Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ?
Kōga, Chevalier de bronze de Pégase
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? I_vote_lcap0%[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? I_vote_lcap
 0% [ 0 ]
Sōma, Chevalier de bronze du Petit Lion
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? I_vote_lcap67%[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? I_vote_lcap
 67% [ 6 ]
Yuna, Chevalier de bronze de l'Aigle
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? I_vote_lcap0%[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? I_vote_lcap
 0% [ 0 ]
Ryūhō, Chevalier de bronze du Dragon
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? I_vote_lcap22%[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? I_vote_lcap
 22% [ 2 ]
Haruto, Chevalier de bronze du Loup
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? I_vote_lcap11%[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? I_vote_lcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue500/500[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue500/500[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue0/0[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty
MessageSujet: [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ?   [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? EmptyVen 29 Juin - 3:20

Bonjour à tous Very Happy

Avec Saint Seiya Omega, une nouvelle génération de héros à prit la relève, nos anciens héros étant maintenant devenu des "Saints Légendaires".

Je prends un compte la remarque de Ishini, sur le fait que le personnage d'Eden ne fait pas parti du groupe Wink

Donc pour ce premier sondage sur Omega, une question classique lequel parmi eux préférez-vous ?
Et plus que le choix, c'est l'argumentation qui compte le plus Razz

J'ai laisse l'option "choix multiple" au cas où certain serait indécis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Jamir
humain
humain
Lothar de Jamir


Bélier
Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Temple du Bélier
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue250/250[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue250/250[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue300/300[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (300/300)

[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty
MessageSujet: Re: [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ?   [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? EmptyVen 29 Juin - 5:48

Alors moi j'ai voté pour le lionet et le loup car c'était des bronzes "secondaires" de la précédente génération et qu'ils vont maintenant eux aussi avoir droit à leure heure de gloire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Syd de Mizar


Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue350/350[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue350/350[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue0/450[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (0/450)

[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty
MessageSujet: Re: [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ?   [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? EmptyVen 29 Juin - 6:15

Le p'tit Dragon mr green

il me fait penser un peu à Julian Ross dans "Olive et Tom" et je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien le concepte de surdoué mais qui des soucis de santé geek
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue300/300[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue300/300[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue300/300[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (300/300)

[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty
MessageSujet: Re: [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ?   [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? EmptyVen 29 Juin - 8:21

J'ai voté Sôma, mais c'était difficile, tu aurais mis Eden je l'aurais choisis sans hésiter lol
Donc pourquoi le petit lion ? Bah c'est le seul qui m'énerve pas pour le moment^^ Koga est chiant comme perso, Yuna je l'aimais bien au début mais plus ça passe plus le cliché de la fille type Shonen ressort, Haruto, inutile d'en parler, je n'aime que son armure, avec ses gadgets digne de l'inspecteur gadget et ses technique de ninja, Naruto me plaît pas. Reste Ryuho, un mélange de Shun et de Shiryu, pareil je l'aimais bien au début mais le fait est que sa faible constitution est fortement mis à l'avant, c'est dommage car j'aimais assez le côté "mon corps est peut-être faible mais mon cosmos lui est puissant" donc j'espère le retrouver assez vite^^

Voila voila, c'était très dur de faire un choix^^ D'ailleurs dans l'original j'aurais choisi le Phoenix, je sais pas j'aime certainement les esprits torturés^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Gold Saint du Sagittaire
Gold Saint du Sagittaire
Bakura


Taureau
Nombre de messages : 136
Age : 35
21/09/2012

Feuille de personnage
HP:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue250/250[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue250/250[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Left_bar_bleue300/300[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty_bar_bleue  (300/300)

[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty
MessageSujet: Re: [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ?   [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? EmptyMar 25 Sep - 5:45

Pareil il y aurait eu Eden j'aurai hésité mais la sans hésitation c'est Soma. J'aime bien son caractère et le personnage dans l'ensemble. Même si je trouve Orion plus classe avec ses attaques digne de Cole mc Grath (infamous)

Bemol pour Haruto : Trop axé sur ninjutsu et non sur son coté saint à mon gout...

Giga bémol pour Mars après la météorite et le massacre de l'armure du sagittaire avec ses ailes horribles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty
MessageSujet: Re: [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ?   [Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Omega] Quel est votre bronze préféré parmi les 5 nouveaux héros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre bronze préféré ?
» Quel est votre GW préféré ?
» Quel est votre marina préféré ?
» Quel est votre doré préféré
» Quel est votre couple favori ? Et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: