Shiva Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Nombre de messages : 167 27/05/2010
Feuille de personnage HP: (430/430) CS: (430/430) PA: (400/400)
| Sujet: Le retour de la Vierge noire. Lun 30 Avr - 0:25 | |
| Shiva avait été le grand absent de cette réunion... Si son enveloppe charnelle se trouvait à Rodorio, son esprit lui ne faisait que parcourir le monde, le cosmos. Son attention avait été attiré par un événement majeur, un Verseau noir venait de s'éveiller, peu à peu le sanctuaire de Death Queen reprenait vie.
Un fin sourire s'était dessiné sur le visage de l'être illuminé, et tandis que la réunion touchait à sa fin, lui demeura dans ce lieu... Le royaume d'Athéna s'était bien expendu depuis les temps jadis. Les générations de saint s'étant succédé avait effectué un travail irréprochable pour certains, blasphématoire pour d'autre.
L'histoire avait fait brillé la mémoire de certains, ternis l'image d'autre... Aussi, les actes des premiers chevaliers noirs avait été pervertis par les actes d'une génération qui avait commis les pires atrocités. Un rictus amer se dessina sur le visage du sage à cette pensée, puis un sourire radieux illumina ses traits lorsqu'il suivit les agissements de Kaos.
- Tu fais resplendir à nouveau notre ordre au firmament... La gloire qui fut jadis notre, étincellera bientôt de nouveau sur le monde.
L'être se mit alors à léviter dans cette auberge quasiment déserté, où seul le Taureau semblait encore s'y trouver, avant de s'effacer de la réalité. Un intense flash noir-obscur brilla de mille feu puis un bref instant plus tard, l'être apparut au cœur d'un temple, son Temple, il prit un inspiration, son cosmos baignant le lieu de sa cosmo-énergie.
« Je protègerai le temple de la Vierge noire, envers et contre tout. »
Puis portant son visage en direction d'un emplacement précis, il finit.
« Marinas, jeune Verseau, Kaos... L'épreuve qui vous attend élèvera vos âmes ou les anéantira... Les bienfaits de cette iles ne se gagne que dans la souffrance... Courage ! »
Enfin son visage se porta en direction du Temple du Capricorne où se trouvait encore Hypnos.
« Fils de Nyx et Erèbus, que tu interviennes dans sa vie ne me surprend pas, peut-être est ce là l'épreuve de notre jeune Capricorne noir... »
Puis un fin sourire se dessina sur de nouveau sur le visage de Shiva.
« Elle n'est pas prête pour l'instant, cependant tes intrigues la révèleront... En bien ou en mal ! » | |
|