Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Avant le départ Left_bar_bleue250/250Avant le départ Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Avant le départ Left_bar_bleue250/250Avant le départ Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Avant le départ Left_bar_bleue300/300Avant le départ Empty_bar_bleue  (300/300)

Avant le départ Empty
MessageSujet: Avant le départ   Avant le départ EmptyVen 7 Oct - 5:59

viens de là

(ceci est un poste de transition)

Je méditais assis sur le flan du volcan de Death queen island, ancien vestige de la civilisation de mu, le lieu était une aberration à lui tout seul. bien que peu accueillant, la cheminée ne crachait jamais sa lave vers l'ancien temple sous terrain que j'avais découvert. Les connaissances de l'ancien peuple étaient-elles suffisamment avancées pour s'assurer de construire des fondations prêt d'un volcan en s'assurant que celui ci ne vienne jamais les détruire?

Aucun chevalier noire n'était encore venue dans le temple redécouvert. Il faudrait certainement du temps pour que cet endroit devienne synonyme de refuge pour les chevalier déchus... il y avait bien quelques âmes qui survivaient sur l'ile, mais sans doute ma présence les effrayaient, et donc se gardaient bien de m'approcher. Cela m'importait peu, J'avais découvert le temple sous terrain dédié autre fois à notre ordre, mais ça ne faisait pas non plus de moi un bon samaritain dévoué à son prochain qui aurait envie de faire du gardiennage de jeunes chevaliers perdues.

Seul sur ce rocher, assis, bercé par les battements de coeur de "fire mountain", je réfléchissais à mon entretien avec le dieu Pan à Cnossos.
Cette créature plongée entre ombre et lumière avait satisfaite une part de ma curiosité. J'étais conscient de la chance que j'avais eu de le rencontrer dans une humeur positive. La nature de son cosmos était grandement tourmentée, signe d'instabilité potentielle, et Le moindre faux pas aurait pu être fatal.
Néanmoins les informations que j'avais glané, me permettaient de comprendre que la volonté des Olympiens ne menaçaient apparemment pas la terre et portaient directement leur attention aux dieux qui se la disputaient. Je ne connaissais pas les tenants et aboutissants exact du projet de zeus, mais il semblait que cela allait dans un sens positif. Néanmoins, je n'étais pas dupe, si comme je l'avais compris, celui ci était prêt à mettre un coup de pied dans la fourmilière divine, l'avenir allaient être mouvementé pour l'ensemble de la chevalerie et d'une façon où d'une autre il faudrait tôt ou tard risquer sa vie.

Peut être pan avait il été étonné de voir un chevalier à l'armure noire, proposer son aide si rapidement, après avoir déclamé être du camps de ceux qui voulait protéger ce monde. Je n'avais pas menti, car le chemin de la destruction aveugle n'apportait aucun sens à aucune de nos actions me semblait-il. D'un autre cotés il était aussi opportun de se faire des alliés.
J'étais sur à présent que les olympiens avaient eu vent de ma visite. Peut être aurai-je droit à une rencontre prochaine avec un des leur.

Mais en attendant, lune des rares choses dont j'étais sur, était ma soif de découvertes, et pour cela, rester plantée sur cette ile, ne présentais que peu d’intérêts. Intensifiant ma cosmoenergie, je disparaissais de l'ile à la vitesse de la lumière en suivant mon instinct.


la suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance de soins avant le grand départ
» Le départ (Hollande)
» Dernière halte avant le Gouffre Interdit
» Dernière étape avant le Gouffre Interdit
» A l'aube d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Death Queen Island :: Entrée du sanctuaire sous terrain.-
Sauter vers: