Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Los Angeles au lendemain du drame.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Héloïse
Ombre du Cancer
Ombre du Cancer



Nombre de messages : 25
14/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles au lendemain du drame.   Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:39

Le souffle du cosmos de l'ange plongée dans les ténèbres se propageait dans l'esprit de la jeune humaine par flot continu et apaisant, un peu comme le vent par une belle journée d'été courant dans les champs de blé. A chaque inspiration sa force semblait se propager dans le corps d'Héloïse, couler dans ses veines lui apportant calme et clairvoyance. Que Sarah demeure auprès d'elle était plus que nécessaire, et même si a elle seule elle aurait pu apaiser toutes les craintes, toutes les peurs de la jeune lycéenne, il y avait toujours cet esprit profane, apeuré qui lui criait à la folie et à l'hallucination... Alors lorsque l'inspecteur du FBI était revenu s'asseoir à table, que bien que blessé il ne laissait rien paraître, ce fut comme si un pendant physique de l'existence de Sarah s'était matérialisé et contre cela, sa raison profane ne pouvait rien.

Écartée de tout doute, sortie des griffes de l'incrédulité, la jeune Héloïse se sentait plus forte elle aussi et semblait s'épanouir, plus qu'elle ne l'avait jamais été jusqu'à ce jour. La timide lycéenne commençait timidement à s'effacer pour laisser place à celle qu'elle serait amenée à devenir dans un destin auquel elle ne pourrait échapper bien longtemps encore.

Lorsque la créature se matérialisa dans son esprit, si charismatique, si douce et pourtant si triste, l'image de la succube s'était en effet superposée à ses traits, mais les paroles de Sarah chassèrent instantanément toute peur... Et puis a y regarder de plus près, peut être se ressemblaient elles effectivement, physiquement en tout cas, mais ce qui émanait de cette créature n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait ressentit entre les griffes de la succube.

La jeune lycéenne avait acquiescé aux paroles de son guide, détaillant cette femme longuement, jusqu'à pouvoir la dessiner en fermant seulement les yeux. Lorsqu'elle quelques instants plus tard elle put retracer fidèlement chacun de ses traits, un sourire satisfait apparut sur son visage... Et écoutant les conseils de Sarah, elle put faire de nouveau face à son interlocuteur.


« Alors vous n'avez pas eut peur ? Pas un seul instant ? Votre geste a été guidé par la nécessité sans qu'aucun obstacle ne vienne se dresser sur votre route... »

Et pourtant cet homme était armé, menaçant, visiblement décider à mener à bien ses projets de mort et de souffrance.... Comment a t'il fait pour ne pas trembler, pour ne pas rester figé comme je l'ai été ?

L'espace d'une seconde pendant sa réflexion, Héloïse avait baissé le regard puis de nouveau plongé ses grands yeux sombres rempli d'admiration sincère dans ceux de l'inspecteur qui lui faisait face, quelques secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne regarde à nouveau la main ensanglantée de cet homme.

« Non, vous êtes bien plus que ça... Peu de gens dans ce monde d'individualiste seraient capables d'agir comme vous l'avez fait alors que leur vie serait en danger. Vous êtes quelqu'un de bien et vous avez raison, avec vous je ne crains plus rien. »

Le temps que l'inspecteur demande au serveur d'empaqueter leur commande, Heloïse s'était adressée à Sarah.

-Je comprend à présent ce que tu voulais dire... Cet être est spécial et je prendrais soin de lui, comme il prend soin de moi.

Puis reprenant à l'intention de l'inspecteur.

« En effet, rentrons, je me sens prête à répondre à vos questions si nous nous éloignons de cette foule... »
A la grimace qui apparut sur le visage de son interlocuteur, la mine de la lycéenne s'assombrit.

« Cela me permettra aussi de panser votre blessure... Si vous le permettez bien sure. »

Et c'est ainsi qu'ils quittèrent le restaurant végétarien, prenant la direction de la chambre d'hotel 4120. En partant, la jeune Héloïse avait eut un regard pour le preneur d'otages, froide et glacée, elle avait pensée avec mépris, s'adressant à Sarah.

- Il ne mérite que la mort, et dire que dans quelques jours il sera de nouveau libre... Si seulement il pouvait être condamné à une éternité de souffrance.

La porte du restaurant s'ouvrit devant elle dans un tintement de cloche, et suivant Ryo Saeba, elle disparut dans les ruelles animées de la cité des Anges.
Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent autours de la table qu'ils avaient quitté pour aller manger, Héloïse affichait encore une mine sombre, blafarde, mais elle semblait plus avoir peur, en tout cas elle ne pleurait plus. Devant elle, elle avait posé de quoi soigner la main de son sauveur.


« Permettez. » murmura t'elle sans vraiment attendre la réponse de l'inspecteur et commençant ses soins, elle ajouta comme pour le rassurer. «  Ne craignez rien, j'ai suivi une formation lorsque j'ai passé mon certificat d'aptitude pour encadrer des enfants.

Un sourire rassurant était passé sur ses lèvres, puis s'assombrissant de nouveau, après un soupir, elle reprit.

«  Ce que je vais vous dire va sans doute vous paraître absurde, voire même complètement fou... Mais ce n'est là que la vérité, je vous le jure... Après l'explosion, j'ai ... il y avait une femme, une femme belle, si belle qu'on aurait dit un ange... Mais son visage s'est transformé, elle a essayé de me tuer... Puis elle s'est ravisée, elle a dit que je ne méritais pas la bienveillance de son seigneur... »

Malgré la force que lui procurait Sarah dans l'ombre de son esprit, elle ne put s'empêcher de trembler, et dû s'asseoir quelques secondes, pour reprendre ses esprits.

«  Croyez vous que ce pourrait être elle qui ait déclenché tout cela ? Que ce seigneur dont elle parle soit le commanditaire de cet attentat ? »

Puis se rappelant les paroles de Sarah, elle reprit.

« Vous vouliez savoir qui était cette Sarah tout à l'heure et ma réponse n'était je crois pas très claire... Sarah est une jeune femme, je pense qu'elle est en danger, elle m'a aidé dans les décombres, elle m'a protégé de cette affreuse femme. Je suis liée à elle... Enfin je veux dire, je lui suis tellement redevable. Croyez vous que vous pourriez m'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Représentante d'Hadès
Représentante d'Hadès
Sarah


Nombre de messages : 1034
Localisation : Enfers et Château d'Heinstein
05/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
CS:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue390/390Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PA:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue480/480Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)

Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles au lendemain du drame.   Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 7:29

Et le rêve toujours se maintenait. Dans ce monde de chimères sombre mais illuminé par la seule présence de la captive, les choses étaient bien différentes de tout ce que Héloïse avait pu imaginer jusque là. Cela avait été plutôt compliqué au début mais la tendre lycéenne avait fini par accepter ce que son instruction lui présentait comme étant impossible.

Enfin, elle avait fini par faire les premiers pas vers un nouveau destin et prendre confiance en la Mante Religieuse, en sa véritable existence bien qu'elle ne soit encore qu'une projection dans l'esprit de la jeune fille. Sarah avait mis tout son talent pour la guider sur cette voie et l'aiderait jusqu'à ce qu'elle s'épanouisse pleinement et arrive à assouvir son désir de vengeance mais aussi de vérité.

La Succube leur avait fait tant de mal à toutes les deux et ironiquement, elle les avait aussi présentées. Sarah s'était montrée si rassurante malgré le côté sordide de sa séquestration. La spectre conserverait cette apparence d'âme pure prise au piège d'une femme monstrueuse aussi longtemps que leurs échanges mentaux se poursuivraient mais au fond d'elle-même, la captive s'était aussi attendrie sur cette jeune rescapée qu'elle avait décodé de prendre sous son aile. Aussi s'efforçait-elle de lui montrer cette image pure à la fois et si forte forte. Indomptable même malgré sa détresse, l'aspect terni de ses vêtements usés en plus du lourd collier pesant autour de son cou si fin, l'espoir au milieu des Ténèbres.

Puis, il y avait ce cosmos qu'elle rendait apaisant, le faisant aussi caressant que l'aile d'un oiseau qui venait l'envelopper en plus de ses bras blancs.

Cela avait énormément puisé dans ses forces et celle de sa source mais le jeu en valait la chandelle...

Désormais, Héloïse et Ryo Saeba étaient les deux lueurs d'espoir déchirant le voile lugubre de sa nuit. Et parlant de Ryo, elle pouvait voir la terrible blessure au creux de sa main au travers des yeux de sa protégée. Elle détaillait la gravité de la plaie et la précision du tir. Le ton de sa voix lui aussi était révélateur tout comme les mots choisis.

Un homme si différent des autres.

Son travail, ainsi, il ne fait que son travail mais use d'un savoir faire et d'une maîtrise incroyables. Ce que tu as du lutter pour acquérir de telles capacités Ryo Saeba. Depuis bien des années, depuis ta tendre jeunesse. Développer les moyens de lutter voire de modifier ton comportement et tes réactions... D'autres moyens...

Hum... Qui es-tu Ryo Saeba ? Que caches-tu sous ton cosmos si attirant ?


Puis, ce fut le signal du départ...

Sarah se retira quelque peu, tout en maintenant son lien avec Héloïse, la félicitant avant de l'encourager à poursuivre sur la même voix.

" Oui, ma douce Héloïse, sois franche avec lui. N'hésite pas à lui montrer ton admiration face à ce truand. Il a gagné ta confiance et que c'est lui que tu veux maintenant comme garde du corps... Que c'est lui, le seul capable de trouver le fin mot de toute cette histoire.

Les évènements de Los Angeles sont liés à une femme comme il en existe bien peu, aussi sulfureuse que mortelle. Un démon déguisé en ange. "


La Mante se tapit ensuite au fond du rêve reprenant une posture humble, s'agenouillant sur le sol. Ainsi, les vit-elle quitter le fameux restaurant végétarien. Une vague de dureté traversa pourtant les pensées de la victime d'Amélaih.

La crainte de voir cet homme aussitôt libéré. Une injustice flagrante à ses yeux.

" La justice. La justice existe sous sa formes la plus pure où tout être humain est mis sur le même pieds. Ceux y oeuvrant sont éperdus de justice, Héloïse. Si tu pouvais les voir... Hum, un jour je te montrerai lorsque cette horrible femme en s'y opposera plus... "

Elle se tut alors, affichant un visage rayonnant et observa les soins d eRyo, la façon dont elle amenait les choses sans les précipiter et enfin, elle sourit avec une immesne douceur en entendant son nom franchir les lèvres de la jeune fille. Des lèvres qui ne tremblaient plus...

Dans le rêve éveillé, elle se pencha à l'oreille de la lycéenne, la soutenant de son meiux. Et enfin, une autre femme fit son entrée de plein pied dans l'histoire. Une femme derrière laquelle se cachait une autre.

" Oui, amène-le sur la piste de cette femme, une vraie créature de rêve, aussi sulfureuse que redoutable... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba PNJ
Détective Privé International
Détective Privé International
Ryo Saeba PNJ


Nombre de messages : 17
24/12/2010

Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles au lendemain du drame.   Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 22:56

Ryo avait eut pour la jeune femme qui l'assaillait de question seulement un sourire... La peur ? Ryo savait bien que la peur était un sentiment humain, un sentiment qu'il avait jadis éprouvé à mainte reprise et pourtant cela faisait si longtemps à présent qu'il ne l'éprouvait plus.

« La peur peut être domestiquée de mainte façon... La peur n'apporte rien à l'homme... La peur ne fait que paralyser nos actes. »

Il est vrai que dans certaine situation, il agissait comme un automate et c'est bien ce qu'il s'était produit dans ce restaurant. Ryo avait bien suivit l'intense réflexion de la jeune Héloïse mais l'avait respecté... Il répondait à ses questions visiblement détaché de tout cela comme si ses gestes avait été guidé par quelque chose le dépassant.

« Ce monde est tel que nous le créons, c'est pour cela qu'il faut des gens prêt à mettre leur vie en danger pour protéger... Mes mots peuvent vous sembler utopique, mais je sais que si chacun y mettait un peu du sien, ce monde serait l'Eden que certain recherche dans des livres religieux. »

La commande qu'ils avaient passés fut rapidement emballé, le patron du restaurant offrit même le repas... C'est alors que la jeune Héloise reprit à l'attention du City Hunter.

Citation :
« En effet, rentrons, je me sens prête à répondre à vos questions si nous nous éloignons de cette foule... »

« Soit... »

Le regard de Ryo était presque paternel lorsqu'il regardait la jeune femme, certes il y avait quelque chose de lubrique d'enfoui derrière mais après ce qu'elle avait subit, il fallait faire preuve d'écoute. Lorsqu'elle lui proposa de panser sa blessure, Ryo se mit à sourire.


« Bien... Je pense que je devrait la protéger plus amplement, enfin ce n'est rien de bien grave. »

C'est ainsi qu'il quittèrent les lieux pour se retrouver quelques minutes plus tard dans la chambre de la jeune femme assis autour de la même table, dans le même lieux qu'il avait quitter, il y a moins d'une heure.

La mine sombre et blafarde que la jeune femme affichait inquiétait Ryo. Un nouveau sourire se dessinait sur le visage du City Hunter tandis que la jeune femme s'occupait de lui se voulant rassurante sur ses compétences.


« Je ne porte aucune crainte en mon cœur... »

murmura t'il.

« Un certificat pour encadrer les enfants ? Dois-je comprendre que vous voulait devenir enseignante ? »

Elle semblait passé de la lumière à l'obscurité si rapidement que Ryo savait que bientôt des questions allaient poindre, des questions auquelles il devrait répondre. Le détective n'eut point à attendre longtemps d'ailleurs. Le détective fronça alors le regard.

« Cette femme, quelles étaient ses origines ? Etait elle caucasienne ?»

Ryo fronça de nouveau le regard.

« Il est bien possible que cette femme fasse partis d'un groupuscule terroriste. Vous savez depuis le 11 septembre, divers groupuscules d'extrémistes de tout bord pense pouvoir faire ce qu'ils veulent en toutes impunité ! »

Il soupira alors.

« Cette jeune femme, Sarah... Comment est-elle ? Est elle en danger à cause de cette belle femme qui voulait vous achever ? »

Ryo croisa le regard d'Héloise avant de finir.

« Il me faut absolument leur signalement... Autant celui de votre agresseur que celui de votre sauveur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Ombre du Cancer
Ombre du Cancer
Héloïse


Nombre de messages : 25
14/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles au lendemain du drame.   Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 21:57

Pendant tout le trajet et à présent qu'elle se trouvait face à lui, penchée sur sa sanguinolente blessure qui semblait se refermer comme par enchantement, la jeune femme s'était retrouvée comme plongée dans un état second. La révélation qu'elle avait vu sur l'existence de Sarah, cette délivrance qui l'avait laissé naitre sous une autre forme, sous un autre destin était comme une paisible léthargie envoutante, comme si elle pouvait dès à présent percevoir d'autres choses que tous ces profanes qui marchaient dans la rue, se bousculant, se hélant, chahutant ne pouvaient pas voir, pas même imaginer. Se trouvant renforcée par tout ceci, elle avait suivit donc l'inspecteur, ou plutôt non, c'était elle qui l'avait conduit à nouveau dans sa chambre d'hôtel, tête haute.

Chaque mot, chaque parole que lui avait murmuré son ange guide s'était infiltré dans son esprit, prenant un sens neuf, une dimension autre, comme si à présent les deux esprits faisaient partis du même monde. Et lentement, elle avait acquiescé, dévouée, docile et reconnaissante envers celle qui l'avait révélé à elle même.

Ce ne fut que lorsque ces mots :
« Un certificat pour encadrer les enfants ? Dois-je comprendre que vous voulait devenir enseignante ? »
passèrent les lèvres de son interlocuteur, qu'un éclat de rire étrangement joyeux, amusé, plaisant retentit dans la chambre.

« Non M. Saeba, je n'ai pas cette prétention. Disons seulement que mes parents se plaisaient à prolonger mon éloignement du foyer familiale... J'ai passé se brevet pour pouvoir encadrer ces petits monstres pendant les vacances. »

Son visage semblait avoir reprit des couleurs, même si l'évocation de ses parents avait provoqué un soupir inconscient qu'elle chassa bien vite. Après tout, aussi loin qu'elle s'en rappelait, Héloïse n'avait jamais eut l'impression de faire partie de sa famille. La volonté de ses parents de la placer dans un internat, puis de l'envoyer faire des stages, des expériences diverses et variées à travers le monde pendant les vacances devait sans doute accentuer ce sentiment. Elle ferma une seconde les yeux, vit Sarah près d'elle et son souffle se libéra dans un sourire apaisé.

-Si eux n'ont pas été capable de m'aimer comme il se devait, je sais que toi ma douce, ma belle Sarah tu le feras. Toi et cet inspecteur que tu as mis sur ma route.

Ces quelques pensées adressées à son ange ne l'éloigna pourtant pas de ses activités et c'est avec précautions qu'elle continua ses soins ajoutant dans un sourire.

« Même s'il est vrai qu'on ne nous a pas apprit à soigner des blessures par balle dans notre formation. »

Avec un extrème délicatesse, ses mains qui paraissaient si froide apporta les soins nécessaires à la plaie de l'inspecteur du FBI qui sans que cela ne semble l'interpeller était entrain de se refermer.

Et enfin arriva le temps des révélations. Heloïse avait fait preuve d'une certaine retenue, d'une certaine prudence comme influencée par les murmures de sa bienfaitrice. Sur son visage, plus de peur, ni de pleur, juste un air concentré, mesuré, assuré.


«  Oui caucasienne sans aucun doute... Et, oh, ce n'est peut être qu'un détail, mais son accent, sa façon de parler m'amène à penser qu'elle n'est pas d'ici... Une européenne peut être...Les cheveux longs, roux, d'une grande beauté, je dirais même d'une beauté mortelle. »

Puis l'inspecteur enchaina, faisant le lien avec les attentats qui avaient meurtris New York le 11 septembre. Elle eut un mouvement de recul, l'air grave.

« Si tel est le cas je crois que nous allons vivre des instants bien sombres. Cette femme... »

Elle s'arrêta brusquement, pesant, mesurant les paroles qu'elle s'apprêtait à prononcer, sentant qu'un mot de trop et ce serait la catastrophe.

« Peut être était ce dû à la situation, où à ma peur, mais... »

Elle hésita encore un peu, se mordit la lèvre inférieur, dans son esprit tout était clair, mais sa certitude aurait pu la faire passer pour folle ou pire, éloigner cet être d'elle et de Sarah.

« Il m'a semblé qu'elle était d'une force, d'un charisme, d'une nature... »

Sa phrase resta en suspend... Peut être allait elle trop loin... Peut être penserait il immédiatement qu'elle crut voir une extraterrestre ou quelque chose du genre.

« J'espère que vous la retrouverez... Car jamais, non, jamais plus je ne me sentirais en sécurité tant qu'une telle femme se trouvera en liberté. »

Puis vint le moment de parler de Sarah. Devant son empressement, Heloïse resta calme, sereine, sure d'elle.

« Sarah est... Je ne saurais définir son origine, ses cheveux sont d'un blanc immaculé, sa peau pâle, nacrée, mais je doute fort que vous puissiez la retrouver. Cette femme, cette créature, elle lui veut du mal, je crois même qu'elle la retient prisonnière. »

Son cœur s'était emballé à la pensée qu'il eut pu arriver quelque chose à sa bienfaitrice, mais même si celle ci semblait frêle, chétive une étrange force puissante coulait dans ses veines.

« Je suis désolée » ajouta t'elle confuse. « Je réalise que mes renseignement sont bien maigres... Croyez vous pouvoir la retrouver ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Représentante d'Hadès
Représentante d'Hadès
Sarah


Nombre de messages : 1034
Localisation : Enfers et Château d'Heinstein
05/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
CS:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue390/390Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PA:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue480/480Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)

Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles au lendemain du drame.   Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 0:45

Les limites de son monde onirique commençaient à se dégagréger. Plus le temps s'écoulait, son esprit s'évadant loin de sa prison des Enfers, plus ses forces déclinaient. Aussi relâchait-elle tout en douceur son monde d'illusions, demeurant le seul point fixe dans un rêve de grisaille illuminé par sa seule présence immaculée...

L'espoir et le désir de liberté au coeur des Enfers...

Sarah, la pâle captive, incarnait cela mieux que quiconque. Elle la spectre aux ailes multicolores, une Mante Fleur autant qu'une Mante Religieuse avec sa pose tout en humilité et grâce qu'ajoutait encore davantage à cette image de pure captive qu'elle projetée dans les pensées de sa si jolie petite protégée.

Au plus profond de son esprit lui parvenaient les paroles si assurées du détective international. Témoin privilégié au travers des yeux et des autres sens d'Héloïse, Sarah observait les réactions de Ryo et conseillait Héloïse de son mieux. Héloïse, son miroir, sa fenêtre sur l'extérieur. Une humaine qui n'avait plus rien d'ordinaire. Comme elle, elle avait souffert de la cruauté de la Succube. Comme elle, elle avait plongé au coeur de son regard aussi pourri que le reste de son âme. La Succube jouait sur les désirs dans tous les sens du terme pour parvenir à ses fins...

Le désir de liberté de Sarah, son désir de revanche qui à chaque fois l'attirait au plus profond de sa geôle mais elle était loin cette Succube et par le plus étonnant des hasards, elle ressemblait étrangement à celle qui détenait l'une des clés de sa liberté sans même le savoir. La piste menant vers sa prison serait plus que limpide à ses magnifiques yeux de rubis...

Elle le savait, la Mante l'avait compris. Malgré la cruauté de leurs épreuves et la haine qui aurait pu naître entre elles, la Succube et la Vampire étaient toujours restées proches, presque amies...

Ta douce soeur des Enfers, la Vampire brûlée par les flammes du soleil... Chère Améliah, les flammes de l'Amazonie sont toujours là avec leur lots de souvenris. Il suffirait de souffler sur le bon brandon pour qu'un nouveau feu reprenne traçant derrière lui la piste... Une piste sanglante entre les doigts d'une Vampire...

Oublie cela, oublie tout ce que cela peut amener, je me chargerai d'exorciser le passé et de prendre cette magnifique rose au piège... Et une nouvelle fois, tu échoueras...

La dernière, chère très chère Améliah...


Un sourire se dessina sur ses traits si doux...

L'illusion était toujours aussi parfaite alors que la voix du détective reprenait. Sa façon de juguler sa peur, sa vision personnelle du monde, cela faisait de lui un être unique et fascinant un futur combattant cosmique avec lequel il faudrait compter. Un parfait partenaire pour Héloïse.

Puis ce fut sa protégée qui répondit. Devenir enseignante, non, elle n'y avait pas vraiment penser. Elle aspirait à autre chose sans savoir vraiment quoi mais maintenant, tout venait de changer. Maintenant, elle avait enfin trouvé...

Et cela lui fit tant de bien à la toujours splendide captive, Sarah amaigirie, affaiblie mais toujours en vie...

Puis, enfin, la conversation dériva sur la mystérieuse terroriste, une rousse envoûtante.

" Origine caucasienne. Oui, en effet, c'est bien cela Héloïse, parle sans crainte. "

Et elle reprojeta l'image de la Vampire dans l'esprit d'Héloïse.

" Ne l'oublie pas. Je serais toujours là pour t'aider. "

Même si cet homme se trompe sur l'origine de cette femme. Elle était bien plus que ce que le détective pouvait imaginer mais qui croirait à l'intrevention d'une combattante des Enfers.

Puis, elle ressentit une certaine détresse, un appel vers elle et la spectre à son propre étonnement s'attendrit.

" Oui, douce Héloïse, je prendrai soin de toi et de ce jeune homme qui lui aussi te protègera. Nous serons ta nouvelle famille même si je ne suis encore qu'une image, je suis bel et bien là. N'en doute pas. "

Et souhaitant renforcer son image, Sarah finit par se décider à puiser dans une source inépuisable. Une source qui pouvait la trahir mais le jeu en valait la chandelle surtout si la Succube était toujours au loin...

Oui, je suis là, continue Héloïse... Je resterai aussi longtemps qu'elle ne ressurgira pas...

Une crainte, une appréhension qui pouvait devenir réalité. La Mante Religieuse ne voulait pas effrayer Sarah mais cela pouvait arriver tôt ou tard.

Tant que je le pourrais, je serai avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba PNJ
Détective Privé International
Détective Privé International
Ryo Saeba PNJ


Nombre de messages : 17
24/12/2010

Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles au lendemain du drame.   Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:41

Ryo écouta la jeune femme qu'il pensait se destiner à une carrière enseignante... Les enfants et leurs foutoirs permanents avaient vraiment de quoi faire peur... Décidément, l'homme ne comprendrait jamais les raisons qui poussait les Hommes à se reproduire si ce n'était que la pérennité de l'espèce
.
« De petits monstres.... » L'homme en déglutit. « Le terme est tellement réaliste... Les enfants sont une responsabilité de tout les instants... Ils sont terrifiant avec leur gérémiade pour un oui ou pour un non. Personnellement j'en aurais pas le courage, ils sont pire qu'un criminel pointant son arme sur moi! » Ajouta il, le simple fait d'en parler venait de le plonger dans une situation visiblement douloureuse. Il n'avait jamais compris les enfants... N'avait pas eut d'enfance et s'en félicitait.

L'aveu qu'elle fit sur sa formation fit sourire l'homme, c'était la première fois qu'elle soignait une blessure par balle et pourtant elle le faisait bien mieux qu'une jeune femme qui elle passait son temps à en soigner... C'était comme si Kaori se plaisait à lui faire subir, les pires tourments, lui qui l'avait éléver à la mort du frère ainé de cette dernière. Toujours est il, qu'il n'avait d'autre choix que d'épauler Kaori dans sa reconstruction. Il était sous contra avec un mort, et s'acquitterait de cette tache toute sa vie.

« Vous vous débrouillez très bien, il faudrait que vous donniez des cours à une personne de ma connaissance. »

Il marqua avant de reprendre.

« Elle est particulièrement gauche pour ce genre de chose bien que je la soupçonne de le faire exprès ! »

Les questions qu'il formulait trouvées à présent des réponses, la description bien que succincte de la femme responsable des maux de cette ville serait utile... Tout était bon à prendre aussi il enchaina.

« Bien cela nous sera, utile... Vous parlez d'un accent européen pouvait vous être plus précise sur la question ? » Puis une autre idée, en bon professionnel et fin connaisseur du milieu criminel, il reprit. « Aussi étrange que cela puisse paraître... Portait elle, une broche, un signe particulier attirant l'oeil qui pourrait me permettre de trouver son appartenance à un quelconque groupuscule terroriste ? Toutes informations sur sa tenue ou même les ornements de parure peut être utile. »

Il l'écouta à nouveau fronçant ses sourcils de temps à autre analysant mentalement chaque détail que lui révélait Héloïse, chaque mot était bu et disséquer de manière chirurgicale.


« Poursuivez...Chacun de vos ressentis peut servir à faire avancer l'enquête... La psyché humaine est construite de telle façon qu'elle établie des parallèles parfois étrange mais recélant une part de vérité... Je vous en prie dites moi, vos ressentis sans crainte aucune. »

Il fit un sourire afin de réconforter la jeune femme, il pausa même sa main sur une des épaules de la jeune femme avant de lui dire.

«  Écoutez... Je veille sur vous, cette femme ne me fait pas peur... J'ai vu le mal à plusieurs reprise en face... Un grand mal qu'elle ne pourra surement jamais atteindre ! J'y ai fait face et je suis toujours vivant. Détendez vous, vous ne risquez absolument rien. »

L'homme fronça de nouveau les sourcils suite à la déclaration sur Sarah. Non contente d'avoir mis à feu et à sang la ville, cette femme faisait de surcroit du rapt.


« Je la retrouverai, n'aillez crainte... Cette femme est un monstre... Mais chaque monstre à un talon d'Achille et comptez sur moi pour le trouver. Cette femme est sans le moindre doutes un expert dans son travail... Mais je suis bien plus redoutable que j'en ai l'air. »

Ryo ouvrit son téléphone et composa un numéro à l'étranger avant de s'exprimer en Japonais.

« Umibôzu, je vais avoir besoin de tes services... Trouve moi, les anciens de ton unité, il me faut de toute urgence des informations sur une personne... Interpol et le FBI possède bien des contacts, mais là... Vu les niveaux de la cible, il me faut des experts. »

Ryo hocha de la tête, ponctuant d'un ton d'affirmation le peu de mot qu'il disait, prit de quoi noter avant de raccrocher.

« Je ne pensais pas avoir recours à un réseau particulier, cependant Interpol, le FBI ou même la CIA ne s'avèrera d'aucune aide dans cette enquête... Cela touche un réseau beaucoup plus vaste qu'il n'y paraît. »

Il lui fit un sourire.

« Le peu d'information que je dispose me pousse à suspecter d'ancienne connaissance peu fréquentable ! »

Le détective semblait nager en eaux troubles et pourtant agissait comme un habitué de ce genre de situation... Que cachait réellement cet homme passant du séducteur pervers de bas étage à un véritable justicier des temps modernes dont le sérieux lui sied à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Ombre du Cancer
Ombre du Cancer
Héloïse


Nombre de messages : 25
14/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles au lendemain du drame.   Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:34

« Vous vous débrouillez très bien, il faudrait que vous donniez des cours à une personne de ma connaissance. » 

Les compliments de l'inspecteur lui étaient allés droit au cœur et un sourire gratifiant était apparut sur son visage pâle. La reconnaissance n'était pas une sensation familière, ses parents absents, ses camarades moqueurs, si, peut être ses professeurs mais qui ne le lui disaient jamais trop heureux de pouvoir pousser le filon, aussi, il ne la félicitait que sur son bulletin, jamais elle n'avait entendu ces mots encourageants. C'est vrai qu'elle se sentait bien avec lui. En sécurité, reconnu, elle avait l'impression pour une fois d'être un véritable être humain et pas une jolie plante dans un coin. Sarah avait raison, avec eux sa vie prenait un éclat nouveau, une consistance autre.

« Peut être fait elle exprès pour vous faire comprendre qu'il ne faut pas que vous preniez des risques inconsidérés. » avait elle murmuré, sans le regarder, finissant sa tâche avec application.
Un dernier coup de ciseaux dans la gaze. Et enfin.


« Et voilà... »

Un doux sourire sur son visage, ses pommettes rougissants légèrement devant cette victoire preuve qu'elle n'était ni inutile, ni incapable. Et la jeune femme s'était assise, près de lui.

« Son accent n'avait rien à voir avec celui très... américain qu'on entend ici. Il n'était pas non plus anglais... Cette personne parlait anglais c'est certain, mais avec l'accent d'une personne qui ne le parle pas naturellement. »

Sa deuxième question l'obligea à fermer les yeux, un noeud lui tordit les entrailles et des pics d'adrénaline se mirent à couler dans ses veines. Elle devait se concentrer et repenser à tout ceci lui mettait la pression.

« Non, elle ressemblait à une femme comme toute celle que l'on peut croiser dans les rues de cette ville. Sauf que c'était une très très belle femme, d'un beauté à couper le souffle, avec un charisme écrasant. »

Héloïse se sentait rassurée à présent, la boule dans son estomac avait disparut, entourée comme elle l'était de Ryo et de Sarah, elle sentait bien que cette créature ne l'approcherait plus.
Détendez vous... Oui c'était ce qu'elle devait faire, sous ses conseils, respirer et se calmer, retrouver l'état d'esprit dans lequel elle était pendant qu'elle le soignait, dans celui qu'elle était lorsqu'ils étaient rentrés jusqu'ici et qu'ils avaient ensemble fendu la foule.

Pendant qu'il décrocha son téléphone et composa le numéro, Héloïse se concentra sur Sarah.


-Je sais qu'il va l'a retrouver, tu as raison, je le sais maintenant. Mais... Que va t'il se passer après ? Il va aller enquêter et moi, je vais retourner à ma vie de lycéenne ?

Rentrer au lycée, d'un coté la chose était terrifiante, démoralisante, comme si elle voyait le chemin qui l'attendait, un chemin qui la conduirait vers son destin et pourtant qui lui était trop loin encore pour être arpenter. Privée d'un destin qui était le sien, du seul instant qui avait fait d'elle un être parfaitement à sa place. Et d'un autre côté rentrer serait une bonne occasion de se venger des brimades passées. Et l'idée n'était pas pour lui déplaire.

Ryo raccrocha, puis s'adressa à elle, voulant peut être expliquer les paroles qu'il avait eut sur des contacts troubles. Un nouvel aspect de son interlocuteur, plus sérieux se profila. Il était l'homme de la situation, c'était certain. Oui certain.
Après un bref silence, la lycéenne sembla revenir à la réalité.


« Si, il y a une chose... Le mal que j'ai lu dans son regard... Toute cette méchanceté qui ne demandait qu'à être déversée... Je pense qu'elle n'a pas fait du mal qu'à moi ce soir là... »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Représentante d'Hadès
Représentante d'Hadès
Sarah


Nombre de messages : 1034
Localisation : Enfers et Château d'Heinstein
05/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
CS:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue390/390Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PA:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue480/480Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)

Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles au lendemain du drame.   Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:53

Echos au travers d'un rêve...

Ambiance douce et sereine au fond du coeur d'une tendre humaine...

Sarah se sentait soudain si bien comme bercée par l'espoir renaissant en Héloïse. Tant de forces tant de lumière alors que la Mante se repliait doucement sous la magnificence de ses ailes diaphanes.

Au fond de sa geôle, la captive sentait toujours le poids du collier sur sa nuque si délicate. La séquetration l'avait amoindrie, affinée mais nullement brisée. Elle pouvait paraître aussi pâle que les quelques âmes auxquelles elle empruntait leur image si pure, se reflétant au travers elle dans un sublime rêve.

Pourtant ses forces avaient leur limite. Son monde onirique s'était restreint, avec la délicatesse de la nuit pâlissant à l'approche du lever du soleil.

Mais elle demeurait bien là, tapie dans les pensées de la jeune lycéenne. Héloïse, tendre Héoïse ma douce luciole. Si fragile encore, comme un feu follet dansant sur l'onde subtile d'un marécage.

Puis il y avait ce timbre viril et rassurant. Une telle confiance dans cette voix dans ses talents.

Ryo la berçait à sa façon. Il était remarquable ce détective. Efficace et joueur, capable de cacher sa véritable force. Mais pas à elle, pas à la reine du camouflage. Sarah sentait cette aura sombre autour de lui, cette énergie qui ne demandait qu'à s'épanouir sous sa caresse.

Bientôt, il aurait une description, bientôt une fleur somptueuse s'esquisserait sur ce papier, se dessinerait dans ses pensées. Belle et si mortelle au parfum capiteux, à la chevelure de soie. La rose des Enfers, enfin l'une des deux.

Douces si douces fleurs, êtes-vous toujours séparées ? Ou bien le lien s'est-il recréé ? Peut-être ?

Des mots encore lui parvinrent au travers des sens si limités de sa tendre Héloïse.

Une jolie pierre précieuse, un Onyx brut qu'elle taillerait d'une main de maître, en faisant un superbe joyau des Enfers. Une enfant qu'elle garderait et chérirait tout en lui offrant cette liberté qui lui faisait tant défaut.

Ma douce, ma tendre Héloïse, tu es comme ma fille. Je te guiderai sur le chemin qui nous délivrera toutes deux de ce monstre de fiel et de souffre. La Succube est une manipulatrice à la voix de miel et au corps de feu.

Oui, belle et vénéneuse Améliah. L'heure viendra où mes crochets se refermeront sur toi. N'aie crainte, la Mante est comme la Vampire, douce lorsqu'elle le souhaite...

T'égarer dans le rêve sera ton privilège jusqu'à ce que la noirceur du cauchemar ne se referme sur toi, à jamais, un songe éternel, pauvre Amélie.


Une voix désincarnée et suave alors que les mots continuaient à s'échanger comme filtrant au travers des interstices d'une porte. Une porte cadenassée mais bien réelle, enfin autant qu'elle pouvait au plus profond d'un rêve. Un regard à sa robe. La magnifique tenue que lui avait offerte Pandore pour la nuit de Solstice, pour la désespérer en la privant de la merveilleuse aura de son dieu, prenait une toute autre teinte. Elle devenait bleue, aussi bleue que ce ciel qu'elle avait entraperçu au travers des pupilles d'Héloïse.

" Héloïse ma fille, ma douce, concentre-toi sur ce que je vais te dire. Sa robe est moulante soulignant de très belles courbes, généralement sombre tout en mettant en valeur sa longue et sublime chevelure rousse, une véritable crinière de feu. Douce pourtant, très douce tout comme sa peau. Elle dégage un parfum subtil, léger mais attirant. Le mystère s'attache à chacun de ses pas mais c'est la mort et le sang qui sont son quotidien.

La rose et la chauve-souris. D'autres bijoux d'argents mais dont tu n'as plus vraiment souvenirs.

Puis, il y a ses yeux. Un regard qu'on ne peut oublier dont on ne peut que difficilement se détacher. Deux lacs aux reflets de rubis pouvant s'animer d'un éclat de braise tandis que d'un simple geste, elle peut mettre un terme à ta vie avec douceur ou cruauté. Sans une larme sans un regret.

Telle est cette rose. Dévouée, plus que dévouée et d'une fidélité à toute épreuve. Nul ne pourra la résonner la détourner. "


Pourtant, elle est sensible au charme de certains être mais cela, je ne pourrais te le dire que plus tard, tendre Héloïse.

Soudain, la Mante sentit une tristesse, une crainte secouer le coeur encore si vulnérable de sa protégée et se saisissant d'une nouvelle moisson de divin cosmos, elle renouvella son illusion.

" Chut, cette vie ne sera plus la tienne, ma chère Héloïse. Rencontrer le démon Succube et la Vampire bouleverse à jamais l'existence de ceux sur qui leur regards se sont attardés. "

La belle Mante reprit alors la jeune rescapée entre ses bras avant de l'étreindre avec une telle chaleur qu'on aurait pu croire à la caresse d'un ange.

" Oui, cette vie dérisoire et sans saveur ne sera plus la tienne. Ta destinée est tout autre maintenant que nos chemins se sont croisés. Ne le laisse pas, reste avec lui. Vous êtes tous deux baignés d'une lumière nouvelle. "

Elle baissa alors ses paupières légèrement fardées. L'afflux d'énergie divine ne pouvait signifier qu'une chose, le destin était en marche. Le maître du Sommeil était enfin de retour et qu'il laisse autant d'énergie s'égarer était un autre signe ranimant l'espoir et le désir dans le coeur de la captive : Hypnos ne l'avait pas oubliée.

Hypnos la recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Saeba PNJ
Détective Privé International
Détective Privé International
Ryo Saeba PNJ


Nombre de messages : 17
24/12/2010

Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles au lendemain du drame.   Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 8:41

Les informations que lui donnaient encore la jeune Héloïse étaient beaucoup trop vagues pour lui permettre de fouiner directement dans les fichiers répertoriés des différents services. Et puis pour un tel coup, mieux valait pour le commanditaire embaucher des exécutants qui n'étaient pas connus des services de police et à fortiori dans les fichiers des agences gouvernementales... Non, cela était certain, une moue était apparut sur le visage de l'inspecteur, il avait bien fait de faire appel à son réseaux même si cela n'allait sans doute pas faire plaisir à Kaori.

« Il n'y a vraiment rien d'autre qui vous revient à l'esprit ? Non pas que vos informations soient assez maigres, mais je préfère mettre toutes les chances de notre côté. »

Son sourire était encourageant, rassurant, il avait bien remarqué que la jeune fille qui lui faisait face avait reprit un peu de sa consistance, mais elle semblait pourtant encore si atteinte par tout ceci, son teint était encore si pâle... Ryo l'avait regardé ainsi quelques instants, toute lueur perverse ou obscène avait disparut et au contraire c'était avec une certaine bienveillance qu'il la fixait... Lorsque leur regards s'étaient croisé, l'inspecteur avait un peu rougit, sa main était venu gratter l'arrière de sa tête, mais son sérieux n'était pas loin.

« Bien à présent nous devons prendre des mesures vous concernant jeune femme. »

Il dégaina de nouveau son téléphone, composa un numéro rapidement.

« Oui, Kaori... »

Son visage changea dans un premier temps de couleur, tandis que la voix qui provenait de l'appareil était devenue tellement forte qu'elle parvenait à se faire entendre sans besoin du haut parleur.

« Ecoute, je n'ai pas le temps de te l'expliquer... Mais non, je travail figure toi ! Quel rapport avec les filles ?! Non c'est un travail sérieux ! Ou je suis ? A Los Angeles, non le mot n'était pas une blague ... Oui tout à fait aux Etats unis. Tu auras tout le temps de me présenter tes excuses plus tard, prends le billet sur la table et embarques immédiatement dans le prochain vol j'ai besoin de toi... Non, on mettra ça sur la facture du FBI. Dépêche toi surtout, c'est une question de vie ou de mort. »

La voix au téléphone semblait s'être calmée et même si Héloïse n'avait rien saisi de la situation étant donné que la conversation s'était déroulée en japonais, elle avait au moins comprit qu'il s'agissait d'une femme et que la conversation était assez tendue sur certains points.

Ryo avait raccroché mais composait déjà un nouveau numéro, il avait alors regardé Héloïse, le téléphone à l'oreille.

« Je viens d'appeler ma collaboratrice, elle vient du Japon pour assurer votre protection pendant l'enquête. »

Il se passa visiblement quelque chose à l'autre bout du fils, la musique qui s'était dans un premier temps échappée du combiné s'était tue pour laissé place à une voix féminine.

« Ici l'inspecteur Saeba. Je vous ferais mon rapport plus tard inspecteur, mais je dois immédiatement placer le témoin sous protection. Oui c'est un témoin clef et je compte la faire entrer sous programme de protection des témoins, il faudrait m'envoyer deux inspecteur le temps que ma collaboratrice arrive du Japon. D'accord, je vous attend donc. »

L'air grave de l'inspecteur ne le quittait plus, son attention se reporta sur Héloïse, il était temps de lui expliquer ce qu'il allait advenir d'elle.

« Comme vous avez dû l'entendre il va y avoir comme un léger changement dans votre emploi du temps... Vous ne pouvez pas repartir dans votre pensionnat, votre vie est menacée et votre témoignage clef... Et puis... Je vous l'ai dit, je vais veiller sur vous, je vous protégerais et cette femme ne vous fera plus le moindre mal. »

Sur sa dernière phrase, l'expression sur son visage avait été plus grandiloquente, tel le chevalier servant il sera là pour la protéger, elle la demoiselle en détresse.

« Vous allez changer d'identité, changer de lycée, changée de vie en somme et serez sous la protection d'agents pour un temps mais ne vous inquiétez pas ma collaboratrice, Kaori devrait bientôt nous retrouver. »

La nouvelle serait peut être un choc pour la lycéenne, mais d'un autre coté c'était encore le meilleur moyen d'assurer sa protection.

« Je dois trouver votre professeur pour l'aviser de la situation. »

L'inspecteur ne comptait pas partir immédiatement il fallait qu'il s'assure que tout soit en ordre car un pressentiment lui disait que cette enquête serait plus rude que toutes celles qu'il avait eut à résoudre. Il s'était dirigé vers la porte de la chambre, sa main s'était posée sur la poignée, au dernier moment il s'était retourné, ses dossiers en main.

« Venez avec moi. »

Phrase ponctuée d'un sourire bienveillant, la poignée tourna, la porte s'ouvrit et une chose tomba lourdement sur le sol. Ryo avait juste eut le temps de s'écarter d'un pas et de constater qu'il n'aurait pas à le chercher bien longtemps ce professeur.

« M. Stuart... Vous tombez bien. »

Le rictus en coin de l'inspecteur japonais tranchait avec le sérieux dont il faisait preuve.

« Melle Wilson est placée sous la protection des autorités fédérales de ce pays et sous ma protection. Elle ne rentrera donc pas avec vous. »

Le professeur ouvrit la bouche pour protester tandis qu'il se relevait.

« Non, inutile de protester, je ne fais pas ça pour vous embêter, nous parlons là de la sécurité de cette jeune femme et ce n'est pas un sujet sur lequel vous et moi allons tergiverser. Je vous prierais donc de me donner le numéro de téléphone de ses parents afin que je leur explique moi même la situation dans laquelle se trouve leur fille. »

Ryo Saeba avait prit volontairement un air complaisant, ce professeur l'irritait un peu, il semblait être du genre à se mêler de ce qu'il ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Ombre du Cancer
Ombre du Cancer
Héloïse


Nombre de messages : 25
14/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles au lendemain du drame.   Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:07

Avec attention, Héloïse avait écouté les paroles de Sarah qu'elle seule pouvait percevoir, cette description détaillée de cette créature que la jeune femme avait eut sous les yeux grâce à son bienveillant ange sombre. Il y avait tant à dire sur celle qu'ils devaient retrouver... Et pourtant, après une seconde perdue dans ses pensées alors que l'inspecteur reposait le téléphone, la jeune femme avait murmuré. 

« Si, une dernière chose... Lorsque vous la croiserez vous ne pourrez qu'avoir la certitude de son identité... Oui, vous saurez comme je l'ai su en la voyant... » 

Peut être cette remarque prétentieuse pouvait paraître complètement abracadabrante, et pourtant lorsque Héloïse s'était retrouvée en proie à son agresseuse il s'était passé quelque chose, quelque chose de profond en elle qui criait que cette femme n'était pas n'importe qui... Tout criait au danger... Et tandis que la silhouette de Calia s'effaçait dans son esprit, la même sensation l'avait envahie. 

Tant que vous vous poserez la question alors vous n'aurez pas atteint votre but... Le jour venu, la révélation s'imposera à vous... 

Des mesures la concernant, Héloïse avait tout d'abord grimacé, on aurait dit les fameuses « mesures » que ses parents prenaient pour elle lorsqu'ils l'envoyaient en pension et écumer les centres de loisirs l'été... Et pourtant la situation était bien différente, tout comme elle l'était elle même.

Mais l'adolescente n'avait pas eut le temps de protester, l'inspecteur avait une nouvelle décroché son téléphone et s'en était suivit une discussion houleuse dans une langue qu'elle ne comprenait pas... Son sort était suspendu entre ses mains et ne pas savoir ce qui l'attendait avait plongé la jeune femme dans un état second, un état partagé entre l'enthousiasme et la crainte de voir ses espérances brisées, elle qui ne souhaitait de que le changement même si elle redoutait un peu, avait peur que les fameuses mesures ne la renvoi à son ancienne vie avec peut être une protection plus accrue, moins de parents, plus de pensionnat...

Sans s'en rendre compte, son doigt s'était mis à dessiner des cercles sur la table, des cercles de plus en plus larges, elle avait appuyé son visage sur sa seconde main, pensive. D'ailleurs, elle n'avait même pas remarqué que son interlocuteur avait fini de discuter avec son correspondant, à peine avait elle lever de temps en temps les yeux dans sa direction alors qu'il se faisait littéralement hurler dessus par une voix féminine...

Une nouvelle fois il plaqua l'appareil contre son oreille, mais cette fois la jeune femme avait pu glaner un peu plus d'information... Ainsi donc, la femme qu'il avait eut était sa collaboratrice, un étrange sourire passa sur son visage blême...

Et bin ça doit pas être rose tout les jours... [/color][/b]

Puis un mot l'avait tiquer... Programme de protection des témoins.... C'était pas un truc qu'on trouvait dans les experts, enquête criminelle ou autre série américaine dans lequel en général le témoin en question se faisait tuer au bout de deux minutes trente de scénario...

Héloïse déchanta rapidement, si les humains parvenaient à atteindre les dits protégés, une chose aussi peu naturelle que le monstre qu'elle avait rencontré n'aurait qu'à claquer des doigts... Alors l'inspecteur décida qu'il était temps de lui expliquer deux trois trucs essentiels sur ce qu'il allait advenir.

Pendant son petit discours, la jeune femme ne bougea pas, pas un cils, à peine avait elle osé respirer... Sortit de sa bouche, maintenant qu'il s'adressait à elle, l'air grave, le côté ironique de la série policière s'était estompé.

Quand il eut terminé, Héloïse avait eu un léger sourire... Quitter ses parents qu'elle ne voyait jamais, son internat dans lequel elle était plus que chahutée par ses camarades pour entrer dans une nouvelle vie, plus en accord avec la nouvelle elle, pourquoi aurait elle était malheureuse, triste, désespéré surtout que lui serait là pour veiller sur elle.

« Merci. »

S'était elle contentée de lui répondre, il ne pouvait pas savoir à quel point l'idée de danger la grisait, à quel point elle avait besoin de s'affirmer et il se trouve que ce monde là faisait d'elle un être suffisamment important pour qu'elle puisse mener à bien cette reconversion.

Et il y avait cette Kaori, elle avait l'air d'être une femme de poigne, sans doute une femme bien, surement vue qu'ils collaboraient.

Rapidement comme il l'avait fait jusque là, il avait prit les choses en main, il avait ouvert la porte de sa chambre pour retrouver son professeur et celui ci, consciencieux à la limite de l'excès, n'avait pas été bien loin, d'ailleurs, lorsqu'il tomba sur le sol, Héloïse avait esquissé un léger sourire moqueur.

Le professeur rapidement s'était relevé, époussetant son costume, un peu piteusement. Il avait ouvert la bouche pour tenter d'en placer une, mais Saeba ne lui en laissa pas le temps, c'est un peu contraint que M. Stuart avait sortit son petit calepin dans lequel il conservait les numéros des parents, tendit une carte à l'inspecteur.

Pendant le coup de téléphone, inutile de dire que la facture serait salée pour le gouvernement, le prof s'était approché de son élève, discrètement, comme si l'inspecteur était du genre à lui tomber dessus à tout instant.

« Comment ça va ? »


Demande t'il en murmurant alors qu'il lançait des regards inquiets vers Ryo.

« Bien. »

Héloïse avait esquissé un sourire qui tenait plus du rictus que de l'expression de joie, elle n'avait rien à dire à cet être qui la prenait pour une pauvre petite chose fragile. D'ailleurs à présent qu'elle le regardait mieux, elle le trouvait caricatural à souhait.

-Est ce normal Sarah que le monde me paraisse beaucoup plus fâde ? Que ma vie d'avant me semble plus dérisoire et que la peur que j'avais c'est évanoui ainsi ?

Ryo arriverait il à parler aux parents de la jeune femme ? Comment le professeur allait il prendre le départ de son élève ? Le départ de Sarah sonnait il bientôt ? Tout ceci au prochain épisode...



La suite pour moi


Dernière édition par Héloïse le Mer 14 Mar - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Représentante d'Hadès
Représentante d'Hadès
Sarah


Nombre de messages : 1034
Localisation : Enfers et Château d'Heinstein
05/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue380/380Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)
CS:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue390/390Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
PA:
Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Left_bar_bleue480/480Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)

Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles au lendemain du drame.   Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles au lendemain du drame.   Los Angeles au lendemain du drame. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles au lendemain du drame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles By night
» La décision d'Alaïs ~ Au lendemain du Solstice
» Au lendemain du Solstice ~ retour au Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Monde. :: Le Continent Américain.-
Sauter vers: