[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][N'ayant pas de nouvelle du résultat de ma dernière attaque sur Laucian je ferais des commentaires dessus plus tard si besoin est
]
C’est avec une incroyable douceur que le spectre de l’Hécatonchire avait déposé sur le sol du jardin d’Heinstein Améliah et le surplis inerte de Kagaho. Une nouvelle fois, Stélios avait anticipé les choses, arrachant la succube à son attaque. Pourtant la spectre appréhenda avec une certaine gratitude son frère d’arme à la carrure de déménageur. Il avait veillé en tout bien tout honneur sur ses arrières, et sans qu’elle ne sache comment l’expliquer avait déjà une fois pressenti l’attaque de destruction massive du Bénou.
Pourtant, quelque chose dans son expression ou dans son regard laissait penser que ce départ précipité était d’avantage dû à une intense frustration qu’à un élan de sécurité. Améliah avait bien sur ressentit la même frustration, la même déception lorsque le général du Dragon des Mers s’était fait la malle sans aucune vergogne, laissant Laucian seul avec ses adversaire… Le pauvre Laucian, lui qui n’avait rien à voir dans cette histoire, qui s’était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment… La succube en avait presque de la peine pour lui… Presque.
C’est alors qu’il lui était apparut comme plus qu’intéressant, non pas que précédemment le beau blond taillé comme un dieu grec ne l’ai laissé indifférent… Mais elle avait vu là une opportunité dans savoir plus ou tout du moins d’ouvrir une plaie que Sebastian lui-même avait initiée.
Les premiers mots qui s’échappèrent comme un râle des lèvres de l’Hécatonchire n’avaient fait que confirmer les pensées de la Succube, où était le jeu ? où était le plaisir lorsque dans un bon combat la partie adversaire faisait un refus d’obstacle. Et quel piètre sens de la fratrie de laisser derrière lui son frère… L’espace d’un instant Stélios se laissa aller à sa fureur, laissant dans le sombre jardin une trace nette. Améliah l’avait alors contemplé avec bienveillance et fierté même… Il aurait été tellement simple pour lui de tout détruire sur son chemin par pure frustration, mais Stélios plus que la puissance avait une maitrise de lui digne de la tâche qu’Hadès lui avait donné. Car la spectre sculpturale n’était pas dupte, Stélios et Kagaho brulaient du même feu, attisés par les mêmes buts.
Brièvement son regard se posa sur le surplis du Bénou, et un rictus teinté de fierté s’était formé sur ses lèvres pleines. C’est vrai qu’il était emporté, c’est vrai qu’il avait tendance à agir avant de réfléchir, qu’il n’en faisait qu’à sa tête, mais son abnégation forçait le respect.
« Allons tu as du remarqué que cette petite escapade m’était autant plaisante qu’à toi… » Inutile de dire que le marché était conclu, que l’un et l’autre seraient amenés à se retrouver dans ce type de situation. Améliah n’hésiterait pas, Stélios était invité à en faire tout autant.
La fin de sa phrase avait amené un regard entendu, tout commentaire était inutile et sans autre forme de politesse, Stélios déserta les jardins.
Un simple soupir s’échappa des lèvres d’Améliah, elle qui ne quittait des yeux la porte qui s’était ouverte puis refermée sans que nul ne puisse savoir la destination. C’est vrai qu’il y avait la frustration… Mais la spectre ne pouvait pas s’empêcher d’apprécier à sa juste valeur la petite sortie improvisée entre les deux gardes d’Hadès. Elle y avait retrouvé ses galons, s’était sentie spectre parmi les spectres, redoutable au possible sans jamais se départir de sa sensualité.
A mille lieux des états d’âmes qui l’avaient rongés jusque là, tout s’était fait naturellement, comme Stélios et Kagaho avaient trouver leur place l’un par rapport à l’autre.
Il était certain qu’elle était liée à Kagaho, la marque abrasive sur le creux de ses reins lui rappellait avec une certaine fierté un certain délice, l’attention même sévère que le Bénou lui portait dorénavant. A aucun moment pendant ce combat, elle n’avait pas eut l’impression de faillir à son rôle, sans doute parce qu’elle savait que le Bénou la jugerait, tout comme l’avait fait l’Hécatonchire.
Nul doute qu’ils seraient amenés à se retrouver, mathématiquement si elle était liée à Kagaho, les deux mâles infernaux seraient amenés à s’entretenir plus amplement, à se retrouver souvent pour partager quelques bourrineries sanglantes.
Améliah n’eut pas à attendre plus longuement, déjà, le surplis du Bénou laissait échapper des ondes cosmiques de bonne augure. Quelques secondes plus tard un brasier puissant s’éleva dans le jardin du château, laissant sur le sol une nouvelle marque indélébile. Typiquement Kagaho… Et si cette reflexion l’avait fait doucement sourire en levant furtivement les yeux au ciel tandis que Kagaho s’apprêtait à apparaitre, c’était un vrai plaisir de se retrouver en sa présence.
La même frustration perlait avec beaucoup plus d’évidence de la personne du Bénou. Sans même en avoir conscience, la succube s’était redressée immédiatement, altière, gracieuse… Les félicitations qu’il lui accorda étaient certes appréciables, mais plus encore ce fut le sourire qu’il esquissa qui plu à la spectre.
A ses ordres, elle avait acquiescé d’un signe de tête, avant de prendre la direction du château. Oui, elle était fière de cette attention, fière d’avoir fait ses preuves… Et tant pis pour la fin anticipée du combat, il y en aurait d’autre…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]