Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?   Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? EmptyJeu 19 Avr - 3:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon à votre avis, c'est quel armure d'or au fond ? hum

Je ne pense pas que ça soit celle du sagittaire, après réflexion...


Dernière édition par Odhinn le Jeu 19 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?   Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? EmptyJeu 19 Avr - 4:04

la question à 10000 $.... Je me suis posé la même question... et je n'ai pas de réponse. C'est vrai que les armures d'or ont été explosé en elysion si je me souviens bien. ce qui aurait nécessité un bon coup de martau de forgeron... est ce la refonte d'une armure et donc un nouveau design?
Mais pour le coup, on sait qu'ils prennent des liberté avec les armures. Il n'y a qu à voir l'aigle qui devient une armure de bronze dont le design n a rien à voir avec celle de marine.
Donc tout les paris sont ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?   Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? EmptyJeu 19 Avr - 6:46

En parlant de Marine, qu'est-elle devenue si elle n'est plus saint de l'aigle ? J'espère qu'ils ne l'ont pas oubliés^^"
Pour l'armure d'or, il y a une paire d'aile, ce n'est pas l'armure du sagittaire car différente donc il resterait que l'armure d'or de la Vierge. A la base c'était les épaulettes de l'armure mais ça a pu changer. Ou alors ils ont fumés et toutes les armures d'or ont des ailes parce que c'est la classe ! xD Perso je pencherais plus pour l'armure d'or du cancer ou du lion pour le casque. (Le lion pour le côté "lightening plasma")
En gros s'il s'agit d'une autre armure que celle du sagittaire, les chevaliers d'or pourraient tous être doté d'une écharpe en échange de leur cape.
En tout cas ça nous donnerait la réponse comme quoi seul Seiya ou un de ses compagnons soit devenu Gold Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?   Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? EmptyJeu 19 Avr - 6:54

Ishini a écrit:
En parlant de Marine, qu'est-elle devenue si elle n'est plus saint de l'aigle ? J'espère qu'ils ne l'ont pas oubliés^^"

il me semble avoir lu que sa fille a reçu son armure

on la reverra peut être car ils semblent bien aimé nous remontrer nos anciens héros ^^

Ishini a écrit:

Pour l'armure d'or, il y a une paire d'aile, ce n'est pas l'armure du sagittaire car différente donc il resterait que l'armure d'or de la Vierge. A la base c'était les épaulettes de l'armure mais ça a pu changer. Ou alors ils ont fumés et toutes les armures d'or ont des ailes parce que c'est la classe ! xD Perso je pencherais plus pour l'armure d'or du cancer ou du lion pour le casque. (Le lion pour le côté "lightening plasma")

ouais pas évident de deviner pour cette armure d'or

A la base, le sagittaire n'a pas d'aile lui non plus...

Ishini a écrit:

En tout cas ça nous donnerait la réponse comme quoi seul Seiya ou un de ses compagnons soit devenu Gold Saint.

Geki dit qu'il n'y a que deux chevalier d'or. Mais il semble Seiya est "disparu" donc je ne sais pas s'il le compte parmi les Golds.

Il y a encore pas mal de zone d'ombre, mais c'est normal, ils n'allaient pas tout nous dévoiler dès le début.

Ishini a écrit:

En gros s'il s'agit d'une autre armure que celle du sagittaire, les chevaliers d'or pourraient tous être doté d'une écharpe en échange de leur cape.

Pas impossible Shocked

Mais bizarrement, je trouvais ça plus classe, moi, la cape Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bryn
Super ambianceuse de folie
Super ambianceuse de folie
Bryn


Sagittaire
Nombre de messages : 2665
Age : 34
Localisation : A toi de voir...
18/08/2011

Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?   Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? EmptyVen 20 Avr - 22:53

... je pense qu'il s'agit de l'armure du cancer... (intuition féminine lol!)

Sérieusement, je pense qu'ils n'ont pas chercher midi quatorze heure pour s'attarder sur la fabrication de nouvelles armures.

Vu que l'époque se passe à notre siècle ; fouettez moi si je me trompe ; ils se sont se dit genre " Bon, la vieille époque est révolue, passons à une vision du futur.." vous voyez ce que je veux dire ?

Bref, les armures d'or ont beaucoup moins de classes et certaines ne sont pas faciles à identifiées...

Et encore bref, personnellement, j'ai du mal à m'habituer au design.... niveau animation combat au corps à corps, c'est assez bon mais le scénario....ça n'a pas changé du tout.


Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?   Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? EmptySam 26 Jan - 17:57

Et bien on a notre réponse à cette image : Un craquage complet des dessinateurs !^^
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?   Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? EmptySam 26 Jan - 22:52

cpafo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?   Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?
» SAINT SEIYA OMEGA VF
» SAINT SEIYA OMEGA saison 2
» Saint Seiya Omega - Vidéo
» Saint Seiya Omega Original Soundtrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: