Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu

Aller en bas 
+2
Pandore
Thanatos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deus Ex Machina




Nombre de messages : 112
29/12/2009

Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu   Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 8:21

Hypnos avait tout à fait raison arrivant aux mêmes conclusions que le seigneur des Enfers. Dans le pire des cas, ce n'était pas les volontaires qui manqueraient... C'est pourquoi il avait accepté, pour cela bien sure et par curiosité également. Après tout, l'être divin qu'il avait en face de lui était un stratège hors pair, capable des choses les plus étonnantes, et Hadès aimait à contempler l'ingéniosité de ses serviteurs, divins ou non.

Son sourire s'était élargit, c'est vrai que l'idée que le chevalier d'or échappe à son tourment l'avait tout d'abord contrarié, mais le divertissement et sans conteste l'avantage qu'il tirerait des plans du paisible jumeau avait fini par faire pencher la balance.

Autant de cruauté dans le regard d'être être au visage aussi doux, mais ce n'était pas là le seul visage qu'arborait Hadès... Il y avait tant de visage à la mort, et il pouvait également y avoir tant de douceur... Peut être que cela confortait le contraste.

"L'impatience... Il faut dire néanmoins que cela lui va si bien...

Thanatos était un être sur qui l'on pouvait compter... Tout comme son terrible jumeau.

"Non, je n'ai besoin de rien... Mon corps est malheureusement encore trop faible, son esprit trop jeune pour comprendre l'honneur qui lui est fait... Laissons le temps au temps... Toi et moi n'en manquons pas."

Le coup d'oeil était entendu. Et il n'y avait certainement rien d'autre à ajouté. Hadès sentait la faiblesse mortelle envahir son corps enfantin. Un baillement intempestif s'invita dans la conversation... L'âme humaine ne tarderait pas à reprendre le dessus, les deux divinités le savaient.

"Ah si... une dernière chose, poursuit cette mélodie jusqu'à son terme, veux tu mon cher Hypnos... Que je profites encore quelques instants de la langueur de ton humeur."

Il était temps qu'Hadès laisse place à l'âme de son incarnat, lentement, il s'était allongé sur le lit confortable... Ses yeux s'étaient clos, bercé par la douce mélancolie du joueur de lyre... Il s'endormit avec un sourire aux lèvres, impatient de voir ce que le jumeau aux cheveux d'or réservait à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu - Page 2 Left_bar_bleue480/480Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
CS:
Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu - Page 2 Left_bar_bleue480/480Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
PA:
Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu   Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:33

Hadès souriait et cela était un spectacle des plus gratifiant pour son serviteur. C'était la seule personne à qui il voulait plaire et il semblait qu'il y était parvenu. Quelle déception cela serait pour son maitre mais surtout pour lui si son plan ne fonctionnait pas. Avoir des fidèles en dehors des spectres était un atout car il était plus aisé de les infiltrer, chose impensable pour un guerrier d'Hadès.

Après un allusion à son frère si efficace, le sombre monarque expliqua qu'il n'avait besoin de rien et que son corps était encore trop faible pour accueillir la pleine puissance de ses capacités. Le temps était une chose étrange pour les Dieux qui n'en prenaient pas toute la subtilité vu leur immortalité mais une chose était certaine. Si une guerre sainte se déclarait à nouveau, il faudrait faire rempart de toute leur force afin de veiller sur le corps de leur seigneur à tous.

Les premiers signes de faiblesse apparurent, tout d'abord un bâillement suivit des paupières qui s'alourdissaient, il était temps de laisser le corps se reposer. Hadès demanda au Dieu du sommeil de continuer de jouer alors qu'il s'endormait, Hypnos en avait le désir et il l'aurait fait même sans la requête de son seigneur et maitre. Il dit une dernière chose avant de se lever et de s'assoir de nouveau sur le fauteuil confortable qui était aux côtés du lit d'Hadès

"Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez moi et je serais la"

Il n'y avait rien d'autre à dire, les deux êtres étaient des Dieux et ils étaient omniscients. La lyre continua de jouer le même air envoutant et languissant sans une seule fausse note. L'enfant s'endormit et lorsque Hypnos fut certain que c'était le cas il disparut sur une dernière note de musique, laissant son maitre se reposer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Thanatos : A la droite de Dieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport de Karkinos à Thanatos
» Asclépios, dieu de la Médecine
» Hélios, dieu du Soleil
» La venue de l'enfant dieu.
» La visite infernale du jeune Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Les Enfers. :: Quatrième Sphère : Giudecca, palais d'Hadès.-
Sauter vers: