Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Saint Seiya Omega - Vidéo

+5
Adonis
Bud d'Alcor
Syd de Mizar
Ishini
Anubis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anubis

15/06/2011

Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 8:38

Alors pour commecner je vous remercie de vos remerciement lol je fais ça avec plaisir pour ensuite débatre des épisodes avec vous ^^

Personellement Haruto trouve encore le moyen de dire une connerie ça faut le faire totu de meme, Abzu est une divinité primordial, Avec un exemple plus parlant, on va pas me faire croire que le Tenchinometzusan est plus puissant que Gaia la Déesse Primordial de la Terre aussi appellé la Déesse Mère, j'ai un peu de mal a concevoir ça

Heuresment Genbu n'a pas été Schillerisé, sur le coup j'ai meme cru que Aegir allait lui coupé un bras XD, il ne fait que lui tranché le coeur en deux mais, n'est pas Shiryu qui veut après tout lol mais il parvient a survivre assez longtems avec un coeur coupé en deux pour balancer un Ultime Rozan Sho Ten Ha du plus belle

Concernant l'Omega en fait les scènaristes ont inventé le concept depuis un bout de temps mais ne savait pas encore ce que c'était, ils on juste inventé le principe de la chose xD
Pour preuve les deux screen ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 21:18

Tiens, avec tes images il me vient une théorie.
Sonia est sans doute la première à avoir atteint l'Omega, mais n'a pas pu supporter l'énorme puissance (et faut dire que son ultime attaque, malgré le bide, était impressionnante). 

Mais sinon c'est bien connu que Shiryu a son coeur placé au milieu ! C'est pour ça qu'il survit à chaque fois ! (cf: parodie videogaga pour ceux qui connaissent)
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Left_bar_bleue500/500Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 21:27

Moi ce qui m'intrigue, c'est qu'il parle " d'éveil " à l'Omega alors que jusqu'à présent c'était utiliser pour le 7ème sens ou le 8ème sens.
Ishini
Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 2:23

Peut-être par soucis de briser ce qui reste des règles établis par Kuru^^
Il y a 5 sens, le 6é serait lié à l'éveil du cosmos, puis le 7é sens, vient le 8é sens qui permet d'acquérir une forme d'immortalité (puisque l'on peut se rendre vivant dans le monde des morts) et enfin ce qui fait d'un homme un dieu : le 9é sens. (cf: Hypermythe)
Il n'y a aucune précision quant à ces sens, ni comment on les atteint ni ce qu'ils sont vraiment. Donc à mon avis, pour pas s'embrouiller avec le père de Saint Seiya, on oublie cette histoire de sens et on invente un autre système de cosmos.
Je le vois comme ça perso, la 1ère saison va clairement dans mon sens dans la mesure où on met en scène les éléments, la saison 2, elle, met en place ce qui serait comme un 8é sens, l'Omega.
Et pour moi, l'Omega c'est le même principe que les samourai de l'éternel.

Ce qui me perturbe le plus, c'est les armures des anciens bronzes, Shun, Hyoga et surement Ikki, ils ont tous atteint le 8é sens, ont atteint un cosmos pouvant faire évoluer leur armure en kamui, et sont donc pour ainsi dire l'élite des chevaliers (Shiryu n'ayant plus d'armure et Seiya ayant le Sagittaire). Clairement dans Omega ils seront beaucoup diminués avec ce nouveau système d'Omega.
Anubis

Anubis

15/06/2011

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 8:19

J'ai causé de longue heure de l'Omega avec Isthar sur la cb du fow et voila pour vous le petit résumé de la théorie sur l'Omega pondu, par moi et Isthar
on commence, par les screens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour voir émerger le concept d'omega, à savoir .. une sorte de porte qui se débloque, à l'intérieur de l'âme, du corps, de l'esprit .. qui permet de libérer la puissance ultime, atteinte et acquise par un saint qui souhaite faire ce que j'aime appeler le sacrifice ultime

Avant d'atteindre l'Omega le Saint en question se resigne accomplir un acte qu'il le sait lui sera a tout les coups fatal et le tout sublimé par des émotions poussé au summum qui sublime leur cosmos. Cela se conclut sur un sacrifice altruiste mais permet au corps, au cosmos et a l'âme d'atteindre de se sublimer et de se transcender bien au-dela de la conception de l'imaginable
Le concept d'omega, semble transcender les sens connus .. un stade qui n'aurait rien à voir avec les sens.

Le premier Saint à avoir atteint l'Omega serait donc Sonia, en voyant que Soma essayait désespérément de la rejoindre pour lui sauver la vie. Avec le même amour que celui que Soma lui porte, Sonia prit l'initiative de retourner la puissance de l'Antares Maelstrom contre elle-même. Et de par sa résolution a effectué ce sacrifice altruiste Sonia atteint l'Omega et pu donc retourner sa propre attaque contre elle afin de protéger Soma

Genbu ce sais impuissante face au Tenchinometzusan d'Hyperion, mais dans une persévérance et une abnégation totale il décida d'encaisser le Tenchinometzusan d'Hyperionn de plein fouet. La blessure qui lui fut infligée fut mortelle, mais comme Sonia, sa résolution à se sacrifier pour protéger autrui lui permit d'atteindre l'Omega et de porter un ultime Rozan Sho Ten Ha sublimé par son cosmos lui-même sublimé par l'Omega qui parvient a ebrecher le Tenchinometzusan

Dans les deux cas la musique l'ost suivante est utilisé il s'agit de "Determination Héroique"

Sonia comme Genbu on prit la résolution de se sacrifier afin de protéger autrui. Sonia par amour pour Soma pour le protégé et Genbu afin de protéger les Saints et la Palestre. Au moment même où ils prirent la résolution de se sacrifier, ils ont atteint un niveau d'éveil leur permettant d'atteindre l'Omega afin de réaliser leur ultime action avant le sacrifice ultime comme aime l'appeler Isthar

Dernière édition par Anubis le Lun 24 Juin - 8:33, édité 2 fois
Odhinn
Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:
Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 8:29

Et il y aurait un rapport avec l'Ultime Dragon utiliser par Shiryu face à Shura ?

il y a alors un flash back dans lequel le vieux maître dit que s'il maîtrise cette technique il devient alors "l'homme le plus fort du monde"... mais il y a aussi un avertissement du vieux maître sur la dangerosité de cette technique. ça semble coller, non ?
Ishini
Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 18:30

Ca pourrait coller avec l'ancienne génération, oui, Shiryu serait le 1er à l'atteindre. Et au lieu d'obtenir l'armure d'or de la Balance, il sera la pour éduquer les petits jeunes.
Ta théorie se rapproche de la mienne, mais le seul point sombre que je trouve c'est que selon toi il faut obligatoirement se sacrifier, et donc mourir. Enfin ce qui me gène, c'est la logique, parce que oui tout est cohérent, et justement si Koga l'atteint, va t-il mourir ? Je ne pense pas, c'est le héros.
Du coup une autre théorie me vient en écrivant ces lignes. Subaru. Tout le monde pense qu'il sera un hôte, mais on nous parle de l'Omega, une puissance capable de tuer les dieux, Subaru désire être plus fort qu'un dieu. Si il y a un sacrifice, je pense que le seul qui atteindra l'Omega sera Subaru.Avant de mourir, il tuera l'ennemi principal sous les pleurs des jeunes saints.
Ishini
Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:20

Spoiler:

Source: saintseiyapedia

J'ai l'impression que les scénaristes eux même veulent en finir rapidement avec cet arc (un bide au japon ?) on arrive déjà dans la dernière ligne droite sauf retournement de situation. On a l'impression de voir l'arc Poséidon tellement ça va vite. Par contre on a deux Ikki chez les bronze, Eden et Haruto, ils doivent vraiment pas les aimer xD
Anubis

Anubis

15/06/2011

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 20:37

Concernant l'Omega j'en ai encore causé hier avec Isthar x)
On ne pense pas que l'éveil à l'Omega se termine sur une mort imminente. Dans le cas de Sonia et Genbu, ils ont atteint cet éveil dans un contexte particulier.

Sonia aurait très bien pu utiliser l'Omega pour se proteger de sa propre attaque et Genbu en faire ussage afin de littéralement désintégrer Aegir, mais ils l'ont utilisé afin de protéger les autres aux mépris de leur propre survie.

Un peu plus tard Koga&cie arriveront surement à atteindre l'éveil à l'Omega et à l'utiliser afin de péter des crânes comme il se doit. Hyperion sera surement le premier a avoir le crâne fendu et sa cervelle répandue sur le sol lol

Mais cette théorie fait déjà des rameux parce que certains fans n'admettent absolument pas que Sonia et Genbu ai pu atteindre un éveil qui leur a permis de surpasser Seiya et les Légendaire et le fait de savoir que Koga et les autres vont l'atteindre également et donc inévitablement devenir plus puissant que les Légendaire les dégoute.

Pour certains fans seuls les Légendaires doivent attendre l'Omega parce que personne ne peut être plus puissant que les Légendaires. J'ai trouvé ce torrent de réactions anti-Koga&cie et pro-légendaire complètement pathétique, ont est dans Omega il me semble donc les Légendaire ne sont la que pour le fanservice. Que pensez-vous vous de ce torrent d'ineptie pro-Légendaire ?

Maintenant concernant les spoils pour l'épisode 65 ça faisait un moment que j'étais au courant que les Saints s'attaqueraient a Pallasbelta. Ce qui n'est pas dit c'est que les chanteurs de l'opening vont exceptionnellement doublé les Steel Saints en masse se trouvant dans l'épisode. Hati va clamser dans l'épisode a venir et Tarvos sera surement le deuxième Pallasites a y rester. Mais l'offensive des Saints sera surement cassée et il y aura un max de pertes de Steel Saints et tout cela va forcer les Saints à battre en retraite

Pour Haruto, celui-ci a décidé de se la jouer solo comme d'habitude de toutes façons les scènaristent sont en train de le pourrir comme ils pourrisent Ichi. Concernant Eden lui a toujour agit en solotaire, avant il agissait en duo avec Sonia, mais il n'a plus sa soeur donc qu'il se la fasse entièrement solo est compréhensible. Il arrivera a point nommer pour casser des crâne au moment opportun, Sinon la théori de la ressurection de Saint lié aux héros a commencer a se répandre sur le net.

La effectivement la mort de Genbu aurait son explication scènaristique
Ishini
Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 23:04

De toute manière Saint Seiya est fait sur une seule base : la nouvelle génération est plus puissante que l'ancienne (même si ND nous prouve le contraire).
Ainsi chaque élève se voit devenir plus fort que son maître, les bronze devenant plus fort que les gold saint censé être l'élite (pas pour rien qu'il y a des paliers de niveaux) et par la suite aussi fort qu'un dieu. Si on accepte ça, il faut accepter que Koga sera de toute façon plus fort que Seiya.
Si Athéna sacrifie quasiment toute sa vie, je pense pas qu'il y aura de retraite, maintenant ce que j'aimerais, c'est que Genbu ne soit pas la seule victime, faire mourir l'un des légendaires serait grandiose contre un rang 1, genre Titan. Ca serait un bon choc émotionnel à Koga si Seiya meurt. Ben oui à l'idée de pouvoir remplacer Seiya dans le pieu de sa déesse !!
Ok ok je sors^^
Mais plus sérieusement les légendaires craignent. Seiya ne fout rien mais reste auprès de "Saori-san", Shiryu reste planté à rien foutre, Shun participe mais ne se bat pas vraiment, Hyoga termine sa longue balade et Ikki est toujours disparus, surement dans le volcan à prendre son bain de vapeur quotidien. Pour des gens qui ont des status de légende...
On aurait dû rajouter Jabu, Nachi, Ichi, Geki, Ban, Shaina, Marine et Kiki en légendaire. Car ils sont eux aussi les survivants de la guerre contre Hadès et sans eux Seiya & co n'aurait pas réussi à vaincre Hadès ni protéger Seika.
Anubis

Anubis

15/06/2011

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptySam 29 Juin - 5:55

Voila la dernière grosse théorie établie d'après les spoils
D'après les derniers spoil plusieurs membres du SSPédia ont déjà commencé a faire des corrélation entre l'arc Pallas et "l'Hadès Chapter"
En réunissant tout cela en une seul synthèse voila la conclusion que j'en tire

Spoiler:
Ishini
Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptySam 29 Juin - 7:45

Bonne théorie, mais très franchement, j'espère que ce ne sera pas ça. Ca collerait à une 2é partie de cette saison mais bon, ça serait du déjà vu et donc pas très intéressant.
Après Subaru est instable, si les Pallasites ont de bons arguments (genre Europe qui est très diplomate) il va se faire enrôler dans l'autre armée à la fin de cette partie.
Pour le Pallasbelta, rien ne dit que les rang 1 se trouvent dedans ils peuvent très bien être dans un lieu à part, ce qui coïnciderait avec ta théorie.
Mais voilà, tout ça est très prévisible et ça me plait pas^^ D'où mes théories farfelues en fait.
En tout cas, quand j'ai vu cette saison 2, j'ai directement pensé à Hadès, pas mal de chose y ressemble. Et j'espère que le coup des résurrections sera zappé car remettre des anciens saints serait chiant, on a vus l'armée de Pallas au début, ils peuvent peaufiner l'armée et ajouter pas mal de bon perso pour la 2é partie.
En fait, je vais pas vous le cacher, ce que je veux, c'est un arc digne d'un Asgard. Des persos ennemis charismatiques, attachants, avec une mort parfois digne et intense.
Anubis

Anubis

15/06/2011

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptySam 29 Juin - 7:49

Dans l'argument de résurrection la seul chose qui m’intéresse, c'est le fait de récupérer Genbu et surtout Sonia XD (pour une possible saison 3 x)
Après pour l'émotion et le frisson je trouverais ça bien que Seiya y reste face a Titan (que on est assuré de voir être ressuscité par les Pallasites et il faudrait lui péter la tête pour lui rendre la raisons)
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Syd de Mizar

08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Left_bar_bleue350/350Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Left_bar_bleue0/450Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/450)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptySam 29 Juin - 7:57

Ishini a écrit:

En fait, je vais pas vous le cacher, ce que je veux, c'est un arc digne d'un Asgard. Des persos ennemis charismatiques, attachants, avec une mort parfois digne et intense.

Là tu mets la barre trop haute mr green 

On n'en verra plus des arcs de ce niveau mr green 
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Bud d'Alcor

08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:
Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Left_bar_bleue450/450Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Empty_bar_bleue  (450/450)

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptySam 29 Juin - 7:58

+1 mr green 
Ishini
Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptySam 29 Juin - 17:09

Oh qui sait, on a eu ça quand c'était le manga de Kuru, s'ils adaptent ND en anime, on aura ptet droit à un arc spécial :p (par contre ND en anime, modifié comme à l'époque, ça pourrait booster un peu le manga) genre Asgard version -273 ans avant que Seiya débarque... (oui je troll un peu^^)

Pour les résurrections en fait je trouve ça trop facile niveau scénario, on n'a qu'à regarder un autre manga, DBZ ou Naruto plus récemment. Quand quelqu'un meurt, on se doute qu'il va revenir. Ici dans Saint Seiya Omega, tous les silver sont morts, et hop pirouette scénaristiques tout le monde est là avec quelque absent dans la saison 2.
Bon après si c'est bien amené, s'il y a de la complexité et pas juste du "allez toi tu revis parce que je suis le grand méchant et je fais ce que je veux !" pourquoi pas, Lost Canvas nous a montré que la résurrection passe par les peintures d'Alone et c'était un peu logique que le dieu de l'enfer ait un droit sur les morts de son royaume^^
Anubis

Anubis

15/06/2011

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptySam 29 Juin - 20:56

Aujourd'hui pas d'Omega mais a place je vous offre un fanart mis en musique
Semaine prochaine aussi il n'y auras pas d'Omega pas a cause du Golf cette fois-ci, mais parce que je serais a la JE et donc de l'autre coté de la frontière XD

Dernière édition par Anubis le Lun 8 Juil - 20:45, édité 1 fois
Odhinn
Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptySam 29 Juin - 23:20

Ishini a écrit:
Oh qui sait, on a eu ça quand c'était le manga de Kuru, s'ils adaptent ND en anime, on aura ptet droit à un arc spécial :p (par contre ND en anime, modifié comme à l'époque, ça pourrait booster un peu le manga) genre Asgard version -273 ans avant que Seiya débarque... (oui je troll un peu^^)

Ouais mais il y aurait sans doute de quoi faire, avec pourquoi pas un point de vu uniquement nordique avec un autre héros que Pégase, le Siegfried de l'époque par exemple. On pourrait même imaginer qu'Asgard avait réussi à sauver le monde seul (mais avec la mort de tous ses guerriers de manières héroïque) sans que le reste du monde ne le sache.

Enfin bref je m'égare car aujourd'hui on devrait avoir un nouvel épisode d'Oméga si je ne me trompe. Wink
Odhinn
Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptySam 29 Juin - 23:22

Shocked 

Anubis a écrit:
Aujourd'hui pas d'Omega mais a place je vous offre un fanart mis en musique
Semaine prochaine aussi il n'y auras pas d'Omega pas a cause du Golf cette fois-ci, mais parce que je serais a la JE et donc de l'autre coté de la frontière XD

En fait non pas d'Oméga pendant un bon bout de temps Evil or Very Mad 

Merci pour les infos Anubis okay
Odhinn
Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 1:19

Si quelqu'un peut remplacer Anubis pendant la JE pour que les autres puissent voir l'épisode d'aujourd'hui qu'il ne gène pas voila 
Ishini
Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 1:51

Pour le moment il n'y a qu'Archange qui a fais la traduction, pas d'épisode dispo pour l'instant. Si j'ai du nouveau avant le retour d'Anubis je le posterai^^
Odhinn
Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 2:34

OK, merci ^^
Anubis

Anubis

15/06/2011

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 4:06

Je suis rentré il y a peu de Paris, suis en tain de dl l'episode et je vais essayer de le mettre aujourd'hui sur le fow
Odhinn
Odhinn

27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 4:30

Merci Anubis Wink
Ishini
Ishini

Gémeaux
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 5:05

Notre sauveur^^
Gloire au tout puissant Anubis !
Anubis

Anubis

15/06/2011

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 9:16

Finalement ça serais pas pour aujourd'hui parce que je me suis mis sur un montage et je les fignolé jusqu'à ce qu'il sois parfait, ça a donc pris du temps XD

Comme ça si par le plus grand des hasard j'ai rencontré certain d'entre vous a la JE vous pourrez me reconnaitre dans la vidéo qui suit ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega - Vidéo   Saint Seiya Omega - Vidéo - Page 4 Empty

Saint Seiya Omega - Vidéo
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant