Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le réveil du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaddon
Tourmenteur infernal
Tourmenteur infernal


Nombre de messages : 23
23/06/2012

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Le réveil du Démon   Mer 16 Oct - 2:54

-Rhadamanthe est mort, ainsi que Pandore quant à Hadès...Hm ! Minable tu n'as su protéger personne, tu es un démon pitoyable. Pitoyable créature, tu ne vaux moins qu'un humain. Il est temps de mourir à ton tour.


Quelqu'un voulait répondre, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Et c'était comme ça depuis des jours, des mois, une éternité, il errait entre rêve, illusion, réalité. Où se trouvait-il d'ailleurs ? Il ne se souvenait de rien si ce n'est cette phrase prononcé par une ombre. Son âme traversa la terre, à la recherche de son corps, en vain. Qui était-il enfin ?
La phrase lui revint en tête, "pitoyable créature...moins qu'un humain", se pouvait-il qu'il n'était pas un humain mais bien une créature ?
Hadès, Pandore, Rhadamanthe, des noms si familiers mais pourtant impossible d'y coller un visage, il avait tout oublié, jusqu'à sa propre existence.
Juste une âme ne pouvant rejoindre l'au delà ni rejoindre son corps. Il était mort, voilà une certitude au moins et d'après la phrase ce fut lors d'un combat. Il avait été assassiné, par qui ?

-Abaddon...


Une nouvelle voix, d'où provenait-elle ? En bas. Mais il avait fouillé toute la planète. Plus bas ? L'océan. Encore plus bas ? L'enfer ? Ainsi il était tellement mauvais dans sa vie qu'il était propulsé en enfer ?

-Abaddon...

Qui était cet Abaddon ? Serait-ce le nom de celui qui l'aurait tué ? Abaddon... Pourquoi était-ce si familier ? Ce sentiment oppressant malgré le fait qu'il soit une vulgaire âme errante était la preuve qu'il restait une étincelle de vie. Serait-ce ainsi son nom ? Se nommerait-il Abaddon ? Mais qui l'appelait ?

-Abaddon...

L'âme traversa la terre et l'océan en une fraction de seconde, l'avantage d'être une âme apparemment. Bon sang, à qui appartenait cette voix insupportable ? Qu'il se taise ! Traversant les prisons de l'enfer, les unes après les autres, puis les sphères, toujours à une vitesse ahurissante, l'âme continua à suivre la voix.

-Ici...

La quatrième sphère, le Giudecca, où résidait un puissant dieu. Il se souvint de cet être à la fois puissant et mystérieux, son dieu, Hadès. Pandore était auprès de lui, cette femme aux cheveux d'ébènes et au cœur aussi noir que les ténèbres qui était pourtant chaleureuse envers ceux qu'elle estimait. L'âme entra dans le temple de son seigneur pour y découvrir des ruines et une armure sombre. Elle avait la forme d'un démon, d'une créature affreuse. Mais il ne pouvait s'empêcher de la contempler et de la trouver magnifique. Attirée vers l'armure, l'âme se laissa porter doucement. Le cosmos qui l'avait conduit jusqu'ici avait disparus, il ne saura sans doute jamais qui l'a guidé.
En entrant dans l'armure, une vive lumière violacée irradia le temple d'Hadès, doucement l'âme se décomposa, l'armure en fit de même.
Au fur et à mesure qu'un corps se formait, l'armure vint le recouvrir dans un brouhaha métallique, d'abord les pieds et les jambes dont la peau était comme écailleuse, puis le bassin, le ventre et le buste, vint ensuite les bras avec à chaque doigt des griffes aussi tranchantes qu'une lame aiguisée et pour finir la tête. Des yeux rouges flamboyants, des petites cornes et des crocs à la place des dents. Une infâme créature en effet mais supérieur aux humains. Son cosmos reprit vie et il le fit exploser, causant plus de dégât dans le temple.

-Je suis Abaddon, spectre du Démon de l'étoile céleste du Tourment... Où suis-je ?

Abaddon le démon venait de revenir à la vie, guidée par un cosmos à la fois mystérieux et familier, mais le prix à payer fut ses souvenirs et son passé, il ne restait plus que son nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil du Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: 
Zone RP Principale : Les Brumes du Destin...
Et le monde finira sous un linceul pourpre...
 :: Les Enfers :: Première Sphère : la Caïna :: Temple de Rhadamanthys
-
Sauter vers: