Stélios était désormais serein. En tant que cadet dans les armées d’Hadès, il avait besoin d’afficher au plus intègre de ses combattants qu’il était d’une trempe équivalente à celui-ci.
Le Bénou n’avait pas été vexé d’échouer face à l’Hécatonchire sur cette passe d’arme et cela était la preuve indubitable du pied d’égalité sur lequel se trouvaient les deux guerriers.
Stélios observait l’attitude pour le moins inhabituellement calme de son homologue. Un comble, l’Etoile de la Violence semblait se remplir d’un calme absolu.
Son frère d’arme adoptait cette fois la même logique que Stélios. Il fomentait un plan, pour s’adapter, quitte à renier sa nature profonde. Et d’une façon évidente, rien ne transparaissait quant à la prochaine action de Kagaho.
Le spartiate souriait, car la mécanique d’apprentissage était en place. Les deux hommes devaient donner le meilleur d’eux-mêmes car ils ne retenaient pas leurs efforts. Chacun tentant de dévorer l’espace de combat de l’autre, tour à tour en usant de puissance cosmique ou de ruse.
Couvrant son regard, le Bénou faisait tout son possible pour compenser la dépense de cosmos provoqué par la triple attaque transformant le paysage lunaire en surface partiellement vitrifiée.
« Astucieux, non seulement tu récupères de façon plus rapide ton cosmos, mais de plus tu as saisi que faire confiance en ton regard humain était un désavantage face à mon surplis ».Stélios avait agis en grande partie jusque là sur la défensive, et il savait que Kagaho l’attendait préparant un traquenard des plus efficaces.
Le corps à corps était peut-être se jeter dans la gueule du loup, sauf si Stélios jouait de ses atouts.
De plus, quel que soit le plan du japonais, il était temps de lui rendre hommage et de lui montrer sa puissance. La défense de flammes noires de Kagaho était tombée et il fallait agir.
Le cent-neuvième spectre enfonça son pied violemment dans le sol, faisant voler des éclats de roches et de verres, et cadençait son approche en modulant son rythme pour brouiller les sens de Kagaho et qu’il ne puisse saisir le moment de l’impact.
Les mains du surplis saisirent les bras et les jambes de Kagaho, comme une pieuvre se saisissant d’une proie.
Le but de Stélios n’était pas de frapper, mais de piéger. Huit de ses bras se calaient sur les quatre membres de Kagaho et les bloquaient habilement, usant de clefs multiples sur les articulations du Bénou.
De sa main gauche, il arracha le bandeau du japonais pour qu’il le regarde en face à face.
« Voici mon présent, mon frère ! Éprouve la puissance de mon étoile, et devient à ton tour encore plus puissant comme je le suis devenu après ton attaque ! »Franchissant les portes du septième sens, la paume de sa dernière main libre s’ouvrit pour s’abattre sur le visage de Kagaho, libérant une énergie gigantesque au prisme de lumière rouge et d’obscurité totale.
« APEIRON ! »- Spoiler:
Attaque dimensionnelle septième sens
cs : 65 ( l'attaque ne peut être effectuée en combinaison avec des capacités de plein fouet)
dégâts : 40 hp de dégâts + 35 pa + paralysie d'un tour (voir règle sur la paralysie)
Inspiré du principe du philosophe antique Anaximandre, c'est l'apeiron, qui signifie illimité, indéfini et indéterminé, qui est le principe et l'élément de tout ce qui existe. L’apeiron est inaccessible à la sensibilité mais il doit exister. Il est nécessaire pour expliquer l’existence de tout ce que nous percevons. Cette technique est l’aboutissement de la perception suprême de Stélios lorsqu'il pousse son cosmos au 7eme sens. Capturant l'ordre des choses dans l'espace et le temps, Stélios crée une cage dimensionnelle où son adversaire ne peut plus attaquer et subit des distorsions dimensionnelles déchirant son esprit, son corps et son armure.
Capturé par l’étreinte physique de l’Hécatonchire, une cage dimensionnelle protéiforme vint s’ajouter à celle-ci, éprouvant l’âme et le corps du Bénou écorché par le temps et l’espace lui-même déformé par la terrible volonté de l’Etoile de la Domination.
Récapitulatif:
_Il n’y a pas 10 coups physiques offensifs mais 8 clefs appliquées par chaque bras du surplis sur les bras et les jambes de Kagaho pour le priver de tout mouvement physique ( faut au moins ça pour bloquer l’animal je pense ! ^^). Les clefs bloquent mais ne provoquent pas de dégât physique ( c’est logique ^^) ( tout ça est validé par Sieg, mais je pense que la logique est bonne).
Au final Stelios ne se sert que de ses mains propres pour enlever le bandeau et projeter son attaque dimensionnelle.
_Attaque : Apeiron : 65 cs
(hrp : Je ne sais pas ce que tu me prépares, mais j’ai hâte de voir ce que tu vas faire face à ma skill au septième sens !
)
HP: 195/250 :
CS: 135/250 : -65
PA: 300/300 : 300