Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les orphelins de la Cascade

Aller en bas 
AuteurMessage
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Brunissen


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Les orphelins de la Cascade Left_bar_bleue280/280Les orphelins de la Cascade Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
Les orphelins de la Cascade Left_bar_bleue290/290Les orphelins de la Cascade Empty_bar_bleue  (290/290)
PA:
Les orphelins de la Cascade Left_bar_bleue330/330Les orphelins de la Cascade Empty_bar_bleue  (330/330)

Les orphelins de la Cascade Empty
MessageSujet: Les orphelins de la Cascade   Les orphelins de la Cascade EmptyMer 6 Juil - 3:28

je viens d'ici

Course rapide sur la neige et la glace, le pas solide du Tigre qui dévore les distances, survolant presque les terres gelées. Ainsi filait la puissante Valkyrie. Sa longue chevelure brune lâchement attachée se soulevant au gré du vent.

La cascade était toute proche. Un lieu magnifique où l'eau s'écoulait librement entraînant avec elle son lot de glace brillant sous l'éclat de Sol tout en glissant le long de la colonne liquide. Tout autour de ce point unique s'élevait des bois s'accrochant de leurs mieux à la roche, s'enracinant avec une force incroyable avant de se tordre sous l'effet des vents.

Des conifères uniques pour un lieu qui l'était tout autant, théatre de l'un des combats de la guerre des Sept Saphirs.

Brunissen s'y arrêta un instant avant d'avancer sur l'une des innombrables corniches de ce vaste monument. Intriguée par une ancienne piste sanglante, la jeune femme entra avant de se mettre à glisser sur un sol digne de la meilleure des patinoires. Un sol lisse et en pente...

En pente plus qu'abrupte, un vrai tremplin que la jeune femme apprécia à sa juste valeur avant de décoller littéralement. Puis, d'un bond digne des énormes félins dont elle portait le nom, elle rejoignit le sol, des dizaines de mètres plus bas.

Là, les choses prirent un tournant plutôt inattendu. La féline n'avait fait que remonter une ancienne piste et voilà qu'elle atterrissait dans une sorte de tanière. Et les légers japements qu'elle entendit ne pouvait que la confirmer dans cette hypothèse. Une tanière effondrée dont les occupants étaient deux tous jeunes loups heureusement déjà sevrés.

Déployant son cosmos en une vague apaisante, la belle nordique s'en approcha. Fille de dame Solveig, elle avait hérité de ses dons de guérisseuse. Rassurer les orphelins fut donc un jeu d'enfants pour la noble féline. Ils étaient certe amaigris mais pas encore faméliques. Une nourriture adéquate donnée en quantité raisonnable et ils retrouveraient toute leur énergie.

Une longue caresse le long de leur épais pelage juvénile et elle les vit renifler longuement sa propre odeur.

" Et bien, on dirait que vous m'avez adoptée. Malheureusement, je ne pourrais pas vous garder avec moi mais je pense savoir qui pourrait m'aider à assurer votre avenir "

Et prenant sa lourde cape, elle enflamma son cosmos glacial, créant des épingles et des aiguilles de glace dont elle se servit pour faire de sa cape une sorte de sac capable d'accueillir les deux louveteaux sans leur faire le moindre mal.

" Bon, je vois bien que cela ne vous plait qu'à moitié mais c'est nécessaire pour nous faire sortir tous les trois d'ici..."

Un dernier oeil aux quelques cadavres de loups éparpillés au sol, le corps brisé après une lourde chute et elle soupira attristée de contempler ce qu'il restait de cette meute désormais presque éteinte.

Ils sont tous morts en plongeant dans cette grotte. Cette meute devait y vivre depuis longtemps. Bien avant que le sol ne s'effondre. A se demander comment ses deux-là ont pu survivre.

Et sur ces dernières pensées, elle entreprit de remonter. Après tout ce que ces tout jeunes loups n'avaient pu faire pour se tirer de ce piège était largement à sa portée.

Quelques coups de griffes surpuissantes et elle grimpa avec toute l'agilité de la féline le long d'une paroi quasi verticale, retrouvant ensuite la pente qui l'avait conduite en de tels lieux.
Et comme pour le mur de glace, elle se joua de ce dernier obstacle avant de retrouver enfin l'air libre et un ciel merveilleusement dégagé. Tout contre elle, les deux louveteaux se remirent à gesticuler en tout sens avant qu'elle ne les apaise à nouveau, les laissant sortir un court instant.

" Allez dégourdissez-vous les pattes. Ensuite, il faudra trouver de quoi vous nourrir avant d'achever notre petit voyage. "

==> Palais de Polaris
Revenir en haut Aller en bas
 
Les orphelins de la Cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Prince et les Orphelins
» La féline et les deux louveteaux orphelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Domaine des Cascades. :: Cascade Gelée-
Sauter vers: