il remarqua alors que la personne la plus massive était un chevalier d'or et l'autre un chevalier de bronze. Il supposa au vu de son armure qu'il était le chevalier du taureau mais n'étant sur de rien il ne prit aucun risque. Quand au saint de bronze il ignorait totalement quelle constellation il représentait. Aussi il s'approcha des deux hommes, pour leur serrer la main et leur dit à tout les deux.

- Salutations Chevaliers! Je me nomme Bakura Ryo, et j'ai suis le nouveau chevalier d'or du sagittaire.

Puis prenant son aise, après tout ils avaient bien du débuter aussi, il dit avec humour:

- Je dois vous avouer que je suis un peu perdu, dois je me rendre directement à ma maison qui est tout là haut... ou aller voir le grand pope qui est encore plus loin, ou dois-je rester ici à faire un peu plus connaissance avec mes frères d'armes.

Après un sourire, il lâcha :

-Bref, je suis un peu perdu

Il rigola et attendit la réponse des deux saints.
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Tour de garde en bas des temples. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:10

Perplexité... Tel était le meilleur mot pour définir l'état du chevalier d'or du Taureau. S'il avait adressé un sourire au nouveau venu ainsi qu'à la jeune Morgane, son visage s'était paraît d'une lueur d'incompréhension... Le Sama à la fin de son nom en était la raison. Le géant se gratta la tête, qu'elle était donc la signification d'une telle finalité. Une marque de respect d'après l'intonation à n'en point douter.

« Appelle moi Aldébaran tout cour... »

Puis enfin un large sourire réapparut sur le visage du colosse athénien.

« C'est aussi un plaisir de faire ta connaissance petit gars. »

Le terme « restaurer », un mot inventer par les dieux pour décrire un des meilleurs plaisirs de la vie terrestre... Le sanctuaire était en pleine consolidation, voilà que les nouveaux chevaliers ayant achevé leur formation au 4 coins du monde revenaient dans la mère patrie. L'avenir s'annonçait radieux, et le grand pope avait à présent suffisamment d'élément pour faire tourner son affaire comme il l'entendait.

Le nouveau venu semblait amical, son cosmos était paisible pour l'heure et il ne représentait pas une menace... Sa manière de se présenter fit naître un sourire sur le visage du géant... C'était assez cool de constater à quel point les chevaliers de sa génération n'avait de balais mal placés. Aldébaran prit alors la parole.

« Soit le bienvenue l'ami... Pour ma part, je suis Aldébaran du Taureau, mais tout le monde m'appelle Aldé. »

Fit il dans un sourire.

« Pour répondre à tes questionnements, tu as le choix... GP doit pas mal être occupé aussi, il te reste la solution 1 et 3. Perso, j'ai une nette préférence pour la trois. »

Son sourire s'élargit un peu plus.

« En plus, tu y gagnerais, y'a de quoi manger qui arrive après c'est toi qui vois. »

« Choisi la trois... Choisi la trois. » Murmura le géant en toussotant, un large sourire sur sa bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kolazig
RIP

RIP
Kolazig


Capricorne
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Pariz
04/10/2012

Feuille de personnage
HP:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Tour de garde en bas des temples. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 5:57

Kolazig arrive tranquillement, les mains dans les poches, la Pandora Box au dos à l'entrée du sanctuaire.

Kolazig se sens stressé,
aurais je un bon accueil? A quelle sauce je vais être mangé?
Moi, simple chevalier de bronze, vais je pouvoir avoir la possibilité de me perfectionner? Partir en mission interressante?
Nan, pour les missions, je penses que je vais subir.... en plus je suis un bleu.... je vais avoir le droit au bizutage...


Kolazig avance tranquillement lorsqu'il appercu un attroupement.
Tiens, un attroupement... je vais aller me présenter.
Etant donné qu'on se situe en Grèce, je vais le faire en grec pour être sur d'être compris par tout le monde.

[il est évidant que je met la traduction française...]

Kolazig arrive avec un grand sourire et lance aux 3 chevaliers:
"Bonjour, je me nomme Kolazig, chevalier de bronze du Lynx.
Je viens tout juste de terminer ma formation et d'obtenir mon armure."


Après 2-3 secondes de pause, il repris afin de détendre l'atmosphère [surtout pour calmer son stress....]
"Whaaaa!!! 2 chevaliers d'or et un bronze pour m'accueillir, j'en demandait pas tant... *petit rire* nan, je rigole."

Après quelques secondes (qui parrurent des heures), Kolazig relance, tout confus:
"Euh, excusez moi, je vous ai peut être intérompu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun de l'Autel
Silver Saint de l'Autel // Bras Droit du Grand Pope



Nombre de messages : 40
28/06/2012

Feuille de personnage
HP:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue550/250Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/250)
CS:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Tour de garde en bas des temples. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 5:19

Je viens d'ici

J'avançais d'un pas serein vers ces lieux lorsque je ressentis soudain quatre cosmos massés au bas des temples de quoi surprendre. Surtout lorsque deux d'entres eux s'avéraient appartenir à l'élite de la chevalerie. Deux golds saints hors de leurs temples. Je souris en me disant que Ni-san avait du faire les choses dans les règles de l'art suite à l'attaque de Rodorio. C'était en même temps une occasion unique de rompre la glace avec de nouveaux arrivants. J'avais déjà reconnu le cosmos d'Aldébaran du Taureau, véritable force de la nature et guerrier émérite. Je connaissais parfaitement la force dormant sous son apparence plus que trompeuse. Comme moi, il me ressemblait sur ce plan-là. Une surprise de taille pour qui ferait l'erreur de nous sous-estimer.

Puis, enfin, je les rejoignis tous les quatre. Les porteurs de l'armure du Sagittaire, du Taureau, du Lyns et enfin de Pégase. Une certaine tristesse passa dans mon regard lorsque je contemplai cette armure sur les épaules d'un autre que Seiya. Sans doute était-ce la même chose pour mes frères mais cela n'était pas une raison pour embarasser celui qui avait hérité de cette armure et de la charge qu'elle représentait.

Baissant ma capuche, je m'avançais alors vers eux et lorsque je fus à leur hauteur.

" Bonjour, Aldébaran, mon ami. Comment se passe les choses au Sanctuaire depuis mon absence. " Puis, me tournant vers les trois autres chevaliers, je leur dis ces quelques mots. " Soyez les bienvenus sur la terre sacrée de la déesse Athéna, chevalier du Sagittaire, du Lynx et de... Pégase. Je suis Shun de l'Autel, bras droit du Grand Pope. "

Puis, je me tus attendant leur réponse. Nul doute qu'en cas de soucis, notre cher colosse "pommivore" détendrait l'atmosphère. Il était très doué pour cela, participant activement à la cohésion des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusuke Kishima
Bronze saint de Pégase
 Bronze saint de Pégase
Ryusuke Kishima


Taureau
Nombre de messages : 187
Age : 29
Localisation : Sanctuaire.
26/11/2011

Feuille de personnage
HP:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue150/150Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Tour de garde en bas des temples. - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 3:59

Festoyer, voila ce qui allait arriver ici dans quelque instant, surtout que le monde semblait arriver de plus en plus. Au moins si quelqu'un attaquais le sanctuaire il recevrais un magnifique comité d’accueil et .... peut être une tarte au pomme qui sais ce qui pouvais arriver en présence de deux golds saints et d'un nouveau bronze, saint,celui du lynx. C'était l'occasion de faire connaissance avec quelqu'un qui était dans la même caste que moi.
A la vu du chevalier du Sagittaire je ressenti de la tristesse et une certaine mélancolie. La personne qui m'avait entraîner et avait été mon maître était la précédente personne à avoir porter l'amure d'or.

Je les saluaient tout les deux, avec peut-être une pointe d’appréhension pour Bakura, ce n'étais pas vraiment fait exprès, surtout que le nouveau porteur de l'armure avait l'air d'être quelqu'un de bien. Le repas serait surement l'occasion d'en apprendre plus sur lui.

A croire que le grand pope avait donné un ordre de réunion ici, car une nouvelle personne semblait ce diriger vers nous, je me demandais bien qui pouvais être cette personne et quand je reçut ma réponse très vite et je du masqué un hoquet de surprise. L'ancien chevalier Andromède, devenu le nouveau chevalier d'argent de l'Autel. Shun, un ami de l'ancien porteur de la Pegasus Cloth. Je ressenti la même chose que lors de ma rencontré avec le grand pope et le chevalier d'or du Verseau. L'armure elle même semblait ce souvenir de mon aîné qu'elle avait du si souvent côtoyer, dans mon esprit je voyais des flash des images de ce qu'avait vu l'ancien pégase. Tout cela était vraiment étrange ... peut-être justement pourrais-je en toucher deux mots à Shun, il m'aiderais surement.

-Merci beaucoup pour votre accueil Shun, c'est un honneur de vous rencontré, comme vous pouvez le voir beaucoup d'entre nous son nouveau ici.

Shun devait surement le savoir, lors qu'Athena lui était apparu pour lui donner le bracelet d'or et lui dire d'aller au sanctuaire, le jeune homme ce trouvait la, enfin, j'en avait le vague souvenir, mon regard et mon intention avait été accaparé par la déesse.
J'en profitais pour demander à l'ancien chevalier d'Andromède si je pourrais lui parler après le repas, je voulais savoir deux chose, de un, pourquoi l'armure me montrais d'ancien souvenir de l'illustre chevalier pégase et en deux, j'aimerais justement qu'on me parle de mon prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
Morgane


Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 37
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue230/230Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
CS:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue240/240Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PA:
Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Left_bar_bleue280/280Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)

Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Tour de garde en bas des temples. - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 7:33

==> Je viens d'ici

Un petit détour vers le marché où elle réquisitionna quelques gardes pour l'aider à porter l'ensemble des vivres nécessaires au festin qu'elle s'était promise d'offrir non seulement à Aldébaran mais aussi à ses autres frères d'armes ainsi qu'à Shun qui venait de revenir au Sanctuaire. Le vétéran de la grande guerre contre Hadès avait été une main tendue vers elle en plus de celle du Phénix. Elle se sentait si bien en leur présence. Shun dégageait une aura calme et sereine tandis que le phénix était aussi protecteur que puissant. A eux deux, les frères lui avaient offert une nouvelle vie après le désastre s'était abattu sur le Sanctuaire d'Apollon suite à la dernière guerre.

Le petit groupe mené par la jeune femme remonta ainsi les marches avant de retrouver les même comité qu'elle avait laissé derrière elle enrichi de trois autres combattants, le Sagittaire, le Lynx et Shun de l'Autel.

Heureuse de voir autant de monde, la sainte de la Coupe s'inclina avec un sourire.

- Mes respects, chevalier de l'Autel, je suis heureuse de vous revoir. Puis se tournant vers les autres. Soyez les bienvenus au Sanctuaire, je suis Morgane de la Coupe et c'est une joie de rencontrer de nouveaux frères d'armes.

Un autre geste et elle désigna les hommes en armes portant des paniers débordants de victuailles.

- Et comme vous pouvez le voir, j'ai de quoi préparer un véritable festin. Si vous êtes d'accord, Dioné se joindra aussi à nous, seigneur Aldébaran.

Puis, elle se tut attendant les diverses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde en bas des temples.   Tour de garde en bas des temples. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de garde en bas des temples.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples
» Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples
» Le Garde du corps des Prêtresses
» Attention mise en garde.
» La Tour d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Entrée du Sanctuaire.-
Sauter vers: