Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kagaho
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté

24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades. - Page 2 Left_bar_bleue250/250Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades. - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades.   Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 23:17

Le regard de Kagaho balayait le champs de bataille et cette image résiduelle qui disparaissait... Son attaque l'avait purement traversé... Stelios était impressionnant, la vision claire du monde qu'il possédait, était un atout de taille pour sa majesté Hadès.

Un rictus de satisfaction se dessina sur le visage du Bénou, alors qu'un coup sortit de nulle part vint le frapper au niveau de la nuque... Lui le spectre le plus rapide de sa majesté venait d'être battu de vitesse par l'anticipation de son frère d'arme.

« Je te retourne le compliment, ton sens de l'analyse et de l'anticipation est admirable. Ta vision et ton sens tactique est un atout des plus sur... »

Le Bénou se redressa alors pour faire de nouveau face à son adversaire.

« Il est vrai que mes attaques sont purement physique, et une fois tirer de son daisho, un Katana semble mort pourtant il est une technique que mes ancêtres utilisaient même s'il ne rivalisait pas avec un clan de duelliste. Tu aurais été un bon sensei... Ta valeur guerrière n'est pas à prouver aussi. »

Kagaho se redressa en fermant les yeux, il préparait quelque chose...

« Face à un adversaire tel que toi, ma vue m'est inutile, je ne peux me fier à un sens pouvant être aussi facilement leurrer. »

Kagaho arracha un pan de sa tenue pour en faire un bandeau qu'il s'appliqua sur les yeux. Le Bénou prit un posture bien moins agressive bien plus passive et pourtant dangereuse.

« Un à un... »

Prononça Kagaho, un sourire sur le visage. Le visage du Bénou perdait de son impassibilité.

-Bien, face à un être tel que lui, mes dépenses cosmique doivent être calculés avec exactitude.

Le Bénou déploya son cosmos avec une puissance sereine, si on pouvait qualifié les aptitudes du Bénou de la sorte.

[Passage du tour pour regénérer mon cosmos de 20cs et sacrifice de mes coups physiques qui seront utiliser en début de tour suivant (avec l'accord de Siegfried via Mp, j'en dis pas plus afin de ne pas gaché l'effet de surprise.)]

* * * * * * * * * * * * * * * *

Perte volontaire de la vue pour le restant du combat : Impossible de bloquer les attaques physiques adverses. Chaque sens perdu rend 10 CS à celui qui subit l'attaque.

Sacrifice de mes attaques physiques préparation du prochain tour.

Régénération de Cs : +20

(hrp : Je n'en attendais pas moins, bien vu le coup de la téléportation :p Dsl pour le retard j'ai du avoir une longue conversation pour exploiter les possibilités des règles sans pour autant que ce soit pénalisant trop gros Razz En revanche d'un point de vue Rp, perso je prends le coup avec plaisir ^^ )
HP: 220-1=219
CS: 100 +20 +10 (perte de la vue)= 130
PA: 260
Revenir en haut Aller en bas
Stelios
Indomptable bras armé d'Hadès
Indomptable bras armé d'Hadès
Stelios

02/11/2011

Feuille de personnage
HP:
CS:
PA:
Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades. - Page 2 Left_bar_bleue300/300Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades. - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades.   Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades. - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 8:22

Stélios était désormais serein. En tant que cadet dans les armées d’Hadès, il avait besoin d’afficher au plus intègre de ses combattants qu’il était d’une trempe équivalente à celui-ci.
Le Bénou n’avait pas été vexé d’échouer face à l’Hécatonchire sur cette passe d’arme et cela était la preuve indubitable du pied d’égalité sur lequel se trouvaient les deux guerriers.

Stélios observait l’attitude pour le moins inhabituellement calme de son homologue. Un comble, l’Etoile de la Violence semblait se remplir d’un calme absolu.

Son frère d’arme adoptait cette fois la même logique que Stélios. Il fomentait un plan, pour s’adapter, quitte à renier sa nature profonde. Et d’une façon évidente, rien ne transparaissait quant à la prochaine action de Kagaho.

Le spartiate souriait, car la mécanique d’apprentissage était en place. Les deux hommes devaient donner le meilleur d’eux-mêmes car ils ne retenaient pas leurs efforts. Chacun tentant de dévorer l’espace de combat de l’autre, tour à tour en usant de puissance cosmique ou de ruse.

Couvrant son regard, le Bénou faisait tout son possible pour compenser la dépense de cosmos provoqué par la triple attaque transformant le paysage lunaire en surface partiellement vitrifiée.

« Astucieux, non seulement tu récupères de façon plus rapide ton cosmos, mais de plus tu as saisi que faire confiance en ton regard humain était un désavantage face à mon surplis ».

Stélios avait agis en grande partie jusque là sur la défensive, et il savait que Kagaho l’attendait préparant un traquenard des plus efficaces.
Le corps à corps était peut-être se jeter dans la gueule du loup, sauf si Stélios jouait de ses atouts.

De plus, quel que soit le plan du japonais, il était temps de lui rendre hommage et de lui montrer sa puissance. La défense de flammes noires de Kagaho était tombée et il fallait agir.

Le cent-neuvième spectre enfonça son pied violemment dans le sol, faisant voler des éclats de roches et de verres, et cadençait son approche en modulant son rythme pour brouiller les sens de Kagaho et qu’il ne puisse saisir le moment de l’impact.
Les mains du surplis saisirent les bras et les jambes de Kagaho, comme une pieuvre se saisissant d’une proie.

Le but de Stélios n’était pas de frapper, mais de piéger. Huit de ses bras se calaient sur les quatre membres de Kagaho et les bloquaient habilement, usant de clefs multiples sur les articulations du Bénou.

De sa main gauche, il arracha le bandeau du japonais pour qu’il le regarde en face à face.

« Voici mon présent, mon frère ! Éprouve la puissance de mon étoile, et devient à ton tour encore plus puissant comme je le suis devenu après ton attaque ! »

Franchissant les portes du septième sens, la paume de sa dernière main libre s’ouvrit pour s’abattre sur le visage de Kagaho, libérant une énergie gigantesque au prisme de lumière rouge et d’obscurité totale.

« APEIRON ! »

Spoiler:

Capturé par l’étreinte physique de l’Hécatonchire, une cage dimensionnelle protéiforme vint s’ajouter à celle-ci, éprouvant l’âme et le corps du Bénou écorché par le temps et l’espace lui-même déformé par la terrible volonté de l’Etoile de la Domination.

Récapitulatif:

_Il n’y a pas 10 coups physiques offensifs mais 8 clefs appliquées par chaque bras du surplis sur les bras et les jambes de Kagaho pour le priver de tout mouvement physique ( faut au moins ça pour bloquer l’animal je pense ! ^^). Les clefs bloquent mais ne provoquent pas de dégât physique ( c’est logique ^^) ( tout ça est validé par Sieg, mais je pense que la logique est bonne).

Au final Stelios ne se sert que de ses mains propres pour enlever le bandeau et projeter son attaque dimensionnelle.

_Attaque : Apeiron : 65 cs

(hrp : Je ne sais pas ce que tu me prépares, mais j’ai hâte de voir ce que tu vas faire face à ma skill au septième sens ! Very Happy )

HP: 195/250 :
CS: 135/250 : -65
PA: 300/300 : 300
Revenir en haut Aller en bas

Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2