Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour à la vie du RSM

Aller en bas 
+4
Thétis
Galathée
Lysiannassa
Laucian
8 participants
AuteurMessage
Lysiannassa
Néréide
Néréide



Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie du RSM   Le retour à la vie du RSM - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:36

Les discussions allaient de bon en train, Liliane sentait l'impatience de Lysiannassa d'aller à la rencontre des spectres. Liliane elle n'aimait pas les serviteurs d'Hadès. Mais elle avait une petite préférence pour les Saints, si seulement leur déesse s'était montrée plus stricte envers les humains. Ils n'en seraient pas là aujourd'hui.

" Liliane, n'ai pas peur. Le cosmos qui approche est celui-ci du Général de Kraken." L'informa Lysiannassa.

Chrysaor? Le gardien du pilier de l'océan arctique. D'après Lysiannassa, Kraken serait le seul général maitrisant le froid. Ce général devait avoir pouvoirs spéciaux. Liliane regarda sa sœur Galathée, et se souvint qu'elles avaient toutes deux été transformée.

" Ils risque de mal réagir en nous voyant."


" Nos sœurs et notre frère sont là au cas où ça tournerait mal."

Enfin, le gardien du Pilier de l'océan Arctique apparu. Comme craint par la jeune française, il réagit très mal en les voyant. Pourtant, Lysia l'empêcha de s'énerver. Enfin l'arrivant ouvrit la bouche.

« Je suis Garnet du Kraken et je viens offrir ma vie au tout puissant Poséidon avec comme témoin mes frères, les Marinas. »

« Et je compte bien exterminer jusqu'au dernier les ennemis du monde sous-marin. »

Liliane enleva le masque qui recouvrait son visage, le laissant apparaitre aux yeux du Marinas. Ses yeux où se lisaient une sagesse trop vieille pour son âge reflétait une froide indignation. Mais avant qu'elle n'aie eut le temps de prononcer une phrase, Thétis avait déjà prit les choses en main. Après l'intervention de la régente, Kraken parut calmé.

« Mes sœurs pardonnez-moi pour avoir été si menaçant. »

Après l'intervention de Galathée, Liliane qui avait remit son masque s'avança à son tour.
- Tu es pardonné Général e Kraken. Ton intervention est la preuve que tu es prêt à défendre Poséidon. Notre jeune seigneur n'aura pas grand chose à craindre, avec une armée aussi dévouée.

Galathée déguisée en spectre semblait être prête pour le départ. Elle devait se hâter aussi. Après les salutations du "spectre" la "Sainte" se tourna à son tour ver sa famille.

- Briséis, je compte sur toi pour protéger notre jeune dieu, Thétis prépare bien le terrain. Je ne te garantie pas que nos invités en surplis soient très calme à leur arrivée. Laucian veille bien sur ma sœur, je te fais confiance.

Personne ne le voyait, mais Lysiannassa avait prit presque entièrement le contrôle de Liliane. Ce n'était plus une humaine servant de réceptacle à une Néréide qui irait voir les spectres, mais une Néréide presque incarnée dans une humaine.

- Vient Garnet, ne faisons pas attendre ces spectres plus longtemps. Ils pourraient s'impatienter.

La Néréide-Sainte s'élança donc à son tour vers la sortie. Les deux Généraux devraient faire vite, pour ne pas se faire distancer par leurs protégées.
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Garnet


Balance
Nombre de messages : 437
Age : 38
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue450/450Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie du RSM   Le retour à la vie du RSM - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 2:46

Tout était dit, les présentations faites, les rôles distribués, le rideau pouvait donc être levé sur ce qui allait être une représentation sanglante, une scène macabre, ou spectres et saints apprendront qu'il faut désormais compter avec le royaume sous-marin. Du moins c'était le développement espéré par tous dans le temple de Poséidon.

« Très bien je te suis. »

Avait-il adressé d’une voix apaisée à la Néréide, qui elle aussi semblait impatiente de passer à l'action. Garnet fit face au jeune julien et claqua des talons, avant de courber la tête en guise de salut. Il partait au combat enfin.

« Mon maitre, je vous laisse en bonne garde. »

Puis s'adressant aux autres combattants et leur lança avec assurance.

« A plus tard à la barrière de corail. Ne soyez pas en retard où on s'occupera des saints aussi. »

Garnet ponctua sa phrase d'un ricanement léger, ce n'était pas de la vantardise, loin de la, il respectait ses frères Marinas trop pour cela Il s'agissait juste d'un trait d'humour pour émuler l'esprit de compétition de ses pairs, un peu comme des frères qui se lanceraient le défi de pécher le plus de poisson, sauf que là, le poisson était dangereux et redoutable.

Le Kraken n'attendit pas réponse et emboita le pas du pseudo saint du corbeau, sa détermination était lisible dans son regard, en route pour le rivage de sel et souffre.


==>Rivage de souffre et de sel
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Thétis


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue500/500Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie du RSM   Le retour à la vie du RSM - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 1:19

Pour Briséis et moi, la suite Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Laucian
RIP

RIP
Laucian


Nombre de messages : 407
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue450/450Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie du RSM   Le retour à la vie du RSM - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
RIP

RIP
Kaldarel


Nombre de messages : 122
19/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue450/450Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie du RSM   Le retour à la vie du RSM - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 2:14

Dans la salle redevenu calme depuis un moment, une vibration commença à apparaitre. La scale de Chrysaor s'éveilla, ce qui signifiait que son porteur était prêt à revêtir la scale. La vibration parcouru le royaume comme pour avertir de l'arrivée prochaine du porteur.

________________________________________

=>Ile de Délos!

Plusieurs heures après l’éveil de la scale, le portail qui était toujours ouvert dans la salle, se mit à vibrer et une forme humaine commença à apparaître. Un jeune homme blond en sorti, malgré une légère désorientation du fait du transport par portail, il restait d’un calme que peu auraient eu en arrivant en ces lieux. Il se trouvait dans une salle avec une porte sur sa gauche, en face de lui, huit stèles portant chacune un nom supportaient une sorte d’armure. Trois était manquante, celles du Kraken, des Lyumnades et de Scylla, cela voulait dire que trois autres général était déjà revenu servir Poséidon. L’armure de celui-ci était toujours présente, mais sans son trident et cela intriguait l’hindou, il avait pourtant bien ressenti son cosmos, donc il était de retour sur terre. S’il ne porte pas sa scale c’est qu’il doit y avoir une raison logique et il l’apprendrait bien assez tôt.
Il se focalisait maintenant sur la scale qui l’intéressait, celle de Chrysaor,


Le retour à la vie du RSM - Page 2 Armure10

il s’approcha de sa stèle, tendit lentement la main alors que son cosmos grandissait de façon calme et accueillante. La scale se mit à résonner et s’accorda au cosmos du Marina, la scène était grandiose, une symbiose parfaite s’opéra et l’armure se disloqua dans des éclats de lumière orangé et vint recouvrir le corps, de celui qui était le plus proche des dieux.
La lumière se dissipa et si quelqu’un aurait été dans la pièce à ce moment-là, il aurait pu croire à une apparition angélique, tellement le marina dégageait à la fois un puissant cosmos et une plénitude incroyable.
*Incroyable, quel pouvoir extraordinaire ce dégage de cette armure, c’est fabuleux !*

Une fois ces sentiments calmaient, il se dirigea vers la sortie et tenta de scanner le royaume pour savoir où ses frères et sœurs se trouvaient, puis il attendit un moment tout en se concentrant sur le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Galathée
RIP

RIP
Galathée


Scorpion
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Mers et Océans.
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue250/250Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie du RSM   Le retour à la vie du RSM - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 3:43

* * * * * * * * * * * * * *

Lorsque l'attaque du chevalier d'or des Gémeaux avait éclatée derrière elle, la néréide dissimulée sous les traits du spectre du Bénou, avait eut seulement le temps de décrocher sur la droite afin d'éviter autant que possible d'utiliser son cosmos, prenant de la vitesse, elle sentit derrière elle le cosmos de Laucian et un sourire soulagé et satisfait s'inscrivit sur son visage.

Merci mon frère.

Pensa t'elle, évitant de parasiter par un quelconque message télépathique l'intervention du Général de Scylla, après tout, une fois le carnage terminé, elle aurait bien l'occasion de lui montrer toute sa gratitude.

Le spectre du Bénou volait à vive allure au dessus du sanctuaire sous marin, enlever cette jeune bronze sainte qui se révélait être l'une de ses sœurs néréide ferait sans doute venir les saints d'Athéna plus vite jusqu'au piège qui les attendait... Mais elle, que devait elle faire de sa soeur ? Si il était certain de sa part néréide était présente, pourquoi son armure demeurait elle à sa place ? Si Galathée avait eut tout d'abord dans l'idée de se diriger vers Thétis afin de mettre la néréide en sécurité, sa méfiance l'avait poussé à se rendre jusqu'à la barrière de corail. Quand tout à coups...

La phrase qu'avait prononcé Calypso se concrétisa lorsque l'armure de la sainte de bronze se disloqua pour tomber au sol et reformer le totem du dauphin. Ainsi la victoire de la néréide était totale, en parvenant à se débarrasser de son alter ego, Calypso assurait son allégeance à leur seigneur...

« Voilà une bonne chose de faite soeur... je parie que sans cette armure tu te sens bien mieux. Et ce masque que tu portes, une véritable insulte à la beauté que ta donner notre souverain... »

La barrière de corail n'était plus très loin, jetant un coup d'œil derrière elle, Galathée s'assura de la distance qu'elle avait mise entre elles et les saints... Les dorés n'arriveraient pas à destination avant un bon moment, largement le temps pour la nouvelle néréide de récupérer ce qui lui revenait de droit...

-Ma soeur, Laucian semble se charger des saints, comme tu as pu le sentir, la néréide Calypso se tient désormais à nos côtés, il serait bon pour elle et notre seigneur d'aller chercher avant toute chose son écaille... Aussi je la conduis de ce pas jusqu'à elle, ensuite nous irons attendre ses camarades à la barrière.

Puis s'adressant à Laucian.

-Petit changement de dernière minute, conduit les jusqu'à la barrière, nous faisons un petit crochet afin que Calypso la néréide ressemble enfin à une néréide.

Bifurquant légèrement, Galathée perdit peu à peu de l'altitude, en vue, le palais de Poséidon qu'elles ne tarderaient plus à atteindre. Arrivées à quelques mètres de l'entrée, le spectre se posa avec une certaine douceur sur le sol, relâchant l'étreinte autours de sa soeur.

« Il est temps que tu reprennes ta place... Comme tu te doutes nous avons des invités qui ne sauraient attendre. »

Mais alors qu'elles se dirigeaient vers l'entée du temple, la présence d'un nouveau cosmos se fit sentir, un sourire plus grand encore se forma sur le visage du Bénou, pour Galathée, cette énergie au combien familière ne laissait que peu de doute sur l'identité de son possesseur, à chaque instant qui passait, le camps du sanctuaire sous marin semblait se faire plus puissant encore.

"Général de Chrysaor, tu arrives à point mon frère."

Nul doute que le général si sage ne se laisserait pas prendre aux pièges des apparences, ses capacités psychiques étaient bien trop dévelopées malgré la perfection de l'oeuvre de Briséis... Heureusement d'ailleurs car sans preuve de son identité, Galathée se serait trouvée en bien mauvaise posture.

"Thétis sera enchantée d'apprendre ton retour parmi nous, et puis tu arrives à point nommé pour les réjouissances... Il n'a pas dû t'échapper que des intrus foulent de nouveau notre sanctuaire, inutile de te dire que cette fois ils n'en réchapperont pas, d'où l'apprence sous laquelle je me présente à toi en cet instant. Tu auras qui plus est reconnu notre chère Calypso, nous sommes ici pour récupérer sa scale, dès que cela sera fait nous nous rendrons auprès de nos hôtes."

Elle laissa un blanc, accentuant le sourire sur ses lèvres, même si cela semblait faire grimacer le Bénou dont elle avait prit les traits.

"Joins toi à nous et allons chasser ces chiens qui n'ont que trop baffoués la grandeur de notre seigneur."

Puis s'adressant à sa soeur.

"Vas, ma soeur, reprend ce qui te revient de droit, ne perdons pas plus de temps... Les saints ont besoin d'une carotte pour avancer... Briséis à fait un travail d'orfèvre, personne ne s'est douté de la supercherie... Lorsque tu auras terminer, nous reprendrons la route en direction de la barrière de corail, c'est que nous attendons également les spectres, il serait dommage que nous rations ces retrouvailles chaleureuses n'est ce pas ? »

Peut être Galathée aurait du accompagner sa soeur jusqu'à son écaille, mais pénétrer dans le temple de Poséidon surtout depuis son éveil, était quelque chose de précieux même pour les marinas qu'ils étaient, sans doute préférait elle être seule pour profiter de cet instant pendant lequel, elle allait renouer avec son divin père. Et puis il est vrai que son cosmos commençait à sérieusement la démanger, était ce le caractère de Kagaho qui déteignait sur elle, peut être pas tant que cela, il faut dire à sa décharge que cela faisait tellement longtemps qu'elle attendait le jour de leur revanche, ce jour où elle ferait payer à ces chevaliers ces années de terreur et de fuite qui l'avaient contrainte à demeurer humaine parmi les humains.


ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
RIP

RIP
Kaldarel


Nombre de messages : 122
19/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue350/350Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue450/450Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie du RSM   Le retour à la vie du RSM - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 10:51

Cela faisait plusieurs minutes que le nouveau général sondé le RSM et il avait localisé diverses sources cosmiques réparties en divers endroit du royaume. Deux de ses frères ou sœurs étaient au prise avec des saints et étaient en mouvement, lorsque une d’entre elle se détacha du lot avec une saint qui semblait instable. Il senti son cosmos basculer d’un coup pour ressembler au sein, cette personne venait de changer de camp et il allait la voir sous peu.Lorsque que les deux sources cosmiques furent en vue, un petit sourire apparu sur son visage quand il vit que l’une des deux avait imité l’apparence d’un spectre. *Ainsi, le général des Lyumnades est déjà de retour. Et son talent n’a pas faibli depuis le temps.*
Il laissa ses sœurs approchées et engageait la conversation.

"Général de Chrysaor, tu arrives à point mon frère."

- Ton cosmos ne peut me trompé et je sens que sous cette apparence, ce cache une de mes sœurs, une néréide.
Je suis heureux de vous revoir.


"Thétis sera enchantée d'apprendre ton retour parmi nous, et puis tu arrives à point nommé pour les réjouissances... Il n'a pas dû t'échapper que des intrus foulent de nouveau notre sanctuaire, inutile de te dire que cette fois ils n'en réchapperont pas, d'où l'apparence sous laquelle je me présente à toi en cet instant. Tu auras qui plus est reconnu notre chère Calypso, nous sommes ici pour récupérer sa scale, dès que cela sera fait nous nous rendrons auprès de nos hôtes."

- Effectivement, Lyumnades réussi toujours à merveille ses petits tours ! Et je déplore que notre sanctuaire soit souillé de la sorte. La dernière fois, il a failli disparaître pour toujours et je ne laisserais pas cela se reproduire.
Mais si je peux éviter un bain de sang, je le ferais, car leurs mort ne ramèneront pas ceux qui furent tués par le passé.


Puis il regarda Calysto et lui dit :

- Heureux de voir que ton cosmos a su écarté cette part de toi qui te corrompais.

Elle laissa un blanc, accentuant le sourire sur ses lèvres, même si cela semblait faire grimacer le Bénou dont elle avait prit les traits.

"Joins toi à nous et allons chasser ces chiens qui n'ont que trop bafoués la grandeur de notre seigneur."

- Je viendrais avec vous, mais je n’userais pas de la force pour les faire quitter ce royaume, sauf si cela devenait une obligation.

Puis Galathée s'adressa à leur sœur.

"Vas, ma sœur, reprend ce qui te revient de droit, ne perdons pas plus de temps... Les saints ont besoin d'une carotte pour avancer... Briséis à fait un travail d'orfèvre, personne ne s'est douté de la supercherie... Lorsque tu auras terminé, nous reprendrons la route en direction de la barrière de corail, c'est que nous attendons également les spectres, il serait dommage que nous rations ces retrouvailles chaleureuses n'est ce pas ? »

Kaldarel regarda Calysto pénétrait dans le temple et attendit son retour en continuant de suivre les évènements qui se déroulait dans le royaume. A peine venait-il de renaître que déjà des conflits entre dieux le prenait au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
Calleigh


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 32
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Le retour à la vie du RSM - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie du RSM   Le retour à la vie du RSM - Page 2 EmptySam 18 Juin - 5:43

_ « Voilà une bonne chose de faite sœur... je parie que sans cette armure tu te sens bien mieux. Et ce masque que tu portes, une véritable insulte à la beauté que ta donner notre souverain... »

Oui, c’était ce masque ne mettait pas ma beauté à l’honneur, mais je décidais de le garder encore quelque temps pour montrer aux Saints d’Athéna que je n’étais plus dans leur camps et pour profiter de l’effet de surprise.

_ « Je vais le garder, ma sœur, pendant un moment encore, cela pourra nous servir contre les Saints d’Athéna. »

Bifurquant légèrement, Galathée perdit peu à peu de l'altitude, en vue, le palais de Poséidon que nous ne tarderions plus à atteindre. Arrivées à quelques mètres de l'entrée, le spectre se posa avec une certaine douceur sur le sol, relâchant son étreinte autours de moi.

_ « Il est temps que tu reprennes ta place... Comme tu te doutes nous avons des invités qui ne sauraient attendre. »

Mais alors que nous nous dirigeâmes vers l'entrée du temple, je ressentis la présence d'un nouveau cosmos, un sourire plus grand encore se forma sur le visage du Bénou, sous mon masque le même sourire, ainsi Chrysaor nous avait rejoint.

_ « Général de Chrysaor, tu arrives à point mon frère.
_ Ton cosmos ne peut me trompé et je sens que sous cette apparence, ce cache une de mes sœurs, une néréide. Je suis heureux de vous revoir.
_ Thétis sera enchantée d'apprendre ton retour parmi nous, et puis tu arrives à point nommé pour les réjouissances... Il n'a pas dû t'échapper que des intrus foulent de nouveau notre sanctuaire, inutile de te dire que cette fois ils n'en réchapperont pas, d'où l'apparence sous laquelle je me présente à toi en cet instant. Tu auras, qui plus est, reconnu notre chère Calypso, nous sommes ici pour récupérer sa scale, dès que cela sera fait nous nous rendrons auprès de nos hôtes.
_ Effectivement, Lyumnades réussi toujours à merveille ses petits tours ! Et je déplore que notre sanctuaire soit souillé de la sorte. La dernière fois, il a failli disparaître pour toujours et je ne laisserais pas cela se reproduire. Mais si je peux éviter un bain de sang, je le ferais, car leurs morts ne ramèneront pas ceux qui furent tués par le passé. »

Puis il me regarda et me dit : _ « Heureux de voir que ton cosmos a su écarté cette part de toi qui te corrompais.
_ J’en suis heureuse aussi, général. »

Galathée avait laissé un blanc, ce qui accentuant son sourire, même si cela semblait faire grimacer le Bénou dont elle avait pris les traits.

_ « Joins toi à nous et allons chasser ces chiens qui n'ont que trop baffoués la grandeur de notre seigneur.
_ Je viendrais avec vous, mais je n’userais pas de la force pour les faire quitter ce royaume, sauf si cela devenait une obligation.
_ Je serais honorée d’affronter les Saints d’Athéna avec un être tel que vous, général de Chrysaor, fis-je sur un ton humble. »

Puis ma sœur s'adressant à moi : _ « Vas, ma sœur, reprend ce qui te revient de droit, ne perdons pas plus de temps... Les saints ont besoin d'une carotte pour avancer... Briséis à fait un travail d'orfèvre, personne ne s'est douté de la supercherie... Lorsque tu auras terminé, nous reprendrons la route en direction de la barrière de corail, c'est que nous attendons également les spectres, il serait dommage que nous rations ces retrouvailles chaleureuses n'est-ce pas ?
_ Oui, ma sœur, il me tarde de récupérer ma scale pour affronter ces Saints qui foulent notre sol sacré. »

J’entrais dans le temple de Poséidon, une immense joie me prit, j’étais enfin de retour dans le monde des mortels. J’espérais que mon Odysseus s’incarnerait dans cette époque. Mais à cet instant et en ce lieu précis, je ne pensais qu’à mon Seigneur, Poséidon. Je ressentais un tel calme, une sensation que je n’avais plus ressentis depuis des milliers d’années.

Je mis un genou à terre devant la scale de mon Seigneur, puis je me dirigeais vers le piédestal ou se trouvait ma scale, belle et verte, resplendissante d’un éclat bleuté. Mon cosmos s’aligna avec elle, ma scale vibra un long moment, comme si elle hésitait à venir à moi… Etait-ce à cause de cette Sainte ? Restait-il encore un soupçon de son énergie ?

Je fermais les yeux et partis à la recherche de l’âme de la chevalière en moi… rien, même pas une trace… puis je revins à nouveau à la réalité et ouvrit les yeux… je retirais mon masque et le posait en offrande à ma scale. Celle-ci brilla de mille feux avant de venir me revêtir, me faisant brûler mon cosmos bleuté. J’avais récupéré enfin mon armure. Mon cœur battait la chamade, mais j’étais enfin de retour après tous ces millénaires…

J’allais repartir quand je repris le masque, le remit sur mon visage et je rejoignit mon frère et ma sœur.

_ « Je suis prête.»

[La suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour à la vie du RSM   Le retour à la vie du RSM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour à la vie du RSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour de Syd
» De retour de Jamir
» Le retour de Syd de Mizar
» De retour d'Asgard
» De retour des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Temple de Poséidon.-
Sauter vers: