Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aile Ouest (Quartiers Privée de Violate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violate
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 112
Localisation : Meikaï Ha, L'Antenora, temple de Eaque.
07/12/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Aile Ouest (Quartiers Privée de Violate)   Dim 23 Jan - 1:56

Violate avait suivis Pandore à travers le vortex qui la fie revenir au enfers et qui plus est au palais d'Hadès lui-même. Pandore s'adressa à elle.

« Tu as fait ce que j'attendais de toi... Mais nous discuterons plus en détail de tout cela plus tard, vas soigner tes plaies et régénérer ton surplis. Je te ferais chercher quand l'heure sera venue. »

Violate resta silencieuse, se contentant d'un simple signe d'accord de la tête pour répondre à la représentante des enfers. Quittant le palais, elle traversa la Troisième Sphère : La Tolomèa, temple de Minos et arriva à la Deuxième Sphère : L'Antenora, temple de Eaque ou elle demeurait. En pénétrant dans l'Antenora, elle se dirigea vers l'aile Ouest ou ces quartiers était disposer et elle fut accueillie par les domestiques qui lui débarrassèrent de son surplis endommager, son épaule fus soigner et elle fus conduite à la salle d'eau afin qu'elle puisse prendre un bain. Ces long cheveux noir flottèrent dans l'eau du bain, la vapeur enveloppait l'ensemble de la salle d'eau. Violate resta toujours silencieuse, perdu dans ces pensées.

*J'ai été trop sûr de moi sur ce coup là. J'aurais du battre en retraite des l'arrivée des autres spectres et leurs laissez le sale boulot....Et se chevalier d'or du Taureau...Il dispose d'une puissance brute immense qui rivalise avec la mienne et le faite que je n'e l'ai pas vue venir me met hors de moi.*

A cette simple pensée, son cosmos s'intensifia se qui fit trembler légèrement le temple, puis elle se calma du moins en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aile Ouest (Quartiers Privée de Violate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'aile Ouest
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Nouvelle structure de la Partie Privée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Les Enfers. :: Deuxième Sphère : L'Antenora, temple de Eaque.-
Sauter vers: