Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le nouveau chez soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demitrius
RIP

RIP
avatar

Poissons
Nombre de messages : 30
Age : 35
03/08/2012

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: le nouveau chez soi   Ven 10 Aoû - 0:04

Je viens de là

Demitrius arriva enfin au lieu de vie des saints de bronze. Il vit deux personnes en train de discuter, il alla à leur rencontre.

-Bonjour, pourriez-vous m'aider ?
-Oui, bien sur, que souhaitez-vous ?
-J'aurais aimer savoir si l'habitation occupé par Reda mon prédécesseur de l'armure de bronze du poisson austral était disponible.
-Oui il me semble qu'elle est disponible, elle se trouve là-bas.

Demitrius regarda dans la direction où le doigt pointé de l'homme lui montrer une vielle petite maison en pierre. Demitrius fit un signe de la tête pour les remercier et continua son chemin vers cette maison. La porte en bois fit un crissement quand Demitrius l'ouvrit. La pièce principale était petite mais bien éclairée, une fenêtre orientée plein sud, permettait au soleil de la journée, de réchauffé la pièce et de l'éclairer pour la journée entière. Posé au milieu de cette pièce, une table en bois, avec deux chaises, de la poussière recouvrait les lieux, en effet cela faisait déjà dix ans que plus personne était venu ici. Demitrius savait qu'il devrait déjà commencer par faire le ménage, il vit au bord du mur près de la fenêtre une sorte de pierre rectangulaire posé au sol qui permettait de mettre son armure surélevée du sol. Il y déposa son armure, puis s'avança vers le coin cuisine, il y vit quelques ustensiles déposés négligemment dans l'évier. Il commença par nettoyer la cuisine et ôter la poussière, et passa un coup de balai dans toutes les pièces. Sa chambre était simple, un lit, une table de chevet, une chaise, une armoire ni plus ni moins, juste le nécessaire pour vivre. La fenêtre de la chambre était orientée vers l'est, ainsi le matin il pouvait voir la clarté du jour entrer dans sa chambre. A la fin de la journée, après avoir tout nettoyé et rangé, il décida de sortir visiter un peu ce lieu de vie, voir si d'autres chevaliers de bronze traînait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Demitrius
RIP

RIP
avatar

Poissons
Nombre de messages : 30
Age : 35
03/08/2012

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: le premier jour   Sam 11 Aoû - 13:37

Par une belle journée alors que le soleil commençait à se lever dans les cieux, Demitrius se réveilla, le soir passé, il n’avait rencontré encore aucun chevalier, il entendit des rumeurs comme quoi la majorité était partie en mission. Il ne restait quasi plus grand monde alors dans les parages. Demitrius savait donc que par conséquent si une personne tentait de pénétrer le sanctuaire sacré alors il interviendrait sans hésitation. Demitrius prit de quoi manger et boire et sortit de chez lui pour faire de l’exercice durant la journée.Demitrius décida de ne pas perdre une seconde et voulu aller s’entrainer.

Ne te précipite pas, prends ton temps chaque chose viendra en son temps.

Demitrius entendit la voix de Reda, il l’avait reconnu, mais pourtant il n’était pas là. Demitrius savait qu’il ne devenait pas fou mais par moment la voix de Reda était dans sa tête. Cette chose était dure à expliquer mais c’est comme si à force de passer du temps ensemble, les pensées de Reda venaient dans la tête de Demitrius et inversement. Ce lien, qui les liait, avait mis plusieurs années à se mettre en place. Demitrius décida donc ne pas aller s’entrainer, mais plutôt de faire une sorte de séance de méditation, afin d’améliorer la concentration de son cosmos, et d’en faire une meilleur utilisation.

Demitrius s’écarta un peu du lieu de vie des saints de bronze, il vit un rocher un peu en hauteur, il décida de se mettre sur celui-ci afin de méditer. Demitrius prit une position de yoga, ferma les yeux et se concentra sur sa respiration. Il pensait aux étoiles qui formaient la constellation du poisson australe, les redessinant dans sa tête. Il sentit une energie qui commençait à l’envahir, et il tenta de ressentir les autres énergies qui l’entouraient plus ou moins proches pouvaient elles être. Mais rien de particulier, en effet personne ne dégage son cosmos à tout va, les chevaliers savent bien le contrôler et l’utilise quand l’utilité s’en fait ressentir. Demitrius se concentra de nouveau sur son propre cosmos afin de mieux le visualiser, le ressentir. Il sentait ces 5 sens s’amplfier, puis quelques minutes plus tard, il sentît le 6ème sens celui de l’intuition. Il savait que pour le moment il n’arrivait pas à aller plus loin au niveau des sens, mais qu’à force d’entrainement cela paierait un jour ou l’autre. Cette fois-ci, il lui avait fallu moins de temps que les fois précédentes pour atteindre ce niveau, et il espérait que la prochaine fois, il lui en faudrait encore moins.

Il redescendit de son rocher et se mit à l’ombre d’un petit arbre, il sortit de son sac une bouteille d’eau et de quoi manger afin de compenser la dépense d’énergie qu’il venait d’effectuer. Il devait toujours être prêt, car le malheur peut arriver, même dans les instants les pus doux, il suffit qu’une personne éteigne la lumière. Alors que le soleil tapait de plus en plus fort, il décida de retourner alors dans le lieu de vie des saints de bronze, afin de trouver un endroit frais. En redescendant il ne put s’empêcher de regarder ce chemin qui partait vers le lieu de vie des saints d’argent, puis les 12 maisons des chevaliers d’or. Un jour lui aussi peut-être continuera sur ce chemin et découvrira tous ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Demitrius
RIP

RIP
avatar

Poissons
Nombre de messages : 30
Age : 35
03/08/2012

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   Sam 18 Aoû - 13:53

Alors que le soleil au loin se couchait, Demitrius alla vers son lit pour s’y endormir. Il réfléchit au bon vieux temps sur l’île avec Reda et il se rappela de cette journée, où Reda lui avait raconté la véritable histoire de son sauvetage par June. Reda avait dit à Demitrius ce que June et le maître de l’île s’était raconté à propos du repêchage de Demitrius.

Par une journée où le temps était plutôt beau, quelques nuages parsemés dans le ciel jouaient avec le soleil, June regardait l’entrainement de Reda, qui n’avait pas réussi à obtenir l’armure de bronze d’Andromède. Quand tout à coup entre l’océan et le ciel apparut un rayon d’une étrange lumière, comme un mélange de plusieurs couleurs. Le maitre de l’île d’Andromède envoya June à la recherche des origines de ce phénomène, Reda voulut l’accompagner mais il n’y fut pas autoriser.
Quand June est parti de l’île, le rayon commençait déjà à disparaître alors elle se dépêcha afin d’arriver au plus près de la source, et de bien repérer le lieu. Le rayon totalement disparu n’empêcha pas June de se rapprocher près de cette source lumineuse, elle voyait qu’une lumière de la même couleur que le rayon était dans le fond de l’océan. Elle parvint à différencier les formes et vit qu’il s’agit d’une forme humaine plutôt petite, puis avec l’aide de son fouet elle agrippa le corps quasi sans vie de ce petit garçon et le sortit de l’eau. Alors que le corps du petit garçon sortait de l’eau, la lumière éclata comme une sorte de barrière qui l’entourait, le fouet se détacha, puis il tomba inconscient dans les bras de June et elle entendit le souffle du petit garçon qui augmentait rapidement. Ce petit garçon avait comme été protégé par une force, une force qui lui avait sauvé la vie.

Le maître décida alors que le petit garçon devrait rester sur cette île pour y développer cette force qui lui rappeler celle des chevaliers, mais June insista en disant qu’ils n’avaient pas le droit de le retenir, et que c’était le choix du garçon qui décidera s’il voudrait rester ou non, mais pas d’autres personnes. June prit soin du petit garçon le temps qu’il se réveille enfin, elle appréhendait ce moment ne sachant pas quel sera son choix, pourquoi était-il là dans l’océan, quelle était cette force et d’où venait cette protection qui l’avait sauvé, l’avait-il créé lui-même surement inconsciemment ou un être supérieur l’avait protégé. Plein de questions qui tournaient sans cesse dans la tête de June.

Demitrius en repensant à cette histoire se dit que cette force qu’il l’avait sauvé avait été créé surement par lui-même mais inconsciemment car à cette époque il ne connaissait pas encore ces pouvoirs, et pourtant cette énergie était déjà en lui ; il se demandait encore comment cela était possible, il avait une vie normale, ses parents étaient normaux du moins c’est ce qu’il pensait, mais il repensait toujours au moment où il avait parler de religion avec ses parents, l’histoire des Dieux, des diverses croyances, et cette dispute qui avait suivi. A force de se souvenir il trouvait ca de plus en plus étrange l’attitude de ses parents ; savaient-ils pour ses pouvoirs, avaient-ils un secret, était-il vraiment leur enfant. Maintenant c’était lui qui se posait beaucoup de questions sans réponses pour le moment, il espérait trouver un jour ces réponses même si cela lui devait prendre du temps.
Demitrius tourna et tourna encore dans son lit, toutes ses questions dans sa tête l’empêchait de dormir, il se leva, alla boire un verre d’eau, puis ouvrit le volet de la pièce principale et regarda les étoiles qui brillaient dans le ciel. Il prît plusieurs minutes à les contempler et à ne penser plus à rien puis retourna se coucher et il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Silver saint de la Coupe
 Silver saint de la Coupe
avatar

Taureau
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Sanctuaire
06/12/2011

Feuille de personnage
HP:
230/230  (230/230)
CS:
240/240  (240/240)
PA:
280/280  (280/280)

MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   Dim 7 Oct - 5:43

Je viens d'ici

Le chemin vers le quartier des silvers saints se passa sans le moindre encombre. Nulle effervescence inutile. Dioné avait sans le moindre doute transmis les ordres du Chevalier du Verseau et depuis, les hommes s'étaient dispersés dans l'ensemble du domaine sacré, patrouillant dans la bonne humeur et ce malgré la récente attaque. Plusieurs villageois étaient venus livrer leurs produits tandis que d'autres s'attelaient à différentes taches. Tout allait pour le mieux sur le domaine sacré mais comme le montrait la présence de nombreux hommes en armes, ce n'était pas non plus une raison pour se relâcher.

De retour chez elle, Morgane en profita pour se délaisser un peu. Faire la cuisine pour Aldébaran n'était pas une mince affaire. Le Colosse d'Athènes était un fin gourmet et cela tout le monde au Sanctuaire le savait. Et puis, il y avait aussi ses deux jeunes apprentis. La jeune femme sourit un instant avant d'aller se rafraîchir et se changer en vitesse. Repassant dans la pièce principale avant de remettre son armure par-dessus sa courte tunique, elle repéra la lettre que lui avait laissé Dioné. La jeune femme avait fini sa mission et était allée faire son rapport au palais. Elle avait encore queques taches à accomplir mais elle pourrait ensuite la rejoindre. Ce qui fit sourire Morgane.

Sur le chemin vers ma demeure se trouvent les maisons du Zodiaque. Dès que Dioné les traverse, je lui demande de se joindre à nous. Une aide de plus pour faire la cuisine, ça ne pourra que plaire à Aldé.

Un sourire amusé. La silver sainte de la Coupe se sentait bien avec lui même si une ombre gâchait un peu la soirée. Ses yeux noisette tombèrent sur une des coupes et ce qu'elle y vit l'inquiéta.

- Des ombres planent autour de nous mais tout est encore si flous... Apollon ne peut percer cela. Des ombres... Je ne vois encore que des ombres...

Morgane se doutait bien que les choses allaient bouger mais c'était encore bien trop tôt pour que les différentes ombres ne se précisent. Morgane pouvait dans certains cas lire l'avenir mais cela se faisait au cours de transe plus que particulière. Elle pencha la tête, se souvenant des paroles du Grand Pope Ikki. Il veillerait à ce que la jeune femme soit le moins exposé possible mais en même temps, pourrait-elle supporter d'être toujours maintenant à l'écart.

Non, il est grand temps que je bouge. On ne peut rester indéfiniment hors de la mêlée.

Elle se releva alors avant de quitter la pièce. Une fois à l'extérieur, elle sentit soudain la présence d'un nouveau cosmos : un frère de bronze. Une excellente nouvelle que de voir un nouveau combattant se joindre à eux. Rester seul n'était pas franchement le mieux et la combattante de la Coupe se décida à descendre vers le quartier des bronzes. Elle aussi comme la grande majorité des siens ne méprisait aucunement ceux portant l'armure de bronzes. Les Quatre grands vétérans n'avaient-ils pas tous porté des armures de bronze avant de vaincre Hadès.

Et ce fut sur cette pensée, qu'elle se rendit à la demeure du chevalier du Poisson Austral avant de frapper à la porte, ses provisions pour le repas de la soirée rassemblées dans un immense panier. Juste une partie en fait, elle avait demandé à quelques gardes d'en faire porter d'autres au deuxième temple. Qui sait, la soirée promettait d'avoir un certain nombre d'invités.

Nulle réponse à sa demande, Morgane insista encore un peu avant de ressentir un cosmos familier faire son apparition au bas des temples. Une énergie reconnaissable entre mille comme celle de de Hyoga ou Shiryû.

Shun est enfin de retour.

Cette nouvelle lui faisait tant de plaisir. Et laissant un chevalier peu décidé à lui ouvrir, elle s'en retourna auprès de ses amis.

==> au bas des Temples
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le nouveau chez soi   

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau chez soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez-soi.
» Bienvenue dans ton nouveau chez toi! [Privé Calendina Nakori et Sora Kujo]
» Du nouveau chez les lordz - Napoleon III beta v2 -
» Du nouveau chez Glénat
» Matos : du nouveau chez le loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Lieu de vie des Saints de Bronze.-
Sauter vers: