Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau poisson austral

Aller en bas 
AuteurMessage
Demitrius
RIP

RIP
Demitrius


Poissons
Nombre de messages : 30
Age : 42
03/08/2012

Feuille de personnage
HP:
Le nouveau poisson austral Left_bar_bleue150/150Le nouveau poisson austral Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le nouveau poisson austral Left_bar_bleue150/150Le nouveau poisson austral Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Le nouveau poisson austral Left_bar_bleue200/200Le nouveau poisson austral Empty_bar_bleue  (200/200)

Le nouveau poisson austral Empty
MessageSujet: Le nouveau poisson austral   Le nouveau poisson austral EmptyMer 8 Aoû - 0:59

Demitrius arriva enfin devant l'entrée du sanctuaire, c'était pour lui tout nouveau. Il était là pour remplacer Reda, pour accomplir ce que son ami n'avait pas pu finir. Le sanctuaire paraissait immense, mais déjà il devait passer par l'entrée. Avec son armure dans sa boîte, il avançait d'un pas certain.


*Peut-être que je verrais d'autres chevaliers à l'entrée, en tout cas il faudra que je trouve quelqu'un à qui demander mon chemin*

Arrivant devant l'entrée, il vit deux gardes postés là. Reda lui avait dit de juste se présenter, et qu'il y avait un lieu ou les maisons des chevaliers de bronze étaient regroupés et qu'ils étaient la première défense du sanctuaire. Être en première ligne, quelle drôle d'idée, cela permettait surtout d'éviter de laisser n'importe qui entrer dans ce lieu saint. Demitrius doutait de ses réelles capacités à tenir vraiment cette position, en tout cas, il ne reculerait pas devant l'effort à fournir pour progresser. Il regarda l'un des deux gardes et s'adressa à lui :

- Bonjour, je suis Demitrius chevalier de bronze du poisson astral, je suis venu prendre ma place dans le sanctuaire.

Les gardes le regardaient, ils savaient que le chevalier du poisson austral était Reda et il ne lui ressemblait pas. Mais quand ils virent l'armure de bronze sur son dos, ils savaient qu'il était bien celui qu'il annonçait.

- Entrez, nouveau chevalier vous êtes le bienvenu.
- Merci beaucoup

Les gardes lui demandèrent des nouvelles de l'ancien porteur de l'armure, Demitrius leur expliqua la situation et que Reda maintenant s'occupait des nouvelles recrues sur l'île et qu'il voulait rester là-bas tranquillement.


Il regarda derrière lui avant d'entrer dans le sanctuaire, passer ces gardes, il savait que sa quête aller prendre enfin un sens, et que tout allait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Demitrius
RIP

RIP
Demitrius


Poissons
Nombre de messages : 30
Age : 42
03/08/2012

Feuille de personnage
HP:
Le nouveau poisson austral Left_bar_bleue150/150Le nouveau poisson austral Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le nouveau poisson austral Left_bar_bleue150/150Le nouveau poisson austral Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Le nouveau poisson austral Left_bar_bleue200/200Le nouveau poisson austral Empty_bar_bleue  (200/200)

Le nouveau poisson austral Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau poisson austral   Le nouveau poisson austral EmptyVen 10 Aoû - 0:06

Demitrius avança pour passer l'entrée, il vit non loin de là un chemin, il demanda aux gardes présents si c'était bien la route pour aller au lieu de vie des saints bronze, et l'un des gardes fit un signe de tête indiquant que c'était bien le chemin.


je vais ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau poisson austral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rang
» le nouveau chez soi
» A l'aube d'un nouveau départ
» Nouveau contexte disponible.
» Un nouveau jour sur Rozan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Entrée du Sanctuaire.-
Sauter vers: