Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La décision du renégat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
La décision du renégat. Left_bar_bleue250/250La décision du renégat. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
La décision du renégat. Left_bar_bleue250/250La décision du renégat. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
La décision du renégat. Left_bar_bleue0/0La décision du renégat. Empty_bar_bleue  (0/0)

La décision du renégat. Empty
MessageSujet: La décision du renégat.   La décision du renégat. EmptyMar 26 Fév - 2:34

Cela faisait déjà pas mal de temps qu'Asclépios résidait en Enfer à présent, mais il avait encore du mal à entrevoir sa place. S'il avait assisté à la venue du monstre qui avait causé d'innombrables dégâts, il n'avait pas bouger... Après tout, ni sa mère, ni sa protégée n'avait été mise en danger. Et puis était ce ce qu'on attendait de lui, le jeune homme en doutait grandement.

Il y avait une réunion, une réunion de spectre... Cela le concernait il, il ne croyait pas... Après tout il avait déjà refusé le surplis qu'on lui avait proposé, il n'était pas tout simplement pas prêt à se mettre au service d'une cause. Il soupira bruyamment tout en ramenant ses bras derrières sa tête.

Il apprendrait la politique infernale par le biais d'Alaïs ou de sa mère, après tout, il n'était qu'un simple résidant en ces lieux... Une pièce rapporté car fils de spectre... Il soupira de nouveau, un peu plus fort que précédemment, Pandore avait disparue, laissant une ancienne captive à sa tête ainsi qu'un dieu en deuil de son jumeau.

Un grimace, apparut sur le visage du renégat... Thanatos n'avait eut aucune chance pourtant le combat aurait du s'annoncer difficile pour l'inconnu. Cet être avait eut le mérite de piquer la curiosité d'Asclépios à vif... S'il n'avait pas vraiment d'ordre à recevoir ou d'aide à apporter aux spectres ou à quelconque sanctuaire. Il le sentait, il fallait qu'il s'en mêle tôt ou tard et puis, il fallait bien se l'avouer, Asclépios aimait enquêté et il partirait à la pèche aux infos de son coté avec ou sans l'aval des régents infernaux.

Cette menace était une aubaine dans un sens, cela allait lui permettre de se dérouiller un peu... Lui qui n'avait fait qu'entreprendre des recherches dans de poussiéreux recoin du château à la quête d'information sur cette être qui finirent toutes par s'avérer aussi inutile que futile. Le jeune homme se redressa alors avant de faire un sourire à Mina.

« Bon... Je pense que le temps est venu de m'émanciper un peu ! »

Il avait ce genre de visage angélique sans expression qui ne laissait rien transparaitre.

« Si on se bouge pas, autant leur donner directement le château... Et une chose est sure, c'est pas ici que j'aurais la moindre information viable sur ce qu'est cet espèce de dégénérer. Il est tant que je mette les mains dedans, c'est apparemment ce qu'attend de moi Hypnos. »

Un simple sourire, il prit sa longue veste avant de conclure.

« Bon, je vais faire un tour de par le monde voir ce que je peux glaner comme bribe d'information... Si mère ou Alaïs reviennent... Dites leur juste que j'avais besoin de me changer les idées. Que je pense avoir comprit ce qu'attend de moi Hypnos, mais que je travaille seul. »

Sur cette ultime déclaration le jeune homme prit la direction de la sortie, laissant à peine le temps à Mina d'entamer une phrase avant de stopper sa course.

« Asclépios... Il me semblerait judicieux de te joindre à la réunion que tiennes en ce moment les spectres ! »

Il soupira avant de répondre.

« Tu es la voix de la raison, Mina... Mais je ne m'y sens pas à ma place, vois tu ! Ma mère est une spectre, cependant je suis entre deux mondes qu'il m'est difficile de conjuguer au quotidien. Si j'ai toujours refuser de porter un quelconque surplis, ce n'est ni par orgueil, ni par quelconque goût de la provocation... Seulement parce que je suis différent, si je trouve quelque chose, j'en ferai part à qui de droit... Hypnos me semble un dieu compréhensif, il a dut lire en moi comme dans un livre ouvert. »

Il eut une moue avant de reprendre.

« Il sait que je ferai tout pour la sécurité de mes proches, mais j'ai mes méthodes, les spectres ont les leurs ! Son but par extension est le mien, mais de nos jours, avec ses gars la dehors, mieux vaut encore être sans étiquette et qui sait avoir des infos... Que revendiquer une appartenance et finir dans un trou ! »

Asclépios porta son visage en direction de la salle d'audience.

- Je sais que vous entendez mes paroles, Hypnos... Si je trouve des infos, je vous les ferai parvenir.

Sur cette ultime pensée, Asclépios quitta la pièce et prit la direction de la sortie du château.

Début de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
 
La décision du renégat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La décision d'Alaïs ~ Au lendemain du Solstice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Les Enfers-
Sauter vers: