Sans-Seiya
|
|
| Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples | |
| | Auteur | Message |
---|
Althéa RIP
Nombre de messages : 1788 Localisation : Temple des Poissons 07/04/2010
Feuille de personnage HP: (250/250) CS: (250/250) PA: (300/300)
| Sujet: Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples Jeu 15 Avr - 1:03 | |
| Le soir tombait de plus en plus... Et un vent frais vint soulever un bref instant la longue chevelure mauve d'Althéa, faisant onduler les pans de sa longue tunique. Et la belle guerrière apprécia cette douce caresse avant de stopper un instant entre les quartiers des Bronzes et des Argents.
Puis, elle se remit en route passant sans que rien ne vienne vraiment annoncer le passage d'un lieu à l'autre.
Pas de cloison, pas de haute muraille séparant les deux rangs, juste quelques signes d'abord très subtils, les bronzes et argents allant librement d'un endroit à l'autre. Ne serait-ce que pour se retrouver lors de leurs missions communes... Ou autres...
Au moins, ainsi les liens se soudaient et renforçaient entre les différents combattants et l'armée gagnait en cohésion.
Puis, dépassant les dernières maisons, elle longea une série d'arènes de tailles diverses. Et dans l'une d'elle où s'entraînaient encore quelques jeunes enfants sous le regard attentifs de leurs professeurs, deux très puissantes femmes chevaliers.
Ainsi, Althéa fit-t-elle la connaissance des deux vétérantes de la dernière guerre sainte, deux héroines ayant participé à presque toutes les batailles.
Celles-ci la saluèrent d'ailleurs avec respect, d'un grand signe de la main et Althéa leur rendit leur salut avant d'arriver à leur hauteur et d'engager la conversation.
- Bonsoir à vous, vaillantes guerrières de la déesse. Je suis Althéa, Gold Sainte des Poissons, et je suis ravie de croiser deux vétérantes de la dernière guerre sainte.
Puis les deux femmes lui répondirent avec le même enthousiame, heureuses elle aussi de voir les rangs des Golds Saints se reformer enfin... Ainsi que de voir une femme accéder au plus haut rang et ainsi revêtir une armure d'or.
Et elles échangèrent encore quelques paroles avant que la magnifique Althéa ne reprenne le chemin la menant vers les douze temples et de là vers le Palais du Grand Pope.
Ainsi de longs instants plus tard, Althéa des Poissons arriva aux limites des quartiers des silvers, longeant un dernier et vaste jardin. Des oliviers y poussaient par centaines offrant leur ombre salvatrice entre deux entraînements. Une zone de paix avec quelques mares et fontaines...
Le bruit de l'eau, apaisant et très doux. Un lieu à part où, cette fois, la belle repéra un vaste tronc décharné, mort depuis bien longtemps mais toujours debout. Et prenant l'une de ses roses blanche aux subtils reflets argenté, elle la jeta au pied de l'arbre où elle s'enracina aussitôt avant de croître elle aussi, prenant appuis sur la rude écorce avant de finalement grimper jusqu'au sommet de l'arbre lui offrant un nouvel éclat...
Un éclat argenté... Hommage à tous ceux qui veillaient sur la grande déesse...
Puis, d'un pas décidé, elle se dirigea vers la route du premier temple. | |
| | | Amber Les Brumes du Destin
Nombre de messages : 118 22/04/2010
Feuille de personnage HP: (200/200) CS: (200/200) PA: (250/250)
| Sujet: Re: Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples Jeu 22 Avr - 5:37 | |
| Quelques heures plus tard ...
* * * * * * * * * * Depuis qu'elle avait passé les portes du Sanctuaire, la jeune femme s'était contentée de marcher droit devant elle, son regard imperturbable fixé sur le chemin qui la séparait encore de tout lieu de vie. D'un pas décidé, alerte, elle suivait cette route sûr d'elle et de ses intentions, son maitre Shina lui avait dit dans un ultime ordre de se rendre jusqu'au grand Pope afin de présenter ses intentions d'allégeances et la jeune femme ne comptait pas désobéir. Sur son épaule était posé un corbeau silencieux comme sa propriétaire, il fixait de son œil glauque les pauvres âmes qu'ils croisaient en chemin.
Bientôt, elle parvint jusqu'à un ensemble de maisons, des bâtisses disposées ainsi tel un petit village, son maitre lui en avait parlé, c'était ici que la jeune femme vivrait désormais, parmi les autres chevaliers au service de la précieuse Athéna. Un faible sourire amer était apparu sur son visage, sous ce masque immaculé et froid qu'elle arborait fièrement... Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude, ni l'envie de la vie en communauté alors...
Paisiblement, elle continuait sa route, traversant une petite place ou chacun, servantes et chevaliers vaquaient encore à ses occupations de fin de journée... La plupart d'entre eux s'étaient arrêtés pour la regarder passer, discrètement ou non, voyant d'un œil critique ce port ostensible, d'autre quant à eux, héritier d'une certaine vision des choses n'en avaient que faire. Une montée de murmures s'était fait entendre, tandis que l'inconnue dont le seul indice de son identité était le masque qu'elle portait , continuait de traverser le lieu de vie.
Soudain, elle s'arrêta, un sombre et puissant croassement appuya son geste, tandis que sous les derniers rayons de soleil luisait la plaque de marbre sur laquelle on avait fait porter le message de la noble Athéna. D'un geste doux, elle avait passé le bout de ses doigts dans les plumes de son volatile...
« Chut... Allons, tu ne dois pas critiquer ouvertement les paroles de notre déesse mon ami... »
Reportant son attention sur les inscriptions et malgré le murmure de ses paroles qui n'avaient été délivré que pour son ami, elle n'avait pu s'empêcher d'avoir un léger rictus...
« Tsss... Certaines traditions se perdent. »
Au même instant, une voix s'éleva derrière elle, une voix sans aucune maitrise, sans aucun contrôle.
« Te rends tu compte de tes paroles ? Ce que la grande déesse à fait pour nous est inestimable... Ce masque est une prison. Qui en voudrait ? »
La jeune inconnue s'était retournée, avec une certaine douceur qui tenait plus de la désinvolture que de la grâce elle même. Son sombre oiseau avait battu des ailes pour rallier un toit non loin de là, la scène semblait s'être figée. Immédiatement, le jeune homme qui marchait avec cette furie l'avait attrapé par le bras lui intimant de baisser d'un ton. Puis arborant un air assez sot s'adressa à la jeune femme à son tour.
« Pardonne nous, c'est que nous ne t'avons jamais vu ici étrangère... Qui es tu ? »
Le regard de la jeune femme n'avait pas quitté celui de l'impertinente, à peine avait elle regardé ce trouble faite, il n'avait aucun intérêt à ses yeux, mais elle, ses longs cheveux blonds voletaient au vent, ses yeux semblaient la foudroyer du regard. Une lueur d'amusement apparu l'espace d'une seconde dans son regard, la seule trace de vie derrière son masque. Après quelques secondes de silence, elle prit alors la parole, sur un froid et plein de reproche.
« Tu ferais mieux d'apprendre à te maitriser, trop de fougue te conduiras à ta perte. »
La fougueuse chevalier serra les dents, son ami la retenait toujours par le bras, l'inconnue s'approcha un peu plus d'elle et murmura.
« Méfie toi, tu ne sais pas sur qui tu pourrais tomber la prochaine fois. »
Et pour toute réponse sur son identité, son cosmos se déploya légèrement autours d'elle, aussi froid et inamicale que ne l'était cette nouvelle arrivante... Les deux jeunes gens qui ne devaient être que des bronzes de passage palir légérement. La jeune femme passa derrière son épaule sa longue natte de jais puis reprit sa route, arrivant à la hauteur du toit, elle tendit le bras en direction de son corbeau qui docilement vint reprendre sa place. Elle n'était plus très loin de la ligne des temples et donc du grand pope. | |
| | | Aldébaran RIP
Nombre de messages : 257 21/04/2010
Feuille de personnage HP: (250/250) CS: (250/250) PA: (300/300)
| Sujet: Re: Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples Dim 25 Avr - 8:28 | |
| Changer l'apparence de son cosmos n'était pas dans les habitudes d'Aldé non loin de là... Pourquoi le ferait il d'ailleurs, il n'avait à se cacher de personne et puis conscient de sa masse imposante, il se disait que jouer la carte de la discrétion du haut de ses 245cm et de ses 200 kilos de muscles serait totalement inutile...Avez vous déjà essayer de cacher un monument tel que le colosse de Rhodes ? Si oui y êtes vous arrivez ? Personnellement j'en doute...
Il était apparut deux immenses caisses en main avec deux jeunes enfants, le Gold Saint du Taureau n'avait rien d'agressif malgré son physique hors norme, tout laisser paraître qu'il s'agissait d'un bon vivant, un gros nounours au cœur aussi grand que sa personne, les termes qu'il avait employer se voulait dans son esprit amical, chaleureux.... Bien traiter ses voisins était pour lui naturel, il semblait être un être plutôt jovial et de bonne compagnie.Aussi lorsqu'il reçu l'appellation de Bovin, le Colosse éclata d'un rire franc, il allait s'engager dans le premier temple mais s'arrêta avant de refaire face au deux Golds saints.
« Merci l'ami... A oui encore une chose... Il est possible que je ronfle un peu mais t'inquiète pas, te dérangerais pas, c'est juste un léger sifflement paraît il. »
C'est le moment qu'Althéa choisit pour lui envoyer une somptueuse rose de couleur bleue qui fini par heurter son puissant torse... Le regard d'Albé se baissa alors sur cette rose qui se trouvait à ses pieds, rose qui attira le regard de la petite qui regarda le colosse puis la fleur et ainsi de suite avant de s'avancer et de récupérer le sublime cadeau de la sainte des poissons avec un sourire fugace. D'ailleurs le chevalier d'or du Taureau posa un regard bienveillant et protecteur sur la gamine avant qu'un sourire ne vienne illuminer le visage du puissant guerrier.
« T'as entendut la Dame, Cléophée ? Faudra en prendre soin mais je suis sur qu'entre tes mains à toi elle ne risque rien... Pas comme dans les miennes. »
Fit il dans un rire puissant et sonore, avant de se retourner en direction d'Althéa et lui faire un signe de merci de la tête avant de répondre à la question de la belle sur les deux enfants qui l'accompagnait un peu géné.
« Euh... Ben en fait... Ni l'un, ni l'autre... C'est deux enfants ont bien souffert vois tu et ils ont perdu leur parent... Quel genre d'homme aurais je été si je les avais abandonné à leur sort ? Ici au moins, ils auront accès à l'éducation et avec moi... Ils ne manqueront de rien... S'il veulent suivre par la suite la voie de chevalier, je ferai mon possible pour les guider dans leur apprentissage. »
Il posa à nouveau un regard doux et débordant d'amour sur les deux petits avant de reprendre.
« Et puis tu sais... Nous sommes chevaliers, nous ne pouvons décemment pas fermer les yeux sur la misère du monde... Mon devoir était de leur venir en aide... Bon j'ai encore du chemin. Encore merci pour le cadeau. »
Fit le puissant guerrier avant de s'engager plus avant dans le temple du bélier en compagnie de ses protégés pour enfin disparaître du champs de vision de ses frères d'armes... L'ascension se termina pour le petit groupe à l'entrée du deuxième Temple du Sanctuaire ou l'homme posa ses imposantes caisses en présence des deux autres que Lothar avait gentimment déplacé par télékinésie ... Il s'essuya le front d'un revers de main avant de se tourner vers ses enfants
« Voilà votre nouvelle maison, suivez moi je vais vous faire visiter. »
Aldébaran du Taureau fit alors faire au jeune enfant un tour du propriétaire et lorsque le jeune homme qu'était Dém passa devant l'imposante armure, il s'arrêta un instant plissa, le regard puis interpella le généreux colosse.
« Euh... C'est quoi ça... C'est ton armure ? »
il ne laissa pas le temps à Aldé de répondre qu'il reprit.
« Ben oui suis je bête... Je pensais que vous étiez comme les supers héros dans les dessins animés et dans les films à la télévision, que vous vous transformiez. »
Aldébaran sourit, avant de froncer les sourcil d'un air interrogateur.
« La télé quoi ?
Aldé passa une main sur son menton avant que tout ne fasse tilt dans son esprit.
« Ah oui... La cage avec des images que Shina ne voulait pas que je regarde... Elle disait que cela aspirait ton esprit et ton âme te rendant aussi inerte qu'une statue. Tu sais faut pas croire les bétises de cet engin... C'est le diable en boite. »
Le gaillard allait en rajouter une couche lorsque quelque chose se rapella à lui... D'un pas décidé, il se dirigea alors vers l'entrée de son Temple ou se trouvait les 4 caisses puis fronça les sourcils avant de compter à voix haute.
« 1 ; 2 ; 3 ;4 »
Puis posant son regard sur ses mains, il réalisa que quelque chose clochait.
« Deux bras... quatre caisses. »
Puis en réfléchissant plus, il se rappela avoir ressentit le cosmos d'un mouton aussi il se retourna en direction du Temple de Lothar avant de sourire.
« Merci le Mouton... C'est sympa de ta part. »
Le cosmos d'une personne s'éleva alors, un cosmos qui semblait familier au géant lorsque tout à coup, une lanterne s'illumina dans son esprit.
« Puce ? Mais oui c'est ma tite Amber? »
Aldé se dirigea alors vers ses deux protégers prenant dans ses bras la petite Cléophée puis prit la main de Dém.
« J'vais vous présenter une amie... Cela fait une pelle qu'on s'est pas vu... Je suis bien ? Bon aller on y va. »
Sans attendre de réponse, le grand gaillard se mit à courir, le sanctuaire s'était mis à trembler sous sa puissante course tandis que le jeune Démétrios se retrouvait tel un drapeau flottant dans le sillage d'Aldé incapable de suivre la cadence.
Lorsque le colosse entra dans le temple du Mouton, la maison de ce dernier menaça presque de s'effondrer... Le puissant bovin était pour l'heure sensiblement semblable à un Taureau en furie laché dans les rues d'une célèbre ville espagnole... Un éléphant dans un magasin de porcelaine lorsqu'il finit par ressortir devant les deux golds saints qui en raison du léger séisme engendrer par le Géant du Sanctuaire avait arrêter leur conversation ne purent qu'entendre un simple
«Merci le Mouton»
Puis dans un lointain écho tant la rapidité de l'homme tranchait avec sa précédente venu.
«Aaaaaammmmbbbbeeeeeerrrrrrr......»
A n'en point douter l'homme connaissait surement très bien, la personne à qui le cosmos qui s'était élevé appartenait. D'ailleurs Aldé ne tarda pas à arrivé devant cette dernière avant de poser les deux enfants, de s'avancer, de prendre la silver saint des corbeaux dans les bras et de la serrer dans ses bras comme un doudou.
| |
| | | Amber Les Brumes du Destin
Nombre de messages : 118 22/04/2010
Feuille de personnage HP: (200/200) CS: (200/200) PA: (250/250)
| Sujet: Re: Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples Dim 25 Avr - 20:25 | |
| Amber avait continuer son chemin jusqu'aux pieds des marches de la montée des temples, un air solennel s'était presque emparé d'elle à la vision de ce symbole d'abnégation et de don de soi... Son regard insensible s'était posé sur la charrette qui attendait là, sans cheval, sans passager, seulement chargé de deux immenses caisses mystérieuses. Le ravitaillement des temples se faisaient ils ainsi ? Se pourraient ils que ces guerriers dorés dont son maitre lui avait tant parlé soit en réalité des êtres humains tout ce qu'il y avait de plus commun ? Mais très vite cette question trouva réponse, un cosmos intense et lumineux vint entourer ces lourds caisses et celles ci disparurent dans le premier temple... Non, à n'en pas douter ces êtres là n'avaient rien de normal. Quelques secondes s'étaient écoulées, devant cette démonstration de cosmos la silver saint n'avait rien dit, pourtant ceci était la preuve que les temples commençaient à être à nouveau occupés et que par la même, le sanctuaire renaissait de ses cendres. Si elle avait eut un cœur, enfin, si elle s'était permit d'en avoir un, sans doute que cela l'aurait fait sourire, mais il ne fallait pas rêver, les prédispositions pour que cette silver éprouve un sentiment quelconque était tout aussi élevées que pour un morceau de marbre. Le silence s'était installé et il n'avait rien de pesant, les responsabilités qui seraient les siennes dans quelques heures l'amèneraient surement à éprouver ses résolutions de non sentiment et cette pensée n'eut jamais autant de sens qu'à cet instant...
En effet, le sanctuaire tout entier semblait être l'objet d'un terrible tremblement de terre doublé d'un fulgurant orage, le sol s'était mis à trembler, le tonnerre avait raisonné dans un bruit puissant, il ne manquait plus que les éclairs... Amber avait levé les yeux au ciel, tout ceci n'avait rien de naturel à n'en pas douter, le ciel était aussi clair qu'il l'avait été durant toute la journée et si la température en ce solstice d'hiver avait légèrement diminué depuis que le soleil s'approchait des limites de l'horizon, elle n'en restait pas moins agréable dans cette partie du monde. Le corbeau perché sur ses épaules s'était mi à croasser lugubrement, signe évident que quelque chose d'anormal se produisait, pire peut être qu'un danger était en approche. Amber fronça les sourcils, se pouvait il que ce danger débarque de la montée des temples eux même ?
Non, c'est impossible...
Pourtant, la secousse se rapprochait d'elle, c'était évident et inéluctable. Aussi, la jeune femme s'était mise en position défensive, même si la probabilité qu'un danger descende des marches serait tout à fait étrange étant donné le nombre de saint qu'il semblait y avoir sur la route de ce fameux ennemi imaginaire... En tout cas, elle ne comptait deux aux effluves des cosmos qu'elle pouvait percevoir.
Elle n'eut pas le temps de réaliser ce qu'il était entrain de lui arriver, une masse immense et puissante venait de lui foncer dessus, comme emportée par son poids, cette masse s'était arrêtée avec une maitrise étonnante et s'approchant, l'avait attrapé avec vigueur, serrant la pauvre petite silver saint avec puissance et affection. Heureusement pour lui, l'oiseau avait eut le temps de s'envoler et de venir se poster non loin de là au cas ou sa maitresse en viendrait à avoir besoin de lui. Un bruit sinistre résonna, sans doute l'une de ses vertèbres qui vint à la lâcher sous la pression exercée, son cosmos s'était mit à briller avec une certaine puissance, espérant qu'ainsi cet être étrange consentirait enfin à la déposer au sol, ou au cas ou cela ne subviendrait pas bientôt qu'elle puisse au moins se défendre avant d'atteindre une mort certaine par écrabouillement ou suffocation. Bien évidement, son cosmos semblait ridicule par rapport au colosse aussi celui ci ne dut ressentir qu'une légère chatouille, mais rien de mieux. Au bout de quelques minutes qui parurent pourtant une éternité, le géant avait consentit à relâcher la jeune femme, celle ci encore tout étourdit par l'étreinte fut presque chancelante... Elle avait finit par prendre une longue inspiration, comme si son cerveau avait trouvé le moyen d'être privé de tout oxygène et avait ainsi débrancher certaine de ses capacités... Puis une fois que la tête eut cessé de lui tourner, elle recula d'un pas afin de mieux percevoir ce qui était à l'origine de son malaise. Seulement, un pas ne suffit pas, un second puis un troisième furent nécessaire pour qu'elle englobe d'un regard le colosse.
Aldé ?
Une sensation étrange sembla la submerger à cet instant et si on les avait contraint à se séparé quelques années auparavant, elle n'aurait pu raisonnablement oublier ce chevalier là. Une pression équivalente à celle que venait de subir son corps, enserra son cœur...
C'est ainsi que l'épreuve commence alors...
Sous son masque, elle aurait presque sourit, mais son esprit et le visage masqué de Shina l'avait arrêté, aussi il ne se forma qu'une sorte de grimace mutagène qui heureusement ne serait connu que d'elle seule. Amber était restée sans voix, de peur de se trahir, elle avait resserré le point, ne pouvant échapper à cette entrevue dans une réplique bien cinglante, en tout cas pas sans fondre en larme. L'oiseau sombre était descendu de son perchoir, timidement, il s'était posé au sol et approchait par petit saut de sa maitresse, aussi intimidé qu'elle par cette force de la nature... Et il y avait de quoi, puisque le volatile n'était face au géant pas plus grand qu'un petit pois. Finalement, ses larmes s'étaient résorbées et elle avait fini par dire...
« Je...Hum... Ca faisait longtemps... »
Lentement, elle était parvenue à récupérer la maitrise d'elle même, il lui suffisait pour cela de penser au regard mauvais de son professeur le jour ou elle avait refuser de porter son masque... | |
| | | Aldébaran RIP
Nombre de messages : 257 21/04/2010
Feuille de personnage HP: (250/250) CS: (250/250) PA: (300/300)
| Sujet: Re: Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples Jeu 29 Avr - 3:56 | |
| Aldé avait eut le plus grand mal à lacher la jeune femme, oui cela faisait fort longtemps qu'il n'avait pas vu sa compagne d'entrainement de jeunesse... Le colosse avait eut bien du mal à se remettre de son départ, certes cela ne faisait pas très chevalier d'avoir des regrets mais Aldé s'en moquait bien... Il aimait par dessus tout la jeune femme, elle était sa confidente, sa partenaire, son amie... elle représentait tellement à ses yeux qu'énumérait ce qu'il ressentait pour elle prendrait bien plusieurs journées.
Si le bruit sinistre sembla ne pas parvenir aux oreilles du géant, le cosmos de sa douce amie qui s'était mit à rayonner avec puissance... Elle avait bien progressé même si elle lui semblait toujours aussi frêle et petite... la douce caresse du cosmos d'Amber fit l'effet inverse de ce qu'elle attendait, son cosmos semblait avoir été perçut comme une tentative de communion et d'harmonisation complète entre leur deux énergies comme un gros câlin disant : Tu m'as manqué.
Il est vrai que rare était les gens capable de faire preuve d'autant de franchise que le colosse, il ne cachait pas ses sentiments et disait toujours ce qu'il pensait même au risque de vexer. Lorsqu'enfin il la lâcha la jeune femme sembla un bref instant chancelante... Puis après une grande respiration elle reprit enfin son apparence normale. Pourtant quelque chose semblait chiffonner Aldé, aussi il fronça un instant le regard avant d'hausser les épaules... Cela ne devait pas être tellement grave.
Lorsquelle recula de plusieurs pas, le jeune et puissant gold saint du Taureau éclata de rire... Elle n'avait pas fait que grandir à première vue... Tu perds quelqu'un de vue, tu te retournes et hop comme par magie, elle se retrouve avec des formes féminines telles que leur maitre... Aussi il faut dire qu'ils s'étaient retourner pendant 3 longues années.
Le poulet noir qui quelques temps plus tôt s'était lâchement enfui pour éviter une mort par suffocation, s'approchait timidement d'Amber... Aldébaran croisant ses bras puissants sur sa poitrine non moins puissante, soupira alors détaillant plus amplement ce qu'était devenue sa petite protégée... Une très belle femme bien faite de surcroit à première vue, mais lorsque son regard croisa celui du masque, le géant ne put réprimer un rire.
« Longtemps... C'est le mot... Me dit pas que Shina a déteint sur toi... Enfin je veux dire.... Ton masque là... C'est juste une grosse blague, Hein ? T'es pas comme notre ancien maitre, une die hard de cette saloperie ?? Pas toi... C'est un cauchemar, hein ? Dit moi que tu me fait une grosse blague »
Aldébaran avait gardé ses bras croisés contre sa poitrine, le rire avait laisser place à un regard plus que surprit tant il écarquillait les yeux... C'est le moment que le Corbeau choisit pour faire entendre sa voix...
« Dit moi tout en plume... Fait canard, si tu veux pas finir en Magret... On parle de chose sérieuse là, ne t'en déplaise » | |
| | | Amber Les Brumes du Destin
Nombre de messages : 118 22/04/2010
Feuille de personnage HP: (200/200) CS: (200/200) PA: (250/250)
| Sujet: Re: Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples Jeu 29 Avr - 20:16 | |
| S'il y avait bien eut une personne en face de laquelle elle aurait aimé ne pas tomber ce jour là, ce fut bien Aldé le chevalier d'or du Taureau. Pendant qu'il s'était mis à rire et que sa voix avait presque résonné avec autant de puissance que le tonnerre, elle l'avait regardé, de haut en bas avec une légère moue dubitative. Si quelques instants plus tôt, lorsqu'elle avait croisé les deux chevaliers de bronze, elle n'avait pas retenu de réplique cinglante, à présent, il fallait qu'elle considère à deux fois ses paroles avant de les prononcer. Difficilement, elle déglutit, l'attitude du chevalier l'avait piqué au vif, il n'avait pas le droit de se moquer de ce qu'elle était devenue, ne lui en déplaise. Elle avait fournit tant d'effort pour être celle qu'espérait voir Shina, que les moqueries qu'elle reçu avait fait monté en elle une sorte de colère. Mais Aldébaran était grand, si grand et fort, si fort, qu'elle ne se risquerait pas à le rembarrer, car si Amber était aussi aimable qu'une porte de prison, elle n'en était pas moins une fille dotée d'un certain sens pratique qui avait bien comprit qu'il était inutile de vouloir faire ravaler ses paroles au géant doré. Aussi, étrangement, la colère s'était apaisée, elle avait laissé le rire tonitruant de son ami résonné encore longtemps et toute à sa réflexion n'avait pas sentit qu'un événement imprévu et redouté était entrain de se préparer, Aldé lui avait retrouvé son sérieux, chose qui ne signifiait rien de bon. Le poulet eut le droit à sa remarque désobligeante et sentant la détresse de sa maitresse vint se poser sur son épaule et étrangement, lui non plus n'arrivait pas à soutenir le regard du chevalier d'or.
Quelle galère...
Amber avait prit une longue inspiration intérieur, pour prendre du courage, après tout, elle n'avait pas à rougir de sa condition, elle n'était pas la première à porter ce masque, ni la seule à le considérer avec respect.
« Non, ce n'est pas une blague... Il s'est passé bien des choses depuis que tu es... »
Le chevalier d'argent du Corbeau avait tenté de parler avec le plus de neutralité possible, même si sa deuxième phrase avait des relents d'amertumes et de reproches, Shina n'avait pas daigné lui expliquer pourquoi ils avaient été séparé et de souvenir avait avancé qu'elle dérangeait le chevalier d'or dans ses entrainements, réponse classique du professeur pour ne pas se mouiller. Mais elle n'avait pas eut le temps de finir sa phrase qu'une étrange sensation l'avait saisi, et d'instinct, tout en se retournant pour ne plus être soumise au regard du chevalier, porta sa main à son visage tandis qu'un bruit de casse se faisait entendre. Tout s'était passé si vite, que la jeune femme resta fixe pendant un instant, avant de comprendre ce qu'il venait de se produire. Sous ses yeux ahuris, à quelques mètres de là, son masque gisait au sol, brisé en trois... En se retournant pour éviter d'être vu, elle avait propulsé celui ci directement sur une pierre, il n'en avait pas fallu plus pour que le vestige ne se brise. L'horreur de la chose prit tout son sens lorsque son corbeau vint se poser près des morceaux brisés, qu'il donna deux trois coups de becs dedans et finit par reporter son regard sur la jeune femme. Celle ci, garda ses mains sur son visage ne laissant apparaître entre ses doigts fins que la prunelle de ses yeux, elle demeurait retournée, et après bien une minute et demi de léthargie profonde, elle avait soupiré. La situation devenait inextricable, il lui faudrait à présent trouver un autre masque pour remplacer celui ci qui était devenu inutilisable. Ce sans quoi, elle ne pourrait pas aller voir le Grand Pope. Par détresse, elle tomba à genoux au sol, cette journée avait de toute manière mal commencé et n'avait fait qu'empirer, il lui fallait encore quelques secondes pour retrouver son aplomb, décidément, Athéna devait avoir une dent contre elle. Le corbeau avait ramené près d'elle, sautillant en petits bonds gracieux, les trois morceaux, elle tenta d'une main de reformer le tout, peut être qu'au moins, elle pourrait se servir de ceux ci, en les maintenant d'une main, ce qui serait toujours moins cloche que de laisser ses mains sur son visage. Mais l'opération échoua et de colère, elle rejeta les morceaux avec force...
Quelle camelote... Je n'aurais jamais du accepter de porter pareille chose.
Mais Amber avait fait une promesse et n'était pas du genre à revenir dessus, aussi, résignée, elle porta à nouveau ses mains à son visage, puis se relevant, elle regarda le chevalier d'or dans les yeux.
« Je crois que nos retrouvailles devront attendre... Je dois retrouver un masque et je dois le faire maintenant. »
Si sa pensée première avait souhaité qu'elle ne le recroise pas sur sa route, le pincement qu'elle eut au cœur se fit plus fort. Ah, comme il était difficile de rester maitre se soit, difficile de n'éprouver pas plus de sentiment qu'un morceau de caillou. | |
| | | Aldébaran RIP
Nombre de messages : 257 21/04/2010
Feuille de personnage HP: (250/250) CS: (250/250) PA: (300/300)
| Sujet: Re: Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples Sam 1 Mai - 1:24 | |
| La réponse que lui avait donner Amber afin fait sourire le Grand Gaillard... Les choses changeaient après tout, si tel était son choix, il fallait le respecter bien que cela démangeait le colosse de revoir le doux visage de son amie...
« Que je suis ? »
Aldébaran avait plisser les yeux avant de reprendre.
« J'attends... t'as rien à craindre je ne vais pas te manger »
Le puissant taureau s'était encore avancé faisant face à la jeune femme, la détaillant grandement tout en gardant ses bras croisés... C'est alors que le masque qu'elle avait sur le visage commença à se faire la belle tandis que la Silver d'un revers de main mal négocié l'envoya s'écraser avec violence sur une pierre...
Le visage de sa douce amie était toujours aussi magnifiquement gracieux et beau... Qu'elle loi débile que celle qu'Athéna avait inventé à l'époque... Amber était belle, une beauté racée de combattante, sans tout le tralala mystifiant quelque peu la gold saint des poissons...Beaucoup sophistiquée pour le Taureau. Amber était une belle guerrière doté d'une beauté non artificielle, une beauté simple, comme la peau brillante d'une pomme qu'on va manger. Puis passant une main sur son estomac à la pensée de la pomme, ses yeux s'était mis à pétiller...
aldé mon grand... Réssaisit toi c'est pas l'heure du repas
Pensa le géant... Amber avait bien essayer de lui cacher son visage, cela s'était passer tellement lentement pour un être capable de percevoir la lumière que la chose avait été bien inutile... Et comme si Aldé avait perçut les pensées de la jeune femme, il reprit en riant.
« Tu vois... Quand je parlais de Camelote, j'me trompais guère hein? »
Elle se retournant en couvrant son visage face à lui avant de lui dire qu'elle devait suspendre leur entrevue pour trouver un masque et des masques, le Aldé en avait un grand nombre dans son Temple. Non pas que l'homme était fétichiste, cela ne lui effleurerait pas trois quart de seconde l'esprit, non.... Juste qu'il était un éternel sentimental, en plus du fait que Shina avait des masque de rechange en pagaille tant l'entrainement d'un gold saint était périlleux... Leur maitre avait pensé à tout... Les masques de Shina devait être quelques parts dans les quartiers du Colosse, il représentait à ses yeux la présence maternelle dont il avait eut besoin lorsque son maitre et son ammie était partie, le laissant seul a flotter dans l'immense temple du Taureau.
« Un masque ? Si t'es pas pressée, j'en ai un paquet dans mon temple tu sais... C'était à Shina, elle est souvent rentrée avec le sien en miette alors... »
Puis s'approchant dangeureusement d'elle il déchira avec un extrème facilité son tee-shirt pour recouvrir le visage de son amie... Voilant son visage et ne laissant apparaître que ses yeux avant de reprendre avec un doux sourire.
« Tu sais tes mains non servit à rien... Je suis chevalier d'or... t'es un poil lente pour moi. »
Il passa sa main sur la tête de la jeune femme, lui emmélant les cheveux au passage puis se retourna vers les enfants faisant signe à Dém de se boucher les oreilles tandis qu'il en faisait de même avec Cléophée de ses petits doigts, histoire d'éviter de déformer les conduits auditifs de la pauvre enfant.
« Sacré toi, va... En tout cas t'es toujours aussi jolie... Par contre, ton masque... Pas avec moi... J't'ai déjà vu sans masque, et dois je te rappeler certaine soirée sur la plage lorsque nous étions plus jeune... J't'ai déjà vu nue, alors franchement, t'as plus rien à me cacher... Au fait... T'as toujours ton grains de beauté sous ton sein gauche. »
fit il avant d'exploser de rire avant d'enlever ses doigts des oreilles de l'enfant tout en faisant signe au frère d'en faire de même.
« Disons que j'ai rien dit... Maintenant que t'es voilée... Laisse moi te présenter mes deux amis... Cette petite puce là ce nomme Cléophée... Et le grand gaillard que voici... »
Fit il en montrant le prometteur jeune garçon.
« Lui c'est Dém... Je me charge de leur éducation et tout et tout... Si tu veux... Tu peux vivre avec nous... Et comme au bon vieux temps, j'te battrait au bras de fer. »
Un large sourire se dessina alors sur le visage du Gold saint du Taureaux, puis caressant les cheveux de la petite, il poursuivit.
« Alors tentée ? »
C'est le moment inopportun que choisit le ventre d'Aldé pour émettre un bruit, suppliant le géant de lui offrir à manger.
« On a pas demander ton avis, toi. »
Fit il d'un air faussement menaçant avant de rire à nouveau. | |
| | | Amber Les Brumes du Destin
Nombre de messages : 118 22/04/2010
Feuille de personnage HP: (200/200) CS: (200/200) PA: (250/250)
| Sujet: Re: Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples Mar 4 Mai - 2:01 | |
| Déjà son esprit cherchait de mille manière comment elle pourrait bien remplacer le masque qu'elle venait de briser avec une certaine maladresse... Elle pourrait aller voir certaine chevalier d'argent ou de bronze qui devaient avoir garder dans leur malle une trace du vestige, mais il paraissait plus certaine que celles ci à l'annonce de la loi devaient les avoir détruit à cœur joie. Amber s'était mordu la lèvre avec force, elle pouvait tout aussi bien retourner voir son maitre, mais celle ci n'était pas du genre commode et encore moins pour apprendre qu'elle l'avait briser avec maladresse. - Citation :
- « Tu vois... Quand je parlais de Camelote, j'me trompais guère hein? »
A sa refléxion, elle lui avait jeté un regard sombre, n'avait il pas l'impression que la remarque n'était pas nécessaire, voir pire, qu'il lui enfonçait un peu plus la lame du poignard dans la plaie ? Heureusement, le chevalier du Taureau n'était pas qu'un grand indélicat pragmatique et une fois n'est pas coutume, il avait eu une solution miraculeuse, sa proposition avait véritablement soulagée la pauvre silver saint, même si à son souvenir, Aldé n'était pas du genre très ordonné et que cela lui prendrait surement un certain temps, d'un autre côté sans masque, elle ne pourrait pas traverser les temples... Aussi ne pouvait elle qu'accepter son offre. Restait un autre petit problème à résoudre, si le temple du Taureau était tout proche, il n'en demeurait pas moins le seconde et au vue du cosmos qu'elle pouvait ressentir de là ou elle était, le premier était loin d'être dépeuplé, allait elle réellement se présenter devant eux avec ses mains sur son visage ? Un bruit de déchirement brisa le silence de sa réflexion et en quelques secondes à peine, le colosse avait réglé le problème, voilant avec une certaine dextérité le visage de la silver saint. Ce geste l'avait touché au delà de ses espérances mieux encore, il lui avait sauvé la mise comme au bon vieux temps. La première inspiration qu'elle prit était chargé de l'odeur douce et agréable du jeune homme, elle avait fermé les yeux avec délice, tant de chose étaient encore liées à lui, qu'une fois encore il était difficile pour elle de rester de marbre. Cette odeur était celle de sa peau, celle de son corps contre lequel elle s'était tant de fois blottit loin des tourments et des périls. La seconde inspiration était toute aussi délicieuse, elle réalisa alors combien il avait pu lui manquer et à quel point elle lui en voulait d'avoir décidé de partir. N'était ce pourtant pas injuste de penser ainsi ? Partir pour lui avait été une nécessité afin d'accomplir sa destiné... Pouvait elle le blâmer d'avoir choisi son armure plutôt qu'elle ? Le temps avait suspendu son vole... La chute n'en fut que plus rude. Les mots qu'il avait prononcés n'avaient pas eu de sens, en tout cas pas les premières secondes... Et puis instinctivement, tout son corps s'était figée, ses sourcils s'étaient froncés et la noirceur de ses prunelles était venue se ficher dans le regard amusé du Taureau... « Tu l'as vu ? »Le son de sa voix était incrédule, choqué. « Je veux dire... Tu m'as vu ? »Sa machoire lui en était presque tombé, à cet instant une sorte de panique l'avait assaillie, comme un bug dans son système cérébral, l'information tournait en boucle sur les écrans qui venaient de se figer. Et puis d'un coup, tout s'était débloquer et l'incrédulité laissa place à la colère. « Pourquoi ? Pourquoi m'as tu fait cela ? Tu sais pourtant ce qu'il va m'en couter... Oui, tu m'as vu avant, mais à ce moment là j'étais une autre, aujourd'hui à ce masque tu aurait du le savoir que cela n'était plus possible... Que cela me porterait préjudice... »Le préjudice était en effet lourd pour elle, après tout à ceux qui osaient voir son visage il n'y avait que deux destins possibles, le combat à mort... Ou l'amour... Rageuse, elle avait roué son bras musclé de coups de poings faiblard, non pas qu'elle y eut mit toute sa force, mais plutôt comme une enfant à qui on aurait fait du tort. Enfin, elle se calma, les deux enfants étaient encore sourd de leur doigts, elle dit alors. « Lorsque j'aurais trouvé un masque, nous nous affronterons, c'est la seule solution possible... »Sa voix avait reprit son sérieux et une pointe de regret la teintait légèrement. - Citation :
- « Disons que j'ai rien dit... Maintenant que t'es voilée... Laisse moi te présenter mes deux amis... Cette petite puce là ce nomme Cléophée... Et le grand gaillard que voici... »
Oui, faisons cela ainsi... Nous aurons bien le temps d'envisager les choses... Se pouvait il qu'Athéna lui en veuille autant, qu'elle lui reproche ses choix, peut être que le choix qu'elle leur avait laissé de porter cet attribut n'en était pas un et qu'elle se vengeait de celles qui n'avaient pas renoncer à cette tradition... Son visage s'était refermé tant elle était inquiète et peiné de ce qu'il adviendrait par la suite. Shina lui avait bien dit qu'il ne fallait pas qu'elle fasse dans les bons sentiments, qu'elle reste seule avec son devoir, cela aurait été moins compliqué. La petite fille qui lui présenta était toute mignonne, elle était telle une petite fleur qui ne manquerait pas de s'épanouir avec un peu de soin et d'attention... Chose que contrairement aux apparences était tout à fait dans les cordes du colosse. Quant au Dem' en question, il ferait sans doute un excellent guerrier, même si sa fougue aurait à être contenu... Un léger sourire était venu parer ses lèvres, on lui avait apprit à reconnaître la valeur quand elle la voyait et pour le coup, elle était évidente. La fin de la proposition vint néanmoins la désarçonner. Venir vivre avec eux ? Ce n'était pas exactement l'idée qu'elle se faisait de l'avenir... « Tes deux protégés auront un bel avenir devant eux avec toi... Quant à ta proposition, je regrette, mais je dois refuser. »Je t'en veux trop de ne pas avoir lutter pour rester, d'avoir accepter de me laisser derrière toi, entre ses griffes... Il ne te suffit pas de sourire pour que je tombe sous ton charme et que j'abdique... Quoi que...Elle avait fixé le sol l'espace d'une seconde... Ce qu'il pouvait lui en coûter de lui résister. Un grondement sourd retentit... « En revanche puisque tu me sauves la vie... Je pourrais peut être satisfaire les désirs de ton estomac... Dans les caisses c'était bien des pommes ? »Fuir la réalité, fuir cette idée fixe... On revient en arrière pour quelques heures encore... Nous aurons bien le temps de nous affronter et j'aurais bien le temps d'échouer...« Tarte aux pommes ? » | |
| | | Aldébaran RIP
Nombre de messages : 257 21/04/2010
Feuille de personnage HP: (250/250) CS: (250/250) PA: (300/300)
| Sujet: Re: Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples Mer 5 Mai - 5:00 | |
| Le regard sombre que jeta Amber à Aldébaran le fit sourire, l'homme ne voyait visiblement pas ce qu'il avait pu dire de suspect.
« Ben quoi ? J'ai dit une bêtise ? »
Le regard qu'il avait poser sur amber était des plus surprit... C'est vrai des gaffes et des bourdes verbales il en faisait souvent dans sa jeunesse, mais cela remonte il y a si longtemps... Certes la solution qu'il avait proposer n'était pas dénuer de sens cependant Amber semblait comment dire... Préoccupée.
« Qu'est ce qui va encore... t'as peur qu'on voit ton joli minois ? T'inquiète ma solution est évolutive et sans faille. »
C'est à ses mots qu'il avait déchiré son haut pour en faire un masque de fortune en tissu à son amie d'enfance.
« Tu vois... Evolutive. »
Dit il en éclatant de rire. Mais après un certain temps, une question surpris le taureau, le son de la voix de la jeune Amber semblait incrédule et choqué... Une chose qui échappa totalement au Colosse.
« Vu quoi ? »
Ce n'est que lorsqu'elle se decida à poursuivre qu'il comprit de quoi elle voulait parler. Il écarquilla les yeux plus grand avant de reprendre.
« Et? »
Puis un déferlement de colère envahie son amie, elle était hors d'elle, alors le puissant guerrier dans un geste purement fraternel donna une tape sur les fesses d'Amber.
« Décompresse... tu vas nous faire un infarctus là... Tu te rends compte que c'est qu'un masque ? Ah t'es p't'être pas au courant... C'est fini le truc du masque... disparut, envolé... Cassé. »
Ajouta t'il d'un ton amusant.
« D'ailleurs tu vois, il l'a fait tout seul. »
Finit il avant de rire à grand voix. La Silver sainte roua alors de coups dépourvu de puissance le bras musclé de son ami, qui ne comprit guère la situation... Avait elle perdu sa raison ?
-Si seulement tu pouvais frapper un peux plus haut... ca me demange juste là.
Se garda til de prononcer,tandis que la fureur la quittait peu à peu... Elle voulait un affrontement, C'était donc cela sa solution... Soit Aldé ne se défilerai pas en revanche, il fairait en sorte de ne pas trop la blesser... Avouons que cela serai bête pour SI PEU.
Ensuite elle changea à nouveau de facette... A première vu, elle ne savait pas trop ou elle en était... Shina avait pas du y aller de main morte avec elle. Aldé s'était bien garder d'ajouter quoi que ce soit là dessus ce contentant de présenter ses deux protégés, ses deux petits. Aussi les compliments qu'elle lui fit sur ses protégés firent naitre un grand et large sourire sur le visage du puissant colosse.
« Merci, c'est gentil »
Cependant la conclusion de la phrase de la Silver déplu quelque peu au géant... Aussi une idée naquit dans son esprit, tant qu'à faire que le combat qui se profilait serve au moins à un truc... Aussi le Colosse prit un air sérieux avant d'ajouter.
« J'accède à ta requête à une condition... On va pimenter le jeu... Si je gagne, tu viens vivre avec nous... Tu n'as pas le choix. »
Mais son air sérieux le quitta rapidement à la dernière proposition d'Amber... C'est vrai ça, il lui sauvait la vie et comment Aldé n'était pas homme à refuser un bon repas, il acquiesca de la tête à la question de la belle... Elle allait lui préparer un repas... Un repas... MIAM
Tarte au pommes... Tarte au pommes... Finalement, ce combat arrangeait le colosse, premièrement parce qu'elle n'avait aucune chance de vaincre.... Deuxièmement, parce que cela l'obligerait de vivre avec eux... Et en bonus, vu que l'homme n'avait aucune notion de cuisine, ce serait elle qui ferait la cuisine. Des bons petits plats maisons... Ca change la vie tout de même, depuis le départ des deux femmes qui l'avaient abandonné derrière elles alors qu'il dormait, profitant du sommeil léger du colosse, il n'avait manger que d'horrible boite et autre bouffe toute prête.
« On attend quoi alors là? »
L'homme en salivait tellement qu'un imprudent pourrait facilement glisser sur la flaque de bave qui se répandait à présent au sol, étalant l'impudent pour le compte... Enfin toute proportion garder bien entendue... | |
| | | Amber Les Brumes du Destin
Nombre de messages : 118 22/04/2010
Feuille de personnage HP: (200/200) CS: (200/200) PA: (250/250)
| Sujet: Re: Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples Sam 8 Mai - 3:27 | |
| - Citation :
- « Décompresse... tu vas nous faire un infarctus là... Tu te rends compte que c'est qu'un masque ? Ah t'es p't'être pas au courant... C'est fini le truc du masque... disparut, envolé... Cassé. »
Peut être pour le reste du monde, mais pas pour elle... Ce qu'il pouvait l'énerver lorsqu'il ne voulait pas comprendre ce qu'elle lui disait... Comme à l'époque ou ils vivaient ensemble... La blague qui suivit eut du mal à passer, mais visiblement il ne servait à rien d'en discuter d'avantage, Amber connaissait suffisamment bien ce colosse pour savoir qu'il n'en démordrait pas. Ce qu'il peut être têtu... Et devant ce fait, sa fureur avait éclaté, assez ridiculement, comment aurait elle pu lui faire du mal de cette manière là, non vraiment, si le ridicule pouvait tuer, elle serait morte depuis longtemps. La discussion avait donc du rapidement changer d'orientation car à cet instant tout était dit... Une fois le masque trouvé, elle l'affronterait et courrait droit à l'échec... Une fois calmée, effet notoire de la fatalité à laquelle elle ne pourrait échapper, Amber devenait presque humaine, les mots qu'elle avait dit sur ces deux enfants étaient pensés, tandis qu'une légère ombre de sourire apparaissait presque devant le sourire franc de la jeune Cléophée. Le corbeau n'avait pas osé regagner son perchoir, sans doute avait il estimé que le Géant du Sanctuaire était trop près d'elle pour se le permettre, aussi était il demeuré caché derrière la jeune silver saint. - Citation :
- « J'accède à ta requête à une condition... On va pimenter le jeu... Si je gagne, tu viens vivre avec nous... Tu n'as pas le choix. »
A ces mots, elle avait presque dévisagé le Taureau et son regard apaisé s'était quelques peux embrumé... Cette pseudo condition n'en était pas une, Aldé voulait la voir dans son temple voilà tout et comme il était évidant qu'elle ne triompherait jamais de lui, c'était encore le meilleur moyen pour lui de parvenir à ses fins. D'un autre côté, sans affrontement elle ne pourrait jamais laver son honneur... Elle n'avait donc d'autre choix que d'accepter... Elle fit une moue dubitative avant de répondre, résignée. « Soit... De toute manière t'enlever tes idées de ta tête n'est pas quelque chose de réalisable... Même Zeus, le dieu des dieux ne pourrait rien contre ta volonté... »Alors à quoi bon... Il fallait qu'elle se fasse une raison, voilà qu'elle allait vivre avec Aldé... Si une part de son être, la part humaine et sympathique était tout à fait enchanté de cela, le chevalier qui sommeillait en elle, lui serrait les dents... Plus tard... L'empressement du Taureau était aussi vivace que dans ses souvenirs lorsqu'il s'agissait de nourriture et à plus forte raison lorsque le mot pomme y était associé. Ses préoccupations semblaient s'être effacées devant tant de légèreté et de joie... - Citation :
- On attend quoi alors là ?
Elle avait passé sa main dans ses cheveux ramenant l'une de ses mèches qui s'était échappé de sa natte sombre, elle avait vérifié le noeud qui retenait le morceau d'étoffe sur son visage... « Que le pommier pousse... »Son ton sarcastique n'était pas aussi mauvais que celui qu'elle avait utilisé face aux saints de bronze. Puis elle regarda le ciel, le soleil déclinait peu à peu, la nuit du solstice d'hiver s'annonçait... « Je te suis... » | |
| | | Aldébaran RIP
Nombre de messages : 257 21/04/2010
Feuille de personnage HP: (250/250) CS: (250/250) PA: (300/300)
| Sujet: Re: Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples Sam 8 Mai - 7:34 | |
| Le nouveau regard que son amie lui lança alors que ce dernier s'était apaisé, il y a peu le firent sourire... Aldébaran avait besoin d'elle... Qu'elle reste une semaine, un moi, une année ou pour la vie... Cela ne lui importait que peu... Elle représentait pour lui une amie, une confidente et avait dans sa jeunesse été une sorte de doudou, un moyen de ne pas perdre de vue ce qu'était l'amour...
Comment pouvait il se résigner à la perdre de nouveau, quand on abandonne un Taureau, on le fait une seule fois si on ne veux pas finir captive de ses bras... Aldé& savait que selon les vieilles règles, elle n'avait d'autre choix que d'accepter cette proposition... Les vieilles règles étaient complètement folle, personne n'avait eut l'idée de savoir se qu'il se passait si l'affrontement ne se soldait par la mort d'aucun protagoniste ?
La phrase qui suivit fit éclater de rire le colosse, elle n'était pas si différente que cela en fait, elle avait toujours eut le mot pour rire mais elle n'avait pas tort... Zeus, Athéna, Hadès... Aucun dieu, titan ou quoi que ce soit d'autre si tenté qu'il y est autre chose ne pourrait faire revenir un Taureau sur ses idées... Une telle volonté inébranlable était la caractéristique première de son signe.
« Merci du compliment... Zeus peut toujours essayer... Mais il devra s'attendre à rencontrer un être aussi têtu que lui est volage. »
Un nouveau rire puissant et sonore éclata, l'homme ne machait pas ses mots, la franchise était de rigueur avec lui, aucun mensonge n'était sortit de ses lèvres, non qu'il n'en soit incapable seulement pour lui c'était un mode de vie...
Combien de personne avait il put froisser de la sorte et le Grand Pope n'avait jamais fait exception, il se rappelait la fois ou le Grand Pope lui était apparut avec son masque sur la bobine durant son entrainement... Shina lui avait dit sur un ton ironique, que cet homme cachait son visage parce qu'il était totalement défigurer par la précédente guerre sainte... Devinez ce qui s'est passé ? Je vous le donne en mille.
Aldébaran du Taureau alors qu'aspirant s'était approché une pomme du petit homme qui devait lui arriver à peu près à la taille de la ceinture... Pomme qu'il avait tendu à ce dernier avant de lui retire la partie supérieur du casque pour lui ébouriffer les cheveux puis remettre le casque en place avant d'ajouter.
« T'inquiètes donc pas, vieux... Même si t'as une figure d'angoisse, moi je t'aime bien... Des types prêts à se sacrifier pour une noble cause mérite le respect... Un jour j'aimerai suivre ton exemple. »
Il avait laisser un léger blanc avant de reprendre.
« Attention, j'dis pas que je veux ressembler à Quasimodo hein... Juste faire preuve d'autant de courage que toi, mec. »
Son regard qui s'était un bref instant perdu dans ses souvenirs revint à la normale avant de regarder de nouveau son amie dont une phrase l'interpella... Que le pommier pousse ? La vache, elle était rapide, elle avait planté un pommier sans qu'il la voie faire...
Visiblement la belle semblait aussi impatiente que lui de voir une bonne tarte aux pommes bien chaude sur une table... Qu'à cela ne tienne, Aldé fit un signe de tête approbateur avant de poser son regard sur Cléophée qui demeurait auprès d'Amber... Son regard se porta ensuite sur le grand frère avant de dire.
« J'crois bien que ta sœur s'est fait une autre copine... Ca va tes jambes, mon grand ? »
Dém fit un signe de tête voulant dire : pas de problème je gère... Remarque c'est pas les trois ou quatre marches qu'il avait touché durant la descente qui avait du l'épuiser plus que cela... Les deux hommes ouvrirent la marche pour les deux femmes... Certes cela n'était pas très comment dire... enfin vous voyez quand un homme et avec une femme et qu'il se la joue les femmes d'abord et tout ses trucs inutiles...
L'ascension jusqu'au temple du Bélier s'était dérouler sans grande peine, certes monter ces foutu marches était une épreuve en soi... Comment ce faisait il d'ailleurs qu'à notre époque, le sanctuaire n'ai pas fait installer un foutu ascenseur... Surement pas par manque de moyen... Peut être que cela faisait marrer la Grande Déesse Athéna que de voir ses chevaliers trainer leur carcasse comme des bouseux jusqu'à leur temple respectif... La sadique.
Athéna soit dit en passant qui se foutait tellement de ses chevaliers qu'elle ne prenait même pas la peine de montrer sa bobine ou au moins envoyer une lettre genre, vous inquiétez pas noble chevalier, je suis en sécurité, personne n'est encore venu me kidnapper... D'après ce que lui avait dit Shina, c'était une spécialiste de la chose... Cruche vide était d'ailleurs le nom affectif de la Silver saint à l'égard de cette dernière.
Le temple majestueux du Bélier était maintenant devant eux, un temple vide... La vache, ils avaient déjà du passer, bon fallait tout de même demander la permission pour le passage c'était la règle et les règles fallait pas rigoler avec... Aussi Aldé prit un profonde inspiration avant de faire entendre sa puissante voix dans tout le Sanctuaire.
« MOUTON.... JE PASSE . »
Il s'arrêta de hurler pendant un instant, nul doute que tout le sanctuaire, non toute la grèce, avait du l'entendre... Puis il reprit sur le même ton.
« ET JE SUIS PAS TOUT SEUL... Y'A AMBER DU CORBEAU ET LES AUTRES TU LES CONNAIS DEJA... PEUT TOUJOURS PASSER... PASSEr.... PASSer... PAsser ? »
Puis se retourna vers ses compagnons de route, il sourit avant de s'adresser à eux.
« La vache... vous avez entendu... On dirait qu'il y a de l'écho... »
Le gold saint attendit quelques secondes avant de traverser le temple du Mouton... Lorsqu'ils furent parvenu à la sortit son regard se posa sur le reste des marches qui les séparaient de son temple.
« Pff... Y'en a encore un paquet... »
Mais la faim ou peut être la gourmandise était la plus forte, aussi il reprit bien vite son ascenssion jusqu'à arriver enfin jusque devant le temple du Taureau... Le géant posa un regard sur ses compagnons de route avant de reprendre à l'attention de son amie...
« Tu connais le lieu, ma grande fait comme chez toi... »
Et chez elle, elle allait y être peu de temps après leur affrontement, aussi un large sourire se dessina sur le visage du colosse. | |
| | | Amber Les Brumes du Destin
Nombre de messages : 118 22/04/2010
Feuille de personnage HP: (200/200) CS: (200/200) PA: (250/250)
| Sujet: Re: Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples Sam 8 Mai - 10:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples | |
| |
| | | | Une rose parsemée d'or sur le chemin des douze temples | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|