Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour des assassins écarlates

Aller en bas 
AuteurMessage
Shun de l'Autel
Silver Saint de l'Autel // Bras Droit du Grand Pope



Nombre de messages : 40
28/06/2012

Feuille de personnage
HP:
Le retour des assassins écarlates Left_bar_bleue550/250Le retour des assassins écarlates Empty_bar_bleue  (550/250)
CS:
Le retour des assassins écarlates Left_bar_bleue300/300Le retour des assassins écarlates Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Le retour des assassins écarlates Left_bar_bleue250/250Le retour des assassins écarlates Empty_bar_bleue  (250/250)

Le retour des assassins écarlates Empty
MessageSujet: Le retour des assassins écarlates   Le retour des assassins écarlates EmptyVen 8 Fév - 1:16

Des ruines du temple de la déesse, je les avais suivies. Toutes ces vagues de cosmos nouvellement éveillés qui ne demandaient qu'à reprendre le flambeau. Un sourire et de la tristesse sur mon visage même si je ne pouvais le voir. Dans mon esprit, je n'avais aucun mal à visualiser leur future progression.

La route des douze signes m'était parfaitement connue et ce depuis déjà tant d'années. Que ne l'avais-je parcourue ? Avec mes amis pour sauver Saori puis contre les spectre et maintenant à la recherche du peu que nous avaient laissé nos derniers attaquants. Malheureusement, hormis des monts de cadavres, rien ne semblait les identifier sinon ce sable écarlate qui s'insinuait partout.

Observant les déplacements de cosmos, je repérais celui de mon frère et ami, Hyoga, le seul à être encore en vie avec moi, celui des saints de Persée et du Serpent. Avec eux, les ruines de la Sagesse seraient en sécurité. Le froid glacial de Hyoga... Mon frère n'avait sans doute pas changé aux yeux des autres mais moi, je voyais son changement depuis le drame. Nous n'avions pu sauver Saori et cela resterait en nous comme une blessure ouverte en plus de la fin tragique de Shiryû. Quant à Ikki, quelque chose me soufflait qu'il devait être là quelque part, attendant de reparaître. Je sentais qu'il vivait, que son sort était différent.

Soudain, je sentis d'autres cosmos hors de l'enceinte de Rodorio. Celui de Morgane en faisait partie. Je la connaissais aussi bien qu'Ikki. Après tout, c'est ensemble que nous avions veillé sur la première génération avant qu'elle ne se fasse fauchée en pleine éclosion. Une nouvelle fois, je ne pouvais que revoir le visage de Saori et le regard de Morgane lorsque je la revis juste après. L'horreur que laissaient voir ses yeux étaient si intenses qu'elle n'avait rien à envier à celle des Enfers, pire encore, celle du Tartare. Cela, il fallait avoir traversé les Enfers et avoir été possédé par Hadès lui-même pour en saisir tout l'aspect effroyable. Les deux femmes n'avaient pas mis plus de quelques heures à tout ravager sur leur passage. Ce n'était que le début, je le sentais, rien que le début. Hyoga et moi ne serions pas trop de deux pour redresser le Sanctuaire et le préparer au futur combat contre un ennemi cerclé de nuages écarlates...

Morgane ? Que faisait-elle à Rodorio ? Je connaissais le moyen d'en savoir plus mais celui qui en avait le pouvoir été porté disparu. Ikki...

Un instant passa avant que je n'accroche d'autres cosmos. De nouveaux saints, enfin la garde dorée allait se relever. Perplexe, je songeais à la sainte de la Coupe. Non pas que je ne lui faisais pas confiance mais en ces circonstances, mieux valait que les futurs chevaliers rejoignent au plus vite le Sanctuaire. Ainsi, après avoir vérifié les défenses de ce qu'il restait du Temple, je quittais les lieux...

Juste à l'instant où une énorme explosion se faisait ressentir

==> Temple du Verseau Puis Rodorio
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des assassins écarlates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivages écarlates
» Le retour à la vie du RSM
» Le Retour de Syd
» Le retour de Syd de Mizar
» De retour d'Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Sanctuaire d'Athéna-
Sauter vers: