Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Petit Prince et les Orphelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
avatar

Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
280/280  (280/280)
CS:
290/290  (290/290)
PA:
330/330  (330/330)

MessageSujet: Le Petit Prince et les Orphelins   Mar 12 Juil - 1:59

Je viens d'ici, guidée par un gentil volatile répondant au doux nom de Munin...

Les petites pattes glissaient parfois sur le sol ou hésitaient sur le chemin à suivre mais cela était sans compter l'obstination de Munin. En effet le corbeau sacré ne cessait d'agacer les petits prédateurs pour qu'il le suive. Une avancée à tire d'ailes qui se révélait plutôt efficace... Sacré Munin, va !

Au final, cela donnait un spectacle plutôt intéressant. Ainsi Brunissen suivait à distance. Ses yeux d'émeraude ne loupant aucun des exploits des animaux qui mine de rien traversaient le plus tranquillement du monde des couloirs normalement sous étroite surveillance. Cela fit réfléchir la belle Valkyrie qui avançait à pas de loups ou plutôt de félin...

Puis, enfin, elle vit Munin se poser devant une porte entrebaillée avant de s'éloigner avec un cri contrarié. En effet, des servantes venaient de sortir, pépiant tellement sur les attributs de Bud d'Alcor qu'elle n'en remarquèrent même pas les deux petites peluches se tenant derrière le battant. Pire, encore, à quelques centimètres près, ces bécasses leurs écrasaient le nez.

Quoique outrée par une telle insouciance, la guerrière se tint coite. En effet, une présence cosmique flottait dans l'atmosphère. Pourtant, il ne s'agissait pas de l'aura de la princesse de Polaris ou de son vaillant époux...

Enfin, une chose était certaine, c'était bien celle d'un guerrier du grand nord.

Rassurée de savoir le petit prince en sécurité, la jeune femme se détendit enfin avant que Munin ne se rappelle à son bon souvenir à grand coup d'ailes, incitant par la même occasion les deux louveteaux à pénétrer enfin da la chambre. Voyant les deux petits commencer à se faire les griffes sur la porte, Brunissen s'empara de la clenche et dégagea le passage sans faire le moindre bruit.

Aussitôt, Munin suivi des deux louveteaux s'engouffra dans la pièce silencieuse. Désireuse d'éviter tout drame, la Valkyrie les suivit à son tour. D'un pas rapide, elle traversa le petit salon qui avait abrité le couple princier en pleine réconciliation. Puis, ce fut un bruit de couverture et de coussins déchirés qui la fit se précipiter au chevet de Baldr-Oskir.

Pourtant, elle s'arrêta en plein mouvement surprise et attendrie. Les deux louveteaux s'étaient tout simplement confortablement installés sur le lit, encadrant, comme pour le protéger, le jeune dieu encore endormi sous l'oeil attentif de Hugin et Munin.
Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
avatar

Balance
Nombre de messages : 3355
Age : 28
Localisation : Asgard... auprès du petit prince ou au manoir de Zeta
02/02/2011

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Petit Prince et les Orphelins   Jeu 14 Juil - 9:30

C’était le jour ou Shunrei prenait officiellement sa fonction de nurse auprès du petit Baldr. Tout en allant dans les appartements princiers, Shunrei lisait la fiche de route de la journée qu’on avait déposée sur son bureau ce matin. La journée s’annonçait tranquille, enfin si on peut dire car elle savait qu’avec un enfant, une journée tranquille cela n’existe pas. Et de plus, il fallait qu’elle s’habitue rapidement à son nouvel environnement. Chose pas évidente, vu l’immensité des lieux. Elle avait déjà fait le repérage de certains lieux mais il arrivait souvent qu’elle se perde au détour d’un couloir. Mais bon, elle se disait qu’avec sa petite tête blonde à ses côtés elle ne pourrait pas se perdre car il serait flatté de lui montrer les lieux. Elle sourit en imaginant le jeune prince faire « le grand » face à elle.

Elle arriva enfin aux appartements du petit prince. Elle y entra sans faire le moindre bruit pour ne pas réveiller en sursaut le petit endormi.

Mais c’est elle qui sursauta en découvrant qu’il y avait déjà quelqu’un dans la pièce. Une femme plus grande qu’elle, était là. Mais la pénombre de la chambre ne permettait pas à Shunrei de distinguer les traits de son visage. Par contre elle vit qu’elle portait l’une des fameuses tenues sacrées. Shunrei en était fascinée car cela semblait surréaliste.

- Oh ! Excusez-moi, je ne vous avez pas vu. Je me nomme Shunrei et je suis la nurse du jeune Baldr. Je viens de prendre tout juste mes fonctions. A qui ai-je l’honneur madame ? chuchota Shunrei.

Après les présentations faites, Shunrei alla près du petit ange endormi. Là elle vit de grosses peluches sur le lit.

« Et bien, il a de sacrées peluches. C’est mignon »

Shunrei s’assit sur le lit pour commencer à réveiller le prince. Et là, l’une des peluches lève la tête.

- C’est pas possible ! Mais c’est un petit loup !

Elle tourna la tête vers Brunissen et cette dernière l’a rassura en lui disant qu’elle ne craignait rien. Et le loup à côté d’elle posa sa patte sur sa cuisse et lécha sa main.

- Tu es mignon toi. dit Shunrei en caressant la tête du louveteau. Bon et j’imagine que personne ne sait que vous êtes là car moi je n’ai pas de mentionné « louveteaux » dans ma fiche de route. Il promet alors ce réveil.

Le louveteau désigna de sa tête le jeune prince comme ci il voulait faire comprendre qu’elle pouvait le réveiller. Shunrei s’exécuta.

- Jeune Baldr, réveille-toi. Une belle journée t’attend et il y a une surprise pour toi.

Elle réveillait le petit en lui parlant et en caressant son visage. Puis le louveteau réveillait s’approcha du visage du jeune prince et commença à le lécher. Et la petite tête blonde se réveilla…
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
avatar

Nombre de messages : 16881
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Petit Prince et les Orphelins   Ven 15 Juil - 4:35

Je faisais encore un gros dodo quand une douce voix m’appela.

Une voix gentille mais que je ne connaissais pas.

Je frottais donc mes petits yeux avant de les ouvrir et découvrir qui était venu me voir...

- Oh ! Fut la première chose que je lui dis.

Elle avait une tête très gentille mais comme j’avais encore jamais vu !

Je lui fis un grand sourire gentil et je plissais mes yeux pour faire comme elle.

Puis très spontanément je lui demandai de ma petite voix :

- Bonjour madame !!

- Moi c’est Baldy !

- Et vous ? vous êtes qui ?

- Et pourquoi vous êtes venu me réveiller ?


Mais avant même qu’elle n’ait pu avoir le temps de me répondre, mon attention fut attirée par autre chose. Et en une faction de seconde je me retrouvais assis dans mon lit et en levant les bras en signe de victoire, je m’écriais avec joie :

- Geri et Freki !!

- Vous revoilà !!!


Répondant aussitôt à mon appel, mes deux petits loups foncèrent sur moi pour me lécher le visage de leurs petites langues râpeuses.

Faut dire que je les connaissais déjà très bien car ils étaient souvent dans mes rêves !

Et aussitôt une autre question pleine d’enthousiasme et de spontanéité pour la nouvelle venue :

- C’est vous qui les avez retrouvés ?

- C’est pour ça que t’es là ?

- Dis madame !


Ne lui laissant toujours pas le temps de répondre je tournai ma tête dans une autre direction en fronçant mes sourcils. Mes petits loups m’imitèrent immédiatement et regardèrent dans la même direction que moi. Et j’appelai :

- La Perle ? C’est toi ?

Et aussitôt je fis non de la tête en ajoutant :

- Ben nan !

- Elle est pas là !

- Tant pis !
Dis-je en hochant des épaules comme faisait des fois ma maman.

Puis, je regardai ensuite la nouvelle venue dans droit dans les yeux et je partis avec énormément d’enthousiasme dans un déluge d’explication sur mon amie la Perle. Je lui racontai que c’était une elfe mais qu’elle ne pouvait pas la voir et qu’elle faisait de la magie. Et que c’était normal car les elfes faisait de la magie et qu’elle allait m’apprendre en plus.

Puis je terminai en lui demandant si elle aussi était une elfe ?

Et finalement, j’explosai de rire alors que je réalisais seulement que je ne lui avais toujours pas laissé le temps de se présenter...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
avatar

Balance
Nombre de messages : 3355
Age : 28
Localisation : Asgard... auprès du petit prince ou au manoir de Zeta
02/02/2011

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Petit Prince et les Orphelins   Sam 16 Juil - 11:08

Le jeune prince se réveilla doucement. Quand il vit Shunrei, il lui posa des questions de sa petite voix enfantine et encore ensommeillée. Ce qui amusa Shunrei.

-Bon…

Shunrei fut vite coupée par ce petit bout entrain qui s’était relevé aussi vite que son ombre. Normal, il venait de s’apercevoir qu’il y avait la présence des louveteaux. Shunrei fut très surprise de la réaction de l’enfant. Elle fut très étonnée de voir que le prince semblait déjà connaitre les loups alors qu’ils venaient d’arriver au Palais.

« Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises avec ce petit »

Après la séance de « léchouilles », Shunrei allait de nouveau dire quelque chose mais elle fut de nouveau devancée par le jeune prince débordant d’enthousiasme. Il lui posa encore des questions auxquelles elle ne pouvait toujours pas y répondre car il enchainait les sujets. Il venait de passer des loups à une elfe aux pouvoirs magiques.

« Ah oui, son elfe, son amie imaginaire ! »

Puis il éclata de rire, comprenant qu’il avait oublié la politesse de laisser son interlocutrice parler. Shunrei rigola elle aussi tant le rire de l’enfant était contagieux.

-Bon à mon tour de parler jeune homme ! Pour commencer, bonjour jeune Baldy ! Je suis Shunrei ta nounou. Tu peux m’appeler Nounou au lieu de madame. Je me sentirai un peu moins vieille comme ça ! Nous nous sommes rencontrés, il n’y a pas très longtemps dans le Jardin de Glace. On a même joué au prince et la princesse en détresse. Tu te rappelles ?

Baldy se mit un instant à réfléchir puis il se redressa fier et lui dit qu’il s’en souvenait. Et il rajouta qu’il se souvenait que Shunrei portait un drôle de pyjama. Shunrei éclata de rire à cette remarque.

-Pour en revenir aux petits loups à tes côtés, ce n’est pas moi qui les ai fait venir ici. C’est cette personne derrière moi, Brunissen, qui les a apporter. C’est donc elle que tu dois remercier et lui faire un bisou aussi.

Le petit Baldy, hocha la tête à ce que disait la nounou. Les loups en firent de même sans doute par imitation.

-Mais dis-moi, comment se fait-il que tu connaisses déjà ses deux jeunes loups ? Tu veux bien m’expliquer, s’il te plait ?

Elle écouta donc l’explication de l’enfant en étant très étonnée et aussi amusée à la façon dont il expliquait cela. Ca paraissait surréaliste à entendre ça.
Une fois qu’il eut fini sa petite explication, Shunrei lui proposa de se lever et d’aller se mettre tout beau pour aujourd’hui. Elle se leva du lit et tendit sa main au prince pour qu’il l‘accompagne dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
avatar

Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
280/280  (280/280)
CS:
290/290  (290/290)
PA:
330/330  (330/330)

MessageSujet: Re: Le Petit Prince et les Orphelins   Dim 17 Juil - 20:19

Alors que tout était encore très calme dans la chambre du petit prince, des oreilles se soulevèrent et remuèrent, alertant une Brunissen toujours sur ses gardes. Un rapide sondage et elle ne ressentit aucun cosmos menaçant, juste le pas tranquille d'une personne s'apprêtant à entrer dans la pièce.

Chose qui ne tarda guère. Ainsi, la belle nordique découvrit-elle une nouvelle venue. Plus petite et menue qu'elle qui portait en plus sa Robe de Valkyrie. Puis, il y avait sa tenue orientale qui tranchait nettement avec les robes que portaient les suivantes et chambrières.

Tout en elle dégageait un sentiment de calme et de maîtrise. Et il en faudrait lorsque Baldr-Oskir s'éveillerait en découvrant deux louveteaux auprès de lui...

La jeune femme était d'ailleurs tellement concentrée sur sa tache qu'elle ne remarqua pas de suite la sculpturale tigresse qui finit par se faire remarquer. Aussitôt, la jeune femme fit volte face faisant valginguer sa longue natte sombre.

Un sourire franc se dessina alors sur les lèvres sensuelles de l'asgardienne qui la salua d'une voix quelque peu étouffée...

" Ravie de faire votre connaissance, Shunreï, moi, c'est Brunissen, Valkyrie du tigre des Neiges Eternelles "

Il était encore trop tôt pour réveiller le petit et puis, pourquoi gâcher la surprise. Dans la douce chaleur de ce nid douillet, mieux valait parler et agir en douceur. Les appartements du jeune dieu étaient les plus sûrs du Palais même si Polaris recelait bien de endroits secrets. Tout guerriers savaient que les prêtres et prêtresses participaient aussi à leur façon à la défense d'Asgard.

Puis, après avoir échangé quelques paroles avec la nounou, elle la regarda éveiller l'enfant. La suite fut plutôt amusante. Le jeune Odhinn bombardant de questions la nounou avant de mentionner un nom qui intéressa au plus haut point la féline aux yeux de jade.

La Perle, cette façon de s'adresser dans le vide ressemblait bien à un appel plus que réel à destination de quelqu'un...

Usant du cosmos comme moi...


Le reste lui confirma ses soupçons...

Ainsi, notre jeune prince apprend à se servir de son cosmos. Oui, viendra un jour où il ne parlera plus de magie mais bien de cosmos et de combat et ce jour.... Ce ne sera plus Baldr mais le dieu Odhinn qui pendra la tête des armées...

Profitez bien de ces jours, jeune prince...

Bientôt vous serez un homme et un guerrier...


Son visage était encore empreint de gravité lorsque Shunreï attira l'attention de l'enfant sur elle. La combattante approcha alors d'un pas solennel vers le lit où se trouvait encore l'enfant avant de s'incliner.

" Mes respects, votre altesse Baldr-Oskir, vaillant seigneur Odhinn... Je suis Brunissen du Tigre des Neiges Eternelles et en effet, c'est moi qui ai ramené ces deux orphelins ici avec l'aide du corbeau sacré. "

Un regard vers le sombre volatile qui se mit à battre des ailes comme pour appuyer ses dires.

La belle aux yeux de jade se tint encore immobile attendant la réponse du petit prince avant de prendre congé et solliciter une audience auprès du chef des armées.
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
avatar

Nombre de messages : 16881
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Petit Prince et les Orphelins   Sam 23 Juil - 3:47

J’écoutais les explications avec beaucoup d’attention...

Ah d’accord, j’avais compris.

Alors, la drôle de madame avec un pyjama rose, c’était ma nounou. Et elle avait un nom très rigolo.

Cependant c’était pas elle qui m’avait ramené mes loups. Mais une autre madame cachée derrière que j’avais même pas encore remarqué.

Nounou voulait que j’aille lui faire un bisou pour lui dire merci.

La madame des loups se présenta à son tour. Elle s’appelait Brunissen, j’avais l’impression de l’avoir déjà vu elle aussi.

Et sans lui laisser le temps de finir sa présentation, je lui fonçais dessus pour lui faire un bisou !

Aussitôt suivi par mes loups.

Mais... Je me suis encore un petit peu trop laissé emporter par mon enthousiasme et donc...

BIM !


- Même pas mal !!!

Tiens ? Cette manière de « rencontrer » une personne ne m’était pas totalement inconnue.
Je fus pris d’un nouveau fou de rire quand je repensais que c’était comme ça que j’avais déjà rencontré la Perle.

Mais quand je regardais ma visiteuse de « plus près » je m’aperçus que la ressemblance ne s’arrêtait pas là.

Oh !

Sous l’effet de la surprise j’arrêtai aussitôt de rigoler.


- Mais tu lui ressemble beaucoup !

- Tu as les mêmes yeux qu’elle !

- Ben alors tu es une elfe toi aussi...


Et hop sans attendre sa réponse un bisou et je retournai m’assoir sur mon lit.

Immédiatement imité par mes loups.

Je répondis alors à la question de nounou sur le ton de l’évidence absolu, sérieusement mais gentiment.

- Mais oui, je connais mes loups !

- Voyons, ce sont Geri et Freki.

- Alors, lui c’est Geri et puis lui c’est Freki.

- T’as compris ?

- Et je les connais même très bien, car ils sont souvent dans mes rêves.

- Voilà.


Je lui demandais ensuite avec un grand sourire et toujours très gentiment.

- Alors ?

- Vous avez tout compris maintenant « Chounraille » ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
avatar

Balance
Nombre de messages : 3355
Age : 28
Localisation : Asgard... auprès du petit prince ou au manoir de Zeta
02/02/2011

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Petit Prince et les Orphelins   Sam 30 Juil - 5:22

Telle une fusée blonde, le jeune prince sortit du lit pour aller faire un bisou à Brunissen. Les louveteaux à sa suite, dont l’un des deux c’était servi des cuisses de Shunrei comme d’un tremplin. Mais la nounou craignait que le jeune prince se prenne les pieds dans les draps avant d’arriver à terre. Mais heureusement cela n’arriva pas. Shunrei eu à peine le temps de faire « ouf » que le petit dans son élan se cogna contre la Valkyrie. Et quand il finit sa petite mission « bisou », il retourna s’assoir à côté de Shunrei. La nounou vérifia quand même qu’une bosse ou autre n’était pas apparu. Bon par chance, il s’en tirait avec seulement une marque rouge sur le front mais Shunrei allait surveiller ça au cas où que ça deviendrait un hématome.

- Vous n’avez rien Dame Brunissen ? Pas de bobo ? demanda la nounou souciante.

Shunrei fut rassurée et elle salua avec respect Brunissen.

Puis là, les choses sérieuses arrivaient, l’explication de Baldy. Il amusait Shunrei avec sa façon de s’expliquer, accompagnée de sa gestuelle. Bon forcément, pour lui c’était l’évidence même mais ça ne l’était pas pour Shunrei qui avait du mal à se faire à l’idée que cette petite bouille était un dieu. Mais elle comprit à son explication que ce petit avait des sortes de rêves prémonitoires.
A la fin de l’explication, elle éclata de rire quand elle entendit son prénom légèrement déformé « Chounraille ».

- Jeune prince, mon prénom c’est « Shunrei », mais bon je te l’accorde mon papa et ma maman m’ont donné un prénom difficile à prononcer pour des enfants de ton âge ! Pour faire simple, appelle-moi Nounou ! Tu veux bien ?

Elle fit un clin d’œil et serra la petite main du prince. Puis elle ajouta :

- Baldy, j’ai tout compris à ce que tu as dit pour les loups ! Donc nous aurons des compagnons de jeux ! Maintenant on va se faire tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
avatar

Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Le Petit Prince et les Orphelins   Lun 1 Aoû - 23:38

Je viens de là...

Avant de se diriger vers la palais d'Hilda, Lola était retournée chercher Alwine qui n'avait pas bougé depuis qu'elle l'avait laissée à l'auberge. La jeune fille n'avait pas revêtu son armure et l'avait laissée dans sa pandora box. Elle ne voyait aucune nécessité de la revêtir maintenant. Elle ne sentait aucune menace planer autours d'elle ni sur Asgard.

Elle galopa en direction du palais de Polaris, et cette fois elle ne força pas sa jument à contourner les troncs d'arbres morts mais la laissa sauter au dessus. Comme si sa toute nouvelle nomination lui avait donné plus de courage ou plus d'assurance.

Maintenant elle était une Valkyrie, et elle pourrait venir en aide à Ragnhild et Brunny en cas d'attaque. Elle s'en était tant fait pour la Valkyrie de la Tempête lors qu'elle avait crût qu'elle était la seule guerrière protectrice d'Asgard.

Arrivée à l'écurie, elle dessella sa jument et lui donna à manger et à boire pour qu'elle se remette vite de la course depuis l'auberge des sept Saphirs. Puis elle était retournée dans sa chambre pour y déposer sa pandora box et revêtir son armure. Elle en aurai sans doute besoin, lorsqu'elle re-prêterai serment.

Elle sorti de sa chambre et essaya de localiser le cosmos de son tout jeune dieu, maintenant qu'elle l'avait approché durant la nuit du Solstice elle pouvait reconnaitre son cosmos. Elle le localisa et reconnu celui de Brunissen prêt de lui. Elle n'avait pas perdu son temps elle aussi.

Comme le petit dieu se trouvait dans un endroit où elle n'avait jamais mis les pieds, la jeune prêtresse-Valkyrie mis un peu de temps avant de trouver le bon endroit.

- Jeune prince, mon prénom c’est « Shunrei », mais
bon je te l’accorde mon papa et ma maman m’ont donné un prénom
difficile à prononcer pour des enfants de ton âge ! Pour faire simple,
appelle-moi Nounou ! Tu veux bien ?

Ah, il y avait une troisième personne ici, elle ne l'avait pas localisé tout de suite car elle n'avait aucun cosmos. C'était sans doute une servante d'Odin, baby-sitter. Shunrei, ce n'était pas un prénom courant en Asgard. Elle devait venir de l'étranger. Elle se posta à l'entrée de la pièce. Annonçant ainsi sa présence.

- Brunissen, notre séparation n'aura pas été bien longue. Tu es venue prêter serment à Odin? Dame Shunrei, enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Lola.

Puis elle se tourna vers le jeune Baldr.

- Seigneur Odin, je vous ai déjà prêté serment en tant que prêtresse, je souhaite maintenant le faire en tant que guerrière. En tant que Valkyrie du Dragon Blanc, je jure de vous protéger contre tous vos ennemis.


C'est alors qu'elle remarqua la présence de deux petites créatures. Sûrement des bébés animaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lola prêtresse du Seigneur des Glaces et Valkyrie du Dragon Blanc.


" Prend garde au Dragon seigneur des plaines Invité Sinon, tu seras emporté(e) par son souffle glacial"
Revenir en haut Aller en bas
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
avatar

Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
280/280  (280/280)
CS:
290/290  (290/290)
PA:
330/330  (330/330)

MessageSujet: Re: Le Petit Prince et les Orphelins   Jeu 4 Aoû - 5:58

Bim !!!

Oups, après un saut digne des loups qui l'accompagnaient, le jeune prince n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'atterrir tout contre la Robe de la Valkyrie.

" Même pas mal " avait-elle cru entendre avant de sourire tandis que le jeune Baldr lui offrait des bisous d'accueil. Elle s'inclina davantage pour être à sa hauteur sans faire le moindre commentaire sur ce qu'il venait d'arriver.

En effet, c'était une chance que la Tigresse possédait des réflexes dignes des grands fauves dont elle portait le nom. Une réaction tout en douceur et efficacité, histoire d'éviter des dégâts plus importants qu'un simple contact contre la douceur de l'armure sur laquelle elle avait jeté sa cape.

Une courte séance d'embrassade plus tard et elle entendit la douce voix de Shunreï. Très professionnelle, la nouvelle nounou prenait soin non seulement du jeune prince mais aussi de ses invités. Une attitude qui ne pouvait que plaire à la belle féline. Un bon feu et une compagnie chaleureuse était un réconfort qu'elle goûtait à sa juste valeur. Elle sourit alors franchement à la jeune femme avant de répondre.

" Ne vous en faites pas, dame Shunreï, tout va bien... "

Autant ne pas trop entrer dans les détails en avouant qu'il en fallait bien plus pour ne serait-ce que bousculer une Valkyrie entraînée dans les pires conditions comme elle. Et pourtant, Odhinn savait ce qu'elle avait pu aussi aimer ces quelques années passées dans la solitude du glacier...

Tout était avait pris un sens dès que dame Signy était venue la chercher alors qu'elle n'était encore qu'une enfant un peu plus forte que les autres.

Puis, le temps que dame Shunreï n'examine le jeune guerrier blond, les paroles du dit guerrier avait fait leur chemin dans les pensées de Tigresse aux yeux de jade.

" Tu as les mêmes yeux qu'elle !!! "

Elle ? Mais de qui notre jeune prince a-t-il voulu parler ? Certainement pas de Shunreï, elle a des yeux si sombres... A moins que...

A peine avait-elle formulé cette hypothèse que Baldr-Oskir la lui confirma, lui demandant dans la foulée si elle était elle aussi une elfe. Une elfe ? C'est donc ainsi que notre seigneur Odhinn appellerait certaines de ses Valkyries ? Pourquoi pas après tout... sourit la jeune femme avant de se pencher vers lui et de lui répondre par la pensée sur un ton de connivence.

" Si pour toi, les elfes sont des expertes en magie comme la mienne... " Elle enflamma tout doucement son cosmos laissant apparaître une mystérieuse et plus que brève aura blanche." Et bien, tu peux me considérer comme telle. Dis-moi, à quelle point elle me ressemble cette jolie dame ? Comme une soeur ? "

Mais avant que Baldr ne puisse lui répondre un cosmos que Brunissen reconnut ausitôt s'approcha de la pièce avant de faire son entrée.

" Bonjour Lola, je suis aussi ravie de te revoir aussi vite. Nos chemins sont différents mais aboutissent tous ici auprès de notre seigneur Odhinn. Le dieu que nous avons tous juré de protéger. Oui, tous ensemble, nous veillerons sur notre prince et Asgard. "

Elle s'écarta alors de la porte, cédant le passage à la Valkyrie du Dragon Blanc pour qu'elle puisse prêter serment. Instant que choisirent Geri et Freki pour rejoindre celle qui les avait tirés du trou au fond duquel où ils était tombés. Une série de léchouilles plus tard et Brunissen caressa les deux petites têtes avant de leur murmurer.

" Au revoir mes orphelins, vous ne pouviez être mieux à votre place qu'auprès du seigneur Odhinn. Soyez toujours présent à ses côtés et veillez sur lui. "

Un regard vers Munin et Tigresse des Neiges Eternelles acheva.

" Tu le savais, Munin, oui tu l'as su dès qu'ils m'ont rejointe... "

Puis, enfin, elle salua une dernière fois son seigneur avant de quitter la pièce.

" A bientôt, seigneur Odhinn, dame Shunreï et toi Lola, mon amie. "

==> cuisine du Palais
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
avatar

Nombre de messages : 16881
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Petit Prince et les Orphelins   Jeu 8 Sep - 5:19

Une fois que j’avais fini d’expliquer à nounou pour les loups, elle regarda si j’avais pas eu une bosse.

Sur le moment, comme elle était gentille je ne lui répondis rien, mais j’en pensais pas moins.
J’avais rien du tout moi ! Je suis pas une mauviette moi ! Non mais oh !
Et puis quand même ! C’est pas nouveau que je fonce partout, moi !

Et pour finir elle me dit que je pouvais l’appeler nounou parce que Chounraille c’était pas facile.

Ensuite ce fut Brunissen qui parla. Elle sembla un peu bizarre mais quand même très très gentille et me demanda si la Perle lui ressemble comme une sœur.
Ben oui ! Mais j’ai pas eu le temps de lui dire car quelqu’un d’autre arrivait pour me voir.

C’était Lola que j’avais déjà vu à la fête de mon anniversaire de mes sept ans.

Elle parla d’abord aux deux grandes puis ensuite à moi.

Elle jura de me protéger parce qu’elle était une Valkyrie du Dragon Blanc maintenant.

Je lui répondis en souriant de ma petite voix :

- Merci, Lola, c’est gentil ça !


Puis soudain je sautai du lit en faisant un bond prodigieux.

- Et hop ! Je suis même pas tombé !

Je me tournai vers nounou.

- J’ai faim !!!

- On va manger…


Puis réalisant avec stupeur et une pointe de panique que j’avais oublié les mots magique, je m’empressai d’ajouter avec une voix toute gentille, un grand sourire tout gentil et des yeux tout gentils aussi :

… s’il te plait Chounraille ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
avatar

Balance
Nombre de messages : 3355
Age : 28
Localisation : Asgard... auprès du petit prince ou au manoir de Zeta
02/02/2011

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le Petit Prince et les Orphelins   Mar 27 Sep - 21:14

Une nouvelle personne arriva dans la chambre. Elle se présenta comme étant Lola. Elle aussi venait prêter serment comme Brunissen auprès du jeune prince.
Shunrei découvrait tout le protocole des lieux.

- Enchantée Dame Lola de vous rencontrer !

Mais l’attention de la nounou fut vite portée sur le jeune prince qui venait de faire un bond hors de son lit et qui lui fit comprendre qu’il avait faim.

- Bien, on va aller prendre le petit déjeuner mais avant cela il va peut-être falloir songer à se faire tout beau et tout propre pour aller manger !!

Shunrei commença par faire le tour de la chambre, des placards et des pièces voisines pour se repérer et voir ou se trouvait chaque chose qu’elle aurait besoin.

Elle appela le jeune prince pour qu’il choisisse la tenue vestimentaire qu’il voudrait mettre.
La nounou observa le jeune Baldy devant les vêtements en pleine réflexion. Cela amusa beaucoup Shunrei. Puis elle le vit prendre une tenue et la lui donna. La nounou regarda le choix de Baldy et trouva que pour son jeune âge il avait un très bon goût.

- Très bon choix mon grand ! Bon maintenant qu’on a la tenue du jour, on va dans la salle de bain ! Une bonne douche va te faire le plus grand bien !

Elle se tourna en direction des deux petits loups.

- Vous deux vous rester ici ! Il est hors de question que je vous vois dans la salle de bain ! Est-ce bien clair ?
Puis en réalisant qu’elle parlait à deux loups, elle éclata de rire, tellement ça en était comique.

Elle se dirigea avec Baldy dans la salle de bain. Elle prépara tout ce qu’il fallait pour que le petit prince se fasse tout beau.

La séance beauté se déroula dans une ambiance très rigolote. Shunrei laissait une certaine autonomie à Baldy tout en veillant à ce qu’il n’y ait aucun problème. Ce qui enthousiasma le petit prince qui pouvait faire le « grand ». Même si au bout d’un moment, une petite bataille d’eau débuta. Mais après cela, Nounou et le prince remis la pièce en ordre. Puis le jeune prince termina de s’arranger.

- Bon, maintenant que tu es tout beau, on va aller se régaler !

Elle prit la main du petit prince et ils partirent tous les deux en direction des cuisines suivit bien entendu par les deux louveteaux. Mais une fois sortit de la chambre, un petit détail lui revient en mémoire…

- Euh… comment on va aux cuisines ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
avatar

Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Le Petit Prince et les Orphelins   Lun 7 Nov - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Petit Prince et les Orphelins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Prince et les Orphelins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le palais d'Hilda. :: Aile princière :: Appartements de Baldr-Oskir-
Sauter vers: