Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic] Le Yin et le Yang

Aller en bas 
+3
Odhinn
Ishini
Anubis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 79
15/06/2011

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyMer 8 Mai - 8:37

Voilà je viens partager avec vous mon dernier projet SaintSeiyatesque de grande ampleur.
Le Yin et le Yang n'est pas à proprement parler une fic, mais plutôt un concept introduit dans Fanfiction, ce concept s'étale sur 5 Fic qui sont

L'arc de Poseidon : Wrath of Poseidon
l'arc Pluton : Night of Pluton
l'arc Asgard : Asgard - The new war begins
l'arc Shamash :
l'arc Eresh :

Maintenant le concept du Ying et du Yang en quoi cela consiste-t-il ? C'est une illumination scénaristique et inspirative que j'ai eu à 3H00 du mat lors d'une insomnie
(j'ai toujours des illuminations scénaristique d'insomnie x)

De la meme façon que Koga et Alia ont vu leurs destins chamboulés par la Lumière d' Athéna et les Ténèbres d' Abzu, deux être innocent ont également été choisi le même jour pour devenir les incarnations vivantes du principe du Yin et du Yang symbole de l'équilibre et l'équité universelle. Ce pouvoir est sous-jacent et endormie dans ces deux êtres et il doit être éveillé. Les deux être qui sont les incarnations du Yin la lune noire féminine et du Yang le soleil blanc masculin vous les connaissez tous, vous les avez même vu à l'actions, mais serez-vous deviné qui sont les incarnations du Yin et du Yang est une autre histoire

Je précise que je suis preneur de tous avis, commentaire ou critique par rapport à cette fanfic



La Guerre fratricide opposant Athèna à Pallas après de nombreux sacrifices et litres de sang versés au sol a afin pris fin et l'issus de celle-ci se soldat sur la défaite de l'armée des Pallasites. Une paix durable semble s'être installée, une question subsiste, pour combien de temps ?

A l'aube du nouveau millénaire quand Médée fit appelle aux Ténèbres d'Abzu pour que celui-ci mette la Déesse de la Guerre en difficulté lors de son affrontement avec Mars a causé provoqué un dégât collatéral auxquelles elle ne s'y attendait pas

En poussant son cosmos jusqu'à son paroxysme pour arrêter les Ténèbres d'Abzu, cela provoqua l'étrange phénomène qui transforma le Cloth en Clothstone, mais la rencontre des Ténèbres avec la Lumière eut des conséquences bien au-delà du champ de bataille. Cela rompit également le sceau retenant Poséidon dans l'urne sacrée se trouvant en Méditerranée rendant ainsi la liberté au Dieu des Océans

Celui-ci affligé de voir dans quels états se trouve la Terre après les conflits successifs contre Mars et Pallas envoya Sorrento kidnapper Saori afin de reprendre les rênes de la Terre.

À peine remis de leurs blessures après le dernier conflit, Koga et ses amis vont devoir être amenés à combattre à nouveau contre un vieil ennemi de leur Déesse entourée d'une nouvelle génération de Généraux plus puissant que jamais pour pouvoir sauver Athéna et la Terre


Chapitre 1 : Le Réveil de l'Empereur des Mers

Poséidon l'Empereur des Mers est de retour et il est en colère sur Athéna, il envoya a cette effet Sorrento comme émissaire afin de ramener Saori de force dans le nouveau Sanctuaire qu'il a bâti. L'âme de celle-ci fut ensuite arracher de son corps et enfermé dans l'urne sacré


Chapitre 2 : Le vol de Niké

Athéna est hors d'état de nuire cependant il reste un dernier contretemps qui dérange fortement le dieu des océans. Niké, le Sceptre d'Athéna qui lui assure la victoire n'est pas en sa possession et cela peut encore le mettre en échec. Saori ne l'avait pas avec elle puisque depuis la fin du dernier conflit il est sous la surveillance de Sonia et Soma, dans la résidence ou la Martienne a passé son enfance avec son frère Eden

Chapitre 3 : La Recherche du Nouveau Royaume Sous-marins

Sorrento est tout de même parvenue à mettre la main sur Niké et le rapporta a Poséidon. Les Saints se réunissent à Rozan et partent ensuite tous ensemble pour Asgard pour solliciter l'aide d'Hilda de Polaris afin de trouver l'entrée du nouveau royaume de Poseidon.

Chapitre 4 : Kelpi le fils de Bian de l'Hippocampe

La guerre contre la nouvelle Génération de Généraux de Poséidon, au Pilier du Vent, Koga tombe face à face à Kelpi de l'Hippocampe, le fils de Bian qui est bien décidé à venger l'honneur de son père

Chapitre 5 : La Haine de l'Amour du Général de Scylla

Soma et Sonia se dirige ensemble vers le Pilier des Ténèbres quand soudain Sonia est très traitreusement attaqué dans le dos, sa tête heurte violement le sol et perdit connaissance. Le Général essaye alors de l'achever mais Soma s'interpose et parvient l'attraper. A sa grande surprise le Général de Scylla lui parle avec familiarité en l'appelant par son prénom alors qu'il ne ce ont pas encore présenté

Chapitre 6 : L'inamovible Général de Chrysaor

Ryuho arrive au Pilier de la Lumière et se retrouve en face de Nadish de Chrysaor le disciple du Légendaire Udayan du Naga de l'étoile céleste de la Sagesse. Un combat s'engage mais Nadish reste mystérieusement trop calme et passif durant l'affrontement et parvient à vaincre Ryuho sans mal mais lui tient un étrange discours. Quelle sont réellement les motivations de Nadish envers Ryuho ?

Chapitre 7 : L'impitoyable Général des Lyumnades

Hiziu le Général des Lyumnades parvient à prendre au piège et à blesser sérieusement tour à tour, Paradox, Sonia, Yuna et Soma. Alors que Sonia murmure sans cesse le nom de son frère, le Général s'acharne sur elle et au moment de l'achever une salve de foudre l'envoya balader

Chapitre 8 : Amie d'enfance retrouvé : Amitié et Rancune

Sonia arrive au pied du Pilier de l'Eau où elle retrouve une vieille amie d'enfance, Mileena du Kraken. Alors que Sonia est heureuse de retrouver son amie de maternelle, celle-ci au contraire s'en prend violement à la Martienne avec pour objectif de la tuer. Amitié, rancune et souvenir d'enfance s'entremêlent, mais qu'elle sera l'issus de ce combat entre les deux amie d'enfance ?

Chapitre 9 : Sorrento : le Général qui a survécut

Yuna est enfin arrivé au Pilier de la Terre où elle fait la rencontre de Sorrento de la Sirène Maléfique, celui qui dirige les Généraux. L'ancien Général de Poséidon se montre implacable et cruel avec la Saint de l'Aigle

Chapitre 10 : L'invincible Général du Dragon des Mers

Au Pilier du Feu, Haruto se trouve face au terrible Broly du Dragon des Mers qui mets a mal d'entrée de jeu le Saint du Loup et même le renfort de Yuna, Ryuho et Soma ne suffit pas à toucher le Général du Dragon des Mers

Chapitre 11 : L'affrontement contre le Dieu des Océans

Tous les Piliers du nouveau royaume de Poséidon ont été abattus, les Saints se réunissent à présent au Temple de Poséidon se trouvant dans la Cité pour vaincre le Dieu des Océans et libérer. Tous les monde est présent l'appelle, tout le monde sauf Sonia

Chapitre 12 : Le Choc des Titans : Gemini Vs SeaDragon

Broly est rentrer dans une profonde colère et éprouve une forte haine envers Paradox qui la berner grossièrement pour abattre son pilier. Un combat titanesque s'engage alors entre le Général du Dragon des Mers et la Gold Saint des Gémeaux, Les Astres et els Galaxie sont impitoyablement broyé et s'autodétruise mutuellement. Mais le combat se corse pour Paradox lorsque Broly lui avoue qu'il fait partie d'un peuple qui se nomme les Saiyens. Broly commence à s'amuser avec Paradox et la blesse grièvement

Chapitre 13 : L'effondrement de l'Empire de Blue Graad

Tous les survivants de ce conflit se réunissent au Temple de Poséidon pour observer l'affrontement ultime entre Poséidon et Sorrento face aux Saints avec pour seul objectif de libérer l'âme de Saori de l'rune sacré


Poséidon fut à nouveau vaincu par la nouvelle génération de Saints et son âme enfermée dans un collier d'Orichalque. Les pluies diluviennes cessèrent immédiatement et le calme revient à la surface de la Terre.

Cinq mois plus tard à Rome, un étrange individu répondant au nom de Janus s'entretenu avec ce qui ressemble très étrangement un esprit, mais pas n'importe quel esprit puisqu'il s'agit celui de Pluton.

Il ne reste plus qu'un mois avant que l'alignement de la configuration des corps célestes soit en place pour la grande nuit. Cela est le présage avant-coureur d'un nouveau conflit

Cette nuit promet d'être celle de toutes les frayeurs et de toutes les peurs, qui sait ce qui peut surgir de l'obscurité de la nuit pour vous attaquer


Janus l'etre au "deux visages"

L'affrontement contre le Dieu des Océans vient juste à l'instant de prendre fin, les Saints sont retournés vers la surface en direction avec Athéna afin de panser leurs blessures et se reposer. Dans le même temps à Rome, un individu mystérieux répondant à Janus grâce à ses connaissances en informatique se connecte à la base de registre des citoyens européens. Mais que cherche-t-il ?

Les derniers Preparatifs

Janus hack le registre des citoyens japonais et parvient à mettre la main après plusieurs heures de recherche sur le dossier communal de Saori. Usant d'un logiciel illégal de recherche très sophistiqué, il encode les données dont il dispose et le logiciel lui dévoile l'entièreté de la vie de Saori. Sur le côté Janus met en place les derniers préparatifs pour l'arrivée de Pluton.

Les Ombres du Passé

La nuit est tombée sur l'Europe et les plans de Janus ce sont déroulé sans problème, Pluton va pouvoir revenir sur Terre sans problème. Suite à une manipulation informatique de Janus, le Sanctuaire est en état de siège par l'armée grecque. Mais à présent que la nuit est tombée, le véritable siège du Sanctuaire va seulement commencer et celui-ci va être mené par des ombres du passé avides de vengeance

Les Saints sont repartis chacun de leur côté pour se reposer ces six derniers mois, c'est alors qu'ils sont tous chacun agressé avec violence par des ennemis connus ou inconnus revenus du royaume des morts suite à une nouvelle existence que leur fut offerte par Pluton

L'arrivé de Pluton

Les Saints se rendent au Sanctuaire pour récupérer leur Cloths et découvre avec effroi les sièges en cours. De son côté Janus attends avec impatience l'arrivée d'Eden à Rome, celui-ci ne se fit pas attendre, mais tomba dans un piège tandis par l'être aux "deux visages" et Pluton pu enfin faire son apparition sur Terre en prenant possession du corps du Saint.

Nadish de Chrysaor et Charybde de Scylla tentèrent d'abattre froidement Eden afin de mettre en échec Pluton c'est alors que les Temporalys, les trois plus puissants et hauts représentants de l'armée de l'armée de Pluton firent leur apparition et empêchèrent leur tentative d'assassinat

La route vers le Colysée

Tandis que les Gold Saint tentent tant bien que mal de protéger Saori de ce double siège en cours, les Saints sont partis quant à eux pour Rome afin de savoir ce qui s'y trame réellement afin d'y mettre un terme une fois pour toutes. Une fois dans la capitale de l'ancien Empire Romain, ceux-ci se séparent en trois groupes afin d'arriver le plus vites possible au Colysée, mais à nouveau des ennemis du passé les attaquèrent sur la route les menant au Colysée des temps ancien


Dernière édition par Anubis le Jeu 9 Mai - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (300/300)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyMer 8 Mai - 9:02

Ce que tu nous donnes sont les résumés des chapitres que tu écris ?
Broly ? :
Spoiler:
Ils ont aucune chance là lol!

Edit : Au temps pour moi, il fallait cliquer, tu devrais le préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue500/500[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue500/500[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue0/0[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyMer 8 Mai - 12:02

Très intéressante idée que de chercher le concept du Ying et du Yang dans Saint Seiya. voila

Je l'avais déjà lu un ça appliqué au chevalier d'or de la Balance dans un article très intéressant écrit par Archange dont voici la source : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/D%C5%8Dko_de_la_Balance

Dans son article, il parle de l'opposition Tigre/Dragon voila

je suppose donc que l'univers de Saint Seiya doit bien se prêter à ce concept, même si je n'ai pas encore bien creusé le sujet.

Il y a par exemple Hagen avec le feu et la glace qui peut aussi apparaitre mi-ange (ange protecteur de la princesse Freiya) mi-demon (quand on le voit dans la grotte volcanique avec l'éclairage rouge et son casque qui rappelle la forme de corne).

Je serais particulièrement intéressé de lire ce que tu vas écrire dans ton 3ème arc mr green

Bon courage pour ton écriture okay

Ishini a écrit:

Edit : Au temps pour moi, il fallait cliquer, tu devrais le préciser ^^

Merci de la précision Ishini, j'avais pas vu hum
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 79
15/06/2011

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyMer 8 Mai - 21:23

Oui effectivement il fallait cliquer, j'aurais dû le préciser, mais j'ai oublié x)

Pour Broly, comme son adversaire premier est Haruto, le Saint ninja, j'ai volontairement nommé le Général du Dragon des Mers ainsi pour faire une allusion équivoque à un autre manga pour faire un combat "Saint ninja contre Général saiyen" xD

C'est de l'autodérision et du trollage j'en convie c'était le but mr green

Dans le Chapitre12 la par contre, ça rigole plus et vous avez droit à un terrible combat titanesque et roxxor entre Paradox et BRoly, les Galaxian Explosion et autres techniques de DBZ fusent de partout et ont passé de "Plier du Feu" à "Cratère béant et fumant" à la fin du combat, Broly c'est pas un bisounours xD

C'est un gros bourrin en puissance comme dans DBZ, Paradox fait partie de mes personnages préférés d'Omega, ça ne m'a pas empêché de salement mutilé et la blesser grièvement, elle en perd même un doigt à la fin, c'est que l'auriculaire, donc on s'en tape x) même si certain aurais plutôt préféré que je lui coupe les index pour l'empêcher de boire du thé xD

Là je suis en pleine écriture de Night of Pluton, mais si tu le désires Odhinn je peux déjà te spoil sur le 3ème arc si tu veux mr green

Sinon j'ai edité mon premier post en y ajoutant les chapitres déja disponible de Night of Pluton.
Voila j'espère que ces fanfic sur Omega vous plairont et j'espère surtout avoir vos retour sur chaque cahpitre afin de savoir ce qui vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue500/500[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue500/500[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue0/0[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyMer 8 Mai - 22:32

Anubis a écrit:

Là je suis en pleine écriture de Night of Pluton, mais si tu le désires Odhinn je peux déjà te spoil sur le 3ème arc si tu veux mr green

OK, mais par MP pour ne pas gâcher la surprise aux autres. okay
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue450/450[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (450/450)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyMer 8 Mai - 23:42

Odhinn a écrit:

Il y a par exemple Hagen avec le feu et la glace qui peut aussi apparaitre mi-ange (ange protecteur de la princesse Freiya) mi-demon (quand on le voit dans la grotte volcanique avec l'éclairage rouge et son casque qui rappelle la forme de corne).

@ Didinou

il y avait plus simple pour Asgard avec l'ombre et la lumière, il y a mon frangin et moi lol!

Même si c'est moi, l'ombre, qui passe au final dans la lumière et mon frère qui s'efface dans l'ombre siffle
Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Syd de Mizar


Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue0/450[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (0/450)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyMer 8 Mai - 23:46

@ Anubis

Tu as donc choisi l'élément eau pour les attaques de glaces du Kraken ?

J'hésitais entre l'eau et le vent pour la glace study
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 79
15/06/2011

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 0:10

J'ai pris l'eau parce que le vent étais déja attribué a Kelpi et que l'eau me parraisait plus proche de la glace que le vent

Mais comme y a plus d'élements dans la nouvelle saison ça n'a plus d'importance à présent xD

Sinon avez vous aimez Mileena du Kraken ? oui elle cogne fort effectivement mr green
Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Syd de Mizar


Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue0/450[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (0/450)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 0:26

La finesse est la caractéristique première des Kraken, c'est pas le nôtre, Garnet qui dirait le contraire. mr green

On frappe d'abord et après on pose des questions mince il n'est plus en état de parler. mr green

Diplomatie quand tu nous tiens mr green
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue450/450[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (450/450)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 0:51

Anubis a écrit:
Voilà je viens partager avec vous mon dernier projet SaintSeiyatesque de grande ampleur.
Le Yin et le Yang n'est pas à proprement parler une fic, mais plutôt un concept introduit dans Fanfiction, ce concept s'étale sur 5 Fic qui sont

L'arc de Poseidon : Wrath of Poseidon
l'arc Pluton : Night of Pluton
l'arc Asgard : Asgard - The new war begins
l'arc Shamash :
l'arc Eresh :

Tu te bases sur quoi pour les noms des dieux dans tes chapitres ?

Pluton c'est le nom romain de Hadès il me semble ?

Par contre je ne connais pas Shamash et Eresh, qui sont-ils ?

Voilà, j'espère que je ne t'ennuie pas avec mes questions et bon courage pour l'écriture de tes 5 fics sante
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (300/300)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 0:54

Oh ben ça va, il a été diplomate avec moi Garnet, il ne m'a pas mis en charpie Razz
J'ai lu le combat Broly VS Paradox par curiosité, ça fais bizarre de voir du Masenko ou autre quand on sait que les attaques de Broly sont basé sur des "AHAHAHAHAHAHAHAH" ou "KAKAROTTOOOOO" ^^ Tu aurais du la mettre celle ci par contre ! L'attaque "Kakarotto" quand Broly hurle ce nom, son cosmos s'embrasse et il pulvérise tout aux alentours. ^^
J'ai peu de temps devant moi mais je lirais tout depuis le début pour te donner un avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 79
15/06/2011

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 1:04

@Ikki : Effectivement Pluton est bien l'équivalent d'Hadès chez les Grecques, mais il est bien décrit dans la fic que c'est un être a part et différent d'Hadès dans le Classique

Shamash et Eresh sont issus de la meme mythologique qu'Abzu, Shamash étant une divinité solaire et Eresh une déesse lié au Ténèbres

@Ishini : Vu que je ne connaissais aucun nom d'attaque en VO hormis Kamehaméha lol j'ai été sur Wikipédia pour m'aider et j'ai pris les attaques en fonctions de ce que je voulait faire subir et endurer a Paradox (oui je suis un sadique)

Sonia ets mon personnnage préféré dans Saint Seiya totues oeuvres confondus ce n'est pas pour autant que je l'ai epargné, elle a eut aussi son lot de mutilation et de blessures graves mr green
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue500/500[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue500/500[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue0/0[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 1:08

Anubis a écrit:

Sonia ets mon personnnage préféré dans Saint Seiya totues oeuvres confondus ce n'est pas pour autant que je l'ai epargné, elle a eut aussi son lot de mutilation et de blessures graves mr green

Justement je me posais une question à son sujet. Elle n'était pas un peu morte à la fin de la saison 1 de Saint Seiya Omega ?

Elle aurait été ramenée à la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 79
15/06/2011

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 1:13

Odhinn a écrit:
Justement je me posais une question à son sujet. Elle n'était pas un peu morte à la fin de la saison 1 de Saint Seiya Omega ?

Elle aurait été ramenée à la vie ?

J'ai commencé cette Wrath of Poseidon en Octobre, je pouvais pas prevoir le troll de l'episode 40 x)

Mais dans le Chapitre 2 de Wrath of Poseidon, lors de son petit délire comateux assez violent, il y a une explication totalement logique et cohèrente qui est donné quant au fait qu'elle de sa présence dans la fic mr green
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue500/500[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue500/500[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue0/0[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 1:57

OK, je ne suis pas encore arrivé jusqu'à ce chapitre.

Mais de toute manière, ça ne serait pas la première fois qu'un personnage qu'on croyait tous mort ne l'est pas. C'est même devenu un grand classique mr green
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (300/300)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 2:33

Je dirais même plus : "facilité scénaristique" !
Abel : Je suis un dieu, je renais qui je veux ! (Toei)
Hadès : Je suis un dieu, je renais qui je veux ! (Kuru + Teshiro)
Athéna : Je suis une déesse, je me fais enlever par qui je veux ! oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (300/300)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 3:43

Petit problème, en voulant déplacer le sujet dans la partie Fanfic, Anubis m'annonce qu'il ne peut pas y avoir accès, j'ai donc redéplacer le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 79
15/06/2011

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 4:00

Effectivement je n'y ai pas acces, mais je veux bien y avoir acces pour poster mes écrit dans la bonne section ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue500/500[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue500/500[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue0/0[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 4:26

Anubis a écrit:
Effectivement je n'y ai pas acces, mais je veux bien y avoir acces pour poster mes écrit dans la bonne section ^^

Aucun soucis, pour cela il faut juste signer les règles Wink

Tu verras, c'est les mêmes règles que n'importe quel forum RPG. voila

Tu respectes même déjà les règles sur les avatars car tu en as choisi un en rapport avec Saint Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue200/200[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue200/200[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue250/250[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (250/250)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 5:40

Je ne sais pas si c'est normal mais le tout premier chapitre de ta fic Wrath of Poséidon est le même que le premier chapitre de Night of Pluton. Je préfère signaler, au cas où.

En tout cas, elles ont l'air sympas ces fics. Je vais commencer à les lire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 79
15/06/2011

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyJeu 9 Mai - 5:47

Merci de me l'avoir signalé, je ne l'avais pas remarqué, cette petit erreur est corrigé ^^

@Odhinn : ok vais aller signer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Syd de Mizar


Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue0/450[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (0/450)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyVen 10 Mai - 9:08

Et il n'y a pas le chevalier d'acier qui avait rejoint le groupe dans la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 79
15/06/2011

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyVen 10 Mai - 21:02

Syd de Mizar a écrit:
Et il n'y a pas le chevalier d'acier qui avait rejoint le groupe dans la saison 2 ?

J'aime pas Subaru, donc si je l'introduit dans ma fic ça serai pour le torturer et le faire mourrir d'une mort lente et rès douloureuse mr green
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue500/500[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue500/500[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang Left_bar_bleue0/0[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty_bar_bleue  (0/0)

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptySam 11 Mai - 5:43

Anubis a écrit:

Je précise que je suis preneur de tous avis, commentaire ou critique par rapport à cette fanfic

J'ai commencé à lire : j'aime bien ^^

je trouve qu'il y a beaucoup enthousiasme et de bonnes idées ainsi qu'une bonne connaissance de l'univers de Saint Seiya okay

Il y a même une référence à TLC.

La lecture se fait facilement et agréablement. Ton niveau de français est bon, même s'il y a quelques erreurs que tu pourrais corriger facilement (du genre oubli de mot, ou utilisation de "mets" au lieu de "mes") mais rien qui ne nuit à la compréhension. J'ai noté également quelques petits belgicismes Wink

Après, mais ce n'est que mon point de vu, mais je n'aurais pas écrit certaines choses comme toi. J'ai été surpris de voir que Poséidon utilise les "armes" d'Athéna (urne et sceptre). J'aurais été beaucoup moins original que toi (avec encore pilier central et Trident).
Mais ta version reste tout à fait possible.
En fait j'aurais privilégier le fait qu'un dieu comme Poséidon possède un égaux démesuré et que pour lui utiliser les armes d'un autre dieu serait un aveux de faiblesse. (mais un dieu sournois l'aurait fait).

Je trouve l'alcoolisme de Sonia assez étrange comme s'il s'agissait d'une private joke Razz

J'ai bien aimé le dynamisme du premier combat de Koga contre le général de l'hippocampe, à la fois différent et rappelant le combat de Seiya contre son père.

L'idée des piliers élémentaires est très intéressante et tu as du bien t'amuser à choisir quel élément reviendrait à tel ou tel Général.

Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 79
15/06/2011

[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang EmptyLun 13 Mai - 5:12

Pour l'alcoolisme de Sonia, oui je me suis laissé aller a un petit délire perso, la c'est clairement un joke humoristique mr green
(après tout ce sont dès êtres humains aussi et pas uniquement des machines a faire la guerre x)

Vous verrez dans un autre arc, une seconde fois Sonia saoule, mais la ça sera justifié vu ce qu'il lui arrivera et en plus on va dire que Paradox ne l'a pas vraiment empêché au contraire x)

En commençant l'écriture que cet arc je me suis dit que j'éviterais un maximum les redites de l'arc Poseidon du classique.

Vu que le Sanctuaire du TLC n'a pas vraiment servi, je me suis dit autant le réhabiliter et lui donner une utilité ^^

Pour les piliers, élémentaire, là aussi pour éviter la redite, comme il y a exactement le même nombre de Généraux que d'élément, je me suis dit pourquoi faire un truc sur les éléments.

Effectivement, je me suis amusé pour distribuer les piliers des éléments aux Généraux et ensuite pour que cela corresponde également aux Saints que j'allais leur faire affronté, ça fut pas de la tarte lol

Sinon je suis content que le combat entre Koga et Kelpi t'ai plus, mais c'est loin d'etre le combat le plus intense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Le Yin et le Yang Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Le Yin et le Yang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lothair Fanfic sur Saint Seiya Exclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: