Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samina, Gold Sainte du Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samina



Nombre de messages : 4
20/09/2013

MessageSujet: Samina, Gold Sainte du Sagittaire   Mer 25 Sep - 20:11

Prénom : Samina
Sexe: Femme
Age : 28 ans
Constellation : Sagittaire

* * * *


But, objectif, rêve...: Samina est une ancienne sainte qui s'était retirée des affaires internes du Sanctuaire. Mais depuis que la déesse l'a rappelé parmi ses gardiens, son unique but et de relever le Domaine Sacré, et de le protéger face aux mystérieux ennemis.



Histoire du personnage:

Samina était une petite fille blonde à la peau pâle, et aux oreilles étrangement pointues. Si bien que pour se moquer d'elle, certains de ses camarades l'appelait "L'Elfe". Pendant les 7 premières années de sa vie, la jeune fille vécue comme n'importe quel enfant, auprès de ses parents. Mais tout changea le jour de ses 8 ans. Pour fêter son anniversaire, ses parents lui avait offert un voyage en Grèce.


Pendant plusieurs jours, elle visita les endroits les plus touristiques de cette terre mythique qui malgré sa modernité, lui semblait encore peuplée de ces créatures et ces personnages qui jalonnaient les mythes. Un jour, alors qu'elle visitait les alentours 'Athènes, elle fit une rencontre qui allait bouleverser sa vie.

Elle avait réussi à échapper à la surveillance de ses parents, et se trouvait maintenant seule dans aux abords de la capitale grecque. Commençant à se sentir perdue, elle souhaita rentrer chez elle quand elle vit un homme à terre. Elle se précipita vers lui.

-Monsieur, vous allez bien?

-Argh....

-Je vais aller chercher de l'aide. Ne bougez pas.

-Non... Ce n'est pas la peine... Je vais bien...

-Mais...

L'homme, qui devait avoir une trentaine d'années, se releva difficilement. Samina essaya de le convaincre de se rasseoir, mais il refusa catégoriquement. Il fini par poser les yeux sur elle, et la détailla de bas en haut. N'aimant pas cette sensation, la petite fille avait reculée. Pensant qu'il allait lui faire mal.

-Comment t'appelles-tu?

-Samina... Répondit l'enfant d'une petite voix.

-Je sens une force spéciale en toi. Tu n'es pas une enfant comme les autres. Fit l'homme d'une voix douce.

-Les autres disent que c'est parce que mes oreilles ressemblent à des oreilles d'elfe.

-Non. C'est bien plus que ça. Où sont tes parents petite?

-Heu...

Elle regarda autours d'elle, et se souvint qu'elle s'était éloignée d'eux. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils pouvaient se trouver. Le chevalier semblai comprendre son embarra. Puis il lui proposa de venir avec lui , dans un endroit qu'elle aimerait certainement. Bien sûr, la gamine refusa l'homme lui promit qu'il expliquerait tout à ses parents et qu'ils comprendront. Il fini par l'attraper de ses bras, et l'emmener avec lui.

-Non! Lâchez-moi! Au-secours!!!


Mais rien à faire, il l'avait attrapé et n'avait pas l'intention de la laisser partir à présent. Il 'emmena directement au Sanctuaire sacré, où on lui expliqua qu'elle allait devenir une Sainte au service de la déesse Athéna. Elle ne comprit pas grand chose au premier abord, mais on ne lui laissa pas trop le choix. Elle fut donc contrainte d'entamer un entrainement, afin d'acquérir l'Armure d'Argent de la Flèche.

Plusieurs années plus tard, elle réussie enfin à acquérir son armure. Mais au court d'une mission, elle se révéla incapable de protéger ses compagnons d'armes qui moururent tous sous ses yeux. Accablée par cette perte, elle décida de se retirer des affaires internes du Sanctuaire. Et ne revêtir l'armure de la Flèche, que si un grave danger menaçait la déesse qu'elle devait servir désormais.  




Un post RP :

Voilà plusieurs années que Samina avait quitté le Sanctuaire, honteuse d'avoir laissé mourir plusieurs de ses camarades lors d'une mission. Depuis, elle n'avait reçu aucunes nouvelles du Domaine Sacrée. Elle ignorait tous des derniers évènements qui s'y étaient produits. Dans sa petite habitation isolée, elle vivait au jour le jour. Aidant les villageois des alentours lorsqu'ils avaient besoin d'aide.

Mais depuis qu'elle avait léguée l'armure d'Argent de la Flèche à l'un de ses apprentis, elle se demandait de plus en plus souvent si elle ne devrait pas changer de vie. Après tout, on l'avait probablement oubliée au Sanctuaire. Et son armure avait choisi un autre porteur. A quoi bon continuer à se prétendre chevalier dans ce cas là.

"Je pourrais peut-être aller m'installer définitivement au village, et ne plus me contenter de cette maison provisoire."

Nous étions au crépuscule, et la Sainte venait de rentrer chez elle après une longue journée de travail. Elle commençait vraiment à se demander à quoi cela servait de continuer ainsi. Elle était sûre que personne ne se souvenait d'elle au Domaine. Et que même Athéna l'avait oubliée.Ce qui ne la choquerait guère cela dit. Elle devait avoir autre chose à penser.

Elle posa son regard sur le petit feu de camp qu'elle venait d'allumer et commença à somnoler. Pendant que les flammes continuait à danser devant elle, la Sainte songea au déroulement de sa vie jusqu'à présent. Dire que tout s'était joué par une simple rencontre. Elle aurait peut-être pût devenir une jeune fille normale si elle n'avait pas fuit ses parents.

"Je suppose que c'est trop tard pour retourner à la normalité maintenant. J'aurais du mal à m'intégrer..."


Sentant qu'elle allait commencer à déprimer, elle décida de dormir. La nuit portait conseil, parait-il. peut-être qu'elle aurait les idées plus claires demain, pour prendre l'ultime décision. Elle ne pouvait pas continuer à vivre ainsi, ça n'avait pas de sens. Ou elle retournait au Sanctuaire, en espérant que l'on veuille bien d'elle. Ou elle quittait définitivement l'Ordre des Saints.

Alors qu'elle dormait d'un sommeil agit. L'ancienne Sainte de la Flèche se réveilla brutalement, sans trop savoir la cause de ce réveil. Elle remarqua une étrange lueur du côté du feu qu'elle avait allumé. Comme si... Comme si il l'invitait à s'approcher. Non, ce n'était pas possible. Elle devait être en train de rêver! Elle voulu se recoucher, lorsqu'elle entendit une voix dans sa tête. Elle se releva brusquement.

-Qui est là?!


"N'ai pas peur, jeune Sainte... Écoute moi. Écoute moi je t'en prie."

"A...Athéna?" 

"Je connais tes doutes et tes craintes. Je sais que tu penses à quitter le Sanctuaire... Mais je ne peux te laisser faire. Le Domaine Sacré a besoin de ton aide."

"Que c'est-il passé Déesse?"

"Il été attaqué par des ennemis que je n'ai pas sût identifier. Ses effectifs sont énormément réduit, et je craint qu'il ne puisse se relever tout seul. Malheureusement, je ne puis plus intervenir."

"Comment ça?"

"Je... Je n'ai plus assez de temps... Si tu acceptes ma requête, rend-toi immédiatement au Sanctuaire... Réuni les Saints survivants..."

La voix c'était affaiblie au fur et à mesure que les paroles étaient prononcées. Avant que  communication ne soit brutalement interrompue. Samina resta sans voix pendant plusieurs dizaines de minutes, ayant encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer. Athéna ne l'avait pas oublié, oui. Mais elle était venue vers elle car son domaine était au bord du gouffre. Samina pourrait aisément faire comment si rien ne s'était passé.

"Mais ce serait renier mon serment de Saint. Même si le Sanctuaire m'a arraché à ma famille, c'est lui qui m'a élevé..."

Il semblerait qu'une vie normale lui soit désormais impossible. Elle rassembla ses affaires et, au lever du jour, elle se dirigea vers le village pour expliquer à ses habitants qu'elle s'en allait. Puis, une fois les adieux fait, elle se dirigea vers la Grèce, et le Sanctuaire, sans savoir ce qui l'attendait.      


Fréquence de connexion: Ça dépend.


Dernière édition par Samina le Mer 16 Oct - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 34
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Samina, Gold Sainte du Sagittaire   Mer 25 Sep - 21:03

Bonjour et bienvenue1 

Bon courage pour ta présentation okay 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 44
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Samina, Gold Sainte du Sagittaire   Jeu 26 Sep - 6:44

Bienvenue, future victime Twisted Evil 

Adonis, Ex-Gold Saint des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
Super nounou déjantée spécialisée en câlins


Balance
Nombre de messages : 3355
Age : 28
Localisation : Asgard... auprès du petit prince ou au manoir de Zeta
02/02/2011

Feuille de personnage
HP:
100/100  (100/100)
CS:
0/0  (0/0)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Samina, Gold Sainte du Sagittaire   Jeu 26 Sep - 6:57

Bienvenue sur le forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Achaeus
Admin d'un Forum partenaire
Admin d'un Forum partenaire


Nombre de messages : 77
14/03/2010

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Samina, Gold Sainte du Sagittaire   Jeu 26 Sep - 17:35

Bienvenu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta


Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Samina, Gold Sainte du Sagittaire   Jeu 26 Sep - 21:51

bienvenue3 

Amuse-toi bien sur le fofo sante 
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur


Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Samina, Gold Sainte du Sagittaire   Jeu 26 Sep - 21:52

bienvenue3 

Amuse-toi bien sur le fofo sante 
Revenir en haut Aller en bas
Samina



Nombre de messages : 4
20/09/2013

MessageSujet: Re: Samina, Gold Sainte du Sagittaire   Ven 27 Sep - 9:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
400/400  (400/400)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Samina, Gold Sainte du Sagittaire   Dim 29 Sep - 4:38

Très en retard.

Bienvenue parmi nous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Samina



Nombre de messages : 4
20/09/2013

MessageSujet: Re: Samina, Gold Sainte du Sagittaire   Mer 16 Oct - 18:57

Avec du retard aussi, merci Hilda ^^

édit: Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories


Gémeaux
Nombre de messages : 1176
Age : 28
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Samina, Gold Sainte du Sagittaire   Jeu 17 Oct - 7:46

Bienvenue !
Bon ben pour moi c'est ok pour un niveau gold.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci à Kaos pour l'avatar voila

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samina, Gold Sainte du Sagittaire   Aujourd'hui à 8:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Samina, Gold Sainte du Sagittaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ? [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Napoléon à Sainte Hélène
» Non loin de Sainte-Berthilde[Pv Zareen et Aegar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Accueil :: Le Panthéon.-
Sauter vers: