Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 La Féline aux yeux de jade face à Odhinn...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Brunissen


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
La Féline aux yeux de jade face à Odhinn... Left_bar_bleue280/280La Féline aux yeux de jade face à Odhinn... Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
La Féline aux yeux de jade face à Odhinn... Left_bar_bleue290/290La Féline aux yeux de jade face à Odhinn... Empty_bar_bleue  (290/290)
PA:
La Féline aux yeux de jade face à Odhinn... Left_bar_bleue330/330La Féline aux yeux de jade face à Odhinn... Empty_bar_bleue  (330/330)

La Féline aux yeux de jade face à Odhinn... Empty
MessageSujet: La Féline aux yeux de jade face à Odhinn...   La Féline aux yeux de jade face à Odhinn... EmptyVen 21 Oct - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

" L'autel d'Odhinn... "

Souffla-t-elle avant que sa voix ne se perde dans la voix dans le vent et les flocons qui avaient recommencé à tomber. Au loin, les loups chantaient le retour du puissant Fenrir d'Alioth alors que les tigres de Zeta, eux, demeuraient encore en leur demeure. Bien des guerriers puissants étaient de retour et la rumeur de la présence du seigneur Hagen de Merak au coeur des appartements de la princesse de Polaris était également parvenue à ses oreilles, lui arrachant un magnifique sourire.

Ainsi, après être demeurée un bref moment immobile, le coeur et les sens tournés vers Polaris et ses guerriers, la majestueuse Valkyrie avait fini par laisser tomber son masque de guerrière enjouée pour laisser enfin paraître celui plus doux, plus mystérieux et envoûtant de la féline aux yeux de jade.

Elle s'agenouilla alors devant l'autel avant de s'adresser directement à son seigneur.

" Seigneur Odhinn, moi, Brunissen, féline d'Asgard et Tigresse des Neiges Eternelles, suis venue vous prêter de nouveau serment et vous remercier d'avoir mis ma famille à l'écart. "

Elle ferma alors les yeux avant d'enflammer son cosmos bleuté et plus que troublant. Aussitôt, sa longue chevelure châtain se souleva en de magnifiques vagues soyeuses parsemées de flocons brillants.

" Mon chemin a ensuite croisé bien des membres de votre garde avant que je ne rencontre enfin le Dragon Blanc et les deux loups de votre garde. Désormais, Geri et Freki seront là à vos côtés. "

Le bruit de la glace se fit de nouveau entendre, attirant son attention sur la Mer. Son sublime regard de jade se fixa alors sur les vagues couronnées de glaces et d'écume. Le ciel était soudain sombre au-dessus de la Mer bordant les terres gelées.

Puis, elle leva la tête vers la statue du seigneur d'Asgard. Le sage Odhinn qu'elle avait croisé sous les traits du jeune Baldr-Oskir. Le petit dieu l'avait confondue avec une autre guerrière avec le même regard qu'elle. Cela avait surpris la belle guerrière mais elle se rappelait que sa mère avait aussi ce genre de regard comme un de ses frères.

Cela la troublait et attisait aussi sa curiosité. Seulement, elle ne pourrait pas le vérifier de suite. Quelque chose en elle la poussait à quitter le Palais comme si Siegfried lui en avait donné l'ordre ou l'avait encouragé à prendre ses propres initiatives. D'ailleurs, le Palais était plus que protégé. Et puis, la Valkyrie était éprise de liberté et de grands espaces. Rapide et foudroyante dans ses déplacements, elle était aussi particulièrement réceptive aux signes que lui offrait la nature.

Sa véritable place était dans les grands espaces. Les marinas étaient dangereux. De par le passé, ils avaient causé la ruine d'Asgard en passant l'anneau maudit au doigt de la princesse Hilda de Polaris. Et si l'un d'eux tentait de contourner l'obstacle du Gouffre, elle serait là pour voler à sa rencontre.

Brunissen était fine mais aussi capable de lutter et de donner l'alerte en cas de tentative d'attaques surprises. Les Guerriers divins se tenaient auprès d'Odhinn. Elle, sa place était dans les vastes territoires du Royaume.

" Je sais que je viens à peine d'arriver mais je compte quitter de nouveau votre Palais, seigneur Odhinn. Ma place est dans le vent et la glace et non dans les immenses couloirs de Polaris. Seigneur Odhinn, donnez-moi la force de lutter et la clairvoyance nécessaire pour protéger Asgard. "

Sur ces dernières paroles, elle ferma les yeux avant de prier encore un long moment devant l'immense statue.

==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Féline aux yeux de jade face à Odhinn...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La féline et les deux louveteaux orphelins
» Témoignage d’Odhinn, jeune prince d'Asgard
» La rose d'or et le fils d'Hélios face au 12è Temple
» L'héritière de Ganymède face au temple du Bélier
» La rose d'or et le fils d'Hélios face au Grand Pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: L'Autel d'Odin.-
Sauter vers: