Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel signe pour les Marinas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briséis
Admin d'un Forum partenaire
Admin d'un Forum partenaire
Briséis


Nombre de messages : 534
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue100/350Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (100/350)
CS:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue150/350Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (150/350)
PA:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue0/450Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (0/450)

Quel signe pour les Marinas ? Empty
MessageSujet: Quel signe pour les Marinas ?   Quel signe pour les Marinas ? EmptySam 9 Avr - 22:52

Coucou tout le monde ^^

j'ouvre un topic sur mes petits marinas chéris I love you I love you I love you

A votre avis, de quel signe ils sont ? lol! lol!

Je connais déjà les réponses, et certaines sont très surprenantes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel signe pour les Marinas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour les Marinas ?   Quel signe pour les Marinas ? EmptySam 9 Avr - 23:04

Bian : Taureau
Kanon : Gémeaux (logique)
Krishna et Kassa : Lion
Sorente : Vierge
Thétis : Scorpion
Isaak : Verseau
Io : Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Admin d'un Forum partenaire
Admin d'un Forum partenaire
Briséis


Nombre de messages : 534
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue100/350Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (100/350)
CS:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue150/350Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (150/350)
PA:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue0/450Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (0/450)

Quel signe pour les Marinas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour les Marinas ?   Quel signe pour les Marinas ? EmptySam 9 Avr - 23:06

Pas mal lol! lol!

et pour les GW tu dirais quoi ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel signe pour les Marinas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour les Marinas ?   Quel signe pour les Marinas ? EmptySam 9 Avr - 23:17

Briséis a écrit:
et pour les GW tu dirais quoi ?

- Thor : Taureau (les géants sont tous des natifs du Taureau dans SS)
- Hagen : Lion
- Albérich : Vierge (pour le côté cérébral)
- Mime : Balance
- Syd et Bud : Gémeaux (classique)
- Fenrir : Capricorne
- Siegfried : Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Admin d'un Forum partenaire
Admin d'un Forum partenaire
Briséis


Nombre de messages : 534
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue100/350Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (100/350)
CS:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue150/350Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (150/350)
PA:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue0/450Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (0/450)

Quel signe pour les Marinas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour les Marinas ?   Quel signe pour les Marinas ? EmptySam 9 Avr - 23:43

oui c'est pas faux ça :lol:

Un grand il est taureau

et les jumeaux sont gémeaux

c'est ti pas beau ça ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
Lysiannassa


Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue250/250Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue250/250Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue300/300Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Quel signe pour les Marinas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour les Marinas ?   Quel signe pour les Marinas ? EmptyDim 10 Avr - 0:16

Et Mime balance entre sa haine et son amour pour son père. (quoique que ça peut marcher pour Hagen aussi)

moi je dirais pour les GW

Thor: Taureau
Hagen: mmmmmmmm Balance où Verseau
Albérich: Cancer
Mime: Balance
Syd/Bud: Gémeaux
Siegfried: Lion
Fenril: mmmmmm bonne question.... au pif, Scorion

Marinas

Bian: Taureau
Kanon: Bah Gémeaux, quelle question ._.
Krishna: Vierge ( il me fait trop penser à Shaka, je voudrais bien voir un combat entre ces deux là)
Io: Lion où Sagittaire ( c'est bien le seul Marina qui se jette devant son pilier pour le protéger)
Sorrente: Sagittaire ( le plus fidèle des Marinas à mon sens, et aussi le seul survivant avec Thétis)
Kassa: Cancer
Issack: Verseau
Thétis: ........ Poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel signe pour les Marinas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour les Marinas ?   Quel signe pour les Marinas ? EmptyDim 10 Avr - 0:27

Je précise que pour les Marinas, les dates de naissance officielles se trouvent à la fin du tome 28 du manga
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue500/500Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue500/500Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue0/0Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel signe pour les Marinas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour les Marinas ?   Quel signe pour les Marinas ? EmptyDim 10 Avr - 0:33

OK je te remercie pour l'info okay

Mais ça n'empêche pas d'essayer de les deviner Wink

c'est toujours intéressant et il n'y a pas de mal à se tromper pour ceux qui n'ont pas le tome 28 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel signe pour les Marinas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour les Marinas ?   Quel signe pour les Marinas ? EmptyDim 10 Avr - 0:36

C'est vrai que j'aurais jamais imaginé Kassa Lion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
Lysiannassa


Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue250/250Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue250/250Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue300/300Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Quel signe pour les Marinas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour les Marinas ?   Quel signe pour les Marinas ? EmptyDim 10 Avr - 1:01

Moi non plus, bon 3/7 c'est quand même pas mal.( même si c'était les plus facile à deviner)
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue500/500Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue500/500Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Quel signe pour les Marinas ? Left_bar_bleue0/0Quel signe pour les Marinas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel signe pour les Marinas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour les Marinas ?   Quel signe pour les Marinas ? EmptyDim 10 Avr - 3:00

Lysiannassa a écrit:
Moi non plus, bon 3/7 c'est quand même pas mal.( même si c'était les plus facile à deviner)

oui bravo Lysiannassa okay

Sans connaître leur dates de naissance c'est vraiment très bien okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel signe pour les Marinas ? Empty
MessageSujet: Re: Quel signe pour les Marinas ?   Quel signe pour les Marinas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel signe pour les Marinas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 13ème signe d'or ?
» Quel est votre doré préféré
» Quel est votre bronze préféré ?
» Quizz quel chevalier êtes-vous ?
» Quel est votre GW préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: