HRP: Attention, post de transition très court la suite sera chez le grand Pope ^^La réticence du Taureau ou plutôt le recul qu'avait eut l'imposant chevalier, n'avait pas surprit le Scorpion d'or bien au contraire... Il savait que ses méthodes personnelles n'étaient et ne seraient jamais au goût de tous, mais pourtant, il se devait d'agir de la sorte... Nul ne devait bafouer et défier l'ultime rempart de l'humanité contre les forces du mal, c'est dans cet optique que son entrainement s'était déroulé...
Asclépios était prêt à accepter cette souillure qui entache son honneur... Il avait fait se sacrifice avant même d'en être conscient... Son destin n'avait été que pure tragédie, il ne dormait que bien trop peu, une nuit lui revenant sans cesse à l'esprit : Cette nuit.
Une nuit bien différente des autres, cette nuit où tout changea pour lui... De cette nuit, il ne gardait qu'un seul souvenir : La Terreur, une terreur sans nom mais bien réelle. Si Asclépios n'avait aucune idée quant aux visages de ses parents ainsi qu'un vague souvenir visuel de cette nuit là... C'est encore les sensations qu'il avait bien put ressentir qui pesaient sur son sommeil.
Des Sanglots comme quelqu'un pleurant la mort d'un proche, puis vint ensuite l'air frais d'une course dans les profondeurs de la nuit... Et encore de nouveaux sanglots ainsi que de l'eau saline coulant le long d'un visage féminin aux traits effacés par le temps... Et pour finir la chaleur de bras familier : ceux de son maitre.
Asclépios était demeuré silencieux bien loin de tout ce que pouvait bien lui racontait le chevalier d'or des Taureaux... Le discours qu'avait tenu l'homme l'avait toutefois tiré de ses souvenirs comme un léger bruit de fond. Il avait stoppé machinalement l'hémorragie de la jeune femme tous en étant si loin de la situation.
« Hum ?! Fait ce que je t'ai dit veux tu bien mon ami...Ramasse la et allons voir notre Grand Pope ! »Asclépios avait agit de manière totalement détachée, s'était rajusté avant d'ouvrir la marche, ce ne fut qu'une fois devant l'entrée de son temple après une longue traversée d'un sanctuaire en majorité désert qu'il s'était arrêté.
« S'il te plait, veux tu bien faire attention à ne pas salir mon temple ? »Il plongea son regard distant dans celui du Géant d'or.