Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue430/430Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue430/430Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue400/400Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (400/400)

Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty
MessageSujet: Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel)   Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) EmptyMer 20 Juil - 23:32

Le jeune et brave Général de Chrysaor suivait sa sœur, nouvellement éveillée des méandres d'un corps d'empreint imparfait... Soudain ses pas se firent lourd, ce mouvoir était devenu pour le Général particulièrement difficile, petit à petit, il se laissait distancé perdant bien vite de vue les deux néréides parties à la chasse aux envahisseurs. C'est dans un monde hors du temps que Kaldarel se retrouva en l'espace d'un clignement d'œil, toutes traces d'émotion, de sentiments ou même de sensation avait cessé d'exister. Comme si rien n'avait d'emprise en ce lieu.

Assis en tailleur dans ce lieu, yeux clos, l'attendais un être... Une entité, celui qu'il avait toujours connus sans pour autant l'avoir rencontrer, comme une face plus lugubre et malsaine que son propre reflet. S'il existait un être proche de Dieu, il ne pouvait qu'exister un être proche de son adversaire. Un sourire se dessina sur le visage plongé dans une béatitude ampli de neutralité.

« Je t'attendais Général... Depuis la mort du chevalier d'or de la Vierge anciennement nommé Shaka, j'ai du endurer le supplice de la neutralité ! »

Shiva se releva enfin avec prestance.

« Au vue de ton éveil récent, je ne m'attends pas à ce que tu me tiennes encore tête ! Tu manques encore un peu de maturité comme un fruit encore sur son arbre, toutefois. »

L'homme tandis la main dans la direction de Kaldarel avant d'enflammer son cosmos plus vite que ne pouvait le faire un chevalier d'or.

« montres moi l'étendue de ton talent ! »

Et de la manière la plus détaché du monde, l'homme utilisa la télékinésie afin de projeter des rochers dans la direction du Général.

(évite les simplement, c'est pas une attaque, y'a une dépense de cosmos pour le principe, donc aucun dégat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
RIP

RIP
Kaldarel


Nombre de messages : 122
19/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue350/350Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue350/350Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue450/450Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (450/450)

Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty
MessageSujet: Re: Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel)   Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) EmptyLun 1 Aoû - 3:46

Kaldarel suivait ses sœurs dans les dédales du royaume sous-marin. Au fur et à mesure qu’il progressait, il commença à sentir ses pas de plus en plus lourd. Après quelques dizaines de mètres plus loin, le général ne pouvait quasiment plus avancer et fut distancé par ses sœurs sans qu’elles s’en aperçoivent. Un battement de sourcil suffit pour que le général de Chrysaor se retrouva alors dans un monde hors du temps, dénué de tous sentiments ou émotions. Un monde où toute sensation avait cessé d’exister.

Là, assis en tailleur sur un rocher, les yeux fermaient, un être l’attendait… Une entité, qu’il connaissait depuis sa plus tendre enfance sans l’avoir jamais rencontré, le côté le plus sombre et démoniaque de son âme. À cet instant précis, il comprit que deux êtres aussi éloigné que proche se trouvaient à nouveau réuni. L’être le plus proche de Dieu se trouvait en présence de l’être le plus proche de son adversaire. Kaldarel vit un sourire se dessinait sur son visage plongé dans une béatitude ampli de neutralité.

- Je t'attendais Général... Depuis la mort du chevalier d'or de la Vierge anciennement nommé Shaka, j'ai dû endurer le supplice de la neutralité !

- J’ai déjà entendu ce nom durant mon enfance et je reprends son flambeau.
Ton supplice s’achève avec mon arrivée ici, mais cela implique aussi que maintenant l’un de nous deux n’y survivra pas.


Shiva se releva enfin avec prestance.

- Au vue de ton éveil récent, je ne m'attends pas à ce que tu me tiennes encore tête ! Tu manques encore un peu de maturité comme un fruit encore sur son arbre, toutefois.

- Es-tu bien sûr de ce que tu avances. Je suis certaine jeune, mais les histoires du passée sont encrées en moi et ce jusqu’à ma mort. Et grâce à cela, tu ne pourras pas me tuer.


L'homme tendit la main dans la direction de Kaldarel avant d'enflammer son cosmos plus vite que ne pouvait le faire un chevalier d'or.

- Montre-moi l'étendue de ton talent !

- Je t’attends Shiva !

Et le plus simplement du monde, son opposé fit léviter des rochers avant de les envoyer grâce à la télékinésie sur le général de Poséidon.

Kaldarel fût surpris de la simplicité de l’attaque et ne bougea pas. Alors que les rochers auraient du s’écraser sur lui, ceux-ci le traversèrent comme si le général n’était pas, enfin c’est ce que ce serait dit un mortel qui verrait la scène. Pour un œil averti, le général s’était déplacé à la vitesse de la lumière pour éviter les rochers en effectuant de petits déplacements sur le côté.

- Est-ce tout ce que tu sais faire ? Rassure-moi sinon, t’affronter n’auras aucun intérêt.

D’un mouvement aussi rapide que ses esquives, son bras bougea très légèrement. L’instant d’après un sillon fendit le sol en deux en se dirigeant vers l’entité du démon.



[HRP] Désolé pour le retard, mais j'ai du mal a rattraper mon retard suite au vacances sur mes différents forum, mais c'est chose faite Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue430/430Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue430/430Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue400/400Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (400/400)

Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty
MessageSujet: Re: Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel)   Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) EmptyLun 1 Aoû - 4:20

(HRP = T'inquiètes pas, c'est pas une course Wink )

Un sourire se dessina sur le visage de Shiva... Les premières paroles du général traduisait bien le combat qui les opposeraient un jour l'un, l'autre cependant cette heure n'était pas encore venue.

« Tu me sembles bien empressé mon jeune ami... Que t'as donc appris tes méditations ? » Un rictus apparut enfin « Tu me sembles encore bien trop formaté dans ce monde d'humain ! »

La deuxième réponse que formula le général de Chrysaor fit naitre de la lassitude, il n'était pas encore près ce tout jeune général... Son éveil n'était pas encore complet et Shiva savait qu'il lui faudrait attendre encore.

« Ce que tu dis est exact... Parce que je ne désire point ta mort... Tu devrais l'avoir compris mon jeune adversaire que le Yin ne subsiste pas sans le Yang... Toi comme moi, ne sommes que deux facette d'une seule et même pièce. La destruction de l'une d'entre elle créer un déséquilibre qui n'est comblé que par la réapparition de cette facette sous une nouvelle forme. »

L'être soupira alors.

« Ainsi dans le cycle éternel du Samsara, ceux qui sont amenés à lutter réincarnation après réincarnation l'un contre l'autre, ne peuvent point vivre l'un sans l'autre ! Et tel le cerisier du Japon, inéluctablement les pétales de la vie réapparaitra créant un nouvel adversaire. »

L'attaque de Shiva n'avait rien de spectaculaire, cela n'était point son intention... Il voulait pour l'instant tester les réflexes de celui qui s'opposerait à lui pour les siècles des siècles, l'espérait il secrètement.

Un rictus se dessina de nouveau sur le visage de Shiva.... L'empressement, voilà un point faible qu'il fallait annihiler chez ce jeune général afin de le rendre meilleur. Le sillon que forma Kaldarel fit naitre un sourire bienveillant sur le visage de l'homme le plus proche du diable cependant.

« Ceci n'est pas mal... Mais tu manques encore de sagesse pour t'élever encore, Bodhisattva. »

Le pouce et l'index de Shiva se joignirent dans un cercle parfait tandis que les trois derniers doigt de sa main pointaient vers le ciel.

« Hâm !!! »

En un instant le corps de shiva disparut pour apparaître dans le dos de son adversaire puis enfin une augmentation de cosmos exponentielle, le septième sens... Que réservait donc shiva ? Certes le général avait put suivre les déplacements de Shiva qui n'avait fait qu'utiliser la vitesse lumière et cela dans le but que Kaldarel tente quelque chose.

« Rudra Triambaka (Les troisième oeil du maitre des larmes)»

Spoiler:

Un nouveau sourire plus doux se dessina sur le visage de Shiva le destructeur, tandis que son cosmos perdait peu à peu de sa neutralité.

« Cela te sied plus mon bon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
RIP

RIP
Kaldarel


Nombre de messages : 122
19/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue350/350Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue350/350Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue450/450Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (450/450)

Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty
MessageSujet: Re: Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel)   Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) EmptyMar 30 Aoû - 0:46

[HRP] Encore désolé pour l'attente Embarassed et en espérant que ça convienne.[/HRP]


Shiva esquiva le coup porté par le jeune général et un léger sourire bienveillant naquit sur le visage de l’homme le plus proche du diable.

- Ceci n'est pas mal... Mais tu manques encore de sagesse pour t'élever encore, Bodhisattva.


Son pouce rejoignit son index pour former un cercle parfait, tandis que ces autres doigts pointaient vers le ciel. Kaldarel se prépara à encaisser l’attaque, tout en repensant aux dernières paroles de son alter égo. * En effet, je comprends mieux maintenant les paroles de l’ancien qui disaient que je partageais mon destin avec lui. Si l’un de nous devait mourir, l’autre ne pourrais survivre très longtemps sans la réapparition d’une nouvelle forme du premier.*


- Hâm !!!

Kaldarel réagit alors par réflexe, comme pour se protéger.


- Kundalini !!!
Spoiler:

Puis, alors qu’il suivit le mouvement de Shiva pour se placer derrière lui, Kaldarel se mit en position du lotus aussi rapidement que se déplacer son adversaire.
Lorsque ce dernier attaqua, Kaldarel répondit du tac au tac.


- Rudra Triambaka !!
- Maha Roshini !!

Spoiler:

Alors que Shiva ouvre une dimension parallèle pour tenter d’enfermer Kaldarel, celui-ci libère les puissants pouvoirs contenu dans ses chakras qui eurent pour effet de créer une intense lumière qui repoussa la dimension du néant.
Kaldarel était toujours en lotus les yeux fermés, serein, avait senti le changement cosmique qui s’opérer chez Shiva et celui-ci lui fit remarqué, au cas où.


- Cela te sied plus mon bon ami ?

- Effectivement et comme tu l’as dit, le Yang ne peut survivre sans Yin, où au prix de mille souffrances. Maintenant que je suis là, tu peux reprendre ton rôle de Yang.
Mais, ni toi, ni moi ne prendront le dessus aujourd’hui et nos chemins se croiseront à chaque fois que l’un d’entre nous tenteras de modifiais le fragile équilibre qui nous unit.


La barrière que ses chakras avaient créée devait être indestructible.

- Dans cette position, tu ne pourras pas me vaincre et tu risques de perdre la vue, alors restons-en là pour le moment. Nous nous reverrons bien assez tôt et d’ici-là, j’aurais franchi un nouveau cap et je serais respecté la neutralité que nous engendrons et je protégerais ce monde du changement que tu pourrais lui vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue430/430Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue430/430Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Left_bar_bleue400/400Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty_bar_bleue  (400/400)

Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty
MessageSujet: Re: Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel)   Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) EmptyMer 14 Sep - 20:48

Shiva observait avec la plus grande attention les actes de celui qui comme lui jouait dans la balance de l'équilibre terrestre, un équilibre fragile qu'il fallait préserver. Si le jeune homme possédait de bon réflexe, il n'en demeurait pas moins si jeune.

Enfin Shiva put contemplé grâce à son troisième oeil, la puissance des Chakras de son adversaire... La luminosité du cosmos du jeune homme n'était rien pour un être se privant volontairement de la vue. Le chevalier noir n'avait pas ouvert ses yeux, car une telle chose signifiait la fin de tout et malgré les pouvoirs de son alter égo lumineux, peut être ne pourrait il pas encore affronter cela.

« Les milles souffrances ne sont rien, il existe bien pire que la souffrance. Le dénie de soi-même, de son rôle, de sa raison d'être. Cela s'insinue en toi tel une maladie dégénérative cependant il s'agit bien plus que de souffrance, c'est comme si la mort elle-même déchirait ton âme de manière si méticuleuse que ton propre esprit fini par sombrer dans le chaos originel. »

Un sourire apparut sur le visage de Shiva.

« Bien... Il semblerai que tu sois prêt à prendre ta place... Saches qu'à l'avenir, plus que la sauvegarde de ton royaume et la protection de tes frères et sœurs c'est la survit de l'équilibre de l'univers dans son intégralité qui dépend de tes actes. »

Shiva finit par éclater de rire, les révélations de son adversaire était si risible.

« Je sais que tu sera bien vite prendre ta place, pour ce qui est de ma vue n'aie crainte pour moi, mon troisième oeil pourrait contempler la luminosité de tes chakras pendant des heures. La vision tel que la perçoit les humains n'est pas la vrai vision, et nul ne peut réduire l'esprit à Néant, ne l'oublie jamais. »

Le monde de chimère qu'avait créer Shiva s'effaça, et tandis que Kaldarel revenait à la réalité, il put se rendre compte que le temps s'était écoulé beaucoup plus vite dans le monde réel que dans le monde méthaphysique de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty
MessageSujet: Re: Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel)   Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un royaume hors du Temps (Privé Shiva / Kaldarel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Taverne de Bifröst [Kaldarel]
» Contexte du Royaume de Poséidon
» Le Réveil du Royaume Sous-marin
» Aux frontières du tartare et du royaume d’Hades.
» Contexte du Royaume Sous-Marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Barrière de corails. :: Coeur de Corail, zone des combats-
Sauter vers: