Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les leçons d'Alaïs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens



Nombre de messages : 1092
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue310/310Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue340/340Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptySam 15 Oct - 3:41

La surprise d'Alaïs dut se lire plus que facilement sur son visage lorsque le dieu du Sommeil lui répondit. Plus qu'impressionnée par le puissant personnage, elle ne sut que lui répondre. Chose qu'Asclépios le Sauveur fit pour elle. Le regard de la jeune femme glissa alors vers le blond renégat.

Une certaine tristesse envahit son regard car il venait de lui rappeler le douloureux épisode de leur rencontre au Sanctuaire. La Scarlett Needle l'avait non seulement blessée, elle, mais aussi Sable de Nacre. Son cheval blessé s'était effondré sous elle en poussant un cri de douleur sur le sol du Temple du Taureau. La pauvre bête n'aurait sans doute jamais pu se relever sans l'aide et les soins que lui prodigua l'apprenti de la Licorne tandis que le Taureau d'Or en personne l'avait amenée comme une pauvre oiselle égarée devant le Grand Pope. Lequel l'avait juste confiée à Dioné avant qu'elle ne finisse par prendre ce fameux "ça" qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de s'écraser en plein désert sibérien.

A croire que les paroles d'Asclépios reflétait la réalité. Athéna favorisait ses fidèles au point de rejeter les véritables porteurs des armures. Du moins, ceux liés au nom même des armures. Ganymède n'était-il pas le véritable Verseau ? Athéna n'avait donc plus rien à faire des pouvoirs du plus puissant des Verseaux.

Cela avait secoué la jeune femme tout comme les paroles d'Hypnos. Que voulait-il dire par là ? Qu'il allait la chasser des Enfers et la séparer des seules personnes à lui témoigner un intérêt tout autre que de la pitié ou du dédain. Elle avait même parfois cru lire un véritable respect dans le regard d'Asclépios mais aussi de sa mère, la rousse Vampire. Elle ne savait si elle pouvait parler de sentiments.

Perdue dans ses sentiments contraires, elle ne porta qu'une légère attention à la fin des discussions entre Asclépios et Hypnos. De toute façon, tous ces évènements lui étaient totalement inconnus. Elle ignorait encore tant de choses au point de ne savoir que répondre à l'une des divinités des Enfers. Elle en rougissait presque de honte tout en sachant bien qu'elle n'avait nul reproche à se faire. Elle n'avait pu bénéficier des enseignements d'un Sanctuaire ou d'un maître des Enfers comme la belle Vampire.

Qui oserait lui reprocher de n'être qu'une jeune égarée et pourtant elle se sentait bien petite à côté d'un génie comme Asclépios.

Elle l'entendit soudain s'adresser à elle. L'heure de reprendre l'entraînement était revenu. Un magnifique sourire se dessina sur les lèvres de la Nomade du désert. Aslépios allait rester auprès d'elle.

Elle s'inclina en une superbe révérence devant le dieu du Sommeil lorsqu'il prit congé des deux jeunes humains. Alaïs avait des manières et une certaine élégance et puis elle avait pu la belle Calia en faire de même juste avant. Aucun mot ne réussit à franchir ses lèvres mais elle s'était de par cette attitude montrée respectueuse envers le dieu du sommeil.

Puis, de nouveau seuls ou presque dans les appartements de Calia, la jeune femme répondit à Asclépios.

- D'accord, Asclépios. J'avais presque réussi l'exercice avant que le dieu Hypnos ne surgisse. Laisse-moi un peu de temps. Je suis sûre de réussir à nouveau.

Sans trop attendre, elle ferma les yeux et se concentra. Des longs instants s'écoulèrent sans qu'elle ne perde sa concentration apaisante avant que deux courants ne se lèvent. L'un d'une froideur absolue et l'autre aussi brûlant que des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos


Nombre de messages : 429
Localisation : Les Enfers ou ailleurs, selon l'humeur
18/05/2011

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue480/480Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue480/480Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/480)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue400/400Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 0:55

Hypnos était en train de marcher vers la sortie lorsque la réponse du renégat fusa. Le Dieu du sommeil s'arrêta sans se retourner, écoutant ce que ce chevalier déchu avait à dire.

La moindre des choses à dire (ou plutôt penser dans ce cas) était que cet homme avait du courage, à moins que cela ne soit de la folie. Ainsi il remit en mémoire à un être divin et omnipotent sa défaite contre l'ancien frère du Grand Pope à une époque lointaine (enfin pas tant que ça à l'échelle divine)

Cela fit remonter également sa chute peut de temps après (bah oui pour un Dieu c'est tout proche) devant les cinq chevaliers d'Athéna. Hypnos n'avait pas encore fait le rapprochement entre le Verseau d'aujourd'hui et le Cygne d'autrefois qui l'avait vaincu en compagnie du Dragon à Ellysion mais deux défaites aussi rapprochées n'était pas pour plaire à Hypnos.

Un voile de colère passa sur le visage du Dieu, heureusement qu'il tournait le dos et que personne ne le vit car l'effet n'aurait pas été très agréable. Toutefois Hypnos n'était pas aussi colérique que son frère Thanatos, au contraire, il aimait avoir toutes les cartes en main et c'est pour cela qu'il devait se refaire sa propre armée de fidèles avant de pouvoir faire comme bon lui semble sans aucun soucis.

C'est également dans cette optique qu'il s'était rendu en Hollande afin de subtiliser une armure au Sanctuaire d'Athéna, il était toujours bon d'avoir des atouts dans son jeu. Très profondément aussi, afin que cela n'éclate pas au grand jour, il surveillait l'âme de Sarah et les deux personnes qu'elle avait trouvé, il ne savait pas s'ils pouvaient servir à quelque chose aujourd'hui mais si sa protégée les avait choisit il devait y avoir une raison.

Il se ressaisit très vite et reprit son air serein, limite hautain, tel qu'il sied à un Dieu

" Ne t'inquiète pas pour moi mais plutôt pour toi mon garçon, la tâche que tu veux entreprendre est semée d'embuches et même avec tes précieuses informations, il sera ardu de réaliser ton souhait."

Il avait volontairement prit un ton condescendant, non pour marquer le méprit envers son interlocuteur mais plutôt afficher sa supériorité. Après tout il était un Dieu et bien plus âgé que cet homme et il savait des choses qu'Asclépios était loin d'imaginer.

( Je ne ferais pas les même erreurs, je me préparerais au mieux et j'aurais ma vengeance, c'est certain, peut être que tu y participeras )

Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres et il partit d'un rire démoniaque qui s'arrêta lorsque l'ancien Scorpion fit sa requête. Hypnos se retourna alors vers l'homme et le sonda profondément

" Je peux accéder à ta demande mais n'oublie jamais que toutes choses demandées à un Dieu à un prix. Un jour je viendrais réclamer le paiement de la dette que tu viens de contracter envers moi."

Il se retourna, faisant de nouveau face à la porte, sa cape vola devant la rapidité du mouvement et il se remit en marche vers la sortie, ignorant de nouveau superbement Alaïs mais sans manquer de constater sa révérence. Il les laissa reprendre leur entrainement.



Direction Giudecca
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 0:24

Asclépios arborait un faciès des plus sérieux face à son interlocuteur divin, si le fils de la Vampire s'était permis de temps à autres quelques piques à l'attention d'Hypnos, il n'en demeurait pas moins conscient de la puissance de l'être.

Le regard du jeune homme s'était plissé aux premières paroles de la divinité à son encontre, des conseils, toujours des conseils mais ce qui échappait totalement à l'entité du sommeil était le fait qu'il ne s'agissait point d'un souhait...

Un souhait, comment pouvait pensée cela la divinité... Un souhait est tellement faible, les souhaits ne sont fait que par des personnes incapable de prendre en main leur propre destin et de faire fi de toutes autres choses.

Non c'était bien plus qu'un souhait Asclépios se donnerait les moyens de sa Vengeance, le jeune homme le savait bien pourtant, elle prendrait du temps, beaucoup de temps mais aboutirai. Mais toute divinité soit Hypnos, ce dernier était incapable de percevoir cela en son opposant. La réponse a sa demande fit naitre un sourire amer sur le visage du renégat.

« Si tu honores ta part du contrat qui nous lie, Ô dieu du sommeil... J'honorerais la mienne. »

Il fit un sourire plus détendu.

« Un service en appelle un autre comme on dit... Si nos deux parties sont satisfaites de ce premier échange peut être en aura t'il d'autre. »

Asclépios se retourna enfin en direction d'Alaïs son regard se fit plus doux, un sourire tendre sur le visage du jeune renégat venait même d'apparaitre. Lorsqu'enfin la jeune femme parvint à refaire apparaître les deux vents contraire, joueur le scorpion s'était encore rapproché de la belle nomade collant son corps au sien, avant de souffler délicatement aux creux de l'oreille de la belle. Un fin sourire amusé apparut alors sur le doux visage du Scorpion lorsque la belle nomade du désert perdit pied.

« C'est un beau début ma douce, très joli même. Seulement, tu comprendras vite qu'il est important de maitriser ce feu qui brule en toi. Si tu le permets, je vais te montrer. »

Il y avait un léger bruit de fond depuis le début de leur entrainement, la jeune et jolie Mina s'affairait à ses taches domestiques, le blond Scorpion fit alors un pas puis deux en direction de celle qui allait lui servir d'exemple.

Un sourire apparut alors sur le visage d'Asclépios lorsque la servante croisa son regard, Asclépios avait ce don si particulier, lorsque l'on croisait le regard du Scorpion ce dernier attirait inéluctablement, plongeant les personnes qui le croisait dans cette sorte de semi-conscience, un phénomène que l'on pouvait aussi percevoir dans la nature lorsque deux scorpions s'affrontaient.

« Mina... Ma très chère Mina. » fit le renégat tout en s'approchant avec grâce de la belle, avant de lui faire un baise main.

Redoutable, charmeur Asclépios commençait cette danse si particulière que les Scorpions utilisaient comme leur plus grand et mortel atout.

« J'aurais besoin de votre aide afin de passer de la théorie à la pratique... Rien de tel qu'un exemple, qu'en pensez vous très chère, me viendrez vous en aide ? »

La jeune femme se mit alors à rougir mais acquiesça toutefois d'un signe de tête positif à peine capable de prononcer le moindre son. Le renégat prit alors la jeune femme par la main avant de la mettre dans en position. Le visage de l'ancien Scorpion s'était enfin rapprocher de l'oreille de Mina avant de lui susurrer à l'oreille, électrisant la jeune femme par la même occasion.

« Surtout sublime Mina, ne bougez pas ! »

Son regard croisa à nouveau celui de la servante avant qu'un doux sourire ne finisse de la mettre en confiance. Asclépios se retourna alors en direction d'Alaïs avant que sa voix douce et chaleureuse ne reprenne à son attention.

« Le cosmos permet de faire bien des miracles si nous pouvons le maitriser, Belle Alaïs. »

Asclépios s'éloignât enfin de Mina pour prendre place auprès de son élève; avant de prendre une étoffe et de se la nouer sur les yeux.

« Je vais te montrer ce que tu devras apprendre à faire. »

Puis jugeant l'exercice bien trop facile le scorpion se retourna alors faisant dos à sa cible... La jeune Mina était comme en transe, même si elle l'aurait voulut son corps totalement électrisé par Asclépios ne pouvait faire le moindre mouvement.

Sous les yeux d'Alaïs, Asclépios déploya son cosmos avant de pointer son aiguille en direction de là ou se trouvait Mina. Le cosmos du Scorpion semblait envahir la totalité de la pièce épousant les formes de toute chose présente.

« Voilà ce à quoi peut servir le cosmos ! Ici, je me sers de lui afin de repérer chaque recoin de la pièce et chaque corps, au contact de mon cosmos, toute chose prend une consistance différente et ainsi je peux en déceler avec exactitude la position, les mouvements et bien d'autre chose. »

Finit il avant de passer à la démonstration, avec une précision extrême, le renégat utilisa l'aiguille écarlate afin de dessiner les contours de Mina à moins d'un millimètre de sa peau sans jamais la toucher.

« Mina, changez de position je vous prie... N'ayez aucune crainte. »

Lorsque la jeune femme s'immobilisa enfin dans une position bien différente de celle d'origine une ultime aiguille fendit l'air avant de se figer aussi proche que les autres de la jeune servante sans pour autant toucher sa peau d'albâtre. Enfin le Scorpion libéra sa vue avant de faire face à Alaïs.

« Bien... Maintenant, je vais te guider ma belle. »

Asclépios fit un sourire doux à Alaïs ainsi qu'à Mina avant de s'adresser à la servante.

« Je vais avoir besoin de votre aide très chère une ultime fois... N'ayez aucune crainte, je maitrise la situation. »

Asclépios prit alors position derrière Alaïs, collant son corps contre le sien à tel point que l'on pouvait croire qu'il n'était qu'une seule et même entité, la visage du Scorpion reposant sur l'épaule droite de la jeune femme sa bouche toute proche de l'oreille de la Belle Nomade lui susurrant au creux de l'oreille.

« Belle Alaïs, maintenant je veux que tu fasses lever un vent froid et glacé en même temps, et que tu fasses virevolté les cheveux de Mina. »

Asclépios posa alors sa main gauche sur le ventre de son apprenti avec douceur avant qu'il ne déploie son cosmos, il allait la guider, prenant sa main droite avec la sienne dans une caresse sensuelle, le scorpion allait guider la belle Alaïs vers sa destinée.

« Concentre toi, n'aie crainte, mon cosmos guidera le tien. »
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue310/310Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue340/340Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 12:38

Hypnos était parti après un dernier échange télépathique avec le renégat. Visiblement, les deux hommes ne souhaitaient vraiment pas que la Nomade les entende. Qu'est-ce que le blond fils de la Vampire avait-il bien pu demander au puissant dieu du Sommeil ? Cela, l'héritière de Ganymède ne le saurait sans doute jamais.

Quant à poser directement la question au renégat du Scorpion, autant ne pas y songer. Enfin, loin du fils de Nyx, elle se sentait déjà plus à l'aise, bien moins oppressée. La somptueuse Etoile des Ténèbres savait apaiser ceux qui lui rendaient visite et ses serviteurs étaient aussi plus que doués dans ce genre de jeu. Quoique face à Hypnos...

Mina et le professeur Harcher semblent, eux aussi, soulagés. Le seigneur Hypnos doit vraiment être terrifiant pour les effrayer autant. Comme s'il se cachait...

Songea la fleur du désert avant de reprendre son entraînement. Ainsi se concentra-t-elle de longues minutes jusqu'à ce que deux puissants courants ne s'élèvent enfin. La glace et le feu coulent en moi. La flamme brûlant sous le glacier, rien en cet instant ne la décrivait mieux tandis qu'un sourire s'était dessiné sur le visage d'Asclépios.

Sourire surlequel se posèrent les magnifiques yeux bleus d'Alaïs. Charmée, la jeune femme se détendit encore un peu plus avant que le rénégat ne vienne se coller à elle. La chaleur de ce corps tout contre le sien et ce souffle qui lui caressait la joue tranchaient incroyablement avec l'image dure et cruelle qu'elle avait presque uniquement connue de lui avant qu'il ne se batte pour eux. Mieux encore, une véritable tendresse brillait même au fond de ses yeux d'ordinaire si moqueurs. Comme si les Enfers avaient révélé ce côté charmeur et joueur en toi. Tu sembles presque tendre, mon cher Asclépios. A ses pensées, la Nomade rougit violemment avant de perdre le contrôle des vents qui retombèrent aussi sec.

Elle était troublée, la fleur du désert. Même la voix d'Asclépios semblait changée tout comme les termes qu'il employait. Des mots tendres, bien différents des insultes ou de l'ironie mordante dont il avait toujours fait preuve à son égard jusqu'à leurs retrouvailles en ce Palais.

Un timide sourire apparut alors sur les lèvres du Verseau des temps anciens avant qu'il ne devienne bien plus franc.

- Merci Asclépios. Maîtriser le feu et la glace, je ferai tout pour y arriver... S'était-elle contentée de répondre tout en complétant pour elle.

Et si c'est toi qui me montre, j'y parviendrai, j'en suis certaine.

Elle le vit ensuite se retourner vers la brune Mina. Celle-ci vaquait à ses tâches en toute discrétion. Asclépios s'approcha alors de la servante avant de s'adresser à elle avec ce ton si particulier qui était le sien. Et Alaïs ne put dissimuler sa surprise en entendant sa demande.

Mina, participer à notre entraînement ?

Aussi intriguée qu'amusée, la belle nomade guetta ce qui ne pouvait être qu'un spectacle de choix. L'art avec lequel Asclépios subjuguait ses victimes était tout simplement éblouissant.

Le sang des deux mondes coule bien en toi, Asclépios, la séduction des Scorpions et le charme envoûtant des Vampires. Tu es plus que fascinant.

Elle le vit ensuite se pencher à l'oreille de la jeune femme comme il l'avait fait pour elle, lui demandant de rester immobille. Ce que la rougissante Mina accepta sans hésiter sous le regard tout aussi attentif du professeur Harcher. Jonathan qui semblait lui aussi bien déterminé à suivre chaque instant de cet entraînement.

Loin d'être gêné par ce second observateur, Asclépios reprit ses explications avant de se bander les yeux. Son cosmos se déploya alors, emplissant tout l'espace, frôlant chaque corps, chaque objet chaque contour de la pièce. Rien ne semblait devait échapper à son " toucher cosmique ".

Alaïs le vit ensuite lancer sa terrifiante aiguille écarlate de sorte à redessiner la silhouette de Mina sans pour autant la toucher. La Nomade en restait sans voix tandis que, à quelques pas d'elle, Asclépios demandait à Mina de se déplacer. Ce que la servante fit aussitôt. Une nouvelle volée de Scarlet Needle s'ensuivit sans jamais la toucher.

Puis, enfin, alors qu'Alaïs retenait encore son souffle, le renégat retira son bandeau. Un court instant s'écoula ainsi et dire que la leçon était loin d'être finie. Une nouvelle fois, il ordonna à Mina de rester immobile et, une nouvelle fois, la brune servante accepta.

Asclépios se replaça ensuite derrière Alaïs. Il était encore plus proche qu'avant si proche. De sa voix chaude, le Scorpion lui demanda de se concentrer, son visage posé tout contre son épaule.

Faire virevolter les cheveux de Mina. Mais si je rate...

Le coeur de la rousse nomade se mit à battre de plus en vite avant que l'une des deux mains du Scorpion ne se pose sur son ventre et que l'autre n'attrape la sienne. Son cosmos ne tarda plus à s'enflammer à nouveau, l'enveloppant si étroitement.

La main d'Alaïs se referma alors sur celle d'Asclépios. Elle s'appuya avec douceur tout contre lui avant de fermer les yeux.

Elle ne sut combien de temps cela lui prit mais son cosmos glacial s'intensifia et envahit toute la pièce tandis qu'un léger courant chaud tournoyait autour d'elle et de son professeur. Puis, enfin, les choses lui parurent différentes. Comme si elle parvenait à sentir chaque élément présent dans ce salon et pourtant elle n'osait toujours pas faire lever son puissant courant froid. Du moins, pas comme Asclépios le voulait.

C'était si dur pour elle. A plusieurs reprises, elle essaya avant de renoncer. La peur de blesser Mina. Alaïs n'était point une tueuse comme la splendide Calia mais une fleur du Désert échouée en Enfers. Elle ne pouvait se résoudre à mettre en danger la jeune femme.

Elle trembla même un instant entre les bras d'Asclépios avant de ressentir plus intensément le cosmos de ce dernier. Une main serrait toujours la sienne et elle sentait cette présence rassurante.

- Excuse-moi d'être aussi lente, Asclépios.

Murmura-t-elle en tournant légèrement son visage vers le sien. Leurs peaux se frôlèrent. Les lèvres de la douce Alaïs caressèrent la joue du rude guerrier. Puis, elle se retourna vers Mina, serrant toujours la main d'Asclépios dans la sienne.

Pourvu que je ne la blesse pas.

Un léger mouvement dans le cosmos et un courant glacial qui se lève enfin juste sous les cheveux de Mina...
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 6:50

Dans la pièce, plus personne ne bougeait. Asclépios avait pressé un peu plus son corps contre celui de son élève, l'entourant comme il allait entouré son cosmos du sien. Avec précaution, il avait appuyé sa mâchoire sur l'épaule de la jeune Alaïs, ses lèvres murmurant à son oreille.

« Respires, ramènes le calme en toi. »

Alors, elle s'était excusée, ses lèvres frôlant la peau irradiant du chevalier du Scorpion, ce qui ne perturba en rien le professeur qui arborait un léger sourire.

« Ne t'excuses de rien... Je suis là pour te guider et nous avons le temps, tout le temps nécessaire. »

Son regard s'était reporté sur la jeune Mina qui se tenait droite comme un I, s'apprêtant à recevoir la caresse du cosmos ou tout au contraire une rafale d'énergie qui lui ôterait la vie, un regard vers le Scorpion et ses craintes disparurent, Asclépios n'était pas un inconscient, il savait ce qu'il faisait et était confiant.

« Allons y. »

Le cosmos d'Alaïs s'éleva, accompagné de celui de son professeur, avec douceur, le cosmos du Verseau alla jusqu'à sa cible, sinueux comme s'il cherchait à s'échapper de cette étreinte dans laquelle Asclépios le maintenait.

« Très bien, tout en douceur... »

Avait murmuré le chevalier à l'oreille d'Alaïs, l'encourageant à poursuivre sans jamais perdre pied et se laisser aller à sa puissance. Cette puissance enfouie en elle qui brulait. Il connaissait cette sensation grisante, l'adrénaline qui monte et fini par tout submerger.

Le souffle de cosmos dérangea les cheveux de la servante de sa mère avec une subtilité maladroite, mais une subtilité tout de même.


« Parfait continues ainsi. »

A ces mots, le cosmos du Scorpion s'étiola quelques peu, ne laissant qu'un mince tuteur pour entourer le cosmos du Verseau qui faisait elle même preuve d'une grande maitrise. Une grande maitrise et une grande concentration qui indéniablement devait puiser dans ses ressources, dans ses forces.

« Très bien... »

Il se passa un instant pendant lequel personne ne bougea, le temps que la tension dans la pièce ne s'évanouisse et que son élève et Mina ne se remettent de leurs émotions. Puis son corps s'écarta du sien, il alla prendre la main de la servante, y déposa un baiser tandis qu'il s'inclinait.

« Merci encore pour votre participation ma chère amie. »

La servante s'était inclinée à son tour puis adressant à Alaïs un sourire encourageant tâcha de reprendre ses occupations. Le Scorpion se tourna alors vers Alaïs, parcourant les quelques pas qui le séparait d'elle, il s'empara de sa main et l'entraina vers la table proche.

« Tu as le pouvoir en toi... Tant de pouvoir que tu as tendance à perdre pied... Mais ne t'en fais pas, les choses ne seront pas toujours ainsi. »

Il la « poussa » à s'assoir et prit place à ses cotés sur un fauteuil trois place en bois tapissé de velours. Puis tirant une coupe pleine de fruit, ajouta.

« Tu as puisé dans tes forces, tu dois manger quelque chose pour refaire ton cosmos. »

Un geste en direction de Mina qui avait bien du mal à quitter du regard le fils de sa maitresse et sa nouvelle apprentie.

« Mina, mon ange, pourriez vous apporter à notre hôte de quoi se désaltérer ? »

La servante s'exécuta et ramena un broc d'eau et un verre de cristal, Asclépios attrapa celui ci l'examinant d'un coup d'œil, sa mère avait beaucoup de goût, et il devait tenir cela d'elle. Il versa de l'eau dans la coupe, la fit glisser devant elle.

« Maintenant, parles moi de toi... J'aimerai parvenir à te comprendre et pour cela tu dois te dévoiler à moi. »

Il s'était appuyé contre le dossier, proche, tout proche d'Alaïs, encourageant la jeune nomade d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue310/310Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue340/340Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 8:39

Sous les yeux inquiets de la Nomade, le cosmos ne fit qu'effleurer la chevelure de Mina, les soulevant avec douceur sans la brûler ni la faire frissonner. Jouer sur les courants pour se préserver de la rudesse du désert avait été son "premier cours " et à ce jeu elle avait acquis une maîtrise bien plus grande qu'elle le croyait.

Chose que son maître, lui, pouvait ressentir et apprécier. Les mots d'Asclépios à son oreille l'encourageait. Tant et si bien qu'elle finit par se détendre entre les bras du blond renégat. Le cosmos du Scorpion commença d'ailleurs à s'affiner, perdant de sa puissance tandis que celui du Verseau des temps anciens gagnait encore en effiicacité tout en restant incroyablement doux. Puis, enfin, Asclépios donna en quelque sorte le signal de la fin...

Aussitôt, le cosmos de la Rose du Désert s'affaiblit avant de s'effacer. Un temps indéfini s'écoula encore avant qu'Asclépios ne s'éloigne d'elle, allant rejoindre Mina qu'il remercia avec toujours autant d'élégance.

La jolie rousse le voit ensuite revenir vers elle. Elle se sentait vidée et se fut avec un certain retard qu'elle répondit à son professeur.

- Tant de pouvoir, tu penses vraiment que j'ai tant de pouvoir que cela ?

Sa voix était réellement étonnée aucune fausse modestie ni de recherche de compliments déguisée. Alaïs était de nature franche. Elle ne chercherai jamais à se mettre en valeur à tout prix.

Elle serrait la main d'Asclépios dans la sienne étonnée de la sentir si chaude. Quelques pas chancelants et la douce spectre se retrouva installé au côté du fils de la Vampire. Qui aurait pu seulement croire que ce lieu était l'antre d'une spectre réputée plus que cruelle ? Les spectres étaient-ils si monstrueux que cela ? L'image de Calia si émouvante auprès d'Asclépios puis presque maternelle avec elle lui revenait en mémoire avant de céder soudain la place à celle de la Vampire se délectant du sang du Verseau d'Or.

Deux visages si éloignés pour une seule femme et sans doute recelait-elle encore bien des mystère, la sublime rousse.

Perdue un instant dans ses pensées entrecoupés de légers vertiges, la jeune femme s'empara de quelques-uns des fruits que lui présentait Asclépios, elle mourrait quasi de faim après tant d'efforts.

Elle l'entendit ensuite demandait de quoi se désaltérer à Mina. La jeune femme ne cessait de les couver du regard. C'était assez étonnant à voir et tout aussi rassurant qu'agréable. On se sentait réellement bien chez la Vampire. Une femme de gôut avec un raffinement certain. Puis, soudain la question d'Asclépios la prit comme au dépourvu.

- Sur moi ? Il n'y a pas grand chose à dire, Asclépios, j'ai eu une vie relativement banale dont il ne me reste guère de souvenirs en fait. J'étais juste assez... laide avant. J'avais juste une passion pour le passé et c'est d'ailleurs ainsi que je me suis retrouvée perdue dans le désert de Gobi et que Gany m'a appelée. Il m'a juste dit que lui et moi étions liés et que ma véritable naissance aurait lieu dans le désert. Que le désert revèlerait ma véritable beauté et la bonté de mon âme...

Je ne sais combien de temps je suis restée là-bas, totalement seule. En dehors de Sable de Nacre, aucun être vivant ne pouvait survivre dans la grotte. Gany m'apprenait à appeler les vents, à faire plier le froid ou la chaleur la plus torride sous la force de ma seule volonté. J'ai aussi appris à sculpter des formes de glace...

Puis, un jour, il m'a dit de me rendre au sanctuaire... La suite, tu la connais.


Un sourire presque triste même si Alaïs ne lui ne voulait plus pour sa cruauté à son égard. Il était à demi-spectre et cela avait aussi du jouer son rôle. Lorsqu'elle avait croisé Calia, elle avait ressenti cet étonnant mélange en elle ainsi que sa douceur à son égard et la sincérité du renégat lorsqu'il disait s'inquiéter pour elle.

Elle allait reprendre la parole lorsque plusieurs cosmos se firent ressentir dont celui de la Vampire Calia entouré d'autres qui lui étaient totalement inconnus mais fluides et vaporeux comme la fraîcheur d'une pluie encore délicate ou la vapeur de l'eau sauf un qui lui fit l'effet d'un véritable glacier. Un glacier prêt à tout écraser.

Un rapide regard vers Mina et Jonathan ne fit que la renforcer dans sa conviction. Un danger planait. Et elle s'en ouvrit à Asclépios.

- Tu les as ressentis, Asclé ? Ces énergies ? Que sont-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 4:53

Asclépios avait écouté Alais tout en demeurant étrangement silencieux, il sentait tout ce qui se passait en ce lieux, tout. Qu'il s'agissait de la faiblesse du cosmos de Kagaho s'enflammant tel un phénix renaissant de ses cendres à la présence des envoyés de Poséidon. Le regard du renégat se fronça un peu plus d'ailleurs lorsque le cosmos de Garnet se mit à outre-passer les limites du tolérable.

« Il semblerait qu'un Bénou se soit éveillé de mauvais poil et que nous ayons de la visite. »

Le lien de causalité entre l'éveil d'un Bénou déchainé et la présence des Marinas n'étaient pas bien difficile à envisager.

« Le général ferai mieux de mettre sont cosmos en sourdine s'il ne veut pas finir éparpillé aux quatres vents. »

Asclépios reçu la confirmation mentale de ce qu'il supposait.

« Jolie Alaïs, il semblerait que l'entrainement physique que j'avais prévu pour toi devra attendre. »

Il fit un clin d'œil à la jeune femme avant de reprendre.

« Mère nous conseille de demeurer céans... A oui pendant que j'y suis, nous allons aborder une partie particulièrement essentielle de ton entrainement... Les arts Psychiques. »

Il ferma les yeux déploya son cosmos avant que la jeune femme n'entendent les phrases suivantes se formé à l'intérieur même de son esprit.

« Le cosmos sans limite qui est à notre portée nous permet bien des choses que certaines cultures nomment Miracles, le dont de Télépathie en est un. »

Puis finissant à haute voix il mit un terme à ses explications.

« Bien entendu d'autres sont plus doué que moi pour cela... Certains guerriers d'ailleurs ne possèdent que des attaques de types psychiques, celles dont je suis pourvue son de type physique alors que toi... »

Pointant la jeune femme du doigt.

« Toi ma belle, tu es d'un tout autre bois, les maitres élémentalistes peuvent être capable de déchainer littéralement les forces de la nature contre ses adversaires. Un maitre du froid parvient à atteindre des températures si bases qu'il peut littéralement figer la matière, pour ce faire il ralentit les atomes... Un maitre du feu au contraire les accélèrent jusqu'à les embrasser et plus encore peut être... Telles sont tes facultés ma douce, lorsque tu maitriseras tes facultés alors tu n'auras plus rien à craindre des chevaliers d'Athéna. »
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue310/310Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue340/340Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 7:02

Le silence d'Asclépios ne lui avait pas échappé. Pas plus que la réaction de l'âme de Camus. L'ancien Verseau s'était replié au maximum dans les profondeurs du surplis. Enfin s'il l'on pouvait expliquer les choses comme cela. La protection qu'avait découverte la Rose du Désert dans le silence de la Sibérie était loin de paraître un lieu aussi immense que l'étendue blanche. Pourtant, elle avait l'impression qu'il parvenait à se dissimuler encore davantage.

Alaïs était sensible même si elle ne pouvait reconnaître ce qui provoquait cet émoi. Quoique que son sauveur ne tarda pas à le faire.

- Le Bénou ?

La jolie rousse avait bien entendu parler du terrifiant garde du corps du jeune Hadès mais ne l'avait jamais encore croisé.

- Dis-moi, Asclépios tu sais à quoi il ressemble ?

Un mouvement rapide avant que Mina ne toussote doucement, lui tendant deux portraits.

- Le voici, dame Alaïs. Evitez-le au maximum. Il est très dangereux surtout si vous avez le malheur de faire un pas de trop ou pire encore qu'il se méprenne et vous prenne pour une ennemie du jeune seigenur Hadès. Personne n'est à l'abri face à lui. La méprise... Il frappe si vite parfois...

Le ton de la brune Mina avait des accents de vécu. Des accrochages entre spectres arrivaient parfois et dans ce cas, ils pouvaient qu'être effroyables. Trouble qu'Asclépios risquait de voir. Enfin, la servante espérait ne pas en avoir dit de trop.

Puis soudain, ce furent d'autres déchaînements qui suivirent. La jeune apprentie se releva d'un bond avant de relever un mot du blond renégat.

- Le général ?

Elle ignorait encore tout des Marinas, exceptés ce qu'enseignaient les livres d'histoires et de mythologies mais jamais, elle n'aurait envisagé cela comme possible. Puis la voix de son professeur la tira de ses pensées.

- Dame Calia t'a averti ? Mais dans ce cas, il faut...

Elle s'immobilisa avant d'entendre la suite de la leçon et la voix du Scorpion résonner dans sa tête.

" D'accord, Asclépios mais pour ta mère... Elle ne risque rien ? "

L'inquiétude la jeune femme était touchante mais la Vampire était une guerrière des Enfers et se trouvait encore dans l'Aile des Spectres. Les cosmos étrangers quant à eux se trouvaient massés dans la salle où la jeune femme avait rencontré Lady Pandora et le seigneur Hadès, un tout jeune enfant de huit ans.

Espérons que tout se passe au mieux.

Chose quelque peu malaisée vu le déferlement de cosmos mais elle était encore bien trop novice pour tout suivre. Et Camus qu'elle ne pouvait appeler à l'aide. Dans les appartements d'une spectre en présence d'un renégat, nul doute qu'il risquerait gros s'il se faisait prendre.

Soudain le Scorpion reprit, la tirant de ses pensées, avant de lui expliquer les différents pouvoirs liés au cosmos et ces propres facultés. Elle le regarda alors.

Un sourire et elle se mit à embraser délicatement son cosmos refaisant apparaître la flamme et la glace. Un superbe spectacle non seulement pour Asclépios mais aussi pour Jonathan et Mina. Les deux seviteurs contemplant le couple sans un mot avant qu'Alaïs ne se mettent à jouer avec les deux courants.

- C'est cela le cosmos.. Mais comment pourrai-je obtenir un tel résultat, Asclépios, je ne sais pas me battre...

Elle laissa retomber soudain son cosmos avant de porter la main sur sa poitrine.

- Je ne sais même pas comment me servir de ce cosmos alors que toi et ta magnifique mère, vous en jouez à la perfection. Comment m'en servir Asclépios ?

Et soudain elle sentit un regard posé sur elle. Comme pour lui dire 'Ne m'oublie pas ".

Camus...
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 4:03

Asclépios soupira une moue sur son visage.

« Parfaitement, Kagaho du Bénou, je ne puis te dire grand chose sur son apparence toutefois, ce cosmos agressif en dit long sur lui, sur sa psyché. »

Il se retourna alors en direction d'Alaïs un petit sourire en coin.

« Analyse son cosmos, alors tu sauras... Ce n'est pas facile à faire, cependant, voilà ton prochain exercice ma douce, bien des choses transparaissent dans le cosmos des gens, lit en lui et tu sauras comment l'affronter si affrontement il doit y avoir un jour. Connais ton ennemi, connais toi toi-même et tu auras le dessus. »

Le regard d'Asclépios se porta sur Mina.

« A ce qu'il est dit, il serait le spectre le plus véloce du royaume infernal, cette légende est elle avérée ? Tu as visiblement assisté ou peut être même vécu cette célérité à première vu. »

Asclépios savait percer les gens à jours, dissimuler ses intentions devant lui était futile. Mais sa question fit entrecoupé par l'explosion de fureur du Général.

« Tu apprends vite ma douce, en effet, il s'agit du Marinas. »

Un simple rictus se dessina sur ses lèvres.

« Ma mère ne risque rien, ne te méprends pas sur elle, elle est bien plus solide qu'elle ne le montre, et puis elle ne se situe pas sur le même plan qu'eux. Ils se trouvent bien plus loin, et pourtant leurs énergies sont comme proches, c'est la première fois que je ressens un tel cosmos, il est peut-être plus fort que moi... En tout cas, il se situe entre ma force et celle d'Hypnos à n'en point douter. »

Il pausa alors sa main sur l'épaule du Verseau infernal.

« Bientôt, lorsqu'enfin tu maitriseras l'univers qui est en toi, je t'apprendrais à te battre, à joindre ton mental et ton physique à l'univers, alors tu n'auras plus besoin d'un maitre, alors seulement tu sera mon égal ! »

Un trouble sembla animer la jeune et jolie Alaïs, un trouble qu'Asclépios décela sans pour autant le souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue310/310Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue340/340Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:37

En dépit des remous agitant le Château, les leçons de la belle Nomade se poursuivaient. Le silence et la tension montaient dans cette Aîle des Célestes. Et les présences des autres spectres se faisaient ressentir comme lors de l'accrochage de la splendide Calia avec Zélos.
Ils se tenaient là, les serviteurs du grand Hadès, à l'affût prêts à intervenir tout en restant à leur place au post qui leur était assigné. La maîtrise de soi de ses guerriers réputés parmi les plus effroyables forçaient le respect tout comme leur discipline, exceptés quelques cas particuliers. Mais si peu nombreux et si faible.

Etait-ce ainsi que le dieu du monde souterrain punissait ses sujets récalcitrants ? En les enfermant sous une apparence comme celle de Zélos ou de Markino ?

Toujours en était-il que la tension était presque palpable. Alaïs sentait bien cette oppression, cette force planant près d'eux, hors des murs de ces appartements.

Comme une cocotte sur le point d'exploser sous l'effet d'une pression et d'une chaleur trop intense.

Avec force et fracas...


Etait-ce cela le pouvoir de Kagaho ? Libérer une puissance capable de tout détruire. D'ailleurs les paroles et les gestes de Mina n'avaient pas échappé au blond renégat du Scorpion qui aussitôt l'interrogea tandis que la Rose du Désert réfléchissait aux dernières paroles de son professeur.

Lire dans le cosmos...

Cette phrase qui sonnait comme une énigme. Comment s'y prendre seulement ? Son cosmos à elle était un mélange de feu et de glace, une tourmente qu'elle commençait seulement à dompter. Celui d'Aslépios s'était comme éteint. Il pouvait se fondre et frapper si vite. Il était capable de neutraliser son ennemi en quelques secondes...

Alaïs avait tenté d'en savoir plus mais c'était un exercice complexe surtout avec le renégat du Scorpion trop complexe. Tant de chose se passaient en si peu de tems. Etait-ce ainsi que vivaient les spectres ? A une vitesse dépassant celle des simples mortels sans rien perdre de vue longtemps.

Calia, la mère d'Asclépios semblait attentive à tout. Tout comme lui. Et il y avait ces deux serviteurs qui agissaient à la moindre de ses demandes.

Vitesse... Célérité...

De nouveau, ces mots revenaient.

Mina en savait en effet bien plus qu'elle en avait dit. Souhaitait-elle répondre à un ordre plutôt qu'aller trop loin dans ses paroles ? Ce fut sans crainte que la servante avança.

- Vu ? Non, seigneur Asclépios, pas comme vous le pensez. Tout ce que j'ai pu contempler, ce sont les dégâts qu'il crée et ils sont terrifiants. Sa vitesse dépasse de loin mes simples perceptions, pourtant largement au dessus de celle des humains. Dame Calia en sait bien plus que moi mais votre mère est aussi en mission. Je ne peux la déranger. Les missions des Enfers sont sacrées, détourner un spectre ou le ralentir en se mettant sur son chemin est sévèrement puni. Notre dieu passe avant tout. Nous lui sommes loyaux toux autant que nous sommes.

Cette seule phrase avait suffi à mettre en avant le côté dangereux des simples serviteurs. Mina et Jonathan servaient Calia et Calia servait Hadès...

Les liens aux enfers étaient si puissants.

Puis, ce fut la voix d'Asclépios qui la fit réagir.

- Si forte, tu penses que mon pouvoir est si puissant que cela ? Je sens comme deux forces en moi... Deux forces qui se heurtent ou s'unissent...

Est-ce cela la puissance du Feu et de la Glace. Elles explosent parfois mais une autre veille...

Une autre force veille. L'eau... Le Nectar...


Alaïs avait-elle seulement conscience du poids de ses paroles ? Toujours en était-il qu'elle avait détourné le sujet, espérant ne pas avoir trahi la présence de Camus.

Camus son maître des glaces et Asclépios son maître des Enfers.

- Apprend-moi, Asclépios. Lorsque j'aurai enfin trouvé l'équilibre, apprend-moi.

Glace et flamme délicates, les deux éléments suivaient les émotions de la jeune femme. Elle demeurait le Verseau des Temps anciens avec une autre facette qui pour l'instant encore sommeillait.
Revenir en haut Aller en bas
Calia
Rose des Ténèbres et Vampire
Rose des Ténèbres et Vampire
Calia


Nombre de messages : 2580
Localisation : Loin de la Lumière
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue280/280Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue300/300Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue320/320Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/320)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 3:06

Je viens d'ici

La lumière d'Hélios inondait l'extérieur, plongeant le château dans une ambiance particulière quoique toujours plus qu'agréable. L'Aîle des Célestes était son domaine, son havre, et malgré certaines idées reçues, elle avait de quoi tenir en dépit de l'ardeur de l'Astre de jour. Cela la distinguait de tous les autres Vampires en plus de bien d'autres petits détails qu'elle conservait précieusement. Rien pour elle.

Ainsi avançait Calia, calme et paisible dans la quiétude revenue. Quelques relents de tension mais rien de plus flottaient encore dans l'air. En tout cas, l'odeur de saumure, elle avait disparu.

Lady Pandora, je ne sais ce que cette entrevue a donné mais cela n'a certainement pas du porter les fruits escomptés. Enfin, cela n'est que partie remise même si les passages principaux sont fermés...

Puissiez-vous bénéficier de mes talents au plus tôt. Mais auparavant, il est certains détails qui doivent être réglés.


Une démarche gracieuse comme à son habitude, sa chevelure rousse brillant sous les quelques rayons capables de la caresser. Calia rayonnait de nouveau comme de nombreuses années auparavant lorsqu'elle était entre les bras de Pan ou du père d'Asclépios. Sa sublime chevelure de feu s'animait sous les célats furtifs du soleil. Teint d'Albâtre nacré et chevelure de feu dansant dans les couloirs des Enfers. Existait-il plus ensorcellantes sirènes que les roses des Enfers : Améliah dans le soleil et Calia dans les Ombres enchanteresses. A ces deux soeurs s'joautait le charme de Dame Nô.

Et parlant d'ombre. Une autre s'avançait à ses côtés sans réellement se cacher. Elle le regardait avec douceur, le laissant se reposer après l'entraînement. Il serait une aide précieuse, ce magnifique félin : un défenseur en plus d'une monture capable de frapper l'imaginaire de ce qui les verrait ensemble. La Vampire couronnée régnait sur les petites vampires mais aussi ces grands fauves de la jungle amazonnienne.

Elle finit par stopper, incommodée par une très désagréable odeur de grenouille brûlée.

Un soupir de consternation.

Tu n'as pas pu t'empêcher de titiller Kagaho ? Zélos tu es désespérant.

Puis, elle arriva devant ses appartements avant d'en franchir le seuil, découvrant Asclépios et la douce Alaïs en pleine discussion.

Un sourire avant de leur dire de ne pas bouger. Sa voix chantante s'éleva alors, douce et amusée par la mine du Verseau infernale. Même si ce fut à son fils qu'elle s'adressa en premier.

- Asclépios, mon ange, je suis de retour. Les Marinas s'en sont retounés en leurs terres mais nous entendrons encore parler d'eux. Alaïs, ravie de te revoir mais tu devrais te ménager. Je te trouve un peu peu pâle.

Puis, se tournant vers Jonathan.

- Professeur, j'ai un nouvel ami à vous présenter.

Elle étendit le bras vers l'énorme félin.

- Mon nouvel allié, il vient directement de la jungle amazonienne. J'ai débuté son entraînement comme pour mes petites compagnes. Je souhaiterai que tu prennes soin de lui et veille à ce qu'il ne se ramollisse pas.

Une série de caresses s'ensuivirent tandis que le fauve ronronnait presque sous les gestes de Calia. Puis, la belle Vampire souffla à son oreille.

- Va, suis le professeur.

Et le fauve disparut comme à la suite du serviteur.

- Asclé, j'aimerais rester davantage avec toi mais je dois accomplir une dernière tache. Dès que cela sera fini, nous pourrons passer une soirée en famille.

Un doux regard de rubis vers la jeune Alaïs.

- Je ne te chasse pas, tu peux rester avec nous autant que tu le souhaites.

Puis, souriant.

- Au fait, n'as-tu pas un cheval qui erre dans les environs. Je peux donner des ordres pour qu'il soit rattrapé et soigné ?

Elle attendit la réponse du Verseau avant d'aller rejoindre le Papillon.

==> Appartements de Nô

[HRP : je tiendrais compte de ta réponse dans mon post, Alaïs]
Revenir en haut Aller en bas
http://liry.over-blog.com
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:12

Lorsqu'enfin Mina entama sa description de Kagaho, un fin sourire se dessina sur les lèvres du Scorpion, il était un monstre sous des traits angélique. Il écouta, tachant d'analyser, recueillir les informations et les traiter. Son sourire prit enfin une tournure plus sadique, révélant le démon derrière ses apparence.

« Ainsi donc il n'hésite pas user de ses pouvoirs de la sorte... Intéressant... S'il est digne de confiance peut-être partagerons nous une mission commune... Si un jour les chiens du Sanctuaire deviennent sa cible alors je ferai en sorte de faire partis de ceux qui porterons le glas des Saints. »

La dernière partis de la phrase fit froncer le visage du Scorpion.

« L'ordre et la discipline sont des valeurs sures, toutefois Hadès n'est pas mon dieu... Pour être totalement franc, ma seule divinité est ma famille, c'est pour obtenir vengeance que je me tiens là et uniquement pour cela ! Il se trouve que les volontés de votre seigneur vont de pair avec les miennes, aussi longtemps qu'Athéna est ses chiens seront sa cible, alors j'agirais dans notre intérêt commun, car tel est mon seul but. »

Enfin Asclépios porta son regard en direction de sa protégée.

« Tire profit de cette troisième force car elle est le lien ! »

Un sourire bienveillant venait d'apparaitre sur le visage d'Asclépios.

« Je t'apprendrais ma douce, sois en sure ! Et enfin, tu te révèleras pleinement à moi ! »

Un bref rire avait ponctué sa phrase tandis que sa sublime mère pénétra dans les appartements avant de s'adresser à lui.

« Oui, sans le moindre doutes »

avait il répondu d'un ton neutre, tant que les Marinas ne s'en prenait pas à sa famille tout cela se passerait à merveille... Il n'avait pas de raisons d'éprouver le moindre sentiment à leur égard.

Le regard d'Asclépios se posa en direction du gros chat se trouvant auprès de sa mère... Un regard sommes toute lugubre. Les penchants maternels pour les animaux lui échappait quelque peu, s'était du travail supplémentaire, certes cela pouvait devenir un atout mais le temps que la créature soit totalement apte à servir cela représentait aux yeux du renégat un poids mort.

« Mère, cette chose à un nom ? »

Sa mère avait décidement bien des talents avec les animaux... Il regarda le fauve suivre aveuglement les ordres de sa mère.

« Bravo, je sais pas comment tu t'y prends mais en tout cas, cela fonctionne à merveille ! »

Puis lorsqu'elle s'adressa de nouveau à lui, Asclépios eut un sourire aussi tendre que celui qu'il adressait à Alaïs hors entrainement.

« Elle fait partie de la famille à présent »

Fit il souriant avant de reprendre.

« Pour sa monture n'est crainte, c'est la prochaine étape de son apprentissage... D'une manière ou d'une autre, elle a créé un lien que je ne puis m'expliquer encore avec cet animal ! J'ai la certitude qu'elle l'a nourrit de son cosmos par conséquent son cosmos et la clef de leur retrouvaille. »

Soudainement, ses paroles prirent un tout autres sens.

« Ainsi donc c'est par un moyen similaire que tu parviens à te faire obéir de tes compagnons, n'est ce pas mère ? »

Asclépios n'avait jamais réellement attiré par les animaux de compagnie et pour cause, les animaux n'étaient pas admis dans les temples de la Déesse pour des raisons inconnus de l'ancien saint.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue310/310Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue340/340Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 5:01

Les chiens du Sanctuaire...

Les paroles d'Asclépios avaient résonné avec tant de rudesse dans les appartements de la Merveilleuse Vampire que la tendre Nomade en avait frissonné malgré elle.

Si émotive, petite Alaïs... Mais suffisamment forte pour apprendre à te maîtriser.

Murmura une voix dans son esprit. Etait-ce l'éloignement de la spectre à la chevelure de feu qui avait sorti Camus de son mutisme ? Quoique cela fut plus que bref.

Camus ?
Doucement. Les spectres... Laisse-moi venir à toi et non l'inverse.

Mais nul en cette pièce ne pouvait savoir, hormis Mina et Jonathan, qu'il était déjà trop tard. Le plus terrifiant pouvoir de l'Ange des Ténèbres s'était manifesté et Lady Pandora en avait aussitôt été alertée. Ainsi, Calia, la mère d'Asclépios, jouait son rôle à la perfection. Ne lui manquait qu'un ou plusieurs partenaires pour la soutenir lors de ses plus périlleuses missions. Elle craignait bien trop les réactions de kagaho et cela transparaissait dans les paroles de ses serviteurs.

Choses qu'Alaïs avait un peu ressenti sans mettre réellement le doigt dessus. Le Verseau des Temps anciens était très réceptif mais pas encore assez expérimenté pour comprendre toutes les subltilités que les cosmos portaient...

Puis, il y avait le mystère qu'Asclépios, lui-même représentait.

Ses mots lui avaient rappelé la façon dont il l'avait accueillie lors de sa venue au domaine sacré. Et avec cela la morsure du poison s'était comme réveillée en elle. Sable de Nacre touché en même temps que la jeune femme. Les cris de douleurs de l'étalon du désert. Son cheval qui avait été le seul être vivant à se tenir auprès d'elle durant les saisons passées dans le déser de Gobi.

Sable de Nacre dont s'était servi ensuite Hyoga, le Verseau d'or, pour la retrouver et la ramener. La cruauté froide du Scorpion, calculatrice sans le moindre état d'âme, était alors reparut au grand jour et elle avait été aux premières loges auprès de l'envoûtante Vampire.

Elle l'avait vu mettre à mort l'ancien Cygne avant de se délecter de san sang et de l'offrir à sa mère.

Etait-il vampire lui aussi ? Cela avait quelque peu perturbé le Verseau mais elle sentait qu'il y avait une dualité en lui tout comme en sa mère, la tenébreuse mais aussi lumineuse Calia. Tous les trois avaient cette étonnante ressemblance.

Puis, elle avait fini par sourire en comprenant qu'il n'était pas comme les guerriers d'Hadès, seule sa mère le tenait là. En ces lieux...

Sa seule famille était cette femme rousse comme elle. Elle s'était également rendue compte de la bienveillance de la spectre à son égard. Cette pureté qui se dégageait d'elle...

Doucement... Les vampires sont des séducteurs et celle-là est la Vampire couronnée. Sa facette humaine est son grand piège.
Piège.
Et sa faiblesse. Pandora tremble de la voir ressurgir. Cette face pure que tu ressens, les autres spectres feront tout pour l'empêcher de revenir mais elle est là et bien là. Vampire à l'âme pure, son fils est mi-spectre mi-saint. Le scorpion brille au-dessus de lui.

L'échange s'était ensuite arrêté tandis qu'Alaïs s'interrogeait sur elle-même.

Et moi mi-flamme mi-glace

Ses réflexions furent interrompues par la voix d'Asclépios qui comme s'il suivait le fil de sa pensée évoquait la troisième force sommeillant encore en elle.

Un sourire se dessina soudain sous les lèvres de la tendre nomade avant qu'elle ne souffle vers le Scorpion.

- Me révéler à toi ? Et toi Asclépios me laisseras-tu te toucher au plus près et au plus profond de toi...

Sa voix s'était soudain faite plus chaude tandis qu'une présence approchait. Celle de la véritable propriétaire des lieux. Alaïs se sentait à la fois bien et quelque peu gênée en présence de la mère d'Asclépios.

Sublime Etoile qui n'était pas seule mais accompagnée par un magnifique gros chat. Un point commun entre les deux femmes, elles avaient le même don avec les animaux. Il lui suffisant de voir comment le jaguar, un félin particulièrement dangereux obéissait au doigt et à l'oeil de la Vampire.

- Jaow... C'est joli, dame Calia. Il semble déjà vous adorer.

Elle avait ensuite vu le félin quitter le salon en compagnie du serviteur de la rousse chasseresse. Cela avait de quoi surprendre mais cette petite bête serait sans doute un atout de taille dans le futur. Elle entendit alors la voix de son maître s'élever à nouveau. Asclépios répondant à Calia. A les voir ainsi ensemble, ils semblaient presque avoir le même âge.

Mais plus que la contemplation de cet étonnant "couple", c'étaient les mots du regénat qui l'avaient atteinte.

Faire partie de la famille...

Cela sonnait si bien en elle. Une lueur vive illumina ses yeux tandis que le fils et la mère échangeaient encore quelques mots sur le prédateur qui venait de quitter la pièce.

Puis, ce fut soudain vers sa propre monture, Sable de Nacre, que la conversation dériva.

- Merci, dame Calia et à toi aussi, Asclépios...

Elle était ravie de cette tournure même si cela s'avérait être une nouvelle épreuve. Sur ce, la vampire était repartie. Elle semblait ne jamais réellement se poser quelque part. Sa tache devait être bien lourde. Alaïs resta muette un moment, songeant à ceux que le Scorpion avait finalement laissé s'échapper.

Se faire obéir ? Je ressemblerai tant à la Vampire ?
C'est un Verseau.
Quoi ?
Elle est un Verseau...
Je...
Sois prudente. N'oublie pas qu'elle peut ressentir la présence des âmes et des défunts. Et si en plus tu as d'autres points communs avec elle que votre signe...

Puis, plus rien...

Un autre lien ? Le regard d'Alaïs se posa sur Asclépios alors que Calia avait quitté la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 6:21

- La laisser me toucher au plus profond de moi ?

Asclépios eut un léger rire aux déclarations d'Alaïs.

« Non ma chérie, biologiquement ce n'est pas possible, tu n'es pas équipé pour ! »

Fit il taquin... Un fin sourire était apparut ensuite lorsqu'elle le remerciait.

« Tu n'as pas à me remercier ma tendre... C'est tout naturel ! »

Ce fut à la fin de leur long échange que le regard d'Asclépios s'obscurcit, il tourna alors la tête en direction de la grande salle d'audience, derrière les portes closes de là ou sortait les Spectres, il y avait un Saint d'Athéna.

« Une invasion... »

Murmura t-il avant de retourner son regard en direction d'Alaïs... Seul le cosmos d'un spectre pouvait ouvrir la porte qui les conduirait vivant en Enfer, s'il pouvait vivre en Enfer sans la protection d'un surplis il le devait uniquement à son sang spectral toutefois, il ne savait pas s'il pouvait en ouvrir les portes.

« Alaïs, un intrus... Un intrus en Enfer, un saint d'Athéna ! Suis moi ! »

Sans prononcer le moindre mot supplémentaire, Asclépios se précipita alors en direction de la Grande Salle d'audience, les gardes avait bien tenté de l'arrêter, mais une attaque rapide et efficace les avaient neutraliser sans la moindre sommation. Le regard expert d'Asclépios observa le stèle portail, avant de se retourner vers Alaïs.

« Cela semble marcher comme un réceptacle à énergie, utilise ton cosmos, l'armure que tu portes sera reconnu comme Spectre, il n'y a pas une minute à perdre, on ne sait pas à quoi s'attendre avec ce genre d'oiseau, ensuite va chercher un Spectre et expliques lui ! »

Asclépios attendit alors que sa jeune disciple lui ouvre les portes, avant de s'approcher en direction des marches en colimaçon qui menait en enfer.

- Maudit chien !

Pensa t-il avant de se s'élancer sans la moindre hésitation sur le chemin qui le conduirait en Enfer, le sang de sa mère était il suffisamment fort pour le protéger d'une mort ? Asclépios ne se posa pas l'ombre d'une seconde la question, c'était un de ses satanés chevaliers qui lui avaient volé sa vie et aujourd'hui il la mettait en jeu, risquant son va tout, afin d'accomplir sa vengeance. Cette dernière s'accordait à la protection du Royaume d'Hadès aussi peut être serait il clément envers la folie qu'il venait de commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue250/250Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue310/310Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
Les leçons d'Alaïs - Page 2 Left_bar_bleue340/340Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 5:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les leçons d'Alaïs   Les leçons d'Alaïs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les leçons d'Alaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Les Enfers. :: Château. :: Aile des Spectres Célestes :: Appartements de Calia-
Sauter vers: