Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vers Saint Seiya GT ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Briséis
Admin d'un Forum partenaire
Admin d'un Forum partenaire
Briséis


Nombre de messages : 534
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue100/350Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (100/350)
CS:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue150/350Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (150/350)
PA:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue0/450Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (0/450)

Vers Saint Seiya GT ? Empty
MessageSujet: Vers Saint Seiya GT ?   Vers Saint Seiya GT ? EmptyJeu 16 Juin - 23:04

Bonjour à tous ^^

Voilà j'avais une petite question ^^

Monsieur Kurumda nous sort la suite officielle de Saint Seiya : Saint Seiya Next Dimension

A priori ça me semble être une très bonne nouvelle cheers

Cependant, en voulant à savoir plus, je suis tombée sur ce genre de commentaire :

http://bdtrash.forumdediscussions.com/t353-saint-seiya-next-dimension


Et là, je repense à une autre série... Dragon Ball GT affraid

A votre avis, risque-t-on de voir une sorte de Saint Seiya GT ? scratch

Vous avez déjà commencer à lire ND ? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue350/350Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue400/400Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue500/500Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Vers Saint Seiya GT ? Empty
MessageSujet: Re: Vers Saint Seiya GT ?   Vers Saint Seiya GT ? EmptyVen 17 Juin - 0:20

Hello

Oui, j'étais tombée dessus aussi en cherchant sur google. ça remonte déjà à un moment. Bon, on prend ça comme on le souhaite aussi. Moi, je l'ai lu mais ça ne m'a empêchée d'aller lire les scans pour me faire ma propre idée

Bon, je dirais aussi "Poney Sensible" s'abstenir car les membres ne sont pas tendres, le nom du forum est particulièrement explicite mais ils argumentent aussi leurs posts. C'est plus un avis de lecteurs, je dirais neutres car ni fan de saint seiya ni anti saint seiya (bon y a bien des fans de saint seiya) et eux même l'ont bien répété


Pour la lecture, oui, j'ai lu les premiers scans traduits sur un site de fans jusqu'au retour de Saori bébé et de Shun dans le passé mais je n'ai pas accroché

Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Admin d'un Forum partenaire
Admin d'un Forum partenaire
Briséis


Nombre de messages : 534
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue100/350Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (100/350)
CS:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue150/350Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (150/350)
PA:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue0/450Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (0/450)

Vers Saint Seiya GT ? Empty
MessageSujet: Re: Vers Saint Seiya GT ?   Vers Saint Seiya GT ? EmptyVen 17 Juin - 1:08

Pour répondre a une petite question qui m'a été posée MP sur ce qu'est Dragon Ball GT, vous allez voir la réaction d'un fan, à environ 2min30

Dragon Ball GT est la suite de Dragon Ball et Dragon Ball Z, sauf que c'est tellement mauvais que la plupart des fans considèrent qu'il n'y a absolument rien après Dragon Ball Z Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue350/350Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue350/350Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue450/450Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Vers Saint Seiya GT ? Empty
MessageSujet: Re: Vers Saint Seiya GT ?   Vers Saint Seiya GT ? EmptyVen 17 Juin - 2:04

c'est pas faux, ils se sont complètement troués avec DBGT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir D'Alioth
Guerrier Divin de l'étoile d'Epsilon
Guerrier Divin de l'étoile d'Epsilon
Fenrir D'Alioth


Nombre de messages : 846
13/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue350/350Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue350/350Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue0/450Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (0/450)

Vers Saint Seiya GT ? Empty
MessageSujet: Re: Vers Saint Seiya GT ?   Vers Saint Seiya GT ? EmptyVen 17 Juin - 5:49

Je ne connaissais pas, du coups j'ai fait des recherches et après avoir lu le début je pense que les remarques qui ont été faites par tous ces gens ne sont pas fausses...
Les graphismes déjà font penser à une parodie... Et l'histoire c'est pas mieux... Bref comme DBZ , Saint seiya à finit par avoir son "DBGT", en même temps c'est la preuve que c'est un chef d'oeuvre, tous les chef d'oeuvres ont des suites et la majorité des suites craignent CQFD geek Genre Mulan 2, la belle et le clochard 2 la belle et la bête 2 Tarzan 2 (oui je sais mes références sont spéciales ;P) ou Battle Royal 2 bref vous m'avez comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue300/300Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue300/300Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Vers Saint Seiya GT ? Left_bar_bleue300/300Vers Saint Seiya GT ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Vers Saint Seiya GT ? Empty
MessageSujet: Re: Vers Saint Seiya GT ?   Vers Saint Seiya GT ? EmptyLun 12 Déc - 2:10

Je fais un petit up de ce topic pour pas être hors sujet sur un autre topic^^
DBGT n'est pas une suite officielle, donc on peut très bien se dire qu'il n'existe pas de suite au manga vus que c'est pas l'auteur qui l'a dessiné mais là c'est du gros Saint seiya Next Dimension est une suite officielle, c'est ça le pire ! J'ai décroché deux chapitre après le super voyage dans le temps, en voulant faire différent de saint seiya lost canvas (qui malgré ses plusieurs défauts n'en ai pas moins resté très bon) qui a eu son succès et bien lui il arrive à tout foirer en reprenant le même schéma qu'il avait introduits auparavant. Certain diront "oui mais c'est pour dire que le destin fait que l'histoire se répète sans cesse" mon dieu si tout le monde pense ça alors Kurumada pourrait nous faire 30 suites possible en refaisant toujours la même chose O_O On a donc les mêmes traitres, les mêmes salauds et les mêmes intrigues pour le moment.

Le seul point positif de ce manga serait qu'a la fin de l'arc hadès l'auteur pourrait reprendre son story board sur le tenkai et enfin commencer la vrai suite officiel du manga sans être considéré comme du GT. A prendre avec des pincettes par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers Saint Seiya GT ? Empty
MessageSujet: Re: Vers Saint Seiya GT ?   Vers Saint Seiya GT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Saint Seiya GT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?
» Saint Seiya Next Dimension
» Saint Seiya Gigantomachia
» Un point sur Saint Seiya
» PS3 : Saint Seiya Senki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: