Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Abaddon le "gentil" démon tourmenteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abaddon
Tourmenteur infernal
Tourmenteur infernal
Abaddon


Nombre de messages : 23
23/06/2012

Feuille de personnage
HP:
Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Left_bar_bleue250/250Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Left_bar_bleue350/350Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Left_bar_bleue300/300Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Empty_bar_bleue  (300/300)

Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Empty
MessageSujet: Abaddon le "gentil" démon tourmenteur   Abaddon le "gentil" démon tourmenteur EmptyDim 26 Aoû - 7:35

J'ai débuté le rp, mais je ne sais pas trop où intervenir donc si vous êtes intéressé pour rp avec moi n'hésitez pas à me contacter !
Je peux essentiellement jouer dans l'enfer mais je suis dispo aussi pour tous les autres lieux donc peu importe le camp^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcéo
Silver saint d'Héraclès
Silver saint d'Héraclès
Alcéo


Nombre de messages : 38
09/08/2012

Feuille de personnage
HP:
Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Left_bar_bleue250/250Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Left_bar_bleue250/250Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Left_bar_bleue250/250Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Empty_bar_bleue  (250/250)

Abaddon le "gentil" démon tourmenteur Empty
MessageSujet: Re: Abaddon le "gentil" démon tourmenteur   Abaddon le "gentil" démon tourmenteur EmptyDim 26 Aoû - 7:55

je t ai répondu en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Abaddon le "gentil" démon tourmenteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le réveil du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Coin des demandes de RP-
Sauter vers: