Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est votre GW préféré ?

Aller en bas 
+14
Shunrei
Fenrir D'Alioth
Brunissen
Queen
Hagen/Albérich de Megrez
Bud d'Alcor
Sigrid
Ragnhild Ulrich
Améliah
Asclépios
Ikki du Phoenix
Siegfried
Odhinn
Hilda
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre God Warrior préféré ?
Siegfried de Dubhe, l'étoile Alpha
Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap11%Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap
 11% [ 9 ]
Hagen de Merak, l'étoile Beta
Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap9%Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap
 9% [ 7 ]
Thor de Phecda, l'étoile Gamma
Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap8%Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap
 8% [ 6 ]
Albérich de Megrez, l'étoile Delta
Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap18%Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap
 18% [ 14 ]
Fenrir d'Alioth, l'étoile Epsilon
Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap10%Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap
 10% [ 8 ]
Syd de Mizar, l'étoile Zeta
Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap11%Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap
 11% [ 9 ]
Mime de Benetnash, l'étoile Eta
Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap18%Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap
 18% [ 14 ]
Bud d'Alcor, le guerrier de l'ombre
Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap15%Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap
 15% [ 12 ]
Aucun
Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap0%Quel est votre GW préféré ? I_vote_lcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue400/400Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyLun 2 Aoû - 7:24

Voilà à chacun son tour mr green


Voilà, dites-nous pour qui vous avez voté et pourquoi ?


Dernière édition par Hilda le Ven 24 Déc - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue400/400Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyLun 2 Aoû - 7:42

Et bien voilà, j'ai voté pour Mime, Siegfried et Albérich...

Même si j'apprécie l'ensemble des GW, j'ai une préférence pour ces trois là.

Mime... J'aime beaucoup sa façon de combattre tout en finesse et en subtilité. C'est un combattant d'apparence douce mais loin d'être faible ou efféminé. Il est aussi très rédoutable et, sous sa froideur, il fait aussi preuve d'une certaine sensibilité. On voit bien qu'il aimait son père malgré tout et a monté une sorte de barrière pour supporter de continuer à vivre avec ce crime sur la conscience. seul Ikki sera capable de le forcer à voir la vérité en face avant qu'il ne décide de lutter pour le même idéal à que son défunt père, le plus grand guerrier d'Asgard.

Oui, j'oubliais aussi sa musique... Avec son talent et son physique, il n'aurait aucun mal à faire une grande carrière dans la musique et devrait sans doute apprendre à fuir les fans en furie...

Siegfried... Lui, j'apprécie sa loyauté à toute épreuve envers son dieu et Hilda ainsi que son sens de la justice. On voit bien Siegfried se rebeller contre Posy, enfin son envoyé avant d'offrir son saphir à ce ... de Seiya. Au passage, il a largement prouvé sa force en balayant l'ensemble des bronzes comme des fétus de pailles. Bravo Siegfried, tu rejoins les plus grands combattants pour un tel exploit...

Sont pas nombreux, ceux qui peuvent se vanter d'avoir donné une raclée au club des 5 !!!

Puis enfin, il y a le côté sentimental. Siegfried tient à Hilda et lui est fidèle... Il était prêt à traverser l'Enfer pour elle et l'a prouvé en se sacrifiant pour qu'elle soit délivrée de la malédiction et qu'Asgard soit sauvé. C'est le héros dans toute sa splendeur.

Et enfin, Albérich...

Quel magnifique méchant, de la trempe de Saga, c'est tout dire... prêt à tout pour gagner la place que Odin aurait du lui offrir selon ses propres critères "albérichiens"
Que dire, c'est le méchant dans toute sa splendeur, sournois, tricheur, usant des plus cruelles stratégies pour faire du chantage aux bronzes.

Il aurait bien pu rejoindre Siegfried côté tableau de chasse mais Shiryû décidément aidé par le violet nain..., en a décidé autrement...

Enfin, bravo Albérich, tu as tous les talents mais tu as visé trop haut...Pourquoi n'as-tu pas achever les autres au lieu de bavasser avec Shiryû ?


Dernière édition par Hilda le Lun 2 Aoû - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyLun 2 Aoû - 7:45

Ben moi j'ai voté pour :
siegfried hagen thor albe fenrir syd bud mime
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue400/400Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyLun 2 Aoû - 7:51

Oui, je m'en doutais un peu.

Le seigneur Odin veille sur tous ses guerriers.

Pourquoi, n'y a -t-il aucune GW féminine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
Siegfried


Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue450/450Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyMar 3 Aoû - 1:51

J'ai aucune préérence... Mais puisqu'il faut en choisir j'ai pris Bud, Fenrir et Mime... C'est juste pour leur histoire particulière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue450/450Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyMer 4 Aoû - 0:09

Siegfried a écrit:
J'ai aucune préérence... Mais puisqu'il faut en choisir j'ai pris Bud, Fenrir et Mime... C'est juste pour leur histoire particulière Razz

Oui, un choix très intéressant ^^

sans doute les trois GW qui sont le plus torturés par leur passé... hum
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
Siegfried


Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue450/450Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyMer 4 Aoû - 4:08

Grand Pope a écrit:
Siegfried a écrit:
J'ai aucune préérence... Mais puisqu'il faut en choisir j'ai pris Bud, Fenrir et Mime... C'est juste pour leur histoire particulière Razz

Oui, un choix très intéressant ^^

sans doute les trois GW qui sont le plus torturés par leur passé... hum

Voilà C'est exactement pour cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue250/250Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue250/250Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptySam 7 Aoû - 3:36

Albérick ; Hagen; Siegfried... Trois gars qui tiennent la route... Avec une nette préférence pour le premier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Améliah
Admin spectre d'Hadès
Admin spectre d'Hadès
Améliah


Nombre de messages : 6619
Localisation : Les Enfers
03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue250/250Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue250/250Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue300/300Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptySam 7 Aoû - 22:40

Un petit faible pour Mime et Albérich...

Le premier pour sa prestence, sa subtilité, sa finesse.

Le deuxième parce qu'il est le grand méchant incompris, celui qui se sacrifie pour avoir le mauvais role... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich
Valkyrie de la Tempête de Neige
Valkyrie de la Tempête de Neige
Ragnhild Ulrich


Capricorne
Nombre de messages : 1611
Age : 37
29/09/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue200/200Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue200/200Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue250/250Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (250/250)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyVen 8 Oct - 20:52

J'ai voté pour


I) J'aime beaucoup ses attaques, sont avec le magma dans le volcan, avec Hyoga et quand Freiya ( Flamme) essaye de raisonner son ami d'enfance, pour qu'il change de camps, et aussi j'ai un point très très faible,pour les blonds aux yeux bleux...


II)Fenrir et ses loups, il représente le canidés géant, dans la mythologie Nordiques.


III) Syd pour ses attaques aussi




hagen fenrir syd hagen fenrir syd
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Peine_de_coeur
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
Sigrid


Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue250/250Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue310/310Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue340/340Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (340/340)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyDim 10 Oct - 1:05

Hello

voilà, j'ai voté pour tout le monde

Chaque GW a son histoire et ses qualités
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyDim 10 Oct - 1:16

Hum... Mime semble très populaire voila
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue450/450Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyMer 17 Nov - 6:04

Ben, moi je vote pour MOI mr green

bud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptySam 20 Nov - 9:57

J'ai votée.... pour tous !

Ils ont tous une histoire différente et émouvante.
Et j'adore les épisodes Asgard

Mais quand meme, un sacré coup de coeur pour les deux jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Hagen/Albérich de Megrez
Seigneur de Megrez et serviteur de Loki
Seigneur de Megrez et serviteur de Loki
Hagen/Albérich de Megrez


Nombre de messages : 320
06/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue0/450Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (0/450)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyJeu 25 Nov - 7:06

J'ai voté pour :

Moi pardi, en toute objectivité bien entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue450/450Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyVen 26 Nov - 7:29

Albérich de Megrez a écrit:
J'ai voté pour :

Moi pardi, en toute objectivité bien entendu lol!

Toi aussi mr green
Revenir en haut Aller en bas
Queen
RIP

RIP
Queen


Nombre de messages : 23
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue150/150Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue150/150Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue200/200Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyVen 26 Nov - 12:20

J'ai voté pour Hagen. Je trouve qu'il reflète bien le mélange que j'aime bien chez les GodWarriors : il y a un peu de l'impulsivité des bronze, mais en même temps de la maturité des golds. Normal, ils ont l'âge entre les deux (ni gamins chahuteurs, ni vieux barbants). Et puis, ce sont des guerriers assez humains, avec leurs qualités et leurs défauts.

Hagen est à la fois puissant, sûr de lui, fidèle et jaloux, colérique, arrogant. Il n'est pas foncièrement mauvais, mais ses émotions le poussent à l'erreur. Je le trouve sympathique, moins stéréotypé que certains personnages de la série. Il a une armure classe, et une coupe de cheveux branchée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich
Valkyrie de la Tempête de Neige
Valkyrie de la Tempête de Neige
Ragnhild Ulrich


Capricorne
Nombre de messages : 1611
Age : 37
29/09/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue200/200Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue200/200Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue250/250Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (250/250)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyVen 26 Nov - 14:11

Deuxièmes personnes à voté pour MON HAGEN.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Peine_de_coeur
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue500/500Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyVen 3 Déc - 23:41

Valentine a écrit:

le mélange que j'aime bien chez les GodWarriors : il y a un peu de l'impulsivité des bronze, mais en même temps de la maturité des golds. Normal, ils ont l'âge entre les deux

En fait, pour l'âge, ils sont encore adolescents comme les Bronzes et non adulte comme les Golds hum

Peut être que vivre dans les conditions très difficiles, comme l'explique si bien Thor à Seiya lors de leur combat, les a obliger à murir plus vite...

En tout cas, les GW avaient encore une grande marge de progression car ils étaient encore tout jeune... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Améliah
Admin spectre d'Hadès
Admin spectre d'Hadès
Améliah


Nombre de messages : 6619
Localisation : Les Enfers
03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue250/250Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue250/250Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue300/300Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptySam 4 Déc - 2:10

Odin a écrit:
Valentine a écrit:

le mélange que j'aime bien chez les GodWarriors : il y a un peu de l'impulsivité des bronze, mais en même temps de la maturité des golds. Normal, ils ont l'âge entre les deux

En fait, pour l'âge, ils sont encore adolescents comme les Bronzes et non adulte comme les Golds hum

Peut être que vivre dans les conditions très difficiles, comme l'explique si bien Thor à Seiya lors de leur combat, les a obliger à murir plus vite...

En tout cas, les GW avaient encore une grande marge de progression car ils étaient encore tout jeune... Sad

Puis de savoir que t'es un rempart d'Asgard que tout le monde compte sur toi et que c'est ton destin ça doit aider à grandir plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Brunissen


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue280/280Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue290/290Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (290/290)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue330/330Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (330/330)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptySam 15 Jan - 8:41

J'ai voté pour tous les GW. Chaque guerrier est très bien déveboppé et tous ont leur charme. Albé joue même les traîtres à la perfection


Hum, Mime, Albé et Bud sont très populaires

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir D'Alioth
Guerrier Divin de l'étoile d'Epsilon
Guerrier Divin de l'étoile d'Epsilon
Fenrir D'Alioth


Nombre de messages : 846
13/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue0/450Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (0/450)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptySam 15 Jan - 21:20

Moi aussi ^^ tous les GW ont un minimum d'amour propre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Shunrei
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
Super nounou déjantée spécialisée en câlins
Shunrei


Balance
Nombre de messages : 3355
Age : 35
Localisation : Asgard... auprès du petit prince ou au manoir de Zeta
02/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (100/100)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue0/0Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyJeu 3 Fév - 4:38

J'ai voté pour Albérich.

J'adore son coté espiègle. J'aime sa coiffure qui est comme le reflet de son côté calculateur.
Il est trop classe je trouve et assez charismatique.
Et il est d'une intelligence à faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyJeu 14 Avr - 9:59

Albérich de Megrez. Pourquoi ?

- Il a une tête sympathique (façon de parler bien sûr ^^)
- Sa God Robe est assez classe
- Ses attaques sont assez polyvalentes
- Il a un cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue350/350Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue450/450Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Quel est votre GW préféré ? Left_bar_bleue450/450Quel est votre GW préféré ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? EmptyLun 11 Juil - 22:31

Siegrfied et Mime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre GW préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre GW préféré ?   Quel est votre GW préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre GW préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre bronze préféré ?
» Quel est votre marina préféré ?
» Quel est votre doré préféré
» [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ?
» Quel est votre couple favori ? Et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: