Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réveil d'Hypnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Réveil d'Hypnos Left_bar_bleue480/480Réveil d'Hypnos Empty_bar_bleue  (480/480)
CS:
Réveil d'Hypnos Left_bar_bleue480/480Réveil d'Hypnos Empty_bar_bleue  (480/480)
PA:
Réveil d'Hypnos Left_bar_bleue400/400Réveil d'Hypnos Empty_bar_bleue  (400/400)

Réveil d'Hypnos Empty
MessageSujet: Réveil d'Hypnos   Réveil d'Hypnos EmptyLun 23 Mai - 0:25

L'endroit est magnifique, les fleurs poussent au sol comme de la mauvaise herbe dans un jardin normal, le temps est éternellement splendide et les personnes qui peuplent ce lieu sont toutes d'une pureté extrême, toutes ? Pas sur. Un temple se dessine à l'horizon, il n'y a pas un bruit la bas, c'est le calme plat et aucune âme qui vive, vous me direz c'est normal puisqu'aucune personne vivante ne peux séjourner à cet endroit. Elysion, l'endroit où peux de personnes reposent, la plupart ayant pêchés n'ayant pas eut le droit d'accéder à ce paradis.

En s'approchant du temple, l'on peut distinguer un corps allongé sur un lit douillet, la taille est imposante, son ventre se gonfle et se dégonfle, preuve qu'il respire, comment se fait il qu'un être vivant soit en ici ? Un frémissement, il bouge, il ouvre ses yeux doucement et sort du sommeil profond dans lequel il était plongé. Il se redresse et s'assoit, touchant le sol sacré, puis il se met debout et fait jouer ses articulations qui n'ont plus servi depuis un long moment. Il finit en levant son regard vers le plafond

( Mon corps s'est bien remit, me voilà de nouveau en pleine possession de mes moyens )

Le colosse de plus d'un mètre quatre vingt dix sort du temple et avance sur le magnifique parterre de fleurs de toutes les couleurs, il sonde le lieu

( Je ne ressens pas la présence de mon frère, est il toujours piégé dans ce lieu étonnant dans lequel j'avais été envoyé ? )

Un courant d'air émane de l'individu, marquant sa montée en puissance, les fleurs se couchent sur le sol avant de se redresser, il s'adresse à l'inconnu, sa voix est étonnement douce et envoutante et pourtant elle porte loin tout en étant un murmure à la fois, un paradoxe que seul un dieu pouvait faire

«  Hypnos, le dieu du Sommeil est de retour, que s'est il donc passé d'intéressant durant mon sommeil ? »

Le Dieu, car c'est ce qu'il était, se mit en devoir de sonder Elysion et plus loin encore les enfers, à la recherche d'informations, car un Dieu est omnipotent et il se doit de tout savoir, la connaissance est le pouvoir et ne pas savoir est des plus agaçant. Soudain il perçoit une présence qu'il connait, un sourire se dessine sur ses lèvres

«  Pandore ? Tiens donc comment se fait il que tu sois toujours vivante, quelle bonne surprise »

Bien qu'endormit, Hypnos avait laissé filtrer une partie de son cosmos en cas de besoin pour quelques élus, un nombre infiniment petit, il chercha donc ceux-ci et il constata qu'il ressentait la présence de certains, le léger sourire s'agrandit.

( Je n'ai plus envie de rester ici, je vais aller voir ce qu'il se passe et s'il y a quelque chose à faire )

Hypnos sentit bien sur la présence d'Hadès, la seule personne à laquelle il avait prêté allégeance, il était temps, si ce mot voulait dire quelque chose pour un Dieu de se rendre à ces côtés afin de le conseiller et de l'écouter

«  J'arrive Seigneur »

Son corps avait besoin d'un peu d'exercice, il se dissipa doucement avant de disparaître totalement, Hypnos sortait d'Elysion afin de se rendre aux enfers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'Hypnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP 15+] Le réveil du ravageur
» Le réveil du Démon
» Le Réveil du Royaume Sous-marin
» Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Les Enfers. :: Elysion.-
Sauter vers: