Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'antre de la Tigresse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Brunissen


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue280/280L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue290/290L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (290/290)
PA:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue330/330L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (330/330)

L'antre de la Tigresse... Empty
MessageSujet: L'antre de la Tigresse...   L'antre de la Tigresse... EmptyMer 9 Mar - 10:47

je viens d'ici

Le silence avait répondu à la jeune femme...

Une quiétude bien surprenante alors qu'elle avait plongé son regard dans celui du chef venu l'accueillir. Sa demande avait été satisfaite mais l'homme qui se tenait maintenant face à elle semblait comme perdu... Alors que les yeux de jade ne le quittaient pas un instant. Deux superbes joyaux dont on ne pouvait réaliser l'attrait irrésistible.

La féline lui avait juste répété ses paroles avant de revêtir cette fois sa Robe. Et le chef était resté bouché bée devant cette splendeur à la chevelure d'automne parée de neige et d'onyx avec pour seule note de couleur, un magnifique pendentif d'ambre et d'or et les boucles assorties... Tout comme ses griffes pour l'instant rentrées.

Une panthère des Neiges, non plutôt une tigresse aux courbes généreuses, merveilleusement soulignée par l'armure du Tigre des Neiges Eternelles.

" Merci de votre accueil, seigneur Olaf et d'avoir aussi vite surgi et accéder à ma demande. Continuez à veiller sur les votres... Et à l'avenir soyez plus prudent.

Ajouta-t-elle à la seule attention du robuste guerrier qui ne saisirait sans doute que bien plus tard la véritable signification de ces quelques mots. Brunissen avait, à son goût, traversé bien trop facilement cette ligne de défense... Aussi, dès que possible, elle en aviserait la princesse de Polaris ou le chef des guerriers divins si elle avait la chance de le croiser avant.

Qu'asgard se montre accueillant était une chose en négliger la sécurité une autre. Le royaume avait presque été détruit quelque dix ans auparavant... De par les agissemnets criminel d'un seul homme qui avait été jusqu'à manipuler un dieu. Et la Valkyrie s'était faite la promesse de tout faire pour que cela ne se reproduise plus jamais...

La neige vint la caresser lorsqu'elle s'engagea sur le passage de l'Arc-En-Ciel. L'immense pont était presque totalement désert. Chose que la chasseresse apprécia à sa juste valeur. Ansi pouvait-elle profiter de la quiétude pour observer le tout, s'intéressant à chaque cadeau que leur offrait la nature redoutable mais aussi si généreuse du grand nord...

Ainsi se déroula la traversée de Bifröst, paisible, sans la moindre anicroche. Pas une trace dans la neige pour trahir sa présence, pas une bruissement à chacun de ses pas mais plutôt une démarche fluide tout en légèreté accompagnée d'une bien discrète chute poudreuse.

Discrétion et rapidité lorsqu'elle attaquait de front ou sur les flancs... Brunissen était plus que capable de s'adapter.

Les quelques demeures à la sortie du pont, puis, les vastes plaines gelées...

L'air froid qui vous fouetter le visage, vous offrant senteur et fraîcheur...

L'envie de courir de profiter de ces instants pour retrouver la plaine du Grand Nord... Sans jamais en oublier la prudence puis enfin l'odeur du foyer.

Bien modeste mais irremplaçable... Pour rien au monde, Brunissen ne changerait de repère. Elle se sentait plus chez en cette auberge isolée qu'en coeur des plus beaux quartiers de la ville de Gimlé.

La valkyrie se retint de se précipiter. Chaque chose en son temps et ce lieu se devait de rester ce qu'il était aux yeux de tous, une vaste et chaleureuse halte au milieu de nulle part.

A son grand regret, elle ne ferait cette fois qu'y passer mais ne manquerait pas d'y retourner. Après tout, c'était ici que se trouvait son repère secret...

Arrivée face à l'énorme porte, elle frappa un coup étonnement léger avant qu'une femme ronde ne vienne lui ouvrir avec un sourire radieux avant de l'étreindre comme l'aurait fait une mère, l'invitant aussi vite à venir se réchauffer et savourer le meilleur hydromel de tout Asgard.

Brunissen la suivit aussitôt enveloppée dans sa cape, traversant la salle commune avant de rejoindre directement les cuisines et de là, un passage plus discret qui menait aux pièces qui lui étaient réservées.

Quelques brefs instants de repos bien mérités avant de reprendre la route

Droit vers le Palais de Polaris...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue200/200L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue200/200L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue250/250L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (250/250)

L'antre de la Tigresse... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Tigresse...   L'antre de la Tigresse... EmptySam 26 Mar - 6:38

Lola talonna sa jument à travers la forêt, grâce à son cosmos elle pouvait repérer les obstacles devant elle et pouvait les éviter. Bien qu'ayant appris à sauter à cheval, elle préférait contourner. Solution plus sur d'après elle. Enfin, elle s'arrêta entendant des rumeurs de voix, quelque chose au fond d'elle lui signala qu'elle était arrivée.

- C'est bon Alwine, nous avons fait le plus gros du chemin. TU vas pouvoir respirer un peu.

Elle laissa sa jument manger un peu d'herbe fraiche, elle était arrivée au village. Maintenant, par où devait elle aller? Elle n'entendait rein qui puisse l'aider à se repérer. Elle tira sur les rênes d'Alwine pour la forcer à avancer.

- Je me demande ce qu'une Valkyrie d'Odin fait à l'auberge. Entendit elle soudain.

" Une Valkyrie? Comme Ragnhild, ça veut dire qu'elle n'est pas seule finalement. Mais... Où se trouve l'auberge."

Elle interpella quelqu'un sans savoir de qui il s'agissait. Elle lui demanda poliment où se trouvait l'auberge des 7 Saphirs. Celui-ci ne daigna pas de lui répondre et continua son chemin. Interloqué par ce manque de courtoisie elle continua son chemin, jusqu'à se heurter contre un passant.

Elle s'excusa et lui demanda de lui indiquer le chemin ver l'auberge. Celui-ci l'y conduisit volontiers, elle attacha Alwine au poteau où l'on attachait les chevaux et entra dans l'auberge.

" Il y a beaucoup de monde, moins que lors de l'anniversaire d'Odin. Mais tout de même"

Elle avança et finit par repérer le cosmos qui l'avait attirée ici. Elle se dirigea vers la Valkyrie. Elle ne sut pas comment lui adresser la parole, c'était la première fois qu'elle parlait à une autre Valkyrie hormis Ragnhild. Enfin elle se décida.

- Hum, excusez-moi je ne vous ais pas vu lors de la fête. Pourtant votre cosmos est celui d'une Valkyrie. Etes-vosu à Asgard depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Brunissen


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue280/280L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue290/290L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (290/290)
PA:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue330/330L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (330/330)

L'antre de la Tigresse... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Tigresse...   L'antre de la Tigresse... EmptySam 2 Avr - 9:26

Le jour s'écoulait doucement... Sol entamait la fin de son voyage quotidien alors que déjà Mani apparaissait au-dessus de la ligne d'horizon.

La belle tigresse reparaissait aux yeux de tous, habillée comme n'importe quelle autre voyageuse asgardienne. S'il n'y avait quelques détails indiquant son rang de combattante Valkyrie en plus de sa très grande beauté. Quelques clients la saluèrent avant qu'elle ne s'installe à un table un peu à l'écart juste à côté de la fenètre.

Les flocons dansaient derrière le verre épais. Pourtant, il ne s'agissait encore que d'une chute de neige très douce. Quoique cela n'intéressait pas vraiment la belle féline, son regard de jade perdu comme dans un rêve.

Une fausse image d'insousiance pour une tigresse aux aguêts.

De nombreux bouleversements cosmiques s'étaient produits. Certains directement au Palais et d'autres près de l'entrée, de Bifröst et son pont Arc-En-Ciel.

La logique aurait voulut qu'elle se précipite vers le Palais de Polaris mais quelque chose, comme une intution ou un instinct primaire, la poussait à rester. Quelqu'un allait venir...

Elle en avait la certitude et dame Signy lui avait appris ce que pouvait lui apporter la patience... Et que les félins comme elle en étaient plus que dotés.

Elle jeta un oeil à Alrun qui s'affairait derrière son comptoir. L'hôtesse parfaite et une excellente amie. Celle-ci lui répondit d'un sourire avant que son attention soit attirée par un cosmos qui approchait.

Une énergie encore hésitante comme sommeillant sous la couche de glace d'un lac gelé.

Intriguée, la belle voyageuse suivit ce cosmos froid comme celui de tout asgardien. Elle la sentit approcher hésitante avant de franchir enfin le seuil et de s'avançait au beau milieu de la foule qui avait fini par envahir les lieux.

Puis, elle s'arrêta enfin face à la Tigresse qui la détailla rapidement. Une jeune prêtresse... mais que faisait-elle si loin du palais et des autres prêtres.

Enfin, elle serait vite fixée, la jeune fille s'adressant à elle d'une façon un peu maladroite mais empreinte de sincérité.

" Bonsoir jeune prêtresse. Enchantée de vous rencontrer, dame... "

Un ton doux juste un peu amusé, histoire de pousser son interlocutrice à se détendre avant d'enfin songer à se présenter.

" Sinon, vous avez raison, je suis bien une valkyrie, Brunissen du Tigre des Neiges Eternelles. De retour depuis peu à Asgard. Pour le reste, j'avoue que je suis moi-même surprise de rencontrer une prêtresse aussi loin du palais de Polaris... Quelque chose a du vous attirer en ces lieux en plus de ma modeste personne. Le souffle du dragon sans doute... "

Elle fit alors un geste vers Alrun qui les rejoignit aussitôt avec deux cornes pleines d'hydromel ainsi qu'un plat de viandes et légumes brûlant.

" Merci Alrun, est-ce que tout est calme là-haut ?"
" Oui, Bruny, vous pouvez discuter tranquillement. Bonsoir, madame, c'est toujours une joie de recevoir une prêtresse ici. Vous devez être un peu fatiguée après un tel voyage. Profitez au mieux de notre hospitalité. "
" Parfait, merci pour ton aide. "

Puis se tournant vers son invitée.

" Bien, si tu le souhaites, nous pouvons nous rejoindre l'un des salons privés, nous y serons bien mieux pour discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue200/200L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue200/200L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue250/250L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (250/250)

L'antre de la Tigresse... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Tigresse...   L'antre de la Tigresse... EmptyJeu 7 Avr - 19:02

https://sans-seiya.actifforum.com/t510-box-d-alwine#37096 (j'avais oublié de le préciser dans mon précédent post ^^)


" Bonsoir jeune prêtresse. Enchantée de vous rencontrer, dame... "

Le ton doux, pas du tout agressif, rassura la jeune prêtresse.

-Je m'appelle Lola. Se présenta elle.


Elle sourit enfin, ayant perdu une bonne partie de sa timidité. Elle attendit que son interlocutrice ce présenta, ne pouvant se servir de ses yeux pour la juger. Elle se concentra plutôt sur le cosmos de la Valkyrie.

" Sinon, vous avez raison, je suis bien une valkyrie, Brunissen du Tigre des Neiges Éternelles. De retour depuis peu à Asgard. Pour le reste, j'avoue que je suis moi-même surprise de rencontrer une prêtresse aussi loin du palais de Polaris... Quelque chose a du vous attirer en ces lieux en plus de ma modeste personne. Le souffle du dragon sans doute... "
Le souffle du Dragon, oui c'était peut être lui qui l'avait amené jusqu'à elle. Mais comment Brunissen savait elle qu'elle était liée à un Dragon? Son cosmos trahissait il ce lien?


Pendant ce temps, la Valkyrie s'était adressée à une certaine Alrun, l'une des propriétaires de l'auberge sans doute. Elles discutèrent un peu, puis Alrun leur demanda de profiter de leur hospitalité.


- Je vous remercie Alrun, je compte bien en profiter. Merci de votre accueil. Répondit elle à leur hôte.


Puis Brunissen lui proposa l'un des salons à l'étage. Elles seraient plus à l'abri des oreilles indiscrètes qu'ici. Lola accepta avec plaisir. Une fois arrivées dans le salon privé, Lola répondit à la question que brunissent lui avait faite tout à l'heure.

- Oui vous avez raison, je suis sûre que c'est le Dragon Blanc qui m'a amené jusqu'ici. Mais comment savez-vous que je suis liée à un Dragon?



Revenir en haut Aller en bas
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Brunissen


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue280/280L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue290/290L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (290/290)
PA:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue330/330L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (330/330)

L'antre de la Tigresse... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Tigresse...   L'antre de la Tigresse... EmptyMar 12 Avr - 4:19

Ainsi, cette nouvelle venue s'appelait Lola. Nouvelle... Enfin, cela n'est jamais qu'une question de point de vue. S'amusa un instant la Tigresse. Elle-même venait en effet de revenir après une longue absence mais cela n'avait au fond que peu d'importance. Toutes deux étaient dévouées au même seigneur Odin et c'était bien cela le principal.

Les longs yeux perçants de Bruny plongèrent ensuite dans ceux de la jeune prêtresse. Laquelle ne chercha nullement à se soustraire au regard hypnotique. Quelques secondes s'écoulèrent ainsi alors qu'une bûche éclatait dans l'âtre faisant voltiger une pluie d'escarbilles.

Puis, la féline se détendit, détournant le regard à l'approche d'Alrun. Alrun dont l'amabilité faisait toujours autant de merveille. L'hôtesse parfaite. La Valkyrie lui adressa un dernier signe de tête avant de quitter la pièce principale, Lola ayant accepté son invitation.

~~~~~~~~~~~~~~~~

La vaste pièce qui les accueillit était à la fois modeste et confortable. Des boiseries apportaient une touche de chaleur en plus des nombreuses bougies parfumées.

Un plateau présentait aux invités, en plus de quelques spécialités, une caraffe et un plein pichet d'hydromel tandis qu'une théière fumait un peu à l'écart près de la cheminée tout en restant à portée de main.

Brunissen invita la prêtresse à s'installer avant de prendre elle-même place dans l'un des fauteuil. Et ce fut aussi à cet instant que Lola se décida à répondre à sa question. Ainsi, elle cherchait bien le Dragon Blanc.

La valkyrie resta un instant muette... Elle baissa la tête avant avant de se diriger vers la fenêtre et de l'ouvrir toute grande, faisant entrer un vent glacial dans la pièce.

Puis, enfin, sa voix s'éleva.

" Les Tigresses sont d'infatigables voyageurs, jeune prêtresse, mais elles ont d'autres dons. Le plus incroyable étant leur intuition...

Autrefois, mon maître est venue me chercher juste avant que des ennemis ne viennent attaquer mon village natal... Enfin, celui où j'avais vécu jusqu'à ce jour fatidique. Ma mère était elle aussi versée dans certains arts alors que mon père était un combattant d'Asgard. Et bien avant que mon cosmos ne devienne ce qu'il est aujourd'hui, celle qui allait tout m'apprendre m'avait repérée. Repérée et reconnue..."


Un ton plus mystérieux alors que la neige entrait, maintenant, dans la pièce et que Brunissen enflammait légèrement son cosmos, provoquant une réaction spontanée de celui de Lola.

" Cet air froid autour de nous... Lorsqu'il souffle depuis les bois, les habitants disent qu'il s'agit du Souffle du Dragon Blanc. Qu'il dort encore jusqu'à celui ou celle digne de recevoir sa force et son manteau ne vienne le réveiller."

Le ton se fit soudain plus charmeur, envoûtant... L'attraction des grands félins, séducteurs jusqu'aux bout des griffes.

" La nuit précédent votre visite un vent terrible s'est levé, jetant au sol l'ensemble des branches encore debout tandis qu'une immense énergie a explosé depuis le Palais. Une énergie qui a comme réveillé le Dragon...

Alrun s'est rendue aussitôt sur place. Et là où repose la Robe sacrée du Dragon Blanc, un cosmos était actif avant d'exploser et d'entraîner la Robe dans les profondeurs de la forêt...

Un dragon est sur le point de s'éveiller. A condition de pouvoir briser sa coquille et pour cela, il lui faudra un guide... Comprenez-vous ce que cela signifie, future Valkyrie ?"


Le ton s'était fait plus cassant. Lola pouvait encore s'en retourner loin du bois du Dragon mais cela serait aussi décisif...

A toi de choisir ton destin... Le Dragon t'acceptera si tu parviens à le toucher....
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue200/200L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue200/200L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue250/250L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (250/250)

L'antre de la Tigresse... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Tigresse...   L'antre de la Tigresse... EmptySam 23 Avr - 21:35

Lola sentit le cosmos de la Valkyrie s'éloigner, puis un courant d'air froid pénétra dans la pièce. La jeune aveugle devina qu'elle avait ouvert la fenêtre. Le vent soufflait, au loin il lui semblait entendre un souffle. Un souffle d'animal gigantesque. Le Dragon blanc était il en train de l'appeler?

" Les Tigresses sont d'infatigables voyageurs, jeune prêtresse, mais elles ont d'autres dons. Le plus incroyable étant leur intuition...

Autrefois, mon maître est venue me chercher juste avant que des ennemis ne viennent attaquer mon village natal... Enfin, celui où j'avais vécu jusqu'à ce jour fatidique. Ma mère était elle aussi versée dans certains arts alors que mon père était un combattant d'Asgard. Et bien avant que mon cosmos ne devienne ce qu'il est aujourd'hui, celle qui allait tout m'apprendre m'avait repérée. Repérée et reconnue..."

Brunissen l'avait reconnue grâce à son intuition?
Voilà sans doute pourquoi le Dragon l'avait amené jusqu'à elle. Elle était peut être la plus apte à pouvoir l'aider. Le cosmos de Brunissen s'éleva, provoquant la même réaction sur le sien.

" Vient à moi Lola... Vient future Valkyrie..."
Fit une voix profonde dans son esprit faisant sursauter la jeune fille.

Brunissen reprit, d'une voix mystérieuse. Envoutante. Mais contrairement au fauve, elle ne cherchait pas à la dévorer. Juste à la charmer.

" Cet air froid autour de nous... Lorsqu'il souffle depuis les bois, les habitants disent qu'il s'agit du Souffle du Dragon Blanc. Qu'il dort encore jusqu'à celui ou celle digne de recevoir sa force et son manteau ne vienne le réveiller."


Le froid s'intensifia, Lola ressentait de plus en plus l'appel du Dragon. Mais comment une créature aussi noble pourrait elle accepter une aveugle pour représentante. Apparemment, son destin était encore loin d'avoir finit de la surprendre.

" La nuit précédent votre visite un vent terrible s'est levé, jetant au sol l'ensemble des branches encore debout tandis qu'une immense énergie a explosé depuis le Palais. Une énergie qui a comme réveillé le Dragon...

Alrun s'est rendue aussitôt sur place. Et là où repose la Robe sacrée du Dragon Blanc, un cosmos était actif avant d'exploser et d'entraîner la Robe dans les profondeurs de la forêt...

Un dragon est sur le point de s'éveiller. A condition de pouvoir briser sa coquille et pour cela, il lui faudra un guide... Comprenez-vous ce que cela signifie, future Valkyrie ?"

Le rituel, ainsi il s'était fait sentir jusqu'ici? Elle se souvenait encore très bien de sa rencontre avec la créature.

- J'ai compris, il est temps pour moi de quitter mon rôle de prêtresse pour devenir une Valkyrie. Je ne sais pas encore pourquoi, mais c'est moi que le Dragon blanc veut.

La jeune prêtresse se leva et se dirigea vers la fenêtre. Au loin, le vent soufflait toujours semblant lancer un appel insistant. Le cosmos de Lola se réveilla une nouvelle fois, comme en réponse à cet appel.

- Mais je n'arriverais jamais à savoir exactement ce qu'il faut faire seule. Je pense que le Dragon le sait, et c'est pour ça qu'il m'a fait venir ici. Il savait qu'il y aurait quelqu'un ici qui pourrait m'aider.

Elle se détourna de la fenêtre et posa ses yeux clos sur la féline des Neiges.

- Accepterez-vous de me guider afin que devienne vraiment ce que je suis?
Demanda-t-elle enfin.

" Oui Lola, suis le chemin des Valkyries... Elles seules sauront te venir en aide... je t'attends jeune prêtresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Brunissen


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue280/280L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue290/290L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (290/290)
PA:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue330/330L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (330/330)

L'antre de la Tigresse... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Tigresse...   L'antre de la Tigresse... EmptyJeu 28 Avr - 10:27

Le vent gémit de plus belle comme en réponse aux dernières paroles de Lola. Un souffle froid et lancinant. Le Dragon attendait celle digne de revêtir ses écailles, relançant inlassablement le même appel...

Et la destinataire se trouvait juste à deux pas d'elle. Brunissen resta un moment silencieuse, attentive au moindre changement dans le ton de sa compagne avant de sourire...

Oui, ma soeur, c'est bien toi qu'il appelle depuis son antre... Maintenant, parle sans crainte. Quelque soit ta décision, je la respecterai...

A toi de servir Odin comme tu le souhaites. Tu es forte et loyale. Bien plus que tu ne l'imagines, chère Lola.


Ainsi, l'entendit-elle approcher avant qu'elle ne se penche, elle aussi à cette large fenêtre. Quelques minutes s'étirèrent encore alors que les bûches crépitaient dans l'âtre. Instants durant lesquels, la prêtresse sembla comme perdue dans son propre monde.

Puis, enfin sa voix s'éleva et la féline tendit l'oreille. Elle l'écouta plus qu'attentivement tandis que le vent soufflait toujours, portant son lot de flocons glacés. Un sourire franc apparut alors sur son visage. Et elle approcha avant de poser une main chaleureuse sur l'épaule de la prêtresse et de lui dire ces quelques mots.

" Bien. Je suis heureuse que tu aies pris la décision, ma soeur... Car désormais nous sommes soeurs d'armes. Je le sens au plus profond de mon coeur aussi vrai que le souffle du Dragon nous est perceptible à toutes les deux...

Et si tu as besoin de mon aide pour t'éclairer sur le chemin, je serai là...

Mais il y aura aussi un instant où toi seule pourra encore progresser. Cet instant, tu le sentiras venir tout autant que moi. Il sera sacré et marquera un tournant décisif dans ta vie, future Valkyrie. "


Un ultime instant de flottement suivit alors ces quelques mots...

Brunissen avait depuis longtemps pris sa décision. Elle songea à Alrun à qui elle ferait de nouveau faux bond mais l'hôtesse comprendrait. Puis, son regard se posa sur Lola. La jeune femme venait d'accomplir un véritable exploit aux côtés de deux autres prêtresses particulièrement puissantes et partir en début de nuit ne serait pas forcément l'idéal. Lola devait être au mieux de sa forme pour ce qui allait suivre. Aussi, dit-elle sur un ton plutôt banal.

" La nuit est tombée depuis déjà un bon moment et une tempête se lève...

Seuls, les inconscients se risquent dans le bois des Dragons lorsque les éléments se déchaînent et les engloutissent aussi sûrement que la neige recouvre de son blanc manteau le sol d'Asgard.

Voici, ta première épreuve. Montre-moi ta patience et ta capacité à t'harmoniser avec les forces que t'offrent la nature. Sers t-en au mieux pour recouvrer tes propres forces et totalement te régénérer.

A ce genre de jeu, on ne peut reculer une fois engagé...

J'attends de toi que tu sois prête lorsque je te dirai de me suivre. Mais pour le moment, nous devons encore demeurer ici "


Et sans ajouter le moindre mot, Brunissen quitta la pièce pour rejoindre sa propre chambre. La tigresse ne doutait bien sûr pas des forces de Lola mais quelque chose lui disait qu'il valait mieux encore s'attarder. Des présences se faisaient sentir tout prêt de son antre. Et elle se devait de veiller...

En même temps, elle verrait comment la jeune femme allait gérer le répit qu'elle lui offrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue200/200L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue200/200L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue250/250L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (250/250)

L'antre de la Tigresse... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Tigresse...   L'antre de la Tigresse... EmptyJeu 5 Mai - 0:04

" Bien. Je suis heureuse que tu aies pris la décision, ma sœur... Car désormais nous sommes sœurs d'armes. Je le sens au plus profond de mon cœur aussi vrai que le souffle du Dragon nous est perceptible à toutes les deux...

Et si tu as besoin de mon aide pour t'éclairer sur le chemin, je serai là...

Mais il y aura aussi un instant où toi seule pourra encore progresser. Cet instant, tu le sentiras venir tout autant que moi. Il sera sacré et marquera un tournant décisif dans ta vie, future Valkyrie. "

Ainsi, Brunissen acceptait de l'aider. Elle ne serait donc pas seule dans sa recherche du Dragon. Et puis, peut être pourrait elle aussi compter sur Ragnhild. Soudain, elle sentit ses forces faiblir. Peut être n'avait elle pas encore tout à fait récupéré du rituel.

" Ce n'est pas grave. Je suis sur que le Dragon Blanc saura attendre le bon moment. Lorsque je serais prête, j'irais jusqu'à lui."

C'est alors que Brunissen reprit la parole, sans doute avait elle sentit la faiblesse de Lola. Elle lui recommanda de se reposer, lui signifiant qu'elles commenceraient l'entrainement demain.

Une fois la Valkyrie partie, Lola s'assit sur le lit. Une profonde torpeur l'envahit, la plongeant dans une semi-inconscience. Il lui parut sentir des formes de vie dans la tempête. Mais impossible de savoir ce qu'elles étaient exactement.

" Je ne pense pas qu'elles soient offensives, sinon elles auraient déjà attaquées. J'espère... J'espère que le Dragon Blanc m'autorisera à devenir sa Valkyrie..."


Lola s'endormit finalement, pendant ce temps une douce aura blanche l'entoura. Un Dragon semblait l'entourer et veiller sur son sommeil. Mais personne, pas même Lola ne s'en rendit compte.

Lorsque le jour arriva, Lola se réveilla en meilleurs forme qu'hier. Elle avait réussit à régénérer toutes ses forces. La jeune prêtresse se sentait prête à emprunter le chemin des Valkyrie. Elle se mit donc en quête de Brunissen.



Revenir en haut Aller en bas
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Brunissen


Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue280/280L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue290/290L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (290/290)
PA:
L'antre de la Tigresse... Left_bar_bleue330/330L'antre de la Tigresse... Empty_bar_bleue  (330/330)

L'antre de la Tigresse... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Tigresse...   L'antre de la Tigresse... EmptyLun 9 Mai - 6:42

La nuit s'écoula ainsi, rythmée par la neige et les vents. Le souffle du dragon se faisait plus clair, plus précis...

Des présences s'étaient faites ressentir à proximité de l'Auberge avant de disparaître. Puis, ce furent des voyageurs qui vinrent frapper à la porte. Brunissen avait tendu l'oreille au dires de ces hommes qu'Alrun avait accueillis avec un grand sourire malgré l'heure tardive. A leur grande surprise, ils s'étaient fait prendre par la tempête et ce malgré leur parfaite connaissance des chemins.

Le dragon... Songea la Féline d'Asgard...

Le Dragon avait-elle ensuite entendu à plusieurs reprises. Ce serait son souffle qui les aurait égarés.

A cette idée, la Tigresse s'était encore davantage penchée sur leur cas jusqu'à ce qu'ils finissent leur récit. Leur expérience les avait tous sauvés et aucune blessure n'était à déplorer.

Le bruit des flammes reprit de plus belle avant qu'Alrun ne vienne les servir en compagnie de ses aides. Son rire avait même retentit après qu'elle leur ai servi une bonne soupe bien chaude suivie d'un ensemble de plats consistants. Quelques chopes d'hydromel ou de bière plus tard et tout se termina pour le mieux.

Renseignée sur ces derniers évènements, la Tigresse se retira à son tour dans sa chambre. Elle avait besoin de moins de repos que Lola mais ce n'était pas une raison pour ne pas en prendre du tout.

Aussi un bain chaud plus tard, elle se glissa entre les draps de sa couche et se laissa glisser dans le sommeil...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques heures plus tard.

Les rayons de Sol pointaient derrière l'horizon, faisant scintiller la neige. Le vent s'était quelque peu apaisé. Brunissen était levée bien avant. Pour ce qui allait suivre, elle avait préféré ne pas revêtir sa Robe, se contenant de sa tenue de voyage habituelle. Une épaisse tunique bleu clair brodée de runes lui arrivant à mi-cuisse et de solides pantalons. Il ne lui resterait plus qu'à enfiler sa veste par-dessus le tout...

Sa cape ne serait pas de trop au cas où le Souffle du dragon se ferait de nouveau ressentir.
Brunissen comme toute autre Valkyrie était plus résistante au froid mais toute protection était la bienvenue.

Ainsi habillée, elle rejoignit le salon où Alrun se trouvait déjà, toujours aussi joviale et dynamique.

" Bonjour ma Bruny. " L'accueillit-elle.
" Déjà prête ? "
" Oui, voici pour toi et ton amie, un bon petit déjeuner avant de partir. "
" Ton plat spécial. "
" Oui, cela ne sera pas de trop... "
" Merci, Alrun, tu seras toujours aussi parfaite. "


Un sourire lui répondit avant qu'une présence connue ne se faisse ressentir. Bruny se tourna vers l'escalier que la prêtresse était en train de descendre. Malgré sa cécité, elle n'avait aucun mal à se diriger. Son cosmos l'enveloppait doucement sans violence, juste à l'écoute...

La blanche féline la laissa venir jusqu'à elle sans intervenir. Elle avait toute confiance en elle.

" Bonjour Lola. Alrun a pris le temps de nous préparer son plat spécial. Prend le temps de le déguster. Ensuite, nous partirons à la rencontre du Dragon. Faisons-nous la promesse de revenir en tant que soeurs d'armes revêtues de nos armures respectives. "

Puis, laissant Lola se restaurer, Brunissen se releva avant de rejoindre Alrun.

" Je te laisse l'auberge. Merci pour tout, Alrun. A la prochaine."
" A bientôt, ma Bruny."


Une rapide accolade fraternelle et les deux femmes se séparèrent.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La neige se remit à tomber lorsque Brunissen du Tigre des Neiges Eternelles se prépara à repartir. D'ici peu, elle et le futur Dragon allait se diriger vers les profondeurs du bois...


==> Bois du Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la Tigresse... Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la Tigresse...   L'antre de la Tigresse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la Tigresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piste d'une tigresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: L'Auberge des sept Saphirs-
Sauter vers: