Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shimimaru, Gold saint du capricorne ou Grand Pope d'athéna ou Spectre de l'étoile de la féérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimimaru



Nombre de messages : 2
19/02/2014

MessageSujet: Shimimaru, Gold saint du capricorne ou Grand Pope d'athéna ou Spectre de l'étoile de la féérie   Jeu 20 Fév - 1:09

Prénom : Shimimaru
Sexe : Masculin
Age : 27 ans
Constellation : Vierge

* * * *


But, objectif, rêve... : Trouver et protéger la prochaine réincarnation de la déesse Athéna et guider ses chevaliers vers la victoire.

OU

Protéger le seigneur Hadès et devenir un de ses bras droits en montrant que les spectres ne sont pas forcément des ennemis de la terre et peuvent aussi la défendre.

Histoire du personnage : (30 aine de lignes)

Shimimaru est un garçon infiniment calme et serein. Il ne laisse jamais transparaître son étonnement ou sa crainte, son désespoir ou sa joie. Il garde constamment autour de lui cet halo de sérénité apte à faire baisser n'importe quelle frénésie. En général en sa présence, les gens se sente bien, calmes.

En outre, c'est quelqu'un de juste et de très loyal. Jamais il ne laissera quiconque s'en prendre à un plus faible et lui même évite cela. Pour lui il s'agit d'un péché et il n'aime guère s'y adonner. Sa loyauté aussi est un atout à ne pas prendre à la légère. Il respecte l'ensemble des divinités et va même jusqu'à en servir une mais sa plus profonde allégeance ne va qu'en Bouddha.

Jeune indien, il rencontra un jour un homme nommé Shaka qui lui servi de précepteur et de père. Cet homme infiniment sage et puissant enseigna son savoir à Shimimaru dans le plus grand secret. En effet, selon le gold saint, il s'agissait de la futur réincarnation de l'être éclairé que représente Bouddha. Shimimaru l'aimait vraiment beaucoup et faisait absolument tout pour combler ses attentes. Converser avec le bouddha était néanmoins son activité préférée bien qu'étant aussi la plus difficile. En effet, un entraînement physique rendra le corps plus résistant malgré les blessures endurées. Mais elles mettront aussi beaucoup moins de temps à se refermer. Alors que la vérité racontée par l'être éclairé est vraiment difficile à concevoir. En effet essayez de faire entrer dans la tête d'un jeune garçon que le monde repose sur un équilibre qu'il ne faut pas briser, que le Yin et le Yang ne sont pas ennemis mais intimement liés, que l'un sans l'autre rien ne peut exister. Alors vous comprendrais que l'âme est sans aucun doute bien plus difficile à réparer que le corps.

Shimimaru tire donc sa sagesse de cet enseignement. Mais n'allez pas penser qu'il ne s'entrainait pas physiquement. En effet, Shaka était un saint d'Athéna et voulait protéger le jeune garçon des guerres à venir. Il décida donc de le laisser dans un temple bouddhiste où les moines devaient lui enseigner la pratique du Kung-Fu. Ce fût un grand honneur pour le jeune garçon d'être entraîné par ces sages qui pratiquent aussi la méditation. Il étonna d'ailleurs par sa capacité à rester longtemps dans cet état. Il parlait alors avec Shaka ou Bouddha, voir parfois les deux. Pendant prêt de dix ans, Shimimaru profita de l'enseignement des sages et de Shaka. Ce dernier lui enseigna l'utilisation du cosmos et des sens. Il lui enseigna même l'utilisation du septième sens et du huitième.

L'entraînement du jeune homme le rendit très beau, musclé, blond, les yeux bleu azur, un visage d'ange. Il ne s'appliquait pas aux choses terrestres ce qui avait pour effet de se remarquer surtout quand il sortit du temple. Une toge très usée, des cheveux long, un regard profond et perçant, une démarche calme, assurée, polie. Et pourtant le dernier jour de l'adolescent dans le temple fût difficile.

En effet, le visage du garçon se tintât d'horreur en un instant. Il l'avait ressenti. Au plus profond de lui, dans le cosmos, dans l'équilibre du monde, Shaka n'était plus. Une terrible énergie venait d'emporter son maître. Inconsolable, le jeune adolescent laissa éclater sa colère.

Un post RP :
Ce poste RP servira de suite et de fin à mon histoire mais il me faut voir si mes demandes sont acceptées ou non ^^.

Fréquence de connexion : environ 5/7


Dernière édition par Shimimaru le Lun 24 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich
Valkyrie de la Tempête de Neige
Valkyrie de la Tempête de Neige


Capricorne
Nombre de messages : 1611
Age : 29
29/09/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Shimimaru, Gold saint du capricorne ou Grand Pope d'athéna ou Spectre de l'étoile de la féérie   Ven 21 Fév - 0:58

Bienvenu sur le forum , :)

Ragnhild
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Peine_de_coeur
Bryn
Super ambianceuse de folie
Super ambianceuse de folie


Sagittaire
Nombre de messages : 2665
Age : 27
Localisation : A toi de voir...
18/08/2011

MessageSujet: Re: Shimimaru, Gold saint du capricorne ou Grand Pope d'athéna ou Spectre de l'étoile de la féérie   Ven 21 Fév - 1:14

Bienvenu à toi Shimimaru !

Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 44
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Shimimaru, Gold saint du capricorne ou Grand Pope d'athéna ou Spectre de l'étoile de la féérie   Ven 21 Fév - 5:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shimimaru, Gold saint du capricorne ou Grand Pope d'athéna ou Spectre de l'étoile de la féérie   Aujourd'hui à 8:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimimaru, Gold saint du capricorne ou Grand Pope d'athéna ou Spectre de l'étoile de la féérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 0: Election du grand pope
» Quel Gold Saint êtes vous ?
» [Vème Tournoi] 8ème de Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau VS Kyros, Gold Saint du Capricorne
» Gardien du temple du Grand Pope => Grand Pope ou Athéna
» [Entrainement]Kyros du Capricorne VS Ayouga du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Accueil :: Le Panthéon.-
Sauter vers: