Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?

Aller en bas 
+4
Kyosuke
Karkínos
Koga
Odhinn
8 participants
AuteurMessage
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyJeu 19 Avr - 22:02

Vous vous êtes peut être déjà posé la question.

Avec Saint Seiya Omega, les Saints maîtrisent chacun un élément.

Cette règle de "chaque saint à un élément" devrait logiquement s'appliquer aussi Gold Saints.

Il y a 7 éléments car ils compte aussi lumière et ténèbres et foudre (merci Karkinos Wink )

Peut être 2 Gold Saints par éléments pour garder un équilibre.

Vous avez déjà une idée de l'élément associé à chaque Gold Saint ?

On aura sans doute la réponse officiel, mais ce n'est pas pour tout de suite je pense, donc c'est parti pour les pronostiques lol! lol! lol!


Dernière édition par Odhinn le Jeu 19 Avr - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koga

Koga


Nombre de messages : 2
29/02/2012

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyJeu 19 Avr - 22:10

Alors moi en me basant sur les 6 éléments je dirais:

Mü: Lumière
Aldébaran: Terre
Saga: Ténèbres
Deathmask: Ténèbres
Aiolia: Feu
Shaka: Lumière
Dohko: Eau
Milo: Feu
Aiolos: Air
Shura: Air
Camus: Eau
Aphrodite: Terre

Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyJeu 19 Avr - 22:12

Je te remercie pour la spontanéité de ta réponse okay

Mais n'oublie de signer les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyJeu 19 Avr - 22:35

Juste un petit détail Razz

il y a sept élément, l'eau, le feu, la terre, le vent, la foudre, les ténèbres et la lumière ^^

je vais réfléchir cet après-midi pour les Gold Saints ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyJeu 19 Avr - 23:00

Karkínos a écrit:
Juste un petit détail Razz

il y a sept élément, l'eau, le feu, la terre, le vent, la foudre, les ténèbres et la lumière ^^

je vais réfléchir cet après-midi pour les Gold Saints ^^

Merci pour la correction Karkinos, j'ai corrigé voila
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
RIP

RIP
Kyosuke


Bélier
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Lion Temple
02/04/2012

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyJeu 19 Avr - 23:22

- Peut-être que les Silver saints peuvent maîtriser 2 éléments voir plus et les Gold saints encore plus... ce qui permettrait de classer une armure (bronze, argent et or) plus forte qu'une autre, pas seulement à cause de sa "couleur" mais aussi par le nombre d'éléments auxquelles, elle est associée...
Par ce que... pour le cas du chevalier du Lion, je le vois mal qu'avec l'élément feu... (oui parce que Ligthning plasma c'est pas trop du feu, plus de la foudre ou de la lumière et Lightning Bolt c'est en effet du feu.)

- A moins que tout simplement, les chevaliers d'or sont juste associés à l'élément lumière (qui avec les ténèbres englobent tout les autres éléments ?)... même si leur techniques personnelles sont parfois liés à un élément distinct. (et dans ce cas, les spectres ou ici les chevaliers de Mars serait de l'élément ténèbres ? )

Voilà j'espère ne pas être le seul à penser ça ^^'


Dernière édition par Kyosuke le Jeu 19 Avr - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyJeu 19 Avr - 23:32

Voila pour moi ! ^^

Bélier : Lumière
Taureau : Terre
Gémeaux : Feu (Galaxian Explosion cause des brûlures lors de la saga Hadès)
Cancer : Ténèbres
Lion : Foudre
Vierge : Lumière
Balance : Eau
Scorpion : Feu (La brûlure des piqures)
Sagittaire : Lumière (Vus que c'est Seiya ^^)
Capricorne : Vent
Verseau : Eau
Poisson : Terre

@ Kyosuke : J'espère que les scénaristes ne pensent pas comme toi, car là nous auront à faire à Naruto version Saint Seiya pour les éléments. Je pense plus que chacun est prédisposé à avoir un seul élément clé par armure.

Edit: Je me suis concentré surtout sur les armures et non sur les anciens gold saint^^
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyVen 20 Avr - 6:47

J’espère qu'on aura pas droit à des combinaisons d’élément du genre eau+vent égale glace, à la Naruto quoi Shocked Vu comme c'est parti je le sens mal le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
Siegfried


Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue450/450Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyVen 20 Avr - 7:21

Personnellement et au risque de paraître totalement conservateur, le coup des éléments je trouve l'idée resucée, ensuite les graphisme perso, je m'y fait pas, et en dernier les liberté scénaristiques choisit ne m'enchante guerre.

Le plus il est vrai c'est la fluidité des combats.

L'élément lumière c'est bien beau mais perso, à faire un truc du genre pourquoi faire compliqué l'Astrologie nous apprend que chaque signe et lié à un élément précis et 1 seul

Spoiler:

A trop vouloir en faire on passe à coté de l'essentiel...

Puis le coup de Mars contre Athéna, ça sent le novice en Mythologie...
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyVen 20 Avr - 7:42

Siegfried a écrit:
Personnellement et au risque de paraître totalement conservateur, le coup des éléments je trouve l'idée resucée, ensuite les graphisme perso, je m'y fait pas, et en dernier les liberté scénaristiques choisit ne m'enchante guerre.

Le plus il est vrai c'est la fluidité des combats.

L'élément lumière c'est bien beau mais perso, à faire un truc du genre pourquoi faire compliqué l'Astrologie nous apprend que chaque signe et lié à un élément précis et 1 seul



A trop vouloir en faire on passe à coté de l'essentiel...

Puis le coup de Mars contre Athéna, ça sent le novice en Mythologie...

Ils sont juste en train de préparer le futur trading card game qui va faire fureur dans les cours de récré. Je partage l'avis de Sig-chou, il y a trop de différence avec l’œuvre originale et franchement ça pue trop le produit déviré en préparation.

Mais bon il semblerait que ce ne soit pas le bon topic pour en discuter. Je sort donc, il faut que j'aille mettre un peu d'ambiance a Asgard de toutes les manières.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyVen 20 Avr - 8:20

Je plussois quand à la nature de l'astrologie par rapport à ce que dit sieg. Si l'on veut intégrer un élément dans le concept saint seiya, la moindre des choses aurait été de suivre le symbolisme déjà en place.

Néanmoins il n'existe quasiment aucun manga qui ne réinvente un concept à sa sauce. Et la série saint seiya en est le meilleur exemple:
Si la série originale saint seiya avait collé au concept de base de la mythologie sans jamais la déformer on aurait pas eu droit à un poséidon qui voulait se taper sa nièce ou une vision dantesque de l'enfer plutot que de la vision parfaitement grecque. En même temps pour tout ce qui est mythologie et enfer, on se rend compte qu'il n'y à qu assez peu d'information réèle et pas interprété car à l'époque de la grèce antique il était tabou de parler d'hades et de son monde... ET ENCORE, je parle de détails dans la série, mais si saint seiya avait suivit le principe des constellations antique, il aurait fallu respecter les constellation ptoléméènes qui n'était qu'au nombre de 48 et pas 88 et docn ne pas intégrer les constellations qui ont été inventé jusqu'au 19ème siècle. Et au final on aurait pas une armure du phénix dont la constellation à été créé en 1603.... que serions devenu sans ikky????
C'etait le quard heure culturel de la soirée.

Au fond SS Omega réinvente un concept qui fait déjà pas mal de réinventions. Peut etre est ça qui donne l'impression de sauce un peu trop exotique!

Le problême vient du fait que le design et les concepts de bijoux et d'éléments sont un peu pompé partout.... sur des série pokemonisé ou bakuganisé et bien sucré mignon, si le contenu s'avère bon ça passera même sur la longueur, mais si ça pompe trop dans tout les tirroirs que l'on connait, la série risque de faire un flop.

En attendant j'aime bien et ça je l'ai déjà dis. le sucré salé me fait pas peur ^^ . De mon cotés, c'est même pas l'idée d'un mélange élémentaire qui me ferait flipper mais ça serait le coup de:"hey je suis l'élément de l'eau donc toi du feu tu peux pas me battre. "
A ce moment là ça deviendrait vraiment trop différent de l'original, car ce genre de principe abolirait l'idée du fait que le cosmos à priori infinit ne l'est plus tant que ça et qu'au fond, le principe de celui qui bat l'autre par le dépassement de soit-même prendrait un peu la flotte ( c'est le cas de le dire), vue qu'on aurait des systèmes de stratégies élémentaires plutot que cette foutue force du desespoir qui me mettait les poils aux garde a vous tout en gueulant à cette brave Dorothé :"Bordel, j'en ai rien à foutre de Georgie! Met moi le prochain épisode des chevaliers du zodiaque, Seiya se fait latter contre un grand cornu qui écarte même pas les bras pour le latter!"

Après comme nous le dirait mini odin, ce n'est que le début et il faut laisser à la série le temps de faire un peu son trou.

Je me souviens de la lecture de bleach ( bien avant que je vois l'animé), la série selon moi n'est devenue interressante qu'au 5 ou 6 eme tome.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
Siegfried


Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue450/450Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyVen 20 Avr - 8:32

C'est justement ce que je crains, le coup de t'es feu, je suis eau, ferme ta bouche, je te latte la tronche... Et le pire dans tout cela c'est que si on regarde attentivement la réaction du serviteur de Mars contre le pégase nouvelle génération c'est exactement cela, suffit de lire ce qui et écrit en gros c'est pour le Lynx t'es feu, tu l'as dans l'os et contre l'autre tanche qui est pas foutu de controler le cosmos c'est Aïe, il est lumière je me fait décalquer (Episode 2 siegfriedissé)

C'est pas qu'on risque de, ca y est déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyVen 20 Avr - 8:43

oui, je serai de mauvaise foie en disant le contraire car je me suis dis la même chose et je me suis fait la même reflection en l'écrivant. Je reste néanmoins curieux pour la suite. on verra si le niveau de celui qui se dépasse crée une inflexion par rapport au principe élémentaire.

Si ce n'est pas le cas, alors je prendrai vraiment tout ça pour un reboot plutot qu'une suite.

J'espère juste qu'on aura des explications un peu moins vague que tout ces principes sortit de leur boite à idée. Je suis toujours pret à entendre une idée et voir à l'accepter si on me donne la raison de tout ça et qu'elle me parait logique
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
Siegfried


Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue450/450Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptyVen 20 Avr - 8:46

Perso si je regarde les autres c'est juste pour la fluidité des combats, là dessus une fois de plus, y'a rien à redire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? EmptySam 21 Avr - 21:23

Siegfried a écrit:
C'est justement ce que je crains, le coup de t'es feu, je suis eau, ferme ta bouche, je te latte la tronche...

Dans l'épisode 4, on a un contre exemple, ce qui est rassurant car effectivement, je suis bien d'accord avec toi, si c'était ça, ça aurait extrêmement décevant...

Donc pour en revenir à l'épisode 4, le fils de Shiryu nous montre qu'il arrive à exploser quelqu'un qui est dans l’élément "prédateur"

Le cosmos prime donc sur les éléments et c'est tant mieux !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?   Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega : Quels éléments pour nos Gold Saints ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?
» Saint Seiya Omega : pour en parler librement, spoil autorisé
» Saint Seiya Omega pour parler des épisodes déjà sortis
» Les 4 éléments chez les Gold Saints ?
» SAINT SEIYA OMEGA VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: