Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Escapade à Naples

Aller en bas 
AuteurMessage
Calia
Rose des Ténèbres et Vampire
Rose des Ténèbres et Vampire
Calia


Nombre de messages : 2580
Localisation : Loin de la Lumière
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Escapade à Naples Left_bar_bleue280/280Escapade à Naples Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
Escapade à Naples Left_bar_bleue300/300Escapade à Naples Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Escapade à Naples Left_bar_bleue320/320Escapade à Naples Empty_bar_bleue  (320/320)

Escapade à Naples Empty
MessageSujet: Escapade à Naples   Escapade à Naples EmptyDim 18 Mar - 5:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un pas léger dans les couloirs à l'ambiance si particulière d'Heinstein. Particulière et plus que merveilleuse pour les sens d'une Vampire. La rose à la Chevelure de feu se laissa quelque peu griser par cette atmosphère qu'elle aimait tant. Un sourire sur ses lèvres sensuelles alors qu'elle se tournait de temps à autre en arrière. Des pas légers dans son sillage, ceux de son nouveau compagnon se mouvant entre les murs. Splendide et puissant, un fauve qui lui avait prêté sa force, la laissant le chevaucher sans le moindre problème.

Elle finit par interrompre sa marche, avançant un main vers l'immense fauve avant de dire d'une voix douce.

-Et bien, mon ami, tu as vraiment décidé à rester près de moi ?

Pour toute réponse le fauve lêcha sa main. Comme pour ce seigneur de la jungle, l'image de la reine des jaguars allait continuer à marquer de son empreinte suave et sanglante le reste des esprits d'Amazonie. Et ce pour des années et des années. Plus que la réconciliation des deux roses, c'était une nouvelle manifestation du réveil des somptueuses Etoiles du seigneur Hadès qui s'était produite en ces lieux si particuliers pour elles.

La renaissance des Fleurs des Enfers.

Par jeu, Calia grimpa en amazone sur le dos de l'animal, sans son surplis, elle était très lègère et puis, ce fauve l'avait portée sans fatigue dans de pires conditions. Le tout serait de le faire accepter par les autres spectres.

Une autre secousse avait précédé celle ayant fait réagir Calia mais bien plus lointaine. Le magnifique regard de rubis de la belle s'était fait plus dur, plus perçant. Peut-être même que Nô s'en était rendue compte.

Dame Nô, l'espionne des Enfers avait souri à la réponse de l'élégant Papillon. Calia se doutait bien que cet enseignement prendrait du temps. Leurs différences, entre elle et le glorieux Bénou, étaient telles que cela ne se ferait certainement pas en une seule soirée même avec une élève telle que la Vampire millénaire.

Elle l'avait saluée avec toute la grâce et la douceur de l'Etoile Celeste.

Enfin, elle arriva devant la porte et les gardes qui en cillèrent même pas devant son étonnante monture.

- Que la nuit vous soit agréable et sanglante, gardes d'Heinstein. Il n'y a pas de repos pour les braves et les vaillants protecteurs du seigneur Hadès. Mon ami, que vous voyez ici...

Elle caressa la tête du félin qui ronronna presque.

- Mon ami a encore besoin de beaucoup de conseils et d'entraînement pour être digne de vous aider à surveiller les environs et défendre notre vénéré monarque en mon absence. Apprenez à le reconnaître comme mes petites compagnes.

Un geste presque imperceptible de la part des gardes. Ils connaissaient la façon de faire de la Vampire avec les chauves-souris lorsqu'elle les entraînait. Si elle avait décidé de faire de même avec ce fauve, elle n'interromperait aucun entraînement sauf ordre exprès de Lady Pandora, des juges ou des dieux jumeaux.

- Lady Pandora peut-elle me recevoir ?
- Non, dame Calia. Lady Pandora vient de quitter le Palais pour les enfers suite à la venue d'une délégation de Marinas. Elle a demandé à ne point être dérangée.
- Bien, dans ce cas.


Elle laissa passer un blanc.

- Faites avertir Lady pandora que la spectre du vampire part en mission de renseignement à Naples.
- Cela sera fait , dame Calia. Tuez tous les ennemis de notre seigneur.


Un sourire entendu de la Belle. Bien sûr qu'elle se ferait les dents sur quelques humains au passage. Mais avant il lui restait un dernier message.

" Asclépios, mon ange, je m'absente quelques instants d'Heinstein pour rejoindre Naples. Veille bien sur notre douce petite Alaïs, je ne serai pas longue. A bientôt, mon ange... "

==>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://liry.over-blog.com
Calia
Rose des Ténèbres et Vampire
Rose des Ténèbres et Vampire
Calia


Nombre de messages : 2580
Localisation : Loin de la Lumière
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Escapade à Naples Left_bar_bleue280/280Escapade à Naples Empty_bar_bleue  (280/280)
CS:
Escapade à Naples Left_bar_bleue300/300Escapade à Naples Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Escapade à Naples Left_bar_bleue320/320Escapade à Naples Empty_bar_bleue  (320/320)

Escapade à Naples Empty
MessageSujet: Re: Escapade à Naples   Escapade à Naples EmptyJeu 19 Avr - 1:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De l'eau...

Une source loin de tous et de toutes. Elle avait remonté jusque là pour savoir. Et sa douce aura avait fait le reste. Un geste pour que Bella, sa chauve-souris, la rejoigne et elle put interroger le ciel.

Lune au front d'argent, en cette nuit, dis-moi si nul n'est venu bloquer le passage. Comme le sang est porteur de vie, il est porteur de souvenirs.

Elle retomba de nouveau en transe. Les accès étaient si multiples et vivre en Olympe lui avait appris pas mal de choses. Elle savait entre autres que certains passages existaient de part le monde et étaient encore ouverts mais oubliés ou simplement impratiquables par des hommes normaux.

La somptueuse Vampire se servait de la lumière de la lune comme elle l'avait toujours fait. Puis, un sourire apparut sur ses lèvres.

- Ô Ebranleur de la Terre, accepte cette offrande et apaise ta colère. Que de ce présent, nous gardions ce lien intact...

Calia de part sa nature ancienne savait que le sacrifice convenant à Poséidon était le Taureau le plus beau qu'elle avait pu trouver. Une vie animale en l'honneur du maître des flots et non humaine...

Qu'elle soit la belle Ténébreuse et non la spectre déchue était une marque de respect.

Ce passage n'était pas celui des spectres mais d'un autre dieu...

Un dieu qui autrefois avait réveillé son coeur de rubis...

Une précaution sans savoir si Lady Pandora en aurait un jour besoin. Calia était l'espionne des Enfers, elle ne ferait rien pour irriter la famille du dieu des Océans. Elle était tout le contraire d'un Kagaho ou d'un juge de la Wyvern...


~~~~~~~~~~~~~~

L'Allemagne de nouveau...

Le jaguar reconnaissait ce lieu et avançait sans bruit se faufilant, entre les troncs aux formes torturées. Déjà si puissant, sa robe commençait à prendre une teinte plus claire comme si la pâleur de la superbe Vampire l'avait atteint. Un pelage fauve très pâle avec toujours ces splendides rosettes.

L'animal avança ainsi jusqu'à la porte du Château d'Heinstein, supportant sans peine le poids de Calia. Ainis, la Rose infernale poursuivait l'entraînement du fauve d'Amazonie.

Puis, enfin, elle franchit les portes sans encombre avant de se représenter devant les gardes. D'un bond rapide, elle se présenta devant eux avant de dire ces quelques mots. La grande prêtresse était absente et elle ne pourrait avoir d'audience avant un long moment. Aussi salua-t-elle les gardes de sa voix envoûtante.

- Que cette nuit vous soit agréable, gardes du Château. En cette nuit, je viens de vérifer certaines choses. Transmettez cette missive à Lady Pandora. C'est extrêmement important.

Qu'elle la reçoive le plus tôt possible.

Je ne peux la déranger et je ne peux attendre. Certaines choses ont besoin d'être réglées pour la gloire de notre seigneur Hadès.


Puis, elle s'en retourna vers l'Aile des spectres Célestes. Elle devait rencontrer Nô au plus vite. Maintenant que le Bénou s'était réveillé.

==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://liry.over-blog.com
 
Escapade à Naples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade à Naples
» L'escapade tourne mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Les Enfers. :: Château.-
Sauter vers: