Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 L'héritière de Ganymède face au temple du Bélier

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
L'héritière de Ganymède face au temple du Bélier Left_bar_bleue250/250L'héritière de Ganymède face au temple du Bélier Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
L'héritière de Ganymède face au temple du Bélier Left_bar_bleue310/310L'héritière de Ganymède face au temple du Bélier Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
L'héritière de Ganymède face au temple du Bélier Left_bar_bleue340/340L'héritière de Ganymède face au temple du Bélier Empty_bar_bleue  (340/340)

L'héritière de Ganymède face au temple du Bélier Empty
MessageSujet: L'héritière de Ganymède face au temple du Bélier   L'héritière de Ganymède face au temple du Bélier EmptyMer 6 Oct - 7:09

La lune l'inondait encore de ses doux rayons diaphanes tandis qu'elle quittait enfin les quartiers des Bronzes et Argents d'un pas tranquille et léger.

Puis, ses longs yeux bleus s'ouvrirent tous grands face à l'immensité de ce qu'ils découvraient.

En effet, face à elle s'élevait maintenant la route des douze temples ainsi que sa haie d'imposantes colonnes. De nuit, l'ensemble semblait encore plus écrasant. De nombreuses portions de la route y menant disparaissaient tout simplement au coeur de la pénombre.

Comme avalées par l'obscurité... De quoi rendre le tout encore plus impressionnant, mystérieux et effrayant...

Et même en levant la tête, elle ne pouvait tout embrasser du regard et pourtant Gany savait ce que ses sens étaient devenus plus que fins au fil de ces derniers mois...

Puis, enfin, à mesure qu'elle approchait, une forme se fit plus nette, émergeant dans toute sa splendeur entre les ombres de la nuit. Ainsi, se présenta donc à la glorieuse nomade la Maison du Bélier.

Quelle immense demeure... Songea-t-elle en découvrant cette Maison qui se dressait face à elle avec sa succession de larges marches de marbre.

Puis, elle se détourna un instant, contemplant en contrebas, les quartiers qu'elle venait de quitter au terme d'une traversée plus que rapide.

Quel contraste avec les quartiers réservés à la majeure partie de l'armée des saints. Leurs demeures semblent si modestes face à ce monstre de marbre et de roches.

Quant à cette route des douze temples... C'est si haut et si vastes... Comme si la plus grande puissance de la déesse s'exprimait en ces seuls points. Ceux servant d'ultimes remparts face aux plus terribles envahisseurs.

Et remontant avec légèreté en selle, elle caressa avec douceur la crinière de Sable de Nacre avant de le diriger sur le chemin qui s'était d'ailleurs plus qu'élargi avant de s'évaser en une vaste place au seuil de la première maison.

Seuil sur lequel, elle le fit stopper un instant. Et l'étalon du désert hennit doucement, rompant un bref le silence régnant en ces lieux. La jeune femme ferma alors les yeux avant de sonder l'ensemble du temple. Une présence y flottait bien, puissante mais bienveillante.

Et légère si légère. juste un souvenir... Comme un mot laissé pour dire qu'on s'est momentanément absenté du logis...

Puis, elle rouvrit les yeux avant de sourire.

- Et bien, puisque le Bélier est absent, il ne devrait voir aucune objection à ce que te poses les sabots chez lui.

Allez Sable, il est temps de te dégourdir les pattes.


Et sur cet ordre, elle talonna le cheval à la robe de feu et tous deux s'engouffrèrent dans la bergerie vide qu'ils traversèrent à vive allure sans rencontrre le moindre obstacle.

Après tout, elle ne faisait que passer sur la pointe des sabots...

Avant de se diriger vers l'antre d'une autre bête à cornes, passant au large d'un nouveau rosier.

Décidément, cette fleur semble avoir une place privilégiée en ce domaine... Les saints seraient-ils de grands romantiques... ?

Et elle leva la tête en souriant au firmament étoilé.

==> Parcours d'obstacle dans l'antre du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritière de Ganymède face au temple du Bélier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose parsemée d'or au seuil de la Maison du Bélier
» Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier
» Devant le premier temple
» L'héritière de Ganymède de retour au Sanctuaire
» Pegase en bélier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Bélier.-
Sauter vers: