Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mort d'une étoile spectrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Mort d'une étoile spectrale Left_bar_bleue300/300Mort d'une étoile spectrale Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Mort d'une étoile spectrale Left_bar_bleue300/300Mort d'une étoile spectrale Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Mort d'une étoile spectrale Left_bar_bleue300/300Mort d'une étoile spectrale Empty_bar_bleue  (300/300)

Mort d'une étoile spectrale Empty
MessageSujet: Mort d'une étoile spectrale   Mort d'une étoile spectrale EmptyMar 22 Jan - 17:04

Death Queen Island, une île réputé pour être l’enfer sur Terre, mais cet état de fait n’était plus valable, aujourd’hui la planète entière était un enfer, on pouvait même dire que cette île était dorénavant un paradis.

Dans un coin reculé, au-delà du volcan qu’ornait l’île, loin du sanctuaire noir, un homme assis en tailleur méditait. Habillé d’une simple tunique noire, ses longs cheveux grisâtres volaient parfois sur sa droite, parfois sur sa gauche. Il restait là impassible tandis que devant lui s’affrontait deux autres hommes. Le premier avait des motifs sur son armure ressemblant à un volcan, elle portait des traces de combat, son épaulette avait volé en éclat sous un coup trop appuyé du second homme. Celui-ci portait la même tunique que l’homme méditant. Derrière lui une sorte de boîte ornée d’un centaure était posé en évidence. Le combat prit fin lorsque le volcan mordit la poussière dans un lourd fracas métallique.

L’homme qui méditait sans ouvrir les yeux semblait voir et observait les combattants, il soupira alors avant de se lever.

« Kaos va encore une fois vous tirez les oreilles, il est bon forgeron mais n’est pas réparateur d’armure pour autant… Bien qu’il ait fait des merveilles avec Melucta. »

Melucta était le nom d’une étoile de la constellation des gémeaux, Ishini, le chevalier noir des Gémeaux, avait donné ce nom à son armure en honneur à son âme détruite. Oui, il y a trois ans, quand ce drame est arrivé…


Trois ans plus tôt


Après les évènements au royaume sous-marin, Ishini et Aleyna, chevalier de bronze du serpent, rejoignirent ensemble le sanctuaire d’Athéna, ils devaient ramener la dépouille de celui qu’on connaissait comme Shiryu de la Balance et donner un message de Thétis au Grand Pope. Cela afin de terminer sa première mission de chevalier noir. Il eut sa récompense, un entretien avec Ikki, l’actuel Grand Pope.

« Te souviens-tu de moi maintenant ?
-Un mort revenu à la vie, voilà tout ce dont je me souviens, une relique d’un passé que j’ai oublié, j’y ai pas mal réfléchis, j’ai voulu te tuer à nouveau, mais je ne suis plus le phénix que j’étais.
-Laisse-moi te rafraichir la mémoire, je suis Ishini, fils d’un barbare que j’ai moi-même tué. Je t’ai vus ce jour-là, tu cherchais à te venger de mon cher paternel, voyant que je t’ai coupé l’herbe sous le pied, tu m’as laissé pour mort. J’étais prêt à te suivre, nous avions un cosmos similaire avec la même intensité, la seule différence étant que tu as pu le maîtriser avant moi. En choisissant quatre minables tu as tout aussi minablement échoué dans ta quête. Nous étions liés toi et moi, tu as préféré me trahir.
-Parler de trahison est exagéré, je ne t’ai vu qu’une seule fois, quand Esmeralda était aux prises avec les tiens, tu aurais pu aussi bien être de la partie que ça n’aurait eu aucune importance. Je n’ai pas uniquement cherché à tuer ton imbécile de père, j’ai cherché à tuer tous ceux étant lié de près ou de loin à moi et à Esmeralda. Le passé est le passé, tu as ton entretien que tu désirais tant, parle avant que je ne change d’avis. »

Laissant le silence s’installer, Ishini observa fixement l’ancien Phénix, se souvenant de son visage au-dessus de lui, le regardant de haut, fière de sa victoire. Sa colère laissa alors place à un rictus.

« Tu as changé, tu n’es plus le Ikki que j’ai connus, ni celui qui m’a vaincu, voilà maintenant que tu es le Grand Pope, la personne la plus influente du sanctuaire, tu as sous tes ordres bien plus que de simple minable qu’à l’époque.
Pour te dire la vérité, j’étais venu ici dans l’unique but de te tuer, avec mes pouvoirs actuels même en y laissant quelque plume j’aurais pu te vaincre, je connais tout de toi et de tes capacités tandis que tu ignores tout de moi. Tu as de la chance, j’ai changé d’avis, je n’ai plus rien à te dire, Ikki du Phénix. »


N’attendant pas la réponse du Grand Pope, il tourna les talons et ouvrit les portes avec son cosmos sans laisser le temps aux gardes de comprendre quoi que ce soit. Il en avait terminé de sa quête, terminé avec son passé. Il libéra l’oiseau que Thétis lui avait donné, celui-ci s’envola devant les yeux étonnés d’Ikki. Les portes se fermèrent et Ishini se dirigea sur la plage où comme promis l’attendait son armure enfermé dans son urne.
De retour au sanctuaire noir, il se rendit au temple du Capricorne voir si Estrela s’était rétabli, ne la trouvant pas, il regagna son temple et s’allongea dans son lit. Ah combien de temps s’était coulé depuis la dernière fois qu’il avait pu se détendre ainsi. Tout s’était accéléré en si peu de temps, un tas d’aventure qui ne l’avait laissé aucun répit. Le chevalier noir des Gémeaux s’endormit paisiblement en ignorant qu’il s’agissait de sa dernière nuit de tranquillité.

A son réveil, la première chose qu’il vit était son armure, il avait oublié comme c’était bénéfique de l’avoir à ses côtés, il l’avait perdu avant d’entrer dans le royaume de Poséidon et s’était senti plus faible. Il se sentit soudainement seul, incroyablement seul, le sanctuaire noir était vide, il n’y avait pas âme qui vive, les autres chevaliers noirs étaient certainement en mission. Il se leva et posa la main sur son urne qui se mit à briller, son armure en jaillit et le revêtis instantanément. Il en avait marre de ce sentiment de solitude, même Ikki avait su trouver des alliés sur qui compter, mais il n’était pas un chevalier noir réputé pour vivre reclus de tout et de tous. La terre se mit alors à trembler sous ses pieds avant de sentir un puissant cosmos exploser sans pouvoir déterminer où se trouvait la source. Il sortit du sanctuaire noir et vit le volcan en éruption suivi, plus loin, de raz de marée, que pouvait-il se passer ? Le chevalier noir sentit une aura étrange, la même qui avait explosé un peu plus tôt, piqué par sa curiosité il s’élança dans les airs. Arrivé sur une petite île non loin de Death Queen Island, personne, pourtant l’énergie était bien là. Il déploya son cosmos afin de rechercher toute trace de vie.

« Intéressant, ce cosmos sombre est étonnant, les chevaliers noirs étaient réputés pour leur lâcheté et leur faiblesse, mais il n’en ait rien en te voyant. »

Cette voix venait d’en haut, il leva son regard et découvrit un homme, son visage masqué par sa capuche, il lui était impossible de l’identifier. La chose qui le frappa le plus était sa capacité à flotter dans les airs comme s’il marchait sur le sol, décidément cet inconnu était plein de surprise.

« Qui…
-…Je suis ? Je peux avoir plusieurs noms mais inutile de te les donner, retiens juste que pour toi, je suis la Mort. »

L’inconnu enleva son long manteau et illumina les cieux, quelque seconde plus tard il était vêtu d’une armure colossal et d’un rouge semblant similaire au sang. Il ressemblait à une épée ayant des milliers de victime, voilà ce qu’il se disait. Il remarqua alors son bras droit mais surtout sa main, il tenait par les cheveux une tête décapité et à en juger par le sang qui coulait encore, le crime venait d’être commis. Ishini eut le temps de voir un rictus se dessinait sur le visage de l’assassin quand une décharge fulgurante suivi d’un son métallique lui traversa tout le corps, plié de douleur il parvint à lever la tête et vit son assaillant, poing dans son ventre, sourire comme un damné. Sans son armure il serait mort sur le coup. Quand son adversaire se redressa, des morceaux de métal s’entrechoquaient à ses pieds. Le chevalier des Gémeaux noir baissa la tête et vit le plastron de son armure en miette. D’un simple coup de poing son armure avait volé en éclat. Serrant les poings, il fit exploser son cosmos jusqu’à atteindre le 7é sens, pour la toute première fois de sa vie Ishini était sérieux, il laissa ses instincts sauvages prendre le dessus pour gagner en puissance, aucune tactique n’était envisageable surtout si le moindre coup reçu pouvait faire autant de dégât. Il s’apprêtait à déployer toute sa puissance quand un puissant cosmos le paralysa, l’homme mystérieux dégageait une aura qui semblait plus forte que celle de Shiva, s’agissait-il d’un dieu comme lui ? Il reprit ses esprits trop tard, un autre coup était porté, cette fois-ci esquivé de justesse, seule son épaulette fut détruite. Ishini se rendit compte de l’absurdité de la situation, une armure d’or se voulait indestructible, les armures noires de rang doré n’avaient rien à leur envier et pourtant ce mystérieux individu sorti de nulle part parvient sans effort à la détruire. L’on aurait dit un enfant s’amuser avec du papier. Rassemblant son cosmos, il tendit ses mains à l’avant et se concentra, le paysage se fissura par endroit, dévoilant des failles dimensionnelles. Sans avoir le temps de finir, son adversaire porta un coup au ventre suivi d’un coup à la tête qui le fit perdre connaissance debout, il continua son assaut le repoussant jusqu’à atteindre une falaise. Ishini cracha une gerbe de sang, il ne restait pas grand-chose de son armure. Il se savait vaincu, il ne pouvait plus rien faire, il n’était tout simplement pas au niveau, son mortel ennemi bougeait plus rapidement que la lumière, était plus fort que le 7é sens, que pouvait-il faire à présent ? Il baissa les bras et sourit, quitte à mourir il était prêt à se sacrifier pour l’emporter avec lui. Il voulait brûler son cosmos à tel point qu’il se ferait exploser. C’est à ce moment que son armure brilla intensément, aveuglant le « dieu », elle quitta le corps d’Ishini et se forma devant lui, les morceaux manquants étaient revenus mais étaient comme transparent.

« Ishini, n’abandonne pas, ton heure n’est pas encore venus, pas tant que je serais là.
-… Tu es… Le cosmos qui nous a parlé au sanctuaire…
-Melucta, tel est mon nom. »

Melucta fit exploser son cosmos et profita de l’effet de surprise pour asséner un puissant coup de poing au « dieu », celui-ci s’envola sous le choc par-delà la mer. Il se retourna alors pour faire face à Ishini, maintenant en tunique déchiré par endroit. Il faisait peine à voir, il avait rarement été aussi blessé. Heureusement, il allait survivre. L’armure noir des Gémeaux semblait entièrement fantomatique, tout comme Melucta.

« Ecoute Ishini, je n’ai plus beaucoup de temps, cette attaque à épuisé la totalité de mon cosmos, il est encore vivant, je doute même qu’il soit blessé. Avant de disparaître je dois te révéler qui tu es vraiment. Tu es le Iota Geminorum, l’étoile double et spectrale de la constellation des Gémeaux. Tu as encore du chemin à faire, tu peux devenir bien plus puissant que tu l’es actuellement, mon but était de te montrer la voie à suivre, hélas qui aurait pensé qu’une antiquité serait de retour… Le voilà qui arrive. C’était la dernière fois que l’on se voyait, adieu Ishini. »

Melucta concentra ses dernières forces pour créer un trou dimensionnel semblable à un mini trou noir qui absorba le corps d’Ishini. Il put voir avant de sombrer voir son ennemi d’un seul mouvement anéantir Melucta et réduire l’armure noire des Gémeaux en un tas de cendre.

Quelques mois passèrent après l’incident sur l’île proche de Death Queen Island quand Ishini ouvrit les yeux. A son réveil, le monde avait changé, une brume pourpre avait tout recouvert. L’armure noire des Gémeaux était intacte, réparé par Kaos. Il lui avait raconté que pour réaliser ce fait, il avait dû utiliser son propre sang. L’armure était comme avant, son âme était intacte, seul Melucta fut anéantis. Ce fut la caractéristique de ce chevalier des Gémeaux, son armure possédait deux âmes, l’une d’elle fut éteinte.

Cette fois-ci il était réellement seul, si faible, si pathétique. Le chevalier noir avait subi sa plus grosse défaite, il n’avait pu donner le moindre coup. Si puissant, si impressionnant… S’il le revoyait comment ça se terminerait ? Si faible, il mourait et Melucta se serait sacrifié en vain. Il fallait devenir plus fort, bien plus qu’un simple chevalier d’or. Il se surprit alors à penser à feu Shaka, ancien chevalier d’or de la Vierge, réputé pour être l’homme le plus proche de dieu. Comment y était-il parvenu ? Oui, la méditation, la privation volontaire d’un sens, serait-ce suffisant pour égaler un dieu ? Non il fallait plus, augmenter son cosmos, augmenter sa force, trouver des alliés, il était décidé ; plus jamais il ne subirait de défaite aussi humiliante.

Ishini s’exila du sanctuaire noir, emportant la pandora box des Gémeaux noir avec lui. Il n’allait désormais plus porter l’armure avant un bon moment, pas avant d’être suffisamment fort pour ne plus la voir en cendre. Dans un coin reculé de l’île, loin du sanctuaire noir, il avait élu domicile, sur un petit monticule de terre il s’assit en tailleur, regardant devant lui, portant son regard aussi loin qu’il le pouvait, il voulait un dernier souvenir avant de se priver de la vue. Inspirant profondément, il grava chaque détail dans un coin de sa mémoire, chaque caillou, chaque nuage, chaque vague venant se fracasser contre les parois rocheuses et ferma les yeux.


****************************************************

« Maitre ! Moi le chevalier noir d’Orion vient faire mon rapport ! »

Agenouillé devant Ishini, de dos les bras croisés faisant face à l’océan, il attendit l’ordre de son maitre pour prendre la parole, il n’eut pas à attendre très longtemps, sans se retourner la voix du Gémeaux sombre lui ordonna de parler.

« Des témoins affirment avoir vu un homme portant une armure rouge imposante dans les alentours de la Grèce, aucune information sur son visage mais on parle d’un crâne, c’est peut-être notre homme.
-Il n’est pas du genre à cacher son armure, il aime en imposer. Bien, allons voir ce cher Kaos, une fois l’armure du volcan réparé nous irons ensemble enquêter au sanctuaire. »

Un sourire se dessina sur ses lèvres, il serra le poing si fort que ses phalanges devinrent blanches, son cosmos explosa faisant trembler le sol et voler les rochers l’entourant, son armure réagit et vint l’envelopper dans une éblouissante lumière sombre et dorée. Ishini, le chevalier noir des Gémeaux était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'une étoile spectrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éveil d'une nouvelle étoile
» Témoignage de l'étoile de la domination (rp+15ans)
» Une Etoile sous la protection de l'Hécatonchire
» Shimimaru, Gold saint du capricorne ou Grand Pope d'athéna ou Spectre de l'étoile de la féérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Death Queen Island :: Témoignages-
Sauter vers: