Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et pendant ce temps aux Enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Messager des dieux de l'Olympe
Messager des dieux de l'Olympe
Hermès


Nombre de messages : 302
Localisation : Temple d'Hermès en Olympe, Palais de Minos sur l'Ile de Crête ou encore ailleurs
28/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Et pendant ce temps aux Enfers Left_bar_bleue500/500Et pendant ce temps aux Enfers Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Et pendant ce temps aux Enfers Left_bar_bleue500/500Et pendant ce temps aux Enfers Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Et pendant ce temps aux Enfers Left_bar_bleue550/550Et pendant ce temps aux Enfers Empty_bar_bleue  (550/550)

Et pendant ce temps aux Enfers Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps aux Enfers   Et pendant ce temps aux Enfers EmptyDim 22 Jan - 1:12

Une autre pose après les aventures sous-marines des saints et des spectres. Hermès avait repris sa lyre alors que Clio marquait elle aussi une pose changeant de parchemins. Les choses reprenaient leurs cours et nul doute que cette incursion dans le domaine de l’Ebranleur de la Terre aurait des répercussions aussi brutales que violentes mais le moment n’était point encore venu même si l’Eternel Voyageur se doutait que cela ne tarderait guère.

Aussi devançant les Marinas, il était remonté voir ce qu’il se passait chez les spectres.

De ses doigts, il reprit son ode. La mélodie se fit si sombre, presque violente comme le grondement d’un volcan. Le Vésuve, la Baie de Naples ne tarda pas à paraître dans son esprit avant qu'il ne remonte vers le Nord et Heinstein.

Des pas rapides dans les couloirs. Du mouvements beaucoup de mouvements, de vies et de non-vies entremêlées dans l'Antre de tonton le Sombre. Un Palais, un lieu de passage dont il connaissait bien les chemins.

Ainsi s'était-il arrêté sur la harpe de la redoutable Pandore. Même si jamais elle ne serait de taille contre lui. Certains de ses dons lui venaient de lui, tout comme cet art de jouer de la harpe lui venait de son grand frère Apollon.

Le divin messager sourit. Il se rappelait de cette époque lointaine où tous ils avaient joint leurs dons avant de l'envoyer vers son destin. Et de nouveau sa voix s'éleva.

- Ainsi les spectres avaient marqué les rivages du seigneur des Mers avant de s'en retourner chez eux. Un Griffon porteur de lumière et un soleil noir. Le Griffon et le Bénou...

De par ses mots, il rappelait l'imposture et le fait qu'elle ne devait point être oubliée, au moins d'eux, les gardiens de l'Olympe. Hermès ne pouvait interagir sinon par messages si subtils qu'ils ne seraient peut-être pas compris mais le moment n'était pas encore venu. Il y avait encore tant à dire et l'Eternel jeune homme poursuivit.

- Mais ils ne sont pas les seuls à être reparus, apprenez que les fils de Nyx, les dieux jumeaux Hypnos et Thanatos sont également de retour. De quoi autant enchanter notre jolie petite prêtresse que de la faire trembler.

En effet, notre rose perfide ne peut oublier son comportement passé et le poids de cette présence qui lentement se nourrit du divin cosmos du blond marchand de sable.

Fleur captive qu'Hypnos n'a pas non plus oubliée. Hypnos la recherche et s'il ne peut la détecter, ses deux protégés eux l'ont attiré. Le détective et la lycéenne.

Entendez-vous, père, deux mortels vont conduire un dieu vers une sublime Ogresse, si belle sous son visage d'Ange et si fatale sous son visage de rose infernale.

Mais, rassurez-vous, jamais, ils ne feront de mal à mon cher oncle. Hadès n'aura rien à craindre, seuls les acteurs de cette tragédie pourront en subir les conséquences.


Quelques notes, quelques doux sons de voix, Clio chantait. Cela fit son effet sur le messager. Muse elle était muse elle restait, divine inspiratrice capable d'enchanter ses frères comme toujours elle l'avait fait.

Un clin d'oeil de la belle couronnée de violettes et les mots revinrent toujours accompagnés de cette musique en laquelle Hermès excellait.

- Et justement parlons-en de ces acteurs et actrices...

Ainsi le divin Hypnos se rendit dans les appartements d'une belle ténébruse. Oui, notre belle ténébreuse, père. Mais la Belle n'était point au logis aussi notre cher " Boucle d'or " rencontra non point trois ours mais deux tourtereaux.

Enfin si peu puisqu'il s'agissait de notre jolie petite Verseau et de son maître, ami et protecteur, le piquant Asclépios, fils de la vampire et descendant de Kardia. Enfin ne vous faites pas trop d'idées, son arrivée interrompit juste une séance d'entraînement et rien d'autre.


Un rire étouffé de Clio et il reprit.

- Oui, ma douce et tendre soeur, Hypnos ne faisait que passer pour tester ce singulier fils de la lumière et des Ténèbres. Quelle loyauté pouvait-il attendre de lui ou quel rôle allait-il lui attribuer à ce blond renégat ?

Enfin, seul l'avenir nous le dira. Hypnos est trop prudent pour laisser ses paroles et ses projets s'envoler à tout vent. Penchons-nous plutot sur la propriétaire des lieux.


Une sensation lourde, l'atmosphère se chargeait de plus en plus en électricité.

- Père, elle a déjà payé le prix fort. Laissez-la. Son avenir sera déjà assez cruel si elle croise le chemin de Pan. Vous n'ignorez rien de ce qu'il a infligé à la Succube Améliah mais la Vampire Calia, cela la détruira.

Elle ne pourra, elle aussi, que s'écrouler sous ses coups, mais aura-t-elle seulement le désir de renaître, de se relever une nouvelle fois.


Un soupir alors que l'orage s'éloignait et après avoir joué un nouvel air pour achever de détendre l'ire de son père.

- Calia de la Vampire ne pouvait en effet ignorer un tel invité. Elle a donc accouru vers lui pour le saluer et s'assurer que tou allait au mieux pour son fils avant de repartir avec l'accord du dieu pour... L'Amazonie...

Un ton sombre avec ce nom. Si dur, ce lieu était associé au malheur de Pan et tous dans ce temple le savaient. Retourner en ce lieu ravivait d'anciens souvenirs, d 'anciennes plaies. Le Tartare avait failli s'ouvrir entre les colonnes du temple d'Apollon mais cela Zeus l'avait empêché. Son petit fils aurait du rester auprès de son frère Midas mais le destin en avait voulu autrement dans la lointaine Amazonie.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Messager des dieux de l'Olympe
Messager des dieux de l'Olympe
Hermès


Nombre de messages : 302
Localisation : Temple d'Hermès en Olympe, Palais de Minos sur l'Ile de Crête ou encore ailleurs
28/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Et pendant ce temps aux Enfers Left_bar_bleue500/500Et pendant ce temps aux Enfers Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Et pendant ce temps aux Enfers Left_bar_bleue500/500Et pendant ce temps aux Enfers Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Et pendant ce temps aux Enfers Left_bar_bleue550/550Et pendant ce temps aux Enfers Empty_bar_bleue  (550/550)

Et pendant ce temps aux Enfers Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps aux Enfers   Et pendant ce temps aux Enfers EmptyDim 22 Jan - 3:10

- L'Amazonie... Nuit d'Amazonie où deux Roses des Enfers se retrouvèrent. Car elle n'était point seule en cette glorieuse nuit, notre petite fleur des Enfers. La Succube était avec elle. Sulfureuse Améliah à peine relevée à la pointe de l'aile d'un Papillon. Nohime Oda, le Papillon originel revenu auprès de ses frères, l'a retrouvée à l'état d'épave imbibée de Whisky dans un bar de Cognac avant de la faire renaître.

D'une ombre de Succube, la Spectre du Papillon a fait renaître une Etoile de la Sensualité d'une lumière telle que nul ne peut désormais lui résister. Tonton peut l'en remercier tout comme il pourra sans doute le faire lorsqu'il saura qu'elle aura offert à son bouillant Kagaho la compagnie d'une geisha. En la personne de notre tendre et vénéneuse Améliah mais cela doit juste arriver.

Apprenez juste que le Papillon a déjà mis le Bénou sur le chemin de la Succube. Ensemble ces deux-là vont former une paire qui va ajouter du piment dans les Enfers.

Même s'ils n'en manquent déjà point, j'en conviens.


Quelques notes suivirent cette remarque.

- La Fleur d'Orient aura encore bien des missions à accomplir mais revenons-en à nos deux Roses infernales. Sur le sommet d'anciennes ruines toutes deux souhaitaient se retrouver mais la colère, la souffrance et la culpabilité ont bien failli de nouveau les éloigner.

Elles se blessent autant qu'elles peuvent s'aimer, nos deux soeurs infernales. Jusqu'à ce qu'enfin, elle ne parviennent à transpercer l'abcès qui les dévoraient toutes les deux. Sur les souffrances passées et les cendres de l'Amazonie ont finalement refleuri deux nouvelles roses.

L'Etoile de la Sensualité brille de mille feux dans le firmament alors que celle des Ténèbres rode, tendre et silencieuse.

Toutes deux sont de retour plus unies que jamais.

Heinstein a pu s'en réjouir ainsi que de l'apparition d'une nouvelle Etoile, la 109 ème Etoile, celle de la Domination. Stélios de l'Hécatonchire vient d'émerger et de rejoindre les fleurs des Enfers.

Gageons, père que bien des hommes doivent le lui envier. Seul auprès de trois fleurs des Enfers, la Vampire, la Succube et le Papillon pour lui et seulement lui.


Un rire amusé de la Muse l'interrompit sans qu'il ne s'en formalise. C'était devenu si rare d'entendre rire en Olympe depuis les dernières guerres.

- Voici donc pour les Enfers, reste juste une petite retardataire qui traîne que trop près de l'Île de Crète. Une jolie petite spectre du Djinn. A croire qu'elle souhaite nous rencontrer...

Enfin, je vous en dirai plus à ma prochaine visite. Pour l'instant laissons les Enfers profiter de cet instant de paix. Nul doute que la Mer ne devrait plus tarder à monter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps aux Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte des Enfers
» Porte des enfers
» Camp des Enfers...
» De retour aux enfers
» De retour des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Accueil :: Les news. :: La dépêche d'Hermès :: Troisième époque : Apparition des chevaliers noirs et Emergence de la Fratrie des Megrez-
Sauter vers: